Test unitest achete sur eb fiale?

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 13:48
bonjour a toutes, je pense avoir ovuler le 28/09 (donc aujourd hui 2SG) hier j ai fait un test ou une tres tres legere 2 eme barre est apparue... aujourd hui je voulais confirmation donc je refait 2 test et la la barre n est apparue que 10 min apres sur les 2 tests j ai meme l impression de rever mes barres tellement c est leger mais ayant deja fait ces test avant aucune barre n etait jamasi apparue ni tout de suite ni apres 10 min... les test sont de marque unitest acheté sur eba* le resultat peut il etre fiable si la barre apparait apres si longtemp? j a garder le test d hier et on voit encore des traces de la 2 eme barre connaissez vous ces test? avec vous des mauvaises blagues avec? ce sont des test a 25 j ai peur de me rejouir pour rien.... merci de vos reponses Alexandra
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 14:39
Bonjour Lexie, Je ne sais pas si ma réponse va être celle que tu attends. Je voulais juste te donner mes deux expériences de grossesse. La première, je m'en suis rendu compte assez rapidement, à 2 sg à peu près comme toi. J'ai également fait un test (mais je ne me souviens pas de la marque de mes tests de grossesse). Toujours est il qu'il est apparu une légère voir infime ligne sur la partie "enceinte". J'y ai cru... et j'étais effectivement enceinte. Ma deuxième expérience est plus récente. Il y a deux semaines, j'ai également fait un test de grossesse (je te passe quelques détails qui n'apporteront rien ici). Même expérience : test très légérement positif (mais alors très très légèrement). Je suis allée ensuite faire faire une prise sang. Il s'est avéré que j'avais un gros taux d'HCG (30000 UI). En fait, je suis enceinte de 17 sa maintenant (15 sa lors du test). Ces petits récits pour te dire qu'il vaut peur être bien que tu ailles faire faire une prise de sang. Je te souhaite en tout cas que cette prise de sang confirme ta grossesse. Bonne journée Liag.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:12
[quote:813c111fc7="1boy"]coucou pour BB2 j'avais un doute d'etre enceinte car BB1 qui avait 8/9mois [b:813c111fc7]et me fesait souvent des calins sur le ventre...[/b:813c111fc7] :[/quote:813c111fc7] :hum: a pas compris :lol: :wink: :cop: Sinon, le fait n'est pas que tes tests viennent d'ebay ou d'ailleurs. Vois si il y a bien une norme CE, si ils ont été conservés et effectués dans les bonnes conditions etc... Regarde bien dans le mode d'emploi la méthode d'interprétation aussi, certains se lisent à +3minutes et apres faut les virer Vérifie déja ça :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:39
Oui oui c'est moi :wink: J'avais pas compris le rapport avec Max :wink: c'est rigolo. :cop:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 16:29
merci a toutes pour vos reponses et temoignages, liag quelle surprise pour toi de decouvrir cette grossesse aussi avancée, felicitations en tout cas! je pense effectivement alle chez mon medecin pour faire une pds et etre sure ainsi je vous tien au courant... 1boy merci de tes reponses je ne savais pas que les petits bouts pouvaient le ressentir si tot.... pour mes autres grossesses aussi le trait a toujours ete clair meme a un stade plus avance masi c etait toujours des test en pharmacie... enfin reponse sous peu je croise les doigts... taraelle, alors la notice est en anglais et je n ai pas su tout dechiffré en faites...ils sont agrée CE ils disent de lire le resultat apres 5 min etje ne sais pas exactement a partir de quand on commencais a voir la 2 eme barre mais ca m a paru longggggggg :lol: j en ferai un demainmatinpour etre sur de la voir fait corretement en regardant le temps pour savoir si ca me marque dasn les 5 min ou pas... et puis pds pour confirmer on espere.... :wink: Alexandra
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:34
J'espere aussi pour toi :wink: Refais en un demain matin au premier pipi, celui le plus concentré puisqu'en principe la nuit on boit pas. Et après zou à la prise de sang, comme ça tu sera sûre. Esperant te revoir pour les news :wink:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:44
bonjour a toutes, voila les dernieres nouvelles hier soir j ai ete faire une pds pour etre sure... ce matin j ai quand meme refait un test de grossesse ( javais moions bu hier soir pour que les urines soient plus concentrées car d habitude je bois bcp le soir...) donc test positif avec 2 eme bande un peu plu marquée que les precedente... 11h je tel a mon labo pds++++ taux a 94 correspond a 5 sem d apres mon labo mais je pense etre a 15 jours de grossesse aujourd hui.... rdv le 4/11 chez un nouveau gygy en esperant que tout se passe bien.... merci de ma voir repondu et lue Alexandra
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:10
Oh :youpi: c'est une bonne nouvelle Je suis contente pour toi Je te souhaite une bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.