Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:53
Et oui en effet il faut changer de tome je m'en occupe tout de suite :oops: je voulais essayer de faire une super récap et à jour... mais j'y arrive pas je manque de temps et de motivation :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:56
Mon gynéco est très maladroit mais je pense aussi que ça vient du fait qu'il ne parle pas très bien le français alors il a du mal à trouver ses mots... mais lorsqu'il consulte, il est vraiment très délicat et il explique bien les résultats des analyses... mais là, je pense que je l'ai mal pris aussi parce que j'attendais beaucoup de ce RDV mais ça ira mieux... d'ailleurs ça m'a déjà fait beaucoup de bien de vous en parler, je ne suis plus en colère... Et céline, c'est dans une maternité que j'ai pris le RDV du 15 juin alors imagine... de toute façon, il n'y en a pas 36 gygy par chez moi... alors bon!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:59
[quote="celine1983"] Magali de rien c'est normal que je m'inquiète pour toi! Alors oui c'est sure qu'il faut que tu apprennes à gérer tes angoisses c'est sure... mais tu sais il y a des femmes qui n'ont pas perdu leur bébé qui se retrouvent à la mat' toutes les semaines car elles sont angoissées... alors pour toi je trouve ça tout à fait justifié :wink: C'est dans ce sens que je te disais d'aller te rassurer si vraiment ça va pas... plutôt que de rester dans le doute :cop: Et pour l'anniversaire de ton accouchement... c'est sure que ça doit être difficile ma belle :cop: je ne sais pas quoi te dire, j'ai peur de lancer des paroles maladroites mais sache que je pense bien fort à toi et que c'est tout à fait normal de pleurer pour ça... surtout enceinte! :wink: Alors je t'envoie un nuage de bisous :cop: :wink: J'espère que ça t'apportera un petit peu de soleil :oops: [quote] Merci ma belle pour ces quelques mots qui me touchent!!! :cop: Je sais que des nanas vont tous les 4 matins a la mater mais je n'ai pas envie de ça et n'arrive pas a franchir le pas!! Et je préfère apprendre a gérer plutot que de faire paniquer tout le monde pour rien... Je suis un peu bornée et j'ai envie d'apprendre a me faire confiance et a faire confiance au bébé... Meme si c'est dur!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:59
Oui c'est chiant pour les gygys s'il n'y en a pas beaucoup par chez... enfin même s'il en a beaucoup faut avoir un RDV! :roll: Pis si j'avais un RDV rapide je me dirais que ce n'est pas un bon gygy :lol: Voici le nouveau tome les filles! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2732578#2732578 Mais j'ai donc rien fait pour la récap :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.