Essai bebe en Midi-Pyrenees (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:18
[quote:8d253d38a9="synage"]mon amri et moi nous nous sommes rencontrés en septembre 2005, nous sommes installés ensemble en septembre 2006, et lilian a été planté dans mon bidon en mars 2007, il est né en decembre 2007 (le 24!) et nous nous sommes mariés en mai 2009!! voilà pour notre petite histoire! ben ecouter je t'espere que ça marchera vite alors!![/quote:8d253d38a9] Merci, j'espere de même pour toi !! Chéri et moi sommes beaucoup moins patients que vous !! Nous sommes en couple seulement depuis 5 mois ! ( et oui c'est très récent, mais l'amour compense le temps !!) Bonne soirée, a plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:35
Coucou les filles! J'étais parti en WE alors je ne suis pas venu ici! Je dois vite partir au travail car je ne suis pas en avance ... alors je vous souhaite une bonne journée et bienvenue à la ou les nouvelles que j'ai entrevue ici! Je reviendrais vous lire et vous parler dans la journée! Bisous Gaëlle
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:45
Hello ! :arrow: Moigazouille : Contente d'avoir de tes nouvelles, je me demendais si tu n'avais pas déménagée :wink: Bon, bah pour les petites nouvelles du jour, pas de règles à l'horizon, et T° qui monte en ce 16° DPO ! Voilou ! Bisous à toutes, j'attends de vos nouvelles !
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 16:48
coucou me revoila, bon alors j'espère que tout le monde va bien. Bienvenue au nouvelle, donc pour moi toujours pas de règle aujourd'hui, j'attend. En espérant que ça ne vienne pas. bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:52
[quote:4a7da533b3="granotte"]coucou me revoila, bon alors j'espère que tout le monde va bien. Bienvenue au nouvelle, donc pour moi toujours pas de règle aujourd'hui, j'attend. En espérant que ça ne vienne pas. bisous[/quote:4a7da533b3] Coucou granotte ! Contente de te revoir parmis nous !! Allez on croise les doigts !!! J'espere que c'est un joli ++ qui se prépare ! Moi je suis à 16 DPO aujourd'hui, toujours pas de règles ... Et une température qui a enfin augmentée !! :D Comment allez vous les autres ? Bisous a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:27
Bonjour les filles, J'ai pas mal de trvail alors j'ai du mal à venir régulièrement! Arff ... mais je vous lis! Ce soir je suis chez moi sans mon homme (au foot) alors je vous lirais complètement et vous ferrais un bon pavé comme je sais faire! :wink: Nanako, Granote : un ++ s'annoncerait-il? Pour moi verdict dans 10 jours ... patience, patience!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:29
Bonjour les filles ! Pas trop le moral, test négatif ! Donc, mon ovulation n'a pas eu lieu le à J15 ! Et je ne sais pas quand j'aurais mes règles ... J'ai pas la top form ! J'espere un beau ++ pour granotte en tout cas !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:34
[quote:11aff70581="nanako"]Bonjour les filles ! Pas trop le moral, test négatif ! Donc, mon ovulation n'a pas eu lieu le à J15 ! Et je ne sais pas quand j'aurais mes règles ... J'ai pas la top form ! J'espere un beau ++ pour granotte en tout cas ![/quote:11aff70581] Test -- mais pas de règles alors peut-être as-tu ovulé plus tard ... et peut-être auras tu un ++ d'ici quelques jours! Ne perds pas espoir et au pire: nouveau cycle, nouvel espoir!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:41
[quote:66eb809c74="MoiGazouille"] Test -- mais pas de règles alors peut-être as-tu ovulé plus tard ... et peut-être auras tu un ++ d'ici quelques jours! Ne perds pas espoir et au pire: nouveau cycle, nouvel espoir![/quote:66eb809c74] Merci [b:66eb809c74] MoiGazouille[/b:66eb809c74] Mais je ne prefere pas trop espérer, c'est pas bon pour le moral par la suite ... Ce qui me met le moral à plat c'est surtout de pas savoir ou j'en suis de mon cycle ... et de ne pas savoir quand je vais avoir mes règles ... Une fois que j'aurais mes règles, ça ira mieux, mon cycle pourra repartir, et je pourrais encore éspérer que peut êter j'ovulerais ... On verra bien. Mais je reste quand même dans le coin pour me tenir au courant, je ne veux pas en perdre une miette ... Et on verra bien quand j'aurais mes règles ... Peut être une ovulaiton il y 2 jours car j'ai eu des glaires blanc d'oeuf ... Mais du coup, pas vraiment de rapport au bon moment. ENfin bref, on verra bien ! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:30
Coucou les filles! Bon, il est déjà tard alors je ne ferrais pas mon pavé comme je l'avais dis! par contre je viens de lire toutes le spags de retard que j'avais, et suis bien contente que petit à petit il y ait de plus en plus de monde! Pour celles que ça intéresse, moi, j'habite entre Cahors et Montauban. Alors, les filles, où en êtes vous dans vos cycles? Des règles ou pas? Des symptômes ou pas? Moi, je suis à 4DPO et j'ai juste un symptôme: régulière envi de faire pipi ... mai sbon, peut-être qu ec'est pas un symptôme, juste le fait qu eje bois beaucoup d'eau! :D. Je me suis promis de ne pas psychotter: mais pas si facile que ça! :wink: Bonnenuit les filles et revenez vite ici ... où êtes vous partis!? Bisous Gaëlle
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:53
Bonsoir MoiGazouille ! Pour ma part, j'atias pas très loin, juste un peitt resto en n'amoureux ! J'ai pas vraiment passée une journée fameuse, mais ça va plutôt en s'améliorant ! A 4 DPO il me semble qu'on peut avoir des symptômes, mais c'est vrai que ça fait vraiment tôt ... Va falloir patienter encore 10 jours poulette !! Ca va aller ?? Tu est sûre est certaine de ton ovulation ? Bisous les filles ! A très vite
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 07:35
Bonjour les filles! Je passe rapidement avant de courir travailler (je ne suis pas en avance). Nanoko: superbe le diner en amoureux! Et alors, vous avez mangé quoi? (je suis très gourmande) Pour mon ovulation, oui, j'en suis certaine: y'a cas regarder ma courbe: elle est très parlante! :D Bisous à toutes et bonne journée. Gaëlle
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:55
Bonjour ! Je passe vite fait, parce que je suis au travail, donc pas trop le temps ! Juste répondre à [b:d74e9301ad]MoiGazouille[/b:d74e9301ad] : Nous sommes aller manger chez notre viet' préférée à 15 km de la maison, c'était vraiment exquis, les cuisto sont des dieux de la nourriture (du coup entrée : samosa, rouleau de printemps, ravioli crevette vapeur, nems, plat : coquille st jacques sauce piquante avec peits légumes, marmites 8 saveurs avec poulet, seche, noix de st jacques, crevettes, légumes et riz nature dessert : orange givrée et banane caramel noix de coco à 2 !! :wink: ) C'est chouette pour toi d'avoir une courbe si parlante et d'être sûre de ton ovulation ! Have a good day ! Bisous a toutes
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:07
coucou les filles un petit moment pour vous répondre, donc pour faire cour toujours pas de règles je pense que je fais faire un autre test pour voir. Sinon je n'ai pas le signe annonciateur de l'arrivée de mes règles. On verra pas de faux espoir, bon courage pour vous. -moigazouille vive les TP si tu pense être en ovulation nanako ca fait du bien un bon resto en amoureux, allez bisous à vous deux ce soir j'essayerais de me connecter.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 13:08
bonjour les filles moi j'ai mes regles depuis hier, cool je vais enfin pouvoir vraiment commencer les "tp"!!!! allez des +++ vivement des bonnes nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.