Essai bebe en Midi-Pyrenees (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:58
tu à pris rendez vous ou pour le gynecologue?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:08
Bonsoir! Alors j'ai pris rdv à la clinique du pont de chaume: je suis suivie là bas depuis 3 ans. Concernant l'écho de datation ... moi elle me fait flipper plus qu'autre chose car pour ma FC n°2 tout allait bien elle m'a dit "super, un beau nounours, c'est bon cette fois ci tout va bien se passer" ... j'ai entendu le cœur et tout et tout ... sauf que à 12SA (lors de la première vrai écho) tout s'était arrêté ... alors bon, un peu de stress quand même cette fois ci ... mai sj'y crois quand même: va s'accrocher celui-ci! Bisous Gaëlle
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:15
Bonjour a toutes Je suis jess j ai 28 ans et je suis en essaie bb3. J habite a toulouse depuis 6 mois j ai Céline 5 ans et Yanis 23 mois. Je ne désirais pas de bébé 3 mais mon homme m a fais changé d avis donc on se relance dans l aventure. Ca fais 1 mois que j ai enlevé mon stérilet donc en avant les essaies. Voila a plus les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:19
[quote:79f3fbf5e7="jess 34000"]Bonjour a toutes Je suis jess j ai 28 ans et je suis en essaie bb3. J habite a toulouse depuis 6 mois j ai Céline 5 ans et Yanis 23 mois. Je ne désirais pas de bébé 3 mais mon homme m a fais changé d avis donc on se relance dans l aventure. Ca fais 1 mois que j ai enlevé mon stérilet donc en avant les essaies. Voila a plus les filles[/quote:79f3fbf5e7] Bienvenue à toi ... et je te souhaite un beau ++ rapidement !!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 07:32
recap, tu te fais suivre par qui aux chaumes? moi zabar#l, elle est nouvelle je crois, tres gentille! par contre je sais pas comment est le suivi la bas!! ils font une echo à chaque visite? car dans son cabinet elle n'a pas l'equipement pour :oops: en tout cas essaye de pas trop penser à un malheur!! il est certain que le bonheur va taper à ta porte pour de bon!!! courage, ait confiance en toi et en ce petit bouchon qui va s'accrocher!! bienvenue jess! je connais une maman qui tout comme toi s'appelle jess, et a une petite celine et un petit yanis! s'ils soont aussi beaux que ses enfants, felicitation!! bon pour ma part, mon mari est rentré hier! il a pas été là pendant l'ovu, mais bon on a fait avant et apres!! croisons les doigts!! verdicts dans un peu moins de 2 semaines maintenant! allez des bibi, j'ai mon grand qui se reveille!!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:19
coucou recap faut essayer, j'ai bien dit esssayer de ne pas penser au malheur. Malheureusement la vie n'est pas toujours rose mais faut se dire que cette fois ci est la bonne. Je ne sais pas comment ça se passe au pont des chaumes mais moi à l'hôpital le gyneco aimait bien faire une echo à chacune de mes consultations histoire de voir si tout se passer bien, après je ne sais pas s'il le font à chaque personne... Bienvenue à toi jess 34000, j'espére que tu va avoir bientôt un jolie +++ . ET synage je ne pense pas que mon ovulation soit passer encore donc tp le plus souvent possible et comme toi resultat dans une quinzaine de jours. :lol: Bonne journée à vous toutes moi repos car week end de travail :cry:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:09
gragnotte tu te fais suivre par qui? et à l'hopital d'ou? de montauban?? ça m'interresse!!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:31
oui je me fais suivre à l'hôpital de montauban par erasme. Je suis contente de lui mais je ne sais pas s'il le fait à toute ses patiente a voir?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 07:53
bon ben le jour ou j'ai mon plus je prendrais mon rdv là bas alors!! on m'en dit que du bien de cet hopital!! bon sinon l'attente est longue et j'en suis qu'à mon C1! ça promet!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:01
Coucou les filles! Moi, je me fais suivre à la clinique par la doctoresse Michelat! Elle est super mais par contre elle a toujours 3 heures (sans abuser) de retard ... faut prévoir le bouquin en gros! Une fois je suis même passé à 21h00 ... un truc de fou!!! Je ne sais pas si elle fait des échos à chaque fois, mais elle en fait au moins une de datation à 8/9SA. Puis on m'a toujours dit que les échos c'était pas bon pour bébé ... Sinon pour les échos "oficielle" elle ne le fait plus (sans doute trop de clients) elle envoi chez un échographe soit à Toulouse soit à Caussade, étant donné que j'habite à 3km de Caussade, c'est parfait pour moi! Voili-voilou! Bisous et bon TP les filles! Gaëlle (arff ... désolée, j'ai encore changé mon pseudo)
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:10
non gaelle, les echos a repetitions ne sont en rien nefastes aux bébés :lol: ça doit etre une legende inventée par la sécu ça :lol: en tout cas j'ia hate que tu nous raconte ta 1ere echo!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:11
Bah je vous raconterais ça mais il faut encore attendre ... là, je ne sais pas pkoi mais je suis bcp plus patiente que pour l'attente du ++ !!! J'attends plutôt vos ++ à vous ... !!!!
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:25
Bonjour :D @synage : oui c'est bien moi. Félicitation pour l'essaie bébé 2. Je vous remercie pour votre accueil. je vais devoir me renseigné un peu sur les maternites qu'il y a ici car je ne connais pas du tout (et recherché une maternité c'était pas au programme lol :lol: ) Moi je laisse faire le temps pour ce qui est des cycles je suis qu'au 1er.je ferais pas de calcul ou des courbe. J'ai eu ma fille en 3 mois et mon fils en 5 mois donc on laisse faire. (par contre on ratera pas l'occasion de pratiquer le TP comme vous dite mdr)
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:31
félicitation à toi!!! donc bon ben forcément ça fera un très joli bébé! lol tu habites Toulouse même? car si c'est le cas, la mater de Manu était bien! sinon il y a Montauban mais en fonction d'ou tu vis ça se complique.
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:44
je vis à Ramonvilles.pas demandé à manue car c'est "secret" et pour l'instant j'en parle pas pour certaines raisons. c'est pour ça que je reviens un peu ici pour me remettre a jour dans les début de grossesse et prendre des renseignements.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.