Essai de BB dans l'est (Alsace, Lorraine, Franche-Comte,...)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:47
Bonjour, Je suis en essai BB 2, je suis en Franche-Comté mais Lorraine d'origine. Si ça vous dit on peut se suivre. :wink: A tout bientot

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:34
je vous souhaite bon courage!! pour moi, ca a marché des le 1er cycle apres mon arret pilule! donc ca depend des personnes, mais le fait de se poser des questions et tout a fait normal! et quand tu seras enceinte tu t'en poseras encore plus!! je te souhaite bon courage et plein de bonheur!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:15
Alors les filles de l'est vous faites la greve des essais BB ? :wink: :lol:

MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:40
Coucou , Si je peux me permettre , n'ai pas peur comme ça ! C'est psychologique ! Moi aussi j'ai peur , j'ai fais une GEU en mars et j'ai peur que ça recommence mais il ne faut pas penser à tout ça , quand tu serras enceinte , vis ta grossesse normalement !!! Je te souhaite un beau ++ pour bientot :) Bisous .
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:16
Alors personne dans l'est ? :cry:

bubblegum 7 messages
bubblegum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 16:36
[quote:074f25e57d="Arnoln"]Bonsoir à tout le monde. Moi, c'est Hélène. Je suis mariée depuis plu d'un an avec Arnaud. J'ai presque 28 ans et lui presque 27. On a envi d'un bébé depuis quelques temps. Nous sommes en train de faire construire une maison, nous devions attendre l'aménagement dans cette dernière avant de mettre en route les essais bébé mais voilà l'envi a pris le dessus. Et puis, on se dit que cela risque de prendre quelques mois avant que les essais soient concluant donc autant prendre les devants. Je finis ma plaquette de pilule (Daily) dans 1 semaine et 2 jours. J'ai commencé à prendre de l'acide folique depuis la fin septembre. J'ai réalisé les tests sanguins et il s'avère que je ne suis pas imunisé pour la toxo... Voilà en gros ce que je peux déjà vous dire sur nous. Sinon, avant de commencer, je suis déjà angoissé par quelques petits démons du genre : peur de pas réussir à retrouver un cycle normal, peur de pas tomber enceinte, peur de pas être assez prête, de pas être à la hauteur pendant la grossesse et après... et là, c'est que le début car je vous parle même pas de ma terrible peur de l'accouchement.. Bon, je vais pas vous embêter plus... A très bientôt j'espère...[/quote:074f25e57d] salut, je sais pas si tu souhaite parler avec des personnes dans le même cas que toi ou avec des personnes qui ont déjà eu des grossesses alors je me lance : j'ai 28, lui 29 et je pense qu'on va entamer les essais en 2010. L'envie est de plus en plus forte, c dingue ça, que ça apparaisse et s'amplifie en si peu de tps. Je sais pas si toi ça t'a fait la même chose??? sinon je suis une anxieuse comme toi, peur de tout avant de faire mais comme dirait le dicton : "la peur n'évite pas le danger"!!!! alors j'ai hâte de te lire!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 17:04
BONJOUR! je me presente: Moi 30 et lui bientot 32 :arrow: ensemble depuis 8 ans :arrow: essai bb1 depuis juin 2009 J'habite à 50 km de Metz.Tu connais? Je suis d'accord pour faire un bout de chemin avec toi si tu le veux bien.En attendant,passe de bonnes fêtes !!!! a bientot!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 22:37
Ben tu ne viens plus boubounou? :(
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:00
Bienvenue si si je viens encore mais j étais en vacances chez mes parents donc pas Internet. On peut faire la route ensemble. Je connais Metz j y étais lundi. Je suis en essai bb2 depuis le mois d'août bb1 conçut en c1 et la j entamme le c4 ovu normalement le 31/12 et verdict le 14/01 et toi ?

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 13:17
Bonjour! Merci de m'avoir répondu.Moi je suis en essai de bb1 depuis juin 2009.J'ai des cycles reguliers (28/29j) et apparemment j'ovule mais toujours pas de bb en vue. Je sais,il faut que je sois patiente car ça peut être long mais bon j'aimerais que la cigogne de noel fasse son travail :D Verdict le 30 ou 31 decembre....juste avant 2010 :wink: Je suis d'accord pour qu'on fasse la route ensemble si tu veux.J'espere que le dernier jour de l'année te sera propice!!!! A très bientôt!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:51
Je croise les doigts pour toi pour que tu commences l année 2010 avec une bonne nouvelle . Moi j'ai des cycles de 31 jours a peut près regulier. Je suis sur qu'on les auras nos bb en 2010 il faut continuer a y croire bisous boubounou

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 14:53
Ne t'inquiete pas,je te tiendrai au courant sur le même sujet de discussion! Je croise les doigts pour nous 2!!! :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 14:59
Au fait,encore une petite question ou plutôt 2. :arrow: As tu fait le vaccin contre la grippe A pendant tes essais? :arrow: J'ai entendu que la levure de biere etait bonne pour notre ovulation et les zozos de nos cheris.Qu'en penses tu? Merci! DSL de t'embeter encore :oops: Bisous à bientôt!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:33
Je suis contre le vaccin pour la grippe A et oui il parait que la levure de bière est bonne pour lovulation tout comme le jus d Orange car il y a de l acide folique voilà bisous

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 15:35
MERCI,je pense comme toi pour la grippeA. :) A très bientôt! je suis contente de discuter avec toi! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.