Question sur l ovulation et calins

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:53
bonjour a toutes, actuellement on desire un petit bébé, qui viendrit rejoindre nos 2 petits bouts, je n ai plus mes regles depuis le 16/08 (jour de mes dernieres regles sous pilule) arret pilule le 12/09 aucune regles de privation suite a l arret test -- et pds - le 28/09 le 27/09 calin avec cheri et le 28 jour de ma pds douleur atroce cote gauche donc je pense a une ovulation mais nous n avons pas eu de calin avant le 1/10 est ce que le calin du 27 aurait pu feconder l ovulation du 28? et celui du 1/10 etait il trop tard pour pouvoir feconder? merci beaucoup pour vos reponses Alexandra
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:56
salut oui le calin du 27 a pu marcher mais pas le calin du 1/10 trop loin car les zozo reste vivant 2 a 3 jours et meurt
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:59
merci beaucoup il ne reste plus qu a croiser les doigts et les orteils j espere que pour toi ca sera bon aussi ce mois ci! Alexandra
mohcine 1 messages
mohcine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 00:08
j'ai pris la pillule que 20j de ma plaquette au lieu de 21 (dernière prise le samedi 26 sept), j'ai eu donc des rapport le soir même. Le lundi dans la matinée j'ai a nouveau eu des rapport et le soir même, j'ai eu mes règles. Le samedi de la même semaine j'ai eu des rapports. Et je n'ai commencer une nouvelle plaquette que le lundi 5 octobre. Est-il possible qu'une grossesse s'installe? Sachant que je devait faire 21j de pillule (donc dernière le 27 sept). Et avoir mes règles que le mercredi 30 septembre au lieu du lundi 28 septembre. Dans la notice de la pillule, ils disent que si il ya une pillule oubliée, il faut directement recommencer une nouvelle plaquette sans interruption. Ou, terminer la plaquette avec seulement que 7j d'intérruption. Et recommencer la nouvelle plaquette. Pour moi il ya eu un dérèglement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.