Clearblue negatif

Discussions

Auteur
Message
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:01
bonjour hier soir j'ai fait un clearblue digital qui s'est avérer negatif alors que j'ai du retard j'ai mal au seins, j'ai suis tres fatigué, j'ai des glaires transparente, et en me douchant ce matin j'ai senti une boule dur (vous savez ce que s'est?)est ce que a des filles qui on deja eu sa
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:11
[quote:0e3df9253a="kayna24"]bonjour hier soir j'ai fait un clearblue digital qui s'est avérer negatif alors que j'ai du retard j'ai mal au seins, j'ai suis tres fatigué, j'ai des glaires transparente, et en me douchant ce matin j'ai senti une boule dur (vous savez ce que s'est?)est ce que a des filles qui on deja eu sa[/quote:0e3df9253a] Bonsoir kayna ! Tout d'abord, à combien de retard est tu ? As tu des cycles réguliers d'habitude ? Sais tu quand tu as ovulé ? Quand tu parle d'une boule, tu parle d'une boule dans ton vagin ?? Si c'est le cas, il s'agit très certainement de ton col de l'utérus. Si tu le sens bien c'est qu'il est bas, et il est dur, donc il est fermé ! Il est conseillé de faire les test pipi le matin pour que les urines soient plus concentrées, surtout en début de retard ! Tiens moi au courant. Bonne soirée
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:23
Normalement j'ai des cycles de 29 jours mais le cycle dernier il etait de 30 jours donc si je me fit a 29 jours j'aurais un jour de retard...je ne sais pas quand j'ai ovulé...la boule et a l'interieur du vagin oui mais a l'entré par la....j'ai fait mon test le soir c'est peut etre pour sa...et pour le col quand pense tu
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:38
[quote:1cb9d18004="kayna24"]Normalement j'ai des cycles de 29 jours mais le cycle dernier il etait de 30 jours donc si je me fit a 29 jours j'aurais un jour de retard...je ne sais pas quand j'ai ovulé...la boule et a l'interieur du vagin oui mais a l'entré par la....j'ai fait mon test le soir c'est peut etre pour sa...et pour le col quand pense tu[/quote:1cb9d18004] 1 jour de retard c'est peu, surtout si t'est cycles ne sont pas pile poil réguliers, attends encore 2 ou 3 jours ! pour la boule, c'est possible que tu la sente à l'entré, c'est parce que le col est bas ! Temps qu'il est dur et bas, ça veut dire que tu as passée ta période d'ovulation. S'il commence à se ramollir c'est que tu vas avoir tes règles. Tant qu'il est dur et bas tu peux être enceinte, mais il faut le toucher tous les jorus pour savoir, et bien " le connaitre ". Fais tu des courbes de températures ?
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:45
kikou j'me permet de m'incruster...moi aussi j'ai fais un test clear blue cet apres midi...et ---- j'ai 3J de retard et pareil j'ai tater mon vagin..et je sens bien une boule a l'interieur...
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:53
je ne fait pas de courbe car je me focalise trop dessus okmais j'ai pas de douleur comme si mes regles alait arriver alors ke d'habitude j'ai mal je vous tiens au courant delani matin aurore on est a 2 jours de difference je tenvoy un mp
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:53
[quote:ab18189a63="aurore85"]kikou j'me permet de m'incruster...moi aussi j'ai fais un test clear blue cet apres midi...et ---- j'ai 3J de retard et pareil j'ai tater mon vagin..et je sens bien une boule a l'interieur...[/quote:ab18189a63] Bonsoir kikou ! Bienvenue à toi! C'est pas parce que cette boule est dur que vous êtes enceinte, ça veut juste dire que pour l'instant rien ne va sortir ! Donc peut être êtes vous enceinte, peut être que cest juste un retard ! Si tu n'as toujours pas tes règles, tu peux toujours aller faire une prise de sang, ça confirmera ou infirmera ton test pipi, elles sont sur à 100%. J'espere avoir réussis à vous éclairer ! Bonne soirée
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:55
[quote:6a9ff04705="kayna24"]je ne fait pas de courbe car je me focalise trop dessus okmais j'ai pas de douleur comme si mes regles alait arriver alors ke d'habitude j'ai mal je vous tiens au courant delani matin aurore on est a 2 jours de difference je tenvoy un mp[/quote:6a9ff04705] Tiens moi au courant kayna !! Si jamais va faire une prise de sang demain ! Bonne soirée, bisous
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:57
oui j'me doute bien j'me suis mise en tete que je n'etais pas enceinte lol j'ai une ordonnance pour pds mais j'essaye de patienter encore un peu pour la faire..
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:57
bonsoir a ttes !! désolé les filles mais je ne pense pas qu'on puisse sentir quoique ce soit niveau vaginal j'entends a ce stade si il y a grossesse!!! Le test clearblue n'est pas toujours fiable car vous avez peut etre eu une ovulation tardive :!: rééssayez plus tard de préférence avec les premieres urines et si toujours pas de rrr... d'ici qqes jours faites une pds vous serez fixées :lol: Ce n'est pas contre vous mais moi j'ai eu pas mal de faux espoir en m'analysant lors de mes essais et on est assez décu par la suite... en tout cas je vous souhaite de bo +++++ :D :D :D tenez nous au courant...
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:05
je me fait pas d'espoir et je me prend pas la tete meme si je psychot beaucoup on vera je laisse le temps faire
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:11
moi non plus j'me fais pas trop d'idee j'aimerais ke mes rrrr arrivent si j'suis pas enceinte j'ai l'impression de devenir folle et d'avoir tout les sympthomes lol je precise que j'ai 2 filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:27
:arrow: Aurore : Ahh les symptômes, on les connait sur le bout de doigts et chacune d'entre nous les a déjà eu au moins une fois sans forcement être enceinte ! Notre corps n'est qu'une répercussion de notre esprit, surtout pour ça ! C'est sur que il ne faut pas se faire de faux espoir, et c'est très pas facile du tout de pas psycotter ! Quel a ge on t'est filles ? :arrow: yrama : Je parlais pas de sentir si on est enceinte ou pas dans le vagin, mais de la position du col de l'uterus qui varie selon la période du cycle ! mais comme tu dis, il peut aussi s'agire d'une ovulation tardive, et donc d'une grossesse trop récente pour avoir était repérée ! Qu'est ce que tu appelle t'analyser pendant tes essaies ? En totu cas, je vous souahite à toutes de beaux ++, tenez nous au courant ! Bonne soirée, bisous
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:59
non mais je le redis j'pense pas etre enceinte et je sais que c de la parano en mm temps g fais une fc le 29juillet a 12sa et j'crois ke j'men suis pas entierement remise et ke mon obscetion de tomber enceinte devient grave lol et mes puces on 5 et 2 ans
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:43
coucou les filles donc aujourd'hui toujours rien ma temperature etait a 36.6 c'est pas bon lol c'est vraiment fiable la temp?mon col bas et ur encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.