Essai bebe en Midi-Pyrenees (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:57
Bienvenue assiya12!
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 08:46
merci :D alors vous en etes ou vous ? qui attend son ++++? petite memoire de piaf moi :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 08:50
bienvenue!!!! nous ici les TP vont pas tarder à reprendre puisque c'est enfin la fin de RRR!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:43
Bonjour! Synage: cool va falloir faire Tp sur Tp pour pas louper l'ovu! Assiya12: moi j'attend mon ++ (ou mon --)pour le 30-10-2009 Bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:16
Bonjour les filles! Bah alors, vous n'êtes pas bien bavardes dans le midi Pyrénées ... faut qu'on discute en attendant les ++ ... car des fois c'est long à venir! lol Alors, êtes vous toutes de midi Pyrénées depuis petites ou non? Moi, je suis là depuis 4 ans, j'ai vécu 2 ans à Montauban puis nous avons fait construire donc on est maintenant entre Cahors et Montauban. Et vous?
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:29
Désolé mais je travaille toujours, j'essayerais de me connecter plus souvent. Pour répondre à ta question oui je suis née à montauban, d'ailleurs tu habite pas trés loin de moi je vais faire construire sur negrepelisse. Je sais que c'est difficile d'attendre le fameux ++, bonne journée
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:59
Bonsoir les filles ! J'ai été pas mal absente ces derniers temps, mais week end bien chargé !! Bon est ce que ça va vous ?? Je vois que ya pas grand grand monde !! De mon côté ca va, j'en suis à 9 DPO, sans trop de psycottage ! :D J'ai passé la journée d'hier et d'aujourd'hui à Toulouse et j'ai revu une amie que j'avais pas vu depuis longtemps ! Ca fait plaisir !! :arrow: Recap' women : Dis donc, bientôt verdict pour toi :wink: Sinon pour te répondre, j'ai grandit dans l'Aude, à côté de Limoux jusqu'à mes 13 ans, puis j'ai passé 4 ans en Ariège, suivit de 2 ans dans la Haute Garonne entre Toulouse et St gaudens, 6 mois à Toulouse, et là je suis installé (surement pour un bout de temps à moins qu'on décide de déménager pour l'arrivée du bébé) à 20 km de Toulouse vers l'Ouest ! Voilà, tu sais tout !! :wink: :arrow: Synage : On croise les doigts pour les TP !! J'ai lu aujourd'hui qu'une femme de moins de 30 ans qui n'a aucun problème de fertilité à 20% de chance à chaque cycle, de tomber enceinte ... :? Mais bon, faut se dire que sur 5 cycle ça 100 !!! :D :arrow: assiya : Bah comme je le disais tout à l'heure, j'en suis à 9 DPO aujourd'hui, donc verdict vers le 1er ou le 2 !! :wink: Et vous, ca avance dans la décision d'arrêter la pilule ?? :arrow: Granotte : Bon courage pour le taff ! Donne nous des nouvelles ! Bisous les filles ! Bonne soirée !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:24
moi aussi je suis née à montauban! je l'ai quitté à 7 ans pour aller vivre dans l'aude (à coté de limoux aussi!) puis à 9 ans je suis partie à paris que j'ai quitté à 21 ans pour aller vivre à agde (la mer!!!!!!!!!!!), mon fils est d'ailleurs né à sete comme son papa! et nous sommes revenus nous installer entre toulouse et montauban il y a 1 an 1/2! nous faisons d'ailleur construire à coté de verdun sur garonne! ce soir, des que mon cheri rentre... TP... juste pour l'entrainement 8)
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 21:51
coucou ben j habite a cote de millau depsui que je suis nee enfin j ai juste demenager a 10km y a 9 ans et la ca fait deux ans qu on vit dans notre maison qu on faite nous mm :D et je sent que mon homme va ceder :lol: bientot serront nous aussi en essai bon je penserais a vous ce week end je croise les doigts
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:26
coucou les filles tout d'abord bonne journée à vous toutes, moi repos aujourd'hui. Faut vite le dire car j'ai plein de taf à la maison. synage : mes parents habite a mas grenier, je connais très bien verdun. Assiya 12 : j'espére que ton chéri va craquer vite, il résistera pas... :lol: Nanako et recap women on attend un +++ avec vous. Pour parler de moi fini les RRR vive les TP à fond... :youpi:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:32
Bonjour bonjour ! :arrow: granotte : Ahhhh enfin fini ces vilaines !! Ca tombe bien ! C'est partit pour les tp alors !! Je me souviens pas, tu fais une courbe de t° ? :arrow: assiya : Mais oui va, si tu sens qu'il va craquer, c'est que c'est pour bientôt ! Le mien, en 1 mois et demi il est passé de " M'ouais, j'ai envi mais on a le temps, pas pour tout de suite tout de suite " à " Bah non, je mets pas de capote, c'est pas top pour faire un bébé :shock: " Alors, voilà, ça peut aller très vite !! :wink: :arrow: synage : tu habitais ou à côté de Limoux ?? Bisous a tout
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:38
gragnotte... on va faire les TP en meme temps!! et donc attendre le verdict au meme moment!!! croisons les doigts! on fait construire à savenes! tu dois connaitre aussi!!! j'habitais à Fa a coté d'esperaza!!! tu connais??
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:44
Nanako non je fais pas de courbe de température, Synage oui on se suit pour les tp, on va croiser les doigts ensemble. Je vois ou se trouve savenes mais connait pas specialement. Par contre tu a fait une erreur de frappe, tu habite ou?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:47
j'habite encore verdun sur garonne!! jusqu'à cet été apres on emmenage! en fait FA est le village de mon enfance pur repondre à nanako
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:47
[quote:9288e0b1a0="synage"]gragnotte... on va faire les TP en meme temps!! et donc attendre le verdict au meme moment!!! croisons les doigts! on fait construire à savenes! tu dois connaitre aussi!!! j'habitais à Fa a coté d'esperaza!!! tu connais??[/quote:9288e0b1a0] Oui, bien sûre, j'habitais à Festes et st andré tu connais ?? J'allais toujours au marché d'espe !! Merveilleu marché à l'époque, mais les dernieres fois ou j'y suis allé, ça avait beaucoup changé !! Et mon ferère avait son meilleur ami à Fa, et mes parents aussi avait des amis là bas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.