Essai bebe en Midi-Pyrenees (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:37
Whou whou :yes: :yes: Toutes mes félicitation, La grande aventure recommence !! On croise les doigts ! Pour vous que tes cycles se remette vite en route !! Bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 07:34
Coucou les filles! nanako: arff .. si baisse de T°C en effet c'est pas bon signe, mais allez, nouveau cycle, nouvel espoir assiya12: ouai, super ... l'aventure va commencer pour toi aussi! :D synage: si tu es en pleine ovu alors faut faire plein de TP ... granotte: bientôt ovulation: ne la loupe pas, comme pour synage faut faire plein de Tp! Y'a rien de tel pour un ++! Chez moi, tout va bien, j'attends demain avec impatience pour avoir ma pds ... être certaine que tout va bien en gros! lol Bonne journée à toutes Gaëlle
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 07:42
salut!! super pour ton cheri!!!! vivement demain alors! j'imagine ton impatience!!! ben nous Tp à fond! encore cesoir puis apres mon mari part en deplacement 3 jours, donc on pourra plus :( j'espere que son boulot va pas entraver nos essais bébé! bisous les filles
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 13:19
coucou les filles, -recap women : c'est quand même super de tomber enceinte au 1 cycle, t'inquiète surtout pas tout va bien ce passer et dans 9 mois tu tiendras ton petit bout dans tes bras. Il me tarde de voir cet 2 barres sur le test et de pouvoir l'annoncer à mon chéri. - Assiya12 : c'est super tu va recommencer cette merveilleuse aventure - Nanako : il ne faut pas désespéré, nouveaux cycle nouvel espoir Synage : on se suit de prés en espérant qu'on découvre toute les deux un +++. VIVE LES TP :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:43
VIVE LES TP !!! :youpi: :youpi: :yes: :yes:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:59
Bonjour ! Oooohh !mais je ne désespere pas, malgré ma baisse de T° (36.6 hier et pareil aujourd'hui) , 15 DPO aujourd'hui et pas de règles, donc petit espoir permis ... A voir dans les jours à venir !! Je croise les doigts pour vous les filles ! bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:05
[quote:20e85b4ce6="nanako"]Bonjour ! Oooohh !mais je ne désespere pas, malgré ma baisse de T° (36.6 hier et pareil aujourd'hui) , 15 DPO aujourd'hui et pas de règles, donc petit espoir permis ... A voir dans les jours à venir !! Je croise les doigts pour vous les filles ! bises[/quote:20e85b4ce6] Bon, bah je croise tout ce que je peux croiser pour toi alors!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:08
[quote:b8524f2866="Recap'woman"] Bon, bah je croise tout ce que je peux croiser pour toi alors![/quote:b8524f2866] Merci :wink: Je croise aussi ! On verra bien !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:10
[quote:2f38e6bb73="nanako"][quote:2f38e6bb73="Recap'woman"] Bon, bah je croise tout ce que je peux croiser pour toi alors![/quote:2f38e6bb73] Merci :wink: Je croise aussi ! On verra bien ![/quote:2f38e6bb73] Il ne faut pas désespérer ... et au pire nouveau cycle, nouvel espoir!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:35
vive les TP!!!!!!!! mon mari est parti en deplacement hier soir il rentre que demain!! j'espere qu'on va pas rater l'ovulation à cause de ça :(
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:37
coucou les filles, alors quoi de neuf aujourd'hui? :lol: :arrow: synage je me rapelle plus si tu fais une courbe de température ou pas? moi j'attend toujours mon ovulation, sinon boulot boulot :arrow: recap women on attend ton résultat de ta prise de sang avec impatience :D bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:13
Coucou les filles! Alors j'ai eu mon résultat: 2397 à 4 jours de retard! C'est très bien! Je suis :D . Allez, je vous envoi des hormones pour que vous ayez un ++ aussi! Bisous Gaëlle
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 21:26
ben pour un plus, c'est un sacré plus!!! genial!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 07:25
Bonjour! Oui, j'ai un superbe ++ !!! Je me suis trompée dans les dates si on calcul avec le taux ... je ne serai spas à 20 jours aujourd'hui, mais à 22 jours ... m'en fou, je veux simplement qu'il s'accroche!!! lol Allez les filles, je reste près de vous pour vous portez bonheur ... et j'attends vos ++ !!!! Bisous Gaëlle
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:56
:arrow: recap women super ton taux, prend soin de ton petit chou qui pousse... prochaine étape gyneco et premiére echo La première echo m'a beaucoup touché car c'est la qu'on voit réellement qu'on a un petit bout en nous, je t'envie vraiment Bon maintenant à notre tour d'avoir ce fameux +++, il me tarde :lol: bonne journée laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.