Essai bebe en Midi-Pyrenees (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 10:50
Alors félicitation à synage, après avoir lu ton mesage j'ai eu envie de me laisser tenter test fait : positif enceinte de 1 a 2 semaine trop fort synage on a reussit le même mois Maintenant reste plus qu"à l'annoncer à mon chérie, j'adore je suis hyper heureuse :bravo: On va pouvoir se suivre ensemble.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:52
Trop cool !!! granotte: Félicitations !!!! C'est la fête des ++ dans le midi-pyrénée !!!! Allez, déjà 3 femmes enceintes!!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:52
mais c'est la fiesta en midi pyrénée!!!! et tu te fais suivre ou toi déjà??? si ça se peut on fera les cours et tout le tintouin ensemble!!!!! :lol: :lol: :lol: rho je suis toute excitée!!!! bienvenue à toi Flutty, on croise les doigts pour que les +++ viennent vers chez toi aussi :lol: :lol:
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:01
Alors pour te répondre je vais surement me faire suivre à l'hôpital, d'ailleurs j'ai déja un rendez vous la semaine prochaine ( j'avais déja pris rendez vous pour autre chose). Pense tu qu'on peut allez faire une prise de sang pour voir de combien exactement on est enceinte ou j'attend le gyneco. Je me rapelle plus comment ca c'est passer la dernière fois. Depuis quelques jours j'avais des tiraillement mais pas de douleur de régles, et mon ventre gonflé le soir, comme quoi je pensait pas être enceinte ce mois ci.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:04
[quote:b1bb4706f3="granotte"]Alors pour te répondre je vais surement me faire suivre à l'hôpital, d'ailleurs j'ai déja un rendez vous la semaine prochaine ( j'avais déja pris rendez vous pour autre chose). Pense tu qu'on peut allez faire une prise de sang pour voir de combien exactement on est enceinte ou j'attend le gyneco. Je me rapelle plus comment ca c'est passer la dernière fois. Depuis quelques jours j'avais des tiraillement mais pas de douleur de régles, et mon ventre gonflé le soir, comme quoi je pensait pas être enceinte ce mois ci.[/quote:b1bb4706f3] Tu peux aller faire ta pds mais sans ordonnance tu payeras plein pot, sinon attends la semaine prochaine, comme ça tu n'en feras qu'une seule ... car elle t'en donneras une à faire pour la toxo, rubéole ... (à moins que tu soi immunisée pour les deux déjà?)
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:13
Ok merci gaëlle, ça fait drôle de reparler de ca. Je suis folle de joie.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:42
je vais appeller l'hopital pour prendre rdv pour le suivi!! pour l'echo de datation je vais appellé mon gygy du pont de chaume (elle en fait une vers 7 ou 8 semaines je crois) et je vais aller faire la pds ce soir ou demain je sais pas!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:47
[quote:3ab69f3199="synage"]je vais appeller l'hopital pour prendre rdv pour le suivi!! pour l'echo de datation je vais appellé mon gygy du pont de chaume (elle en fait une vers 7 ou 8 semaines je crois) et je vais aller faire la pds ce soir ou demain je sais pas![/quote:3ab69f3199] Mais je vais au pont de chaume: écho de datation vers 8/9 SA !!! Pour moi, ce sera le 26 Novembre à 17h30!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:59
Synage hier j'ai parlé avec des collègue qui se font à l'hôpital, il y a un nouveau gyneco qui est pas mal de ce qu'on m'a dit. tu verra bien quel gyneco est libre tu me tiens au courant pour la date, peut etre qu'on se croisera...
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:00
et j'ai oublié tu nous tiens au courant pour ton echo de datation gaëlle :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:01
Oui, oui, je vous tiens au courant ... encore 1 semaine ... il me tarde d'y être!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:27
[quote:8f01218828="Fluffy2007"]Eh bien, c la fête au +++++ en Midi Pyrénnées :lol: Bon, bah la cigogne doit être chez nous alors... j'ai plus qu'à attendre mon tour. Félicitations aux 'plussiennes'. Dites, à vous lire, j'ai l'impression que vous êtes toutes du 82, j'ai tort ? Car moi, 31 :cry: me sens un peu seule[/quote:8f01218828] Non, non, y'en a du 82 mais aussi du 31 ... et aussi du 81 je crois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.