Essai bebe en Midi-Pyrenees (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:34
Euh ... non, mon ovulation est passée; c'était vendredi dernier! Par conter le cycle dernier j'ai eu une phase postovulation de 12 jours ... alors peut-être pourrais-je faire un test à J13 ... je suis tellement impatiente!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:48
alors les filles toujours rien a nous raconter. Pour moi rrr débarquait aujourd'hui, un peu dégouter mais bon je m'en doutais. Donc je repars pour un tours. Et vous ou vous en êtes ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:01
Granotte: c'est pa sgrave, courage .. nouveau cycle, nouvel espoir! De mon côté bah j'attends mes règles ou non ... mais verdict dans 1 bonne semaine alors en attendant je papotte sur le fofo! C'set mieux de papotter que de psychoter: je me suis interdit de psychotter: pas bon pour le moral si le verdict est un -- !!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:51
coucou! ben pour moi on peut meme pas s'entrainer je suis en plein dans mes rrrr... alors on attend patiemment l'ovulation!! courage les filles! au fait vous allez faire faire votre suivi ou?? moi à montauban à la clinique du pont de chaumes surement.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:33
Coucou ! :arrow: Synage : tu parle du suivi grossesse ??? :arrow: recap'women : C'est toi [b:f71a49d370]moigazouille [/b:f71a49d370] ?? semaine, allez courage, ca va passer vite ! J'espere un joli + pour toi ! :arrow: Granotte : Désolé pour tes règles !!! On croise les doigts pour le prochains !! Encore des TP !! un jolie ++ à la clé ! Bisos a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:11
Coucou les filles! Oui, Recap'woman c'est moi Moigazouille: j'ai juste changé mon pseudo! lol Synage: t'inquiètes tes règles ne vont pa starder à se terminer! Moi, depuis que j'ai arrêté la pilule, mes règles durent seulement 3-4 jours: c'est le pied!!! Moi, mon suivi je le ferrais aux pont de chaume aussi à Montauban. Je suis suivie là-bas depuis que je suis arrivée sur Montauban. L'année dernière j'ai fais 2 Fausses couches (la n°1 à 8 SA et la seconde à 12 SA et j'étais suivi là-bas, je trouve ça très bien. Bon, moi je patiente tranquillement mai sej psychote un peu quand même! On verra ça d'ici 1 semaine! Bonne journée. Bises Gaëlle
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 07:26
oui nanako, je parle du suivi de grossesse. Bon ben on sera suivi au meme endroit alors!! genial!! ma petite soeur y est née!!! ils ont bonne reputation, mais sais tu s'ils font une echo de controle à chaque visite? il me semble pas, dommeage j'avais beaucoup apprecié pour mon fils (j'habitais l'herault, j'avais accouché à sète) moi depuis le sterilet j'ai des regles à rallonge! lol et là ça fait déjà 3 jours et c'est les chutes :(
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:24
salut les filles, -recap-woman tu a bien raison de ne pas psychoter de toute manière sa ne sert à rien. On ne controle rien c'est la nature. -synage je pense accoucher à l'hôpital, c'est la que c'est passé mon 1 accouchement donc je pense que j'y retournerais. Car mon angoisse c'est que si ca se passe mal lors de l'accouchement pour le bébé, il y a la néonat et tout le matériel nécessaire . Avis personnel je précise. voila bonne journée les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:53
Bonjour les filles ! J'espere que tout va bien pour vous aujourd'hui !! Moi ca va, j'ai trouvé une voiture pour aller travailler ce soir, mais pour le reste du temps, va falloir que je repars ma voiture (surtout un phare à changer apparemment rien de plus grave !). Pour mon suivi de grossesse, je ne sais pas encore, il y a pas mal d'hopitaux et de clinique dans le coin donc je chercherais plus précisemment quand je serais enceinte. J'aimerais un endroit ou je peux accoucher dans l'eau mais je sais pas si y en a dans le coin, sinon ou je peux accoucher sur le côté et ou y a une piscine pour se détendre, et surtout un endroit ou on me laisse libre dans mes choix !! Passez une bonne journée ! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:27
Nanako: ah oui, tu aimerais accoucherdans l'eau? C'est original ça! Pourquoi, il doit y avoir une raison? Granotte: j'essai de ne pas psychoter, mais bon intérieurement je le fais quand même! Synage: ah bas de chance d'avoir de srègles à rallonge ... De mon côté bah rien de spécial: j'attends mon verdict dans une semaine! Une question: si tu vas à la clinique et qu'il n'y a pas de néonat et qu'il y a un problème pour bébé, ils l'envoient pas à la néonat de l'hopital quand même?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:39
Bonjour les filles !! :arrow: Recap'woman : Oui, j'aimerais bien accoucher dans l'eau ! Déjà parce que j'aime beaucoup cette élément, c'est là ou je me sens le plus a l'aise, ça me détend, donc jepense que ça peut être àgréable comme endroit pour un accouchement. Ensuite, c'est une naissance beaucoup moins violente pour le bébé, car la transition est plus douce, il est déjà dans l'eau dans ton ventre, quand il sort il se retrouve à nouveau dans l'eau, et tu peux le sortir en le tenant dans tes bras, c'est plus rassurant pour lui, et moins douloureux pour toi !! Voilà les raisons ! Pour l'histoire de néonat, je sais pas s'ils t'envoient à l'hopital ou dans une clinique équiipée, je peux pas te renseigner là dessus ! On croise les doigts pour le verdict !! :wink: Bisous à toutes !
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 15:13
salut alors nanako excellent l'idée de l'eau j'y ai pensé comme toi, mais bon je sais pas si on peut faire ca sur montauban. En fait je pense qu'il y a que l'hôpital qui a un service de neonat dans le secteur, biensur a reconfirmer par quelqu'un. je suis allé sur le site du pont de chaumes et il dise qu'il y a une baignoire de relaxation lors des accouchements. Peut être que ca va t'intéresser nanako. Voila bon samedi, moi je bosse tout le week end :(
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 15:47
coucou je peut me joindre a vous mm si je suis pas en essai mais envie de plsu en plus forte d avoir un autre bb et oui j ai une magnifique petite fille de 2ans et je suis de midi pyrennee aussi pres d albi bis
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:54
Bonjour assiya12 ! Bien sûre, tu peux te joindre à nous ! Tu est la bienvenue !! Tu en as parlé avec ton homme de cette envi de bébé ? Quel age as tu ? (Ptite curieuse que je suis !!) Bises
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 16:04
vi j en ai parlé avec lui il est pas contre donc je vais arreter la pillule comme ca le jour ou il sera pret ce qui risque de pas tarder :D on perdre pas de temps a attendre 2 mois de plus que mes cycles ce remettent et je pourrais connaitre un peu mes cycles puis je vais attendre qu il me dise "c est bon on le fait ce bébé" car un bb ca se fait a deux et voila il me tarde mais vais le travailler au corps :lol: il va ceder :lol: :lol: j ai 25 ans demain et mon mari 31 ans nous sommes marié depuis 2mois et ma premiere est arrive en C1 et elle pete la forme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.