Essai bebe en Midi-Pyrenees

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:48
Bonjour à toutes! Mon homme et moi sommes lancés dans les essais BB1 depuis 14 jours. Je ne suis pas certaine que cela fonctionne de suite et en plus j'ai des cycles à rallonge (toujours aux environ de 40 jours). :cpa: Si par hasard il y aurait des filles dans la région Midi-Pyrénées avec qui papoter, rigoler et s'encourager ... ça pourrait être sympa ... en attendant impatiemment qu'un (ou plus :wink:) :cigg: ou :cigf: arrive ... pour nous toutes! A vos claviers, les miss!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:11
Personne en Midi-Pyrénées ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:12
[quote:cee311267f="MoiGazouille"]Personne en Midi-Pyrénées ?[/quote:cee311267f] Bonjour à toi ! Et si, je suis de Midi Pyrénée moi aussi ! Pas encore véritablement en essai, mais pas loin ! :wink: Petite présentation : J'ai 19 ans, mon copain 30, nous sommes ensemble depuis 5 mois (ça fait peu, mais on s'aime tellement ... l'amour rattrappe le temps :wink: ). On en parle pas mal, on en a envi tous les deux, mais nous souhaitons passer quelques mois encore à 2 avant de lancer la "fabrication" de N°3 !! Bien que en ce moment on laisse un peu faire la nature. Je n'ai jamais pris la pilule, nous utilisons des préservatifs (de temps en temps :wink: ). Voilà pour la présentation. Tu prenais la pilule avant ? Ca pourrait expliquer tes cycles à rallonge ! Fais tu une courbe de température ? A très vite
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:00
Coucou toi! Alors, tu es d'où exactement? Un date oficielle pour les essaies ou pas encore? Moi, j'ai 27 ans le mois prochain, mon mari 29, nous sommes ensemble depuis 4 ans et marié depuis 1 an. Vous habitez ensemble depuis combien de temps avec ton ami? Pourquoi tu dis que vous faites le n°3? Avez vous déjà 2 enfants? les siens? ou les tiens? Tu as raison de ne pas avoir pris la pilule: des hormones et des hormones c'est pas toujours très bons!!! Moi, j'ai pris la pilule pendant presque 10 ans (environ), j'ai arrêté pendant presque 1 ans, j'ai fais 2 FC puis je l'ai reprise 8 mois et là c'set reparti pour les essais! Mes cycles à rallonge: je n'en ai pas d'explications à part peut-être avoir un corps différent de la normale!? Oui, je fais une courbe de température: tu peux la voir dans ma signature en cliquant sur C1! Bises Et toi, penses ttu faire une courbe de T°C ou non? Et tu fais uqoi de beau dans la vie? (mmm ... très curieuse moi :D !!! ) Gaëlle
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:20
Re ! J'habite à côté de Toulouse ! Pas vraiment de date officielle non, quelques mois, mais bon depuis 1 mois on se protège plus vraiment, donc ça peut arriver un peu n'importe quand ! On le sait et ça nous va comme ça. Après si jamais ça n'arrive pas d'ici 4 ou 5 mois, on poussera un peu le destin :wink: On haite ensemble depuis 1 mois, mais bon, on habitez déjà ensemble avant plus ou moins, mais on n'avait chacun notre maison c'est juste qu'on était tout le temps ensemble dans l'une ou dans l'autre, maintenant on est tout le temps ensemble dans la même ! Je disais N°3 parce que là on est 2 (lui et moi N°1 et N°2 !!) C'est peut être à cause de ta pilule que tes cycles sont irréguliers ?? Enfaite je fais déjà une courbe depuis ce mois ci, car j'ai aussi des règles irrégulieres, et je voulais m'y retrouver un peu, savoir si j'ovule, a quel moment, pour aussi savoir interpréter mes symptômes et ne pas psycotter à chaque fois que j'ai un retard ou mal aux seins !! Je vais voir ta courbe !! Tu habite dans quel coin ?? Bises, Alix
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:25
Il semblerait que tu n'est pas encore ovulée ! Tu est encore en plateau bas ! Et je me rends compte que j'ai oublié une question :wink: Alors dans la vie, je fais pas mal de choses, en ce moment je suis baby sitter de 2 petites jumelles de 5 ans ! Sinon, je suis manager d'artiste, je travail avec des musiciens pour les aider à trouver des dates, des subventions, des résidences ... C'est un travail que j'aime beaucoup, mais malheureusement ça ne rentre pas beaucoup de sous ! Voilou, et toi que fais tu dans la vie ??
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 16:10
coucou je suis de midi-pyrénée moi aussi, enfin une de mon coin. J 'ai 24 ans et mon ami 27 ans, nous avons deja un petit bébé de 14 mois Ambre et nous avons recommencer les essaies pour bébé 2. je suis en C1, j' ai deja ovulé et j'attend on verra bien.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:44
Coucou les filles! Bon, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule de Midi-Pyrénées! lol Nanako: moi, dans la vie je suis dessinatrice en électricité dans un bureau d'études. Granotte: et toi, comment t'appelles-tu? Tu es d'où exactement? Sinon, bah moi aussi je suis en C1, et je n'ai pas encore ovulé car j'ai des cycles de 40 jours environ: j'ovule dans 14 jours du coup! Ça me fait apprendre la patience! Nanako: on peut voir ta courbe de T°C? Granotte: fais tu une courbe? ou trouves tu ça trop prise de tête?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:10
Coucou Bienvenue Granotte ! Tu as un lien pour ta courbe ?? Sinon les même questions que moigazouille, tu est d'ou ? tu fais quoi ? tu t'appelle comment ?? Aïe Aïe on est sacrément curieuses ! :wink: :arrow: Moi gazouille : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ed4f9a43a7c1ecdc886d5632f2e1ac83.png Voilà le lien ! Ma courbe n'est pas très belle j'ai des cycles irréguliers, et là c'est ma première courbe donc je sais pas trop comment identifier tout, a part que j'ai ovulé à J15 ! C'est quoi dessinatrice en électricité exactement ??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:39
Nanako: j'ai regardé ta courbe, c'est marrant car ton plateau haut n'est pas très haut! :roll: Pour ma part, c'est ma seconde courbe: j'en ai fais une le mois dernier déjà, mon plateau bas est entre 36.4 et 36.5 et le haut entre 36.8 et 36.p! Plus qu'à attendre que le plateau haut y reste plus de 15 jours! :wink: Dessinateur en électricité: bah je dessine des schémas électriques en gros (en TRÈS GROS) ... des disjoncteurs, des fusibles, des interrupteurs ... Et toi, garder des p'tites jumelles ça doit être marrant des fois!? Non!? Granoote: euh je suis curieuse et nanako aussi on dirait! :think: Alors ... raconte nous vite! :yes: :hey: :cop:
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:57
désole de pas répondre plus tôt, donc pour répondre à vos question : non je fais pas de courbe car je trouve que cela est trop compliqué pour moi et puis je saurais pas interpréter les courbes. Je fais à mon instinct, je pense ressentir les ovulations car j'ai des douleurs au niveau des ovaires et mal au seins. Pour ma première fille je suis tombé enceinte a mon troisième cycle, espérons que cette fois ci ça va être aussi rapide. Pour parler de ma vie je suis aide soignante dans une clinique privé, je m'apelle laetitia, voila. Donc je suis en J22 de mon cycle donc bientôt le verdict
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:20
Bonjour les filles! Granotte: bah la courbe de T°C en fait c'est bien pour repérer ton ovulation! Je l'ai fais pour essayer au début et finalement je ne peux m'empêcher de continuer! Mais bon je ne me prend pas trop la tête dessus et comme ça je sais quand j'ovule! nanako: waouh .. ta courbe part dans tous les sens! Oh là là ... avec une courbe comme ça pas facile de tout identifier! Enfin, le principal c'est l'ovulation! lol Bonne journée les filles!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:02
oui je comprend bien, de toute manière je peux pas la prendre tous les jours à la même heure car un jour je bosse a 7 h donc lever à 6H et l'autre jour a 13 h donc je vais pas me réveiller a 6 h pour me prendre la température. bref compliqué pour moi, par contre une petite question à vous poser, depuis une semaine j'ai des douleurs au niveau des seins, et parfois des douleurs de règle. Ca peut annoncer les règles mais ca me l'a jamais fait , je ne sais que penser. on verra bien... bonne journée à vous les filles,
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 23:00
Coucou les filles ! Comment va ce soir ? Moi ça va, un peu fatiguée de ma journée complète avec les jumelles, mais elles ont était chouettes aujourd'hui et puis on est allé pique niqué à la base de loisir et comme c'est à 2klm de ma maison, chéri est venu avec nous ! Alors on a passé l'apremidi là tous les 2 à regarder les enfants jouer et à discuter !! de Bébé biensur !! :wink: Je sais pas trop ce qui se passe depuis hier je me sens comme anésthésiée, ma température à fait 2 jours consécutifs de 36.6, je suis un peu trisite car c'est redescendue, mais bon je sais que je ne dois pas trop me faire d'espoir sur le fait que je pourrais être enceinte, maizs voilà, je peux aps m'en empêcher ! En tout cas les nausées que j'avais en début de semaine dernière et toute la semaine on disparue !! :arrow: Moigazouille : Et oui, ma courbe est pas très belle ! Mais bon, c'est mon premier mois, j'espere y voir plus clair quand ça fera 1 ou 2 mois que je serais dessus !! :arrow: granotte, j'espere que pour ces essais se sera aussi rapide que la dernière fois ! :wink: Tu en est à J combien de ton cycle ?? Pour ces histoires de mal aux seins et de douleurs de règles ?? Voilà, sinon j'ai des accés de folie du à mon envie de bébé qui viennent comme ça comme ya 5 mn avec chéri qui dit : " oui je sais ... Tu veux ce bébé, mais on va le faire, tant fait pas, on va le faire ! Et puis si ça se trouve t'est déjà enceinte !!" RRRHHH Mais dis pas des choses comme ça je vais mourrir !!!!!!!! Et puis sinon il dit aussi que d'ici 1 an il sera en route !!! :P Voilà, sur ce bonne soirée, peut être à plus tard ! Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:22
Coucou les filles ! Bah alors on déserte !?? Ya plus personne ! Fini les essais ou quoi ?? Vous avez changé d'avis finalement vous vouliez un chiot ??? :P Bon de notre côté ça va bien, nous avons passé une belle jouréne hier et aujourd'hui il fait très froid ! Sinon, je me pose un peu des questions avec ma température qui stagne à 36.6 depuis 4 jours, je suis censée avoir mes règles ce week end, mais bon on verra bien, pas de signes ... :roll: Et chéri à annoncer hier soir à sa moman que nous sommes en projet bébé :wink: ! Voilou, j'attends de vos nouvelles ! Bisous à toutes et bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.