Retrait de l'implanon envie de bb

Discussions

Auteur
Message
cinziabp 10 messages
cinziabp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 13:24
coucou les fille je me présente cinzia 20ans lui 27 marier depuis 1ans, et une envi de bb. cela fai maintenant 2ans ke g envi mé je voulé terminer mé etude. maintenan que g lexamen en poche et je je suis embauché jme lence. j'ai retiré mon implant le 14 septembre . jespers quil y aura d'autre future maman ds le meme cas ke moi. depui le retrait de mon implant je fai une fixation sur le faite de vouloir tombé enceinte rapidement. je n'ai pa u mé rrr depuis le retrait. d'un coté je voudrais kel arrive vite car g fait une pds la semaine derniere qui etait negative ( com je me douté) jesper a bientot et je vous souhaite plein de++++++. :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:42
Coucou ! Tout dabord félicitation pour cette décision ! :wink: Ca peut aller tres vite tu sais, j'ai pris la pilulle pendants plus de 10 ans, je l'ai arrété le 7 decembre et le 20 janvier bébé etait là. Tout comme toi j'espèrais tomber enceinte rapidement. Fais tu des tests d'ovu ? Moi j'en faisais et j'avais acheté ca sur le net avec des tests de grossesse, rapide a l'envoi, discret et pas cher du tout (10 tests d'ovu et 5 tests de grossesse je crois 15e a peine). Apres y a des femmes qui n'aime pas cette démarche mais je voulais me rassurer et savoir comment mon corps fonctionnait après l'arrêt de la pillule :roll: Je te souhaite un ++++ rapidement ! Bises :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:50
[color=magenta:41a2e7e276][b:41a2e7e276]Kikou Cinzia, Moi j'ai fait enlevé mon implanon il y a un an aujourd'hui, mes règles sont revenues 31 jours après le retrait et je suis tombée enceinte seulement 7 mois et encore, j'ai fait une fausse couche. Suite à ma fausse couche je suis retombée enceinte au bout du deuxième cycle. J'espère que tu auras un beau +++ très rapidement et essaie de pas trop faire de fixette là dessus (facile à dire) Bon courage :wink: [/b:41a2e7e276][/color:41a2e7e276]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:30
Bonjour et sois la bienvenue sur ce forum. Prends bien le temps de lire les intitulés des fora, ici tu postes dans : [quote:24c8b9c47d] [b:24c8b9c47d]SITE et FORUM : vos idées, vos avis[/b:24c8b9c47d] [i:24c8b9c47d] Des remarques ? Des suggestions ? Des questions ? C’est ici ! LES MESSAGES HS SERONT SUPPRIMES!![/i:24c8b9c47d][/quote:24c8b9c47d] Afin d'avoir plus de réponses à ton sujet je te conseille de poster ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=6 C'est le forum "Envie de bébé" où se retrouvent les femmes qui souhaitent avoir un bébé. Essaie de mettre un titre correspondant plus au sujet de ton message, ce sera plus facile pour les foromeuses de s'intéresser à ton post ! Bon courage pour la suite ;)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:33
Bonjour, Je suis désolée car je ne pourrai pas te répondre puisque je ne connais pas ce médicament. Par contre je peux te donner un petit conseil si tu veux avoir plus de réponses. Je ne sais pas si tu as l'habitude des forums, mais si tu vas sur l'index du Forum (ici : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/index.php[/url]), tu verras qu'il y a des forums classés par thème. Donc si tu vas dans le thème "Difficultés pour tomber enceinte" (là : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=27[/url]), je suis certaine qu'il y aura des filles pour te répondre :wink: Bon courage et je te souhaite d'être enceinte très vite.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:37
[quote:509ed49fc4="madameK"]Bonjour et sois la bienvenue sur ce forum. Prends bien le temps de lire les intitulés des fora, ici tu postes dans : [quote:509ed49fc4] [b:509ed49fc4]SITE et FORUM : vos idées, vos avis[/b:509ed49fc4] [i:509ed49fc4] Des remarques ? Des suggestions ? Des questions ? C’est ici ! LES MESSAGES HS SERONT SUPPRIMES!![/i:509ed49fc4][/quote:509ed49fc4] Afin d'avoir plus de réponses à ton sujet je te conseille de poster ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=6 C'est le forum "Envie de bébé" où se retrouvent les femmes qui souhaitent avoir un bébé. Essaie de mettre un titre correspondant plus au sujet de ton message, ce sera plus facile pour les foromeuses de s'intéresser à ton post ! Bon courage pour la suite ;)[/quote:509ed49fc4] oops désolée ça fait doublon, mais visiblement on a posté en même temps :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:18
T'excuse pas lol :p On a juste eu la même idée ^^ En espérant que Altruiste trouve vite des réponses ;) [size=7:99fb7d3ef4]m'en fous preum's [/size:99fb7d3ef4] :lol:
cinziabp 10 messages
cinziabp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 15:31
merci pour votre reponce oui g fai d test dovu mais negatif alor je c pas je c bien qu'il ne fau pa faire de fixation mé c'est tré dur on vera bien comment avez vous fais pour ne pa tro pencer a votre "futur grossesse"? :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:07
Moi perso j'ai pas fait LOL Je ne pensais qu'a ça....Pas tres glam' pendant les calins... :oops: Prends éventuellement ta température ? :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
cinziabp 10 messages
cinziabp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 19:41
je comence le premier jour des regle c sa? faut ke je les atendent merci beucoup muttefitz
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:38
[quote:23b0779b35="madameK"][size=7:23b0779b35]m'en fous preum's [/size:23b0779b35] :lol:[/quote:23b0779b35] :bou: :lol:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:48
le mieux serait de te faire une courbe de température, grace à ca tu pourrais détecté si tu ovule ou non et vers quelle date. pour cela, il faut que tu prennes ta température tous les matins [b:c561e9645b]avant de te [/b:c561e9645b][b:c561e9645b]lever[/b:c561e9645b]. il faut commencer au 1er jour des régles et arrêter au 1er jour des régles suivantes. Si mes souvenirs sont bons qd il y a une chute de température (vers le 14e jours, moi ca a pris 3 jrs de plus )c'est que tu ovules donc la c'est TP a fond les gamelles !! Si ta température reste haute ( moi perso c'était du 36.8 à 37.2, ça variait ) au moment des prochaines regles c'est qu'il y a de forte chance que ce soit +++. :arrow: montre ta courbe soit à ton gygy soit à ton medecin généraliste, ils seront mieux détecté une ovulation s'il y en a une. sinon il existe sur le net, des outils de permettant de faire ta courbe et meme de détecté une ovulation, mais sache que pour ca ce n'est pas trés précis. :arrow: Voila....Jme suis permise de reprendre le post d'une fille car je n'etais plus tres sur LOL :roll: Bises !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
mimi7278 0 messages
mimi7278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 21:14
[color=indigo:7909dd601a]voila j'ai retiré mon implanon le 23 octobre et je souhaiterai faire bb2. et je voulais savoir car pour mon fils j'avais arrété la pilule et dans la semaine de l'arret j'était tombé enceinte je voulais savoir si sa aurai pu aussi le faire pour l'implanon. car je suis super fatigué j'ai des raideur dans la nuque je pleur pour un rien j'ai souvent envi de faire pipi j'ai mal au bas ventre et sur les coté, donc c pour sa ke j'aurai voulu avoir des avis pour savoir si j'aurai pu etre enceinte merci de me rep. bisous a vous[/color:7909dd601a]
cinziabp 10 messages
cinziabp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 13:21
cc mimi7278 et bien ecoute je ne sauré te dire, aten encor une semaine et fait un test pipi, moi perso je né u mé régle que le 22/10 plus d'1 moi apré le retrai de l'implant. tien nous au courent :wink:
mimi7278 0 messages
mimi7278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 17:19
[color=indigo:4c3ea4e899]cc cinziabp merci pour ton com. enfaite la semaine prochaine je v allé faire une pds car les test pipi je né pas confiance pour mon fils j'en n'avais fais deux et il étais négatif alors ke j'etait enceinte de deux mois et demi donc je préfaire la pds. j'espere ke je suis enceinte kar j'en né trop envi. kan je vois toute mé amie enceinte sa me donne encore plus envi.donc voila et oui je vous tiendrai au couran bisou[/color:4c3ea4e899]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.