Essai bebe en Midi-Pyrenees (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:36
coucou les filles ben voilou toujours pas mes rrr et pourtant meme si je suis un vomito ambulant et bien pas de petits pieds qui poussent :( :cry: . pfff ca me gonfle...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:36
Coucou les filles! Alors qui sera le prochain ++ de idi-Pyrénées sur le fofo? Hein!? Pour moi, pour le moment tout se passe bien. je suis patraque, très fatiguée, petites nausées mais aucun vomito! Et vous, comment allez-vous? Bises Gaëlle
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:31
Salut désolé de pas avoir répondu plus tôt mais semaine assez agité, bébé malade et mari également et moi pas trop la forme. Sinon toujours en attente ou pas de mes rrr :lol: voila a bientôt
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 14:43
coucou!! ben moi verdict cette nuit ou demain pour savoir si oui ou non je vais avoir mes rrrr!!! allez les filles on croise les doigts ce mois ci sera le bon pour nous!!!
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 17:51
Bonjour, J'espère que je peux venir me caler dans votre discussion. Toute nouvelle ici, c'est mon premier message. Pour la présentation, j'ai 26 ans & mariée depuis le 9 Mai. Nous habitons en MP depuis le 15 Mai. On vient de déménager a Buzet (31) depuis 1 mois. En essai depuis début Juillet et au chômage, je rumine beaucoup, surtout avec aucune amie dans le coin pour parler. Je sais que cela ne fait pas bien longtemps, mais on a du mal a penser a autre chose. Je suis en train de faire des courbes qui me rassurent pas franchement. Alors je lis... et j'essaie de pas me stresser plus. "Faut pas y penser" qu'on me répète, facile à dire hein ?! Je croise les doigts pour vous toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:47
Coucou les filles! Agat83: bienvenue à toi! Alors moi je suis dans le même cas que toi, je ne connais pas grand monde par ici! lol Sinon, niveau essai bon, bah moi j'ai déjà eu mon ++ fin octobre mais j'espère vite un ++ pour vous toutes rapidement ... ce serait sympa de pouvoir se suivre tout au long de cette aventure! granotte: Alors, règles? Ou pas règle? Bises
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 14:19
Merci Gaelle de ton accueil, bravo pour ton ++ synage, granotte, des nouvelles ? Ici le moral s'en prend un coup, entre la courbe qui veut pas monter ; et le gynéco qui me demande un test HPV. Donc test Jeudi et résultat en milieu de semaine prochaine. Vite de bonnes nouvelles pour vous, histoire d'avoir ma dose de joie par procuration.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:21
[quote:ccc999d36e="Agat83"]Merci Gaelle de ton accueil, bravo pour ton ++ synage, granotte, des nouvelles ? Ici le moral s'en prend un coup, entre la courbe qui veut pas monter ; et le gynéco qui me demande un test HPV. Donc test Jeudi et résultat en milieu de semaine prochaine. Vite de bonnes nouvelles pour vous, histoire d'avoir ma dose de joie par procuration.[/quote:ccc999d36e] Coucou! HIV je connais, mais HPV?
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 14:49
HPV = Human Papilloma Virus Soit un virus qui peut dans certains cas conduire au cancer du col de l'utérus. C'est un virus dont on entend parler à la TV, comme quoi il existe un vaccin maintenant pour les jeunes filles. Après il y en a de plein de type différent. [quote:218562470b][i:218562470b]les types HPV 6 et HPV 11 causent des lésions cutanées et muqueuses bénignes (verrues vulgaires, verrues plantaires, verrues planes, condylomes ano-génitaux, verrues génitales, épidermodysplasie verruciforme et papillomes laryngiens); les types HPV 16, 18, 31, 33 et 35 sont associés à des néoplasies cervicales intra-épithéliales et au cancer du col de l'utérus.[/i:218562470b][/quote:218562470b] Plus je lis de choses dessus, plus ca me panique. Je vais fermer internet et me préparer pour mon entretient... Ca va être dur d'avoir l'air motivée a bosser.
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:57
coucou les filles je peut enfin venir poster un petit message,ma fille faait la sieste, ménage finit, ouf :lol: Bon tout d'abord bonjour à toi Agat 83, bienvenue chez nous. Félicitation pour cet aventure, merveilleuse tu va voir, pour ton test ne t'angoisse pas, et surtout ne lit pas tout ce qu'on peut lire sur le net, ca ne fera que te stressé.... difficile à faire je sais :wink: Sinon pour ma part je dois bientôt voir l'arrivée de mes RRR ou pas, verdict dans quelques petit jours :think: Et toi gaëlle, tout se passe bien pour toi? Ca fait quoi de se sentir future mére? Au fait c'est pour quand ton echo de datation?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 20:11
salut!! bienvenue agathe!!!!!! bon ben moi toujours pas mes rrr!!! je croise fort les doigts en esperant qu'elles arrivent pas demain!! mais me rassure en me disant qu'apres tout c'est mon C1 donc meme si c'est pas de suite, il y a pas mort d'homme! (en fait j'ai pas envie d'aller acheter un test si j'ai mes regles le lendemain!!!) gragnotte je croise les doigts pour toi aussi!!! gaelle, ça va toi?? et les autres, des news??
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:43
Coucou les filles, synage je croise les doigt pour toi et j'espére que tu va avoir ton +++. Pour ma part mes RRR devraient arriver demain mais pas de douleur de régles à l'horizon. De toutes manières le cycle dernier j'ai eu un retard de 2 jours donc je m'affole pas mais j'ai vraiment envie de faire un test pour voir, surtout que dans ma salle de bain j'en ai un qui m'attend :nan: C'est trop dur la tentation, d'après vous si je prend ma température demain matin et les autres jours je peut voir si je suis haute ou pas? On se dit qu'il faut être patiente mais c'est pas facile, j'ai envie de voir mon ventre s'arrondir, :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:56
alors gragnotte :?: :?: :?: moi toujours pas mes rrrr!! si ce soir je ne les ai toujours pas, je vais acheter un test et je le ferai demain matin!!! j'ai hâte!!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:06
bon ben voilà j'ai craqué j'ai fait un test :oops: il y a bien un + mais ters ters pale!!!! mon mari est vite parti m'acheté le clear blue digital pour confirmé celui la!!! je suis si heureuse!!!!! j'y crois à peine!!! en C1 en plus!!!! comme pour le 1er :shock:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:25
[quote:8d5c5ae90a="synage"]bon ben voilà j'ai craqué j'ai fait un test :oops: il y a bien un + mais ters ters pale!!!! mon mari est vite parti m'acheté le clear blue digital pour confirmé celui la!!! je suis si heureuse!!!!! j'y crois à peine!!! en C1 en plus!!!! comme pour le 1er :shock:[/quote:8d5c5ae90a] Félicitations !!!! :yes: :youpi: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.