J'suis parano ou koi!!! votre avis!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 18:04
coucou aurore, Alors moi aussi jai eu une pds négative a 2 jours de mes rrr!! Et pourtant deux jours apres test pipi ++++ et pds positive (52UI) 3 jours apres!! Voila!! perso, je vois bien aussi le trait!! Dailleurs javais fait le meme test que toi!! Prends bien soin de toi!! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 18:26
[quote:edb128cc7f="Elo1107"][quote:edb128cc7f="Manal91"]coucou aurore, Alors moi aussi jai eu une pds négative a 2 jours de mes rrr!! Et pourtant deux jours apres test pipi ++++ et pds positive (52UI) 3 jours apres!! Voila!! perso, je vois bien aussi le trait!! Dailleurs javais fait le meme test que toi!! Prends bien soin de toi!! Bisous[/quote:edb128cc7f] seul difference elle est deja a 5 jours de retard de regles c'est pour ca que je trouve bizard car la elle en est a 19DPo donc normalement la prise de sang devrais etre positive ^^ enfin une prise de sang supplementaire lundi ca confirmerai ou infirmerai une grosesse[/quote:edb128cc7f] Sauf si elle a eu une ovulation tardive

aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 20:10
kikou les filles bah j'ai refais un clear blue ce matin ----- mais g refais le mm test kier cet apres midi...lol je c jsui tarer lol et pareil une barre clair mais une barre j'aurais demain une semaine de retard j'ai toucher mon col ce matin comme une boule mais bien plus basse k'au debut de semaine...j'apel mon doc lundi pour avoir ordonnance il ete pas la aujourdui
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:19
Hello, Hé ben c'est bizarre, un est + un test -... Y a de quoi tourner en bourrique! Le mieu c'est de refaire une pds oui, tu seras fixée. J'espère que ce sera bon pour toi miss. Courage!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 12:21
vi on verra demain j'vais essayer d'avoir une ordonnance
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:42
si tu sens une boule basse en général cqa veut dire que les vilaines vont arriver. Je pense... Une autre prise de sang pourra te dire quoi bon courahe et on croise les doigts... Essaie de pas trop y penser... biz
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:55
coucou coucou !! alors ou en es tu?? J'ai eu la mm chose que toi pour ma première grossesse une barre trés pale et le pharmacien m'a confirmé que mm pale si une barre apparait c normalement que tu es enceinte :!: et pour moi la pds a confirmé ce qui est bizarre ce que les autres tests t'indiquent négatif il faut donc vérifier a combien est le dosage ui c'est peut etre une ovu tardive j'espere que tu as fait ta pds et que tu auras ton beau ++++ bye
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:04
bonjour allor le resultal :oops: :oops: :wink:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:39
kikou j'ai vu le doc il m'a dit kil n'y avait rien d'alarment 8j de retard... si elles n'arrivent pas dans une semaine je le rapelle! il m'a surtout dit ke j'ete entrain de faire une depression du a ma fc fin juillet la je suis un peu perdu j'en ai ral le bol donc on verra la semaine prochaine
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:57
oui jpense aussi elo mais bon j'ai ken mm eu 2 test avec une barre....j'aten une semaine on verra il m'a dit de le rapeller pour avoir une ordonnance
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:57
merci loulou j'vais attendre lundi prochain si g pas mes rrrr bah j'lapel pour avoir l'ordonnance on verra bien faut ke j'arrete de me torturer le cervo...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 22:11
alors çadit quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.