Clearblue negatif (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:25
[quote:e22cdb1a04="kayna24"]coucou les filles donc aujourd'hui toujours rien ma temperature etait a 36.6 c'est pas bon lol c'est vraiment fiable la temp?mon col bas et ur encore[/quote:e22cdb1a04] Bonjour ! Si t'as température baisse c'est pas très bon signe !! Désolé ! Tu en est a j - combien ?? pour le col, il peu se ramollir en quelques heures avant tes règles ! Bises
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:03
le truc c'est que je ne sais pas si elle a baisser vu que je ne la prend jamais lol j'en suis a j 31 alors que mes cycle sont de 29 jours normalement sauf le dernier qui etait de 30 jours
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:04
et j'ai des pertes cremeuse dedans
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:51
Salut les filles, Je ne veux pas vous decevoir mais normalement ces test sont fiable a 99% des le 1er jour de retard de regle. Moi impatiente que je suis je l'avais fais 9j apres l'ovu sans attendre de retard et il etait deja tres pale mais positif et le jour ou j'aurais du les avoir, je l'ai refait et la il est devenu bleu flash en 2secondes. Ou alors vous avez ovule plus tard ducoup c'est trop tot pour le test. Prenez votre tempe ca aide beaucoup et puis au moins si vous avez des troubles de l'ovu vous le verrez direct!! J'espere que je vous ai un peu aider. Bisous et bon courage. Je vous souhaite un beau ++++++++.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.