Essai bebe en Midi-Pyrenees (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:55
excellent!!! qui sont vos amis?? car Fa est si petit!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:59
[quote:554fcf8419="synage"]excellent!!! qui sont vos amis?? car Fa est si petit!![/quote:554fcf8419] Bah le meilleur pote de mon frère ( il y aquelque sannées, aujourd'hui il ne se voit plsu trop) s'appel Antony, il doit avoir 22 ans a peu près maintenant, mais je sais pas si il y habite encore. Et les amis de mes parents s'appel Armel et Jean Mi, il ont fait construire une magnifique maison sur les hauteurs de Fa ! Et tu connais Festes et St andré ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:16
Bonjour les filles! Alors je vois que vous vous trouvez des points commun ... moi je ne connais pas tous les villages que vous cités car je ne suis pas d'ici! lol D'ailleurs, je ne connais pas grand-monde non plus par ici! :cry: Côté cycle, ma T°C est toujours en plateau haut ... alors j'attends impatiemment! Allez, les filles qui n'ont pas ovulés: en avant les TP !!! Bises
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:06
coucou les filles, bon alors recap women toujours pas de rrrr, température toujours haute. J'espère que ca va marcher pour toi. Moi en plein dans les Tp ..... :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:02
Bonsoir les filles! Comment ça va par chez vous? Moi, ce soir j'ai fais un test et il s'est avéré qu'il est bien positif! Je suis trop contnte ... même si je sais que rien n'est encore joué! Allez, à vous les TP, à vous les ++ maintenant !!! Bisous Gaëlle
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 22:10
oh punaise je suis trop contente pour toi!!!! tu vas faire une prise de sang quand?????? rho c'est genial!!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:20
[quote:f2230b57e8="synage"]oh punaise je suis trop contente pour toi!!!! tu vas faire une prise de sang quand?????? rho c'est genial!!!!!!![/quote:f2230b57e8] Merci ... je vai sprendre rendez vous demain chez le médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang (ça m'évitera de la payer). Je ferais donc la prise de sang Lundi prochain je pense. Ensuite, je prendrais rdv chez gygy! Allez, courage à vous ... j'espère que je vais vite vous contaminer!!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:19
Trop cool pour toi, enfin une qui va avoir la joie de connaitre une grossesse. contente pour toi et félicitation? A nous maintenant
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 10:11
alors les filles plus personne, bon moi tp a fond car bientôt ovulation. Bon fin de wek end à vous toutes. Recap women j'attend ton résultat de ta prise de sang, encore félicitation à vous deux. Tu l'a annoncé à ton chéri comment a t il réagit?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:27
[quote:eb6b24894d="granotte"]alors les filles plus personne, bon moi tp a fond car bientôt ovulation. Bon fin de wek end à vous toutes. Recap women j'attend ton résultat de ta prise de sang, encore félicitation à vous deux. Tu l'a annoncé à ton chéri comment a t il réagit?[/quote:eb6b24894d] coucou! Bon ,je ferais ma pds mardi matin à 08h00 donc j'aurais le résultat soit Mardi soir soit Mercredi: je te dirais ça à ce moment là! J'ai fais mon test avant que mon homme arrive du travail, et quand il est arrivé je lui ai dis "j'ai pas pu m'empêcher j'ai fais un test" et il m'a dit "et alors? le résultat", et je lui ai dis "je crois que je vois 2 barres mais j'en suis pas certaine, il faut que tu vérifie" et il m'a dit "oui, oui, j'en vois deux, tu es bien enceinte"! Donc, il n'y a rien eu d'exceptionnelle ... mais on ne saute pas encore au plafond car après 2 FC on a toujours peur ... Allez, continue les TP, et annonce nous rapidement un ++ !!!
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 11:07
coucou ben voila je vient pas d un moment et quesque je vois de bon matin un ++++++ bravo a gaelle et a son mari aussi en esperant que cette fois ci ce petit bout tienne bon granotte on croise les doigts pour que ca prenne pour toi aussi les autres vous en etes ou je suis un peu paumé en attente de +++ ou d ovu?? bon moi je sent qu il va ceder :D je suis en pleine periode de rrrr donc si j arive a le motiver pour pas que je reprenne la pillule ca serais cool comme ca on attend un mois ou deux et a fond les tp :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:58
assiya12: allez, peut-être que ton homme va bientôt céder et alors ce sera peut-être bientôt un ++! Mais je te conseil en effet d'arrêter la pilule quelques cycles avant ... ça permet aux ovaires de se remettre sur le droit chemin! lol
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 12:21
salut!!! ici aussi en plein TP!!! je vois bien que je suis en periode dite "fertile"... donc en avant :lol: allez bon week les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:32
Bonjour ! FELICITATION RECAP WOMEN !! Wouhhaaa ! C'est super !! Je suis trop contente pour toi ! C'est chouette, ça aura était rapide en tout cas ! Prends soin de toi maintenant !! J'en est presque les larmes aux yeux !! Pour ma part, je devrais avoir mes règles aujourd'hui, et baisse de Temp aujourd'hui, je pense qu'elles vont bien se pointer ! Mais ça va, je ne démoralise pas, au moins c'est que ma date d'ovu aura bien était repérée !! Et puis nouveau cycle, nouvel espoir !! :arrow: Synage ; on croise les doigts pour que ces TP soient les bons ! :wink: :arrow: assiya : Allez, il va craquer :wink: Vous en parlez un peu ? Il en dit quoi en ce moment ? Bon je vous tiens au courant pour l'avancement de l'aventure !! Bises
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 21:29
coucou ben bonne nouvelle mr a dit qu il est pret pour le second :D :shock: cool plus besoin de prendre la pillule donc on attend un ou deux moi et a fond les tp donc fin ou debut d annee :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.