Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:45
Oui céline aucune contraception apres la naissance de Guigui. j'ai voulu reprendre la pillule et on m'a annoncer que j'y avais plus le droit car je risquais une émiplégie donc..... rien et puis le stérilet j'ai peur .... lol oui oui sérieux j'ai peur d'avoir mal et puis le petit cchapeau... bah euhh je suis allergique au latex!!! :oops: vous savez tout mdrr
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:48
euh concrètement tu veux dire que vous n'aviez pas de protection depuis la naissance de Guillaume? bah dis donc c'est risqué ça!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:10
Concretement oui sauf qu'il faut savoir que j'ai une un gros blocage apres la naissance de mon fiston et que mon mari n'a pas eu énormément de calin sur un mois.... si on arrivait a 2 c'été un exploit :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:11
bon bah vous n'êtes même pas venus me tenir compagnie... :cry: une volontaire jusqu'à 20h? :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:50
bon personne... :cry: bonne soirée les filles :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:23
Coucou les filles! Comment vous allez ce matin? La forme? Céline, ton petit bout va mieux? Désolée Justine pour hier mais mon homme est rentré avec les plans de notre future maison donc on s'est plongé la dedans!! Dis donc Isabelle, c'est dingue que tu ne supportes aucun contraceptif!! Et les patchs c'est pas possible non plus? De mon coté, pas trop la peche aujourd'hui... J'ai de plus en plus peur de faire une FC... je ne sais pas pourquoi mais je le sens... Il me tarde mercredi prochain pour savoir ce qu'il en est mais j'ai énormément de mal a me sentir enceinte et je me dis que ca va s'arreter! Je me pose mille questions et je pleure beaucoup. Je crois que je vais prendre rdv avec ma psy la semaine prochaine car je vais exploser sinon... Bref dur dur pour moi en ce moment... Bisous les filles A plus tard (j'ai pas de voiture aujourd'hui donc je suis condamnée a rester chez moi!) :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:01
Bonjour les filles!!! Oui mon petit bout va mieux malgré un réveil d'une heure cette nuit :roll: enfin mieux :cpa: je sais pas... on verra je me demande si je vais pas le ramener chez le doc :roll: Et moi je suis fatiguée :lol: J'ai pas arrêté hier et ça va être de même aujourd'hui je pense! J'ai reçu mes clichés d'écho :youpi: ils m'ont carrément fait comme un petit livret relié 8) La top classe :D avec toute les mesures... et du coup je reste persuadée qu'elle a vu le sexe du bébé... car y'a écrit sexe et rien en face alors qu'il y a quelque chose en face des intitulés et qu'elle m'a demandé si je n'avais pas de questions particulières... pfff je suis nulle j'aurais dû oser lui demander!! :oops: Désolée Justine pour hier mais comme je l'ai dit j'ai pas eu une seconde à moi... à part pour poster mon premier message :roll: Comment vas tu la miss aujourd'hui?? ET c'est toi qui a parlé des dates de naissances?? :oops: Oui ça serait sympa qu'on les mette moi c'est le 7 juin 1983 pas loin de toi pour la date :lol: Magali ma belle... tu peux vraiment pas passer à l'hopital ou voir ta sage femme pour te rassurer ou refaire une PDS? Ne reste pas dans cet état jusqu'au 21 la miss :shock: C'est pas bon de t'angoisser comme ça :oops: Plein de bisous ma belle et en effet si tu en ressens le besoin vaut mieux aller faire un petit tour chez ta psy... :wink: ENfin tu m'as dit plusieurs fois toi même que cette grossesse sera particulière... alors j'espère que tu seras bien suivie ma belle, rien de mieux pour être sereine :wink: Isa ah oui en effet pas du tout de moyen de contraception à part l'abstinence :lol: donc oui pas de problèmes mais tu sais un rapport fait au bon moment n'a "que" 24% de chances d'aboutir à une grossesse alors bon soit pas inquiète! :wink: On croise les doigts pour que ça vienne vite pour toi, Justine et Mélanie! :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:03
Pis alors ça caille :shock: il a carrément gelé cette nuit :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:00
Ah ben voilà... j'ai quelques minutes pour venir et y'a personne qui a posté :cryout: Ca matin j'ai comme qui dirait pas arrêté :roll: 4 cartons, déposer la déclaration de grossesse :oops: , la poste pour le changement d'adresse, j'ai fait manger Lucas... et au dodo... il est super raleur il doit avoir encore super mal à la gorge :oops: Alors les coupines... reviendez!!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:25
coucou les filles !!! pfff on se croise Céline :cryout: Oui tu devrais peut être le ramener chez le médecin car au bout de quelques jours les médocs auraient dû faire effet. il tousse toujours? bah dis donc t'en as fait des choses ce matin !!! Magali, ma belle, Céline a raison, va consulter. il faut que tu sois rassurée. Et tu as raison pour la psy. je pense que pour cette grossesse il faut que tu continues à la voir car tu vas revivre certains moments et ça va tout remonter à la surface... on est là en tout cas. je te souhaite beaucoup de courage :cop: Isa, ça va? Ayé les calins ont repris hier :hinhin: et le thérmomètre le matin dans les fesses aussi :mdr: je flippe un peu, j'ai peur de pas ovuler :? et avec ces médocs, je suis super chiante en ce moment. j'ai dit à mon homme que c'était pour le préparer à la montée des hormones pendant la grossesse :mdr: il a pas trop rigolé lui :siffle: ce soir, on a encore une présentation de brochure au resto. :roll: et demain matin je bosse car on doit installer le stand pour le salon du mariage de ce week end... j'ai pas envie !!! :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:35
Oui il tousse pas mal... ça fait 3 jours qu'il a la cortisone et il ne reste que demain donc j'aviserais demain je pense... :roll: :youpi: pour les calins... allez t'en fait pas ma belle... mais c'est possible de ne pas ovuler avec ton traitement? :oops: Je croyais que tu avais un traitement justement pour déclencher une ovulation non?! :oops: Et encore un resto :lol: 8) J'étais morte de rire quand t'as dit que tu préparais ton homme pour les 9 mois à venir :lol: arrrfff foutues hormones :lol: JJ m'a dit que c'est le premiers "maux" de grossesse qu'il avait remarqué :lol: il m'a dit t'es chiante du doit être enceinte :siffle: qui moi?! :siffle: Tu bosses jusqu'à quelle heure cet aprem?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:36
coucou les filles Euhhh désolé je poste pas beaucoup beaucoup de taf et pas grand chose a dire lol si j'ai plus mes rrr!!! loll Courage et bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:40
oui attends de voir ce que ça donne demain... en espérant que ça aille mieux! :? bah en fait ce médoc que je prends ya plusieurs dosages possibles et moi je suis au minimum donc peut être que ça ne suffira pas... :? oui je sais faut pas penser au pire !!! :siffle: bon moi en même temps il parait que je suis chiante tout le temps :siffle: mais là j'ai une excuse, c'est les hormones !!! :siffle: alors si c'est pire pendant la grossesse... :mdr: pfff m'en parles pas, je bosse jusqu'a 20h... fait chier ces changements d'hoarires, ya de sjours où je fais 4h dans la journée et là 7, hier 9 :shock: en + c'est vraiment la crise, ya personne de chez personne... tu fais pas la sieste cette aprem?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:41
[quote:aa11e84793="oligui"]coucou les filles Euhhh désolé je poste pas beaucoup beaucoup de taf et pas grand chose a dire lol si j'ai plus mes rrr!!! loll Courage et bisous[/quote:aa11e84793] t'as déjà plus tes règles? ça dure pas longtemps chez toi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:42
euhhhh 5 jours je crois .... non 4 meme mais bon cette fois c'était du intense! EUH NON 5 d'apres ma banniere!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.