Arret pilule fin octobre, trop hate, qui d'autre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pripripri 7 messages
pripripri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 20:49
Salut les fifilles!! j'ai l'impression qu'on a toutes nos rrr à peu près en meme temps ce mois ci trop drole! Normalement ovu prévue vers le 14 15 novembre pour moi. je suis super impatiente, j'y pense très souvent, j'essaie de pas trop en parler avec mon chéri pour pas lui mettre la pression sur la date de l'ovu et tout ça! j'ai tellement hate de sentir les premiers signes de la grossesse :D patience on va y arriver!! bises à toutes!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 21:16
Oui c'est marrant, pourvu que ce soit régulier pour nous toutes ! Moi non plus j'essaie de pas trop en parler a mon mari mais je peux pas m'en empecher, vu que je sais pas quand tombe l'ovu a cause des cycles irréguliers ! mais là peut-etre que ca s'est arrangé comme j'avais pris dudu avant de reprendre la pilule en janvier, on sait jamais, je peux toujours espérer lol !
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:09
Moi j'ai arreté la pilule le 22 octobre , j'ai eu mes rrr , alors maintenant c'est parti pour essayer d'avoir un beau +++ bientot =) J'espere que ça va aller vite , d'après mon médecin ça devrait , la 1ere fois (je l'ai perdu après une GEU) je suis tombé enceinte en a peine 1 mois ! Bonne chance à vous toutes , je vous souhaite un beau +++ très vite . Bizoux
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 17:45
Salut les filles!!! Ben dis donc c'est calme sur le fofo !!!! Bienvenue x04-mai-2005 ! Si c'tait a peine un mois pour toutes ce serais cool :D !
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 20:15
[quote:4c5ce6130a="petitnuage"]Salut les filles!!! Ben dis donc c'est calme sur le fofo !!!! Bienvenue x04-mai-2005 ! Si c'tait a peine un mois pour toutes ce serais cool :D ![/quote:4c5ce6130a] Merci petitnuage ! Oui c'est bien a peine 1 mois , mais ça aurait été mieux si j'avais su le garder :cry:
pripripri 7 messages
pripripri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 21:52
coucou les filles!! bienvenue à toi x04, moi j'ai fini ma pilule mardi dernier, ça y est j'ai eu mes rrrrr aujourd'hui j'ai trop hate d'etre dans 15 jours :wink: Y en a pas une de nous qui est bientot en ovu? sinon dans le genre pas de bol je me suis fait une "petite" luxation de la machoire grrrr. ça fait super mal et y a rien à faire, que attendre que ça passe, en évitant de bouger la machoire, autant dire que c'est impossible faut bien manger et parler un minimum!!! heureusement finalement que je suis pas encore enceinte comme ça je peux prendre des anti inflammatoires. bises à toutes!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:22
coucou, je me joins à vous même si j'ai arrêté la pillule en septembre (le 19;) ) mais ça n'aura pas été pour ce mois ci... on tente pour bébé1... Nouvel espoir pour la semaine prochaine... à plus!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 11:41
Coucou lacitrouille( bien trouvé comme surnom en cette période d'halloween :lol: ) bienvenue à toi égalemment ! J'ai moi aussi stopper la pilule en Septembre , mais je n'avais pas eu les rrr naturelles , seulement celle de privation ; Bon , je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est vraiment un temps de Toussaint, brrrr !!!! Un temps a rester sous la couette ou au chaud devant un bon feu de cheminée pour celle qui en ont une !
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 12:37
[quote:2a72903b47="pripripri"]coucou les filles!! bienvenue à toi x04, moi j'ai fini ma pilule mardi dernier, ça y est j'ai eu mes rrrrr aujourd'hui j'ai trop hate d'etre dans 15 jours :wink: Y en a pas une de nous qui est bientot en ovu? sinon dans le genre pas de bol je me suis fait une "petite" luxation de la machoire grrrr. ça fait super mal et y a rien à faire, que attendre que ça passe, en évitant de bouger la machoire, autant dire que c'est impossible faut bien manger et parler un minimum!!! heureusement finalement que je suis pas encore enceinte comme ça je peux prendre des anti inflammatoires. bises à toutes![/quote:2a72903b47] Merci pripripri ! Moi je suis en ovu le 1O normalement , ça approche !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 16:46
Heu moi si mon cycle est comme le précédent je devrait être en ovu dans 8 jours environ , mais on je ne sais pas car je n'ai jamais eu de cycles aussi cours que le dernier, a savoir 26 jours, j'ignore donc s'il en sera de meme cette fois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.