Essai de BB dans l'est (Alsace, Lorraine, Franche-Comte,...) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:18
ok pas de probleme

wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 23:06
[i:02873bdadd][color=indigo:02873bdadd]Nina arréte de repousser la date du test, ça devait être fin de semaine et là c'est déjà lundi... :x :P Nan mais je te comprends tu ne veux pas être deçu...je devrais prendre exemple sur toi lol Moi j'en ai marre je n'ai toujours pas mes régles et je suis à 41jours de cycle avec l'impression que j'ovule depuis 15 jours !!! Je me demande si je vais les avoir ce mois ou pas... pffff Déjà 6 mois que mamour et moi on attend ses fichues 2 barres... et toujours rien (alors que ça fait 2ans que je ne prends plus la pillule, je pensais que ça irait facilement)... Je suis qq1 de pas du tout patiente !! Il me faut tout tout de suite et là y'a la chose que je désire le plus au monde qu'il m'est carrément impossible de contrôler... Bonne soirée les filles Et un +++ pour Nina et Boubounou !![/color:02873bdadd][/i:02873bdadd]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 19:54
Salut wanaBmom! Et oui tu dois penser que je suis folle de ne pas avoir encore fait de test mais vu que j'ai pas de symptomes ou peu je n'y crois plus trop.Du coup je repousse mais pourtant il faudra bien en faire un car mes trucs ne debarquent tjs pas :? Ne vous inquietez pas les filles,vous serez au courant.Et tu sais wannaBmom,il ne faut pas desesperer.Je crois que plus on s'impatiente et pire c'est.Ok,c'est pas juste,on le merite notre +++ mais si notre corps prend son temps c'est peut être pour une bonne raison :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:13
Coucou! Alors les filles, vous en êtes ou???
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:24
coucou cell de mon cote 17dpo et pas de rrr a l'horizon si demain toujours rien j'irai chez mon doc et apres surement pds je serai a 5 jours de retard

miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 13:59
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien dsl de ne pas etre la tout le temp mais mon ptit garcon de 9 mois m'occupe beaucoup. alors mes rrr aurait du debarqué le 14 mais tjr rien je verrai d'ici quelque jours si toujours rien je ferai un test j'espere a nous toutes un tres beau +++
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 08:13
Coucou les filles! J'espere que vous allez bien.Moi je mon coté je me remets de ma rhino.Ce matin,comme ça fait presque 15 jours de retard de rrr,je me suis enfin décidée à faire un test!!! (n'est ce pas Boubounou! :wink: ) et ça y est le verdict est tombé: il est +++ et très visiblement! Donc si j'ai bien compris,je serais :preg: .ça me fait tout bizarre,j'ai encore un peu de mal à réaliser.Je vais faire une pds dès que je peux et prendre rdv av gygy. Mes nausées persistaient,je trouvais ça bizarre,c'est aussi ça qui m'a poussé à faire le test.Dsl les filles de vous avoir si longtemps laissées ds un suspense insoutenable :lol: Bonne journée à très très bientôt!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:49
felicitation Nina tu dois etre aux anges :lol:

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 12:58
Salut boubounou! Merci! Oui je suis contente mais j'ai un peu du mal à réaliser,ça me fait tt drôle... J'ai rdv le 8 fevrier chez mon gygy.Et de ton coté,ça donne quoi? Je te souhaite un +++ :wink: De toute façon,j'espere que vous voulez bien que je reste pr faire un bout de chemin avec vous car après tout,vous m'avez toutes bcp soutenue et surtt toi boubounou quand tu me demandais quand j'allais ENFIN faire ce test!!! :lol: A bientôt!!!! :cop:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:24
felicitation pour ce beau +++ j'espere avoir bientot mon +++ j'ai du retard dans mes rrr elle aurait du venir le 14 je croise mes doigt petite question je n'ai pas de simptome je suis juste beaucoup fatigué je suis tout le temp affamé et des douleur de regle qui vienne et qui parte vous en pensez quoi??
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:57
mis c'est des symptomes qui peuvent venir d'une grossesse comme des rrr qui arrivent les symptomes sont tres similaires la est tout le probleme :roll:

miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 15:42
et toi tu n'aurait pas du avoir tes rrr le 14??
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:19
coucou les filles comment sa va?? aujourdhui toujours pas de rrr en vue donc je me suis lancé j'ai fait un test et il est positif je suis trop heureuse mais je me pause plein de question pour bb1 j'avais beauoup de simptome mais la rien ??? je vous souhaite a toutes un beau +++
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:13
[color=indigo:bccd931cc8][i:bccd931cc8]Félicitation Nina !!! Je suis très contente pour toi. Tu as essayé combien de temps alors en tout ? Et félicitation à Miss01, pareil pour toi combien de temps d'essai ? Moi tjs pas mes régles, demain docteur parce que la ça fait 17 jours de retard et test tjs négatif !! J'en ai marre !! Beaucoup de bonheur à vous les filles...[/i:bccd931cc8][/color:bccd931cc8]
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:41
ben moi j'etais a mon 2e cycle alor ke pour bb1 sa a mis un peu plus de temp 5 cycle lol bon courage je vous souhaite d'avoir votre beau ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.