Je n'en peux plus!!!

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:09
Bonjour, Je déprime grave depuis quelques temps. Je suis en essai bb depuis 6 mois (je sais ce n'est pas long). Mais là je n'en peux vraiment plus. Je focalise dessus, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche (courbe de températures, test d'ovulation, TP tous les 2 ou 3 jours, homéopathie et duphaston). Je suis à J16 et demain je dois reprendre DUPHASTON je sais que si je n'ai pas ovulé, ce traitement me bloquera. Je viens de tel à mon gygy, je dois le prendre tout de même (le mois dernier, j'ai eu des saignements avec ce traitement). Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je voudrais tout f... en l'air mais le gygy à besoin de toute ces références pour m'adapter un traitement. Donc je psychotte et ça ne vient pas. Et là mon mari qui me dit que le plus beau cadeau pour son anniversaire (le 28/10) serait un test de grossesse positif. Je n'en peux plus. On attend depuis 6 mois la petite étincelle qui éclairera notre vie après le DC de notre 2° fils en avril. La lumière au bout du tunnel. Si vous pouvez me donner des conseils, m'aider et répondre à cette question que tout le monde se pose: "comment on fait les bébés?" je suis preneuse. Merci A+. Aurélie
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:41
bonjour, je suis maman de trois enfants :D pour mes deux 1 ère grossesse,je suis tombée enceinte au bout de 6 mois environ :D pour la dernière c'était un peu plus long et jalonné d'embuche mais l'age a certainement joué aussi :x bref pour faire un bébé il faut beaucoup de patience et il n'y a pas de recette miracle :shock: des calins,des calins et encore des calins :P il faut surtout et c'est souvent le cas,ne pas se focaliser sur cette future grossesse...plus on y pense,moins ça vient et plus on est triste et déçue :wink: tu es en bonne santé et ça va venir :lol: il faut y croire et laisser faire la nature :lol: tu es déjà sous dudu alors que c'est une première grossesse et que ça ne fait que 6 moi que tu attends cet heureux événement :D beaucoup de gyneco sont moins sympa et attendent un an voir deux :shock: courage so
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:56
Merci d'essayer de me remonter le moral. C'est gentil. Et en plus tout ce que tu dis je le sais mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:00
Coucou, Je sais que c'est facile à dire mais justement tu devrais arrêter de focaliser là-dessus... gygy a vraiment besoin de tous ces détails? si oui, essayes autant que tu peux de te détacher de tout ça... En tout cas bon courage. En ce qui concerne l'anniversaire de ton conjoint, bien sûr que ça lu ferait plaisir mais il reste aussi Noël :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:42
Bonjour lilitempete, Je sais que c'est dur. Ma belle-soeur essaye d'avoir un bébé depuis plus de 2 ans et ça ne vient pas. Elle déprime chaque mois avec le retour des rrrr. Tu as déjà un enfant? Désolée pour la perte de ton fils, ça doit être la pire chose qu'une femme puisse vivre dans sa vie. Il avait quel âge? De tout coeur avec toi, bon courage!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:44
Coucou Lili! J'ai suivi un peu ton parcours ces derniers mois, et tout cela doit être bien difficile.... Tu sembles attendre cette grossesse pour passer définitivement à autre chose, du coup tu te mets une pression énorme.... Si tu n'as pas ton + à l'anniversaire de ton homme, et bien ce sera pour plus tard! Ce bébé va venir, mais il faut que tu lâches un peu de leste.... ces derniers mois ont été difficile, et ton corps ressent tout.... Tout le monde va te dire la même chose, il ne faut pas te focaliser.... Petite question indiscrète.... Est ce que tu es suivie depuis le décès de ton petit garçon? Tout est sûrement lié... Et il faut arriver à dénouer tout ça! :cop:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:00
[quote:e01be49b23="Gayana"]Bonjour lilitempete, Je sais que c'est dur. Ma belle-soeur essaye d'avoir un bébé depuis plus de 2 ans et ça ne vient pas. Elle déprime chaque mois avec le retour des rrrr. Tu as déjà un enfant? Désolée pour la perte de ton fils, ça doit être la pire chose qu'une femme puisse vivre dans sa vie. Il avait quel âge? De tout coeur avec toi, bon courage![/quote:e01be49b23] Il est DCD de la mort subite inexpliquée du nourrisson à l'âge de 7 mois et 19 jours. J'avais 2 garçons, Matthieu âgé de 4 ans et Gabriel DCD
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:05
[quote:cf721af721="Lililou25"]Coucou Lili! J'ai suivi un peu ton parcours ces derniers mois, et tout cela doit être bien difficile.... Tu sembles attendre cette grossesse pour passer définitivement à autre chose, du coup tu te mets une pression énorme.... Si tu n'as pas ton + à l'anniversaire de ton homme, et bien ce sera pour plus tard! Ce bébé va venir, mais il faut que tu lâches un peu de leste.... ces derniers mois ont été difficile, et ton corps ressent tout.... Tout le monde va te dire la même chose, il ne faut pas te focaliser.... Petite question indiscrète.... Est ce que tu es suivie depuis le décès de ton petit garçon? Tout est sûrement lié... Et il faut arriver à dénouer tout ça! :cop:[/quote:cf721af721] J'ai effectivement vu un psychologue à plusieurs reprises. Mais pas depuis juin. Je pense que je vais bientôt aller le voir mais jusqu'à présent il ne m'a dit que ce que savais (je suis infirmière en psychiatrie donc ce qui est du deuil je connais). Il me dit la même chose que tout le monde et maintenant c'est à moi de faire le travail. Pour l'instant je crois que mon meilleur ami c'est mon gygy mais il est quasiment impossible d'avoir un RDV...
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 21:10
[quote:d0c80db29d="lilitempete"]Bonjour, Je déprime grave depuis quelques temps. Je suis en essai bb depuis 6 mois (je sais ce n'est pas long). Mais là je n'en peux vraiment plus. Je focalise dessus, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche (courbe de températures, test d'ovulation, TP tous les 2 ou 3 jours, homéopathie et duphaston). Je suis à J16 et demain je dois reprendre DUPHASTON je sais que si je n'ai pas ovulé, ce traitement me bloquera. Je viens de tel à mon gygy, je dois le prendre tout de même (le mois dernier, j'ai eu des saignements avec ce traitement). Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je voudrais tout f... en l'air mais le gygy à besoin de toute ces références pour m'adapter un traitement. Donc je psychotte et ça ne vient pas. Et là mon mari qui me dit que le plus beau cadeau pour son anniversaire (le 28/10) serait un test de grossesse positif. Je n'en peux plus. On attend depuis 6 mois la petite étincelle qui éclairera notre vie après le DC de notre 2° fils en avril. La lumière au bout du tunnel. Si vous pouvez me donner des conseils, m'aider et répondre à cette question que tout le monde se pose: "comment on fait les bébés?" je suis preneuse. Merci A+. Aurélie[/quote:d0c80db29d] bonsoir, La question que tu poses, je me la pose depuis un moment moi aussi. Voici mon histoire en quelques lignes: j ai 36 ans et un fils de 4 ans et demi que j ai eu d une 1ere union (j étais enceinte 2 mois apres l arret de la pilule) le papa me quitte alors que le ptit bout a 16 mois. Je rencontre un homme qui est lui aussi papa d un petit garçon de 4 ans, tout va bien on projette un bébé commun (cela fait maintenent 11 mois que j ai arrété la pilule) et toujours rien :cry: je comprend rien le gygy m avait passé une écho , aucun souci (pas de kyste, bons ovaires etc...) Alors qu autour de moi, je ne vois et apprends des grossesses ! Je comprend pas !!Jme dit que ça va venir et biensur autour de nous on entend "faut pas y penser", ben désolé mais moi j y pense tout les mois ( a l approche des rrr tant redouté) c est comme ça quand on a cette envie (et c est normal)! sinon on serai des gourges et on aurai ni cerveau ni coeur :wink: je te souhaite d avoir bientot le +++ que tu attends courage il va venir bise
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:16
[quote:43660f4a4b="MAGDO051"][quote:43660f4a4b="lilitempete"]Bonjour, Je déprime grave depuis quelques temps. Je suis en essai bb depuis 6 mois (je sais ce n'est pas long). Mais là je n'en peux vraiment plus. Je focalise dessus, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche (courbe de températures, test d'ovulation, TP tous les 2 ou 3 jours, homéopathie et duphaston). Je suis à J16 et demain je dois reprendre DUPHASTON je sais que si je n'ai pas ovulé, ce traitement me bloquera. Je viens de tel à mon gygy, je dois le prendre tout de même (le mois dernier, j'ai eu des saignements avec ce traitement). Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je voudrais tout f... en l'air mais le gygy à besoin de toute ces références pour m'adapter un traitement. Donc je psychotte et ça ne vient pas. Et là mon mari qui me dit que le plus beau cadeau pour son anniversaire (le 28/10) serait un test de grossesse positif. Je n'en peux plus. On attend depuis 6 mois la petite étincelle qui éclairera notre vie après le DC de notre 2° fils en avril. La lumière au bout du tunnel. Si vous pouvez me donner des conseils, m'aider et répondre à cette question que tout le monde se pose: "comment on fait les bébés?" je suis preneuse. Merci A+. Aurélie[/quote:43660f4a4b] bonsoir, La question que tu poses, je me la pose depuis un moment moi aussi. Voici mon histoire en quelques lignes: j ai 36 ans et un fils de 4 ans et demi que j ai eu d une 1ere union (j étais enceinte 2 mois apres l arret de la pilule) le papa me quitte alors que le ptit bout a 16 mois. Je rencontre un homme qui est lui aussi papa d un petit garçon de 4 ans, tout va bien on projette un bébé commun (cela fait maintenent 11 mois que j ai arrété la pilule) et toujours rien :cry: je comprend rien le gygy m avait passé une écho , aucun souci (pas de kyste, bons ovaires etc...) Alors qu autour de moi, je ne vois et apprends des grossesses ! Je comprend pas !!Jme dit que ça va venir et biensur autour de nous on entend "faut pas y penser", ben désolé mais moi j y pense tout les mois ( a l approche des rrr tant redouté) c est comme ça quand on a cette envie (et c est normal)! sinon on serai des gourges et on aurai ni cerveau ni coeur :wink: je te souhaite d avoir bientot le +++ que tu attends courage il va venir bise[/quote:43660f4a4b] Bonjour, Merci pour ton témoignage. Mais tu sais j'aimerais bien être une courge, ou un poisson rouge. Au moins ils ne se posent pas de questions. Ils vivent c'est tout. Ils doivent d'ailleurs être heureux. Non je rigole quoi que... Lorsque le poisson rouge a terminé de faire le tour de son bocal, il a oublié et il en refait un autre et ainsi de suite. MDR. Ca me fait du bien de rigoler un peu. Merci tout de même. A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:28
[quote:7faa2c4c6f="lilitempete"][quote:7faa2c4c6f="Lililou25"]Coucou Lili! J'ai suivi un peu ton parcours ces derniers mois, et tout cela doit être bien difficile.... Tu sembles attendre cette grossesse pour passer définitivement à autre chose, du coup tu te mets une pression énorme.... Si tu n'as pas ton + à l'anniversaire de ton homme, et bien ce sera pour plus tard! Ce bébé va venir, mais il faut que tu lâches un peu de leste.... ces derniers mois ont été difficile, et ton corps ressent tout.... Tout le monde va te dire la même chose, il ne faut pas te focaliser.... Petite question indiscrète.... Est ce que tu es suivie depuis le décès de ton petit garçon? Tout est sûrement lié... Et il faut arriver à dénouer tout ça! :cop:[/quote:7faa2c4c6f] J'ai effectivement vu un psychologue à plusieurs reprises. Mais pas depuis juin. Je pense que je vais bientôt aller le voir mais jusqu'à présent il ne m'a dit que ce que savais (je suis infirmière en psychiatrie donc ce qui est du deuil je connais). Il me dit la même chose que tout le monde et maintenant c'est à moi de faire le travail. Pour l'instant je crois que mon meilleur ami c'est mon gygy mais il est quasiment impossible d'avoir un RDV...[/quote:7faa2c4c6f] Salut Lili! Je pense que les cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés.... Le fait que tu travailles en psychiatrie n'enlève rien à ta douleur et à ton désir extrême d'être enceinte.... Je me trompe peut être.... Tu arriveras certainement à être à nouveau enceinte, il faut que tu sois patiente....
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:32
[quote:69a3861fd8="Lililou25"][quote:69a3861fd8="lilitempete"][quote:69a3861fd8="Lililou25"]Coucou Lili! J'ai suivi un peu ton parcours ces derniers mois, et tout cela doit être bien difficile.... Tu sembles attendre cette grossesse pour passer définitivement à autre chose, du coup tu te mets une pression énorme.... Si tu n'as pas ton + à l'anniversaire de ton homme, et bien ce sera pour plus tard! Ce bébé va venir, mais il faut que tu lâches un peu de leste.... ces derniers mois ont été difficile, et ton corps ressent tout.... Tout le monde va te dire la même chose, il ne faut pas te focaliser.... Petite question indiscrète.... Est ce que tu es suivie depuis le décès de ton petit garçon? Tout est sûrement lié... Et il faut arriver à dénouer tout ça! :cop:[/quote:69a3861fd8] J'ai effectivement vu un psychologue à plusieurs reprises. Mais pas depuis juin. Je pense que je vais bientôt aller le voir mais jusqu'à présent il ne m'a dit que ce que savais (je suis infirmière en psychiatrie donc ce qui est du deuil je connais). Il me dit la même chose que tout le monde et maintenant c'est à moi de faire le travail. Pour l'instant je crois que mon meilleur ami c'est mon gygy mais il est quasiment impossible d'avoir un RDV...[/quote:69a3861fd8] Salut Lili! Je pense que les cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés.... Le fait que tu travailles en psychiatrie n'enlève rien à ta douleur et à ton désir extrême d'être enceinte.... Je me trompe peut être.... Tu arriveras certainement à être à nouveau enceinte, il faut que tu sois patiente....[/quote:69a3861fd8] Tu ne te trompes pas effectivement... Mais de par mon métier on est plus sceptique sur ce qu'on nous dit et plus exigent sur la façon de le dire. On veut aller plus loin, approfondir.
MAGDO051 56 messages
MAGDO051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 17:55
[quote:9f48281c54="lilitempete"][quote:9f48281c54="MAGDO051"][quote:9f48281c54="lilitempete"]Bonjour, Je déprime grave depuis quelques temps. Je suis en essai bb depuis 6 mois (je sais ce n'est pas long). Mais là je n'en peux vraiment plus. Je focalise dessus, je ne sais plus quoi faire pour que ça marche (courbe de températures, test d'ovulation, TP tous les 2 ou 3 jours, homéopathie et duphaston). Je suis à J16 et demain je dois reprendre DUPHASTON je sais que si je n'ai pas ovulé, ce traitement me bloquera. Je viens de tel à mon gygy, je dois le prendre tout de même (le mois dernier, j'ai eu des saignements avec ce traitement). Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je voudrais tout f... en l'air mais le gygy à besoin de toute ces références pour m'adapter un traitement. Donc je psychotte et ça ne vient pas. Et là mon mari qui me dit que le plus beau cadeau pour son anniversaire (le 28/10) serait un test de grossesse positif. Je n'en peux plus. On attend depuis 6 mois la petite étincelle qui éclairera notre vie après le DC de notre 2° fils en avril. La lumière au bout du tunnel. Si vous pouvez me donner des conseils, m'aider et répondre à cette question que tout le monde se pose: "comment on fait les bébés?" je suis preneuse. Merci A+. Aurélie[/quote:9f48281c54] bonsoir, La question que tu poses, je me la pose depuis un moment moi aussi. Voici mon histoire en quelques lignes: j ai 36 ans et un fils de 4 ans et demi que j ai eu d une 1ere union (j étais enceinte 2 mois apres l arret de la pilule) le papa me quitte alors que le ptit bout a 16 mois. Je rencontre un homme qui est lui aussi papa d un petit garçon de 4 ans, tout va bien on projette un bébé commun (cela fait maintenent 11 mois que j ai arrété la pilule) et toujours rien :cry: je comprend rien le gygy m avait passé une écho , aucun souci (pas de kyste, bons ovaires etc...) Alors qu autour de moi, je ne vois et apprends des grossesses ! Je comprend pas !!Jme dit que ça va venir et biensur autour de nous on entend "faut pas y penser", ben désolé mais moi j y pense tout les mois ( a l approche des rrr tant redouté) c est comme ça quand on a cette envie (et c est normal)! sinon on serai des gourges et on aurai ni cerveau ni coeur :wink: je te souhaite d avoir bientot le +++ que tu attends courage il va venir bise[/quote:9f48281c54] Bonjour, Merci pour ton témoignage. Mais tu sais j'aimerais bien être une courge, ou un poisson rouge. Au moins ils ne se posent pas de questions. Ils vivent c'est tout. Ils doivent d'ailleurs être heureux. Non je rigole quoi que... Lorsque le poisson rouge a terminé de faire le tour de son bocal, il a oublié et il en refait un autre et ainsi de suite. MDR. Ca me fait du bien de rigoler un peu. Merci tout de même. A+[/quote:9f48281c54] bonsoir aurélie, Motivons nous ensemble si tu veux !!!! comme toi , je prends de l homéo depuis 4 mois, courbes de température depuis 2 mois (celle de ce mois ci ressemble a rien du tout !!!) et j ai rdv lundi avec le gygy ( peut etre a t il de la potion magique "special pour faire un bébé") Le week end dernier je suis meme aller voir des cigognes (eh oui des vrais, elles ont un nid pas tres loin de la ou j habite, je leur ai demandé de m envoyer rapidement un beau colis. Mais elle ne me regardait meme pas !!! snif !!! je crois que ça pas etre est encore positif ce mois ci :cry: biz
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:47
Merci à toutes pour votre soutien ça me fait vraiment chaud au coeur. J'ai une bonne nouvelle. J'ai ovulé ce we alors que je croyais que le dudu bloquait tout. Alors depuis ce we c'est TP tous les jours. On est crevé avec mon homme surtout que mon fils a été malade dans la nuit de samedi à dimanche et que je viens de choper sa crève. Mais c'est pas grave on aura mis tout notre coeur à l'oeuvre. MDR. J'ai une petite question: Est ce que le dudu modifierait les résultats des tests d'ovulation? Parce que depuis ce we ils restent plus colorés que sans le traitement. La barre test est moins foncée donc le test est négatif mais toujours plus qu'avant... Merci et encore bisous à toutes. Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.