Besoin d'aide dans les calculs d'ovulation ... merci

Discussions

Auteur
Message
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:47
bonjour je suis un perdue ds les calculs, et les simulateurs d'ovulation sur les sites disent tous des dates différentes .... 1er jour de règle en septembre : le 4 sept 1er jour de règle en "octobre" : le 30 septembre ... Donc durée de mon cycle 26 ou 27 jours ? (je ne sais pas si il faut compter le 30 sept ...) du coup je pense ovuler entre le 11 et le 15 octobre ... mais je ne suis pas sur que ça ne soit pas un avant ... pouvez vous me répondre rapidement ? car on souhaite essayer dés ce mois ci ! :wink: merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:59
coucou alors tu as ovulé le 16 car vu que tu as eu tes regles le 30 tu fais 30 - 14 = 16 tu comprend?? on ovule tjr 14 jour avant nos regles donc tu as eu un cycle de 26 jour comme tu dis sa fais longtemps que tu as arreter le contraceptif?? je te souhaite un beau ++ tres vite a bientot biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.