Question sur le test de grossesse easy test

Discussions

Auteur
Message
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 20:18
salut à ttes!!! nouvelles sur le site et je viens vous demander si certaines d'entre vous ont fait le test de grossesse easy test.pour ma part une bande rouge est apparu trés claire prés de 10 minutes aprés... ce qui me laisse des question sur un éventuelle ++++++.... alors je voulais savoir si certaines l'ont utilisé et si vous avez eu des soucis ou pas avec ce test. merci de vos réponses biz à ttes
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:15
salut!! concernant les tests de grossesse j avoue que j ai pas confiance!! et pour cause pour ma 3ème grossesse j en ai fais 2 persuadé d etre enceinte un a 30j et 1 autre a 34 les 2 négatifs mais en fait j étais bien enceinte!!!! je pense qu il n y a rien de mieux qu une prise de sang c est le meilleur moyen pour etre sur!! en meme temps pour mes 2 précédentes grossesse ca m avais fait un peu comme toi franchement je me rappel pas la marque mais la 3ème ca a pas marché pourquoi??? si tu veux etre sur fais une prise de sang t as pas besoin d ordonnance et tu as le résultat dans la journée!! en tout cas je te le souhaite un +++ !!! bisous!
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:22
Alors moi j'ai une question car j'ai utilisé ce même test tout à l'heure, il y avait les deux bandes mais je trouve ça étonnant car j'ai pas repris ma pillule fin aout et comme j'avais un peu de retard j'ai testé mais faut-il croire ce type de test car on a pas fait les lapins..... qu'en penser ? Merci les filles
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:34
merci de ta reponse etmel... ceci dit ton msg me confirme que les test de grossesse acheté en pharmacie c'est pas forcément sur... t'as raison je vais aller faire une pds demain histoire d'étre sur, et gspére aussi avoir un beau +++..... :D mais toi albert, c'est bizarre pcq dés qu'un test indique positif c'est que tu es enceinte, mm si tu as repris la pilule dernierement, c'est pas fiable a 100% la pilule mm si c'est efficace.... allez toi aussi c'est partit pour une pds... en plus c'est pas cher c'est entre 15 et 18 euros sans ordonnance... en tout cas dans ma viilleeee!!!! au moins on sera sur!!!! mm si g un peu peur des resultats :? vive les ++++ biz
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:59
[quote:cc42450ae6="lilytte"]merci de ta reponse etmel... ceci dit ton msg me confirme que les test de grossesse acheté en pharmacie c'est pas forcément sur... t'as raison je vais aller faire une pds demain histoire d'étre sur, et gspére aussi avoir un beau +++..... :D mais toi albert, c'est bizarre pcq dés qu'un test indique positif c'est que tu es enceinte, mm si tu as repris la pilule dernierement, c'est pas fiable a 100% la pilule mm si c'est efficace.... allez toi aussi c'est partit pour une pds... en plus c'est pas cher c'est entre 15 et 18 euros sans ordonnance... en tout cas dans ma viilleeee!!!! au moins on sera sur!!!! mm si g un peu peur des resultats :? vive les ++++ biz[/quote:cc42450ae6] Merci de la réponse, je m'attendais pas à la nouvelle de si tot, j'avais prévu environ 2-3 mois de marje mais bon je ne vais pas me plaindre car il y a tant de couple qui attendent.. A + Anne
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:25
Bonsoir les filles, Pour ma part, j'ai fait un test de grossesse Easy Test le 17/06/09, après 2 jours de retard et il s'est avéré +++. RDV chez mon médecin traitant pour une PDS qui s'est avérée... +++ !!!! Bon, j'ai fait une FC par la suite, mais rien à voir avec le test... Donc, je pense que c'est bon signe pour vous :lol: ! Allez tout de même faire une PDS pour être sure et venez nous donner des nouvelles !!! Bisous.
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 22:28
merci sandy!!! pour ta réponse, ca fait chaud au coeur... je croise les doigts pour que ca soit positive... on verra demain... bonne soirée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:39
J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ demain !!!! :lol: Perso je n'en doute pas. :wink: Bisous.
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 19:23
nouvelle aventure qui commence.... c'est un ++++ :lol: premier grossesse pleins de questions mais ca va le faire... d'ailleurs si certaine sont étudiantes est enceinte, n'hésitez pas les conseils sont les bienvenues... meri sandy!!! :P biz a toi et a ttes mamans ou pas
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 23:13
Félicitations, je suis vraiment contente pour toi :youpi: !!! Je te souhaite de profiter pleinement de ta grossesse. Bonne continuation, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.