Essai bebe en Midi-Pyrenees (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:52
ok ok ben écoute je demanderai à ma patronne ou elle a accouché car elle a été ravie de sa mater, mais bon c'etait il me semble à toulouse nord et toi t'es plus au sud :? donc faut voir
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:41
coucou les filles, bon un peu de temps de répit pour vous lire et poster un message. Gaelle pour les echo aucun risque avec le bébé, c'est juste un plaisir de faire connaissance avec lui avant l'heure. En tout cas pour cette future grossesse je sais pas si j'irais pas faire une echo 3 D a ce qui parait c'est super. :lol: affaire à suivre.... Sinon je vois que certaine ce connait sur cette discussion :D , je pense qu'actuellement je suis en ovulation, donc pas besoin de vous expliqué mon programme de ce soi :oops: bisous bonne journée les filles
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:43
coucou les filles, bon un peu de temps de répit pour vous lire et poster un message. Gaelle pour les echo aucun risque avec le bébé, c'est juste un plaisir de faire connaissance avec lui avant l'heure. En tout cas pour cette future grossesse je sais pas si j'irais pas faire une echo 3 D a ce qui parait c'est super. :lol: affaire à suivre.... Sinon je vois que certaine ce connait sur cette discussion :D , je pense qu'actuellement je suis en ovulation, donc pas besoin de vous expliqué mon programme de ce soi :oops: bisous bonne journée les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:36
granotte: oui, il parrait que les échos 3D c'est super, mais je ne sai spas si on peut trouver ça n'importe où! Peut-être qu eje me renseignerais ... si j'en fais une je te dirais où c'est!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 21:15
coucou les filles euh je peux m incruster??? :siffle: je me presente:Sandra 28 ans maman nature de Morgane bientot 6 ans et de Louise 13 mois.Nous vivons a Negrepelisse pres de Montauban et bien evidemment nous sommes en plein essais!! :mrgreen: Depuis combien de temps???Ben a vrai dire je n ai pas repris de contraception depuis la naissance de Louise donc nous attendons que dame cigogne soit de bonne humeur!! :hinhin: voilou :cop: PS:je ne mords pas mais je rale souvent!!! :siffle:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 23:32
bienvenue!!! negrepelisse c'est vraiment pas loin! mon grand pere habitait albias!! lol
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 20:44
[quote:f54e7e4b7c="synage"]bienvenue!!! negrepelisse c'est vraiment pas loin! mon grand pere habitait albias!! lol[/quote:f54e7e4b7c] effectivement c est tout pres,j y travaille!!!lol
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 07:48
coucou alors ce week end?? ici ça va!! en fait je psychotte à fond... je m'explique j'ai le bide dérangé depuis 4 jours et des envies de vomir avec une salivation excessive :? alors je sais que c'ets le taux beta hcb qui procure des nausées et c'est donc pas possible car meme si j'etais vraiment enceinte ce taux est encore trop faible :? pfff de toute façon je dois encore attendre 7 jours 8) avant le test!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:36
Coucou les filles , bienvenue cacahuete 82 on s'est déja croisé sur un furum Synage encore quelques jours avant d'avoir le fameux verdict, moi j'y crois pas trop sur ce cycle mais bon on verras toujours une lueur d'espoir :D Gaelle alors quoi de neuf dans ta nouvelle aventure, a tu quelques symptomes? C'est long d'attendre....
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:40
pourquoi n'y crois tu pas?? mes "symptomes" s'accentuent... j'ai les seins douloureux et tendus :? j'espere vraiment que mon cerveau ne me fait pas defaut :oops: en tout cas si je suis enceinte, je pourrais dire que je l'aurai su de suite :roll:
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:47
Je sais pas pourquoi j'y crois pas sur ce mois mais on verra bien, j'espére que tes symptomes t'annonce un début de grossesse. Ca serais cool pour toi :lol: Pour ma fille j'avais ressenti aucun symptomes mais je savais que j'étais enceinte je ne serais pas expliquer comment je l'ai su mais je sentais que quelques chose se passait en moi.. ET pour toi ta premiére grossesse a tu ressenti quelques choses?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:49
oui! plus ou moins pareil que là! pour dire mon fils est un accident et pourtant j'ai eu les resultat de ma pds à 12 j de grossesse :oops: je le sentais qu'il fallait que j'en fasse une et j'avais bien fait
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:03
Bon on verra bien, de toute maniére on controle absolument rien c'est la nature qui fait les choses on ne peut que attendre. :?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:00
coucou!! alors comment allez vous aujorud'hui?? moi je suis au taf, et ce soir je file voir de la famille à paris!! j'ai hate!!!!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:52
salut :D aujourd'hui je vais très bien, un peu fatigué du wek end mais bon, tu monte sur paris ca fait de la route dis donc. Tu travaille ou? si ce n'est pas une indiscrétion, je pense que les filles sont bien occupé :( bisous laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.