Arret pilule fin octobre, trop hate, qui d'autre?

Discussions

Auteur
Message
pripripri 7 messages
pripripri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 23:39
Bonsoir à toutes, Voilà, mon chéri et moi on a enfin décidé d'arrêté la pilule à la fin de la plaquette, on est super heureux, mais je sens déjà que le temps va être long!! On s'est marié le 8 août 2009, on est sur notre petit nuage! j'espère qu'on va être nombreuses à se soutenir en attendant l'ovulation de novembre :wink: biz
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 03:17
[quote:ac0c65ca13="pripripri"]Bonsoir à toutes, Voilà, mon chéri et moi on a enfin décidé d'arrêté la pilule à la fin de la plaquette, on est super heureux, mais je sens déjà que le temps va être long!! On s'est marié le 8 août 2009, on est sur notre petit nuage! j'espère qu'on va être nombreuses à se soutenir en attendant l'ovulation de novembre :wink: biz[/quote:ac0c65ca13] felicitations et bon courage pour vos essais!! j'espere que ce pti bebe ne se fera pas trop attendre!! tu verras c'est que du bonheur!
cinziabp 10 messages
cinziabp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 11:42
coucou pripripri felicitation pour ton mariage . moi je sui marier depui 1an le moi dernier g du fair retiré mon implant car je ne le suportait plus, et ns avont decidé d'ssai bb1 jesper que tu aura vite un bo ++ moi jatten mé rrrr on vera bien si elle arive ou pas perso jesper pa. bis et a biento
pripripri 7 messages
pripripri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 20:16
Merci pour vos réponses! je suis nouvelle sur le forum et j'avais pas vu les messages, je croyais que personne n'était intéressé! J'ai enfin terminé la dernière plaquette, vivement l'ovulation dans une quinzaine de jour. Alors ces rrr elles sont arrivées ou pas ;-)))
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:46
Salut les filles, mon mari et moi avons décider également de se lancer dans les essais bb, nous sommes parent d'une petite Maud qui a 16 mois aujourd'hui même, elle est née le 27 juin 2008 , un grand bonheur ! Vivement le prochain lol !
pripripri 7 messages
pripripri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 21:14
Joyeux "mois"iversaire à ta petite Maud! c'est super on va pouvoir se soutenir dans l'attente du test, je suis de nature impatiente ça va être trop long!en plus mon chéri est souvent en déplacement ce mois ci, pour les essais ça va pas être facile, faudra avoir bcp de chance pr que ça marche! biz
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:16
Merci , ça passe trop vite ! Je suis également impatiente mais je sais par avance que ce sera difficile, mais cy cles sont anarchique, type 120 jours pour un cycles sans réussir à tomber sur l'ovu , enfin, courage :-)
pripripri 7 messages
pripripri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 09:50
hou la la, plein de courage pour toi petit nuage, des cycles de 120 jours ça doit te mettre les nerfs à rude épreuve :x Moi j'attends mes règles post-pilule, et on verra bien si la nature arrive à reprendre le dessus. ça faisait des années que je la prenais, j'espère que mes cycles vont vite se remettre. biz à toutes, bonne journée!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:45
Alors là grande surprise, mes rrr sont arrivées, premières naturelles après arrêt pilule, et mon cycle a duré 26 jours environs , j'ai pas trop compté vu qu'il n'a jamais été aussi court ! Du coup raté l'ovu , ça tirait pas mal depuis lundi alors je me suis dit :ovulation , et hop tp tpt tp lol , mais non , les rrr ... pas facile de se repérer avec ça ;-) !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:57
bonsoir a toutes! :D je me permets de mincruster! j'ai 24 ans et je suis mariée depuis juin 2009! on est en essai bébé depuis un an mais ya déjà eu des FC! j'ai des cycles longs voire très longs car je suis OPK! là ce mois ci jai pris folliculinum en homéopathie pour ovuler et je suis sous dudu depuis aujourdhui! jespère quon va vite avoir notre ++++++++ bisous a toutes!!! :wink:
C2: [b]
pripripri 7 messages
pripripri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 20:29
Salut les filles! Génial pour tes rrrr petit nuage, j'espère que c'est le signe que tes cycles reviennent à la normale, et que tu pourras repérer l'ovu :D Bienvenue à toi enya, je suis pas encore trop familiarisée avec les abréviations du forum, OPK ça veut dire que tu fais des kistes? J'en ai fait il y a bientot deux ans, j'avais arrêté la pilule qq mois résultats des cycles normaux mais 3 gros kistes fonctionnels sur l'ovaire droit, du coup une torsion de l'ovaire j'ai failli le perdre :( du coup ma gygy m'a dit qu'il fallait que je tombe vite enceinte, pour pas avoir le temps de faire des kistes fonctionnels après l'arrêt de la pilule. quelle galère :? Bises à toutes!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:33
coucou!!! :D oui OPK cest ovaire polykystique!!! on a le même pbme!!! en fait moi je novule pas ou alors très mal et ensuite jai une insuffisance en progestérone donc jovule très tard (quand jovule) et ma période post ovulatoir dure a peine 10 jours a la place de 14! jespère que tauras vite ton ptit bout pour éviter les kystes! :) biz
C2: [b]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 20:47
oui c'est sur que c'est bien pour mes rrr( retenez bien cette date car c'est la seule fois que je dirais ça hihi ) , mais un peu perturbant, je m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout, 26 j c'est du jamais vu , au grand minimum c'était entre 35 et 40 je crois je m'en souviens plus . Au début qu'on avait repris les essais pour bb2 ( en octobre 2008 mais on a stoppé en janvier 2009 par rapport a un changement de boulot ) , mon gygy m'avait fait une écho , et résultat, une évolution trèèès tardive , donc une croisssance trèèès lente de l'ovule donc évidemment cycle hyper longs ... J'ai eu un traitement de 10 jours de duphaston, et malheureuseement, juste la plaquette finie, un nouveau taf , donc pilule, j'ai mis du temps a me remeetre de cette décisoisn car j'avais ENFIN réussi a avoir un traitement et paf :-( ... Maintenant là je suis un peu pommée, je vais rachater des tests d'ovu car dans mon cas pas trop le choix, et je les commencerais dans 11-12 jours du coup, au cas ou ça se passe comme cette fois, mais bon ...
cinziabp 10 messages
cinziabp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 21:06
cc les filles domage pour les rrr moi aussi j'ai eu mes rrr la semaine dernier j'etais un peu deçu :( mais c'etais que C1 donc je me fesais pas tro dilusion on vera le moi prochain ovulation prévu le entre le 10 et le 13 nov. jesper que se sera la bonne car sa me tarde. petite question es que vous ete préssé normal vous y pencé mais sa en plus ou vou faite limite une fixation deçu :?: moi perso j'y pence tout le temps!!!!!! enfin je vs souhaite plein de +++++ a bientot :wink: [/b]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:34
Ben , pour le moment je fais pas de fixation, reposes moi la question dans 1 mois et ce sera peut-etre plus la meme réponse lol ; Je pensais que comme c'est pour un 2ème je ferais moins de fixette mais non, j'ai tjrs les papillons dans le ventre quand je pense à l'instant ( bientot j'espère) où je verrais s'afficher cette fameuse barre qui indique le +++, et tous les jours dans ma tête je me dis " pourquoi j'ai pas des cycles normaux, avec une date d'ovu fixe, ce serait tellement plus simple" , alors oui , j'ai très très hate, en meme temps un peu peur, enfin, tout comme pour une première expérience de grossesse tout en sachant qu'il faudra en meme temps bien gérer comme il faut avec ma puce, je veux pas qu'elle ressente que je m'occupe moins d'elle ; c'est ma 1ère et ça le restera toujours, ma petite fille ;-) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.