Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:27
Coucou les filles, que de pipelettes... que de messages en une journée... Bon bah Isa c'est reparti pour un nouveau cycle allez courage, on va y arriver... pour ma part, mes cycles ne sont ni réguliers ni irréguliers : ça varie entre 28 jours et 31 jours alors ce n'est pas facile de calculer... alors j'attends vers la vingtaine du mois d'octobre pour savoir... et si ça ne prend pas à ce cycle là, on a décidé de faire ma courbe de température pour repérer mon ovulation... Justine, ta réaction face à la famille est totalement humaine et normale... je crois que les essais nous rendent encore plus susceptibles et sensibles. Surtout quand on a plein de monde autour de nous enceinte et qui ont réussi à tomber enceinte très rapidement... Cool Céline pour ton déménagement ça te laisse quelques jours de répis... Magalie, pense à te reposer! Ne nous fait pas un malaise... Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:56
Coucou les filles, BOn c'est officiel depuis hier soir j'ai mes rrrr!! donc Juju (je me permet si ca te gene pas) on va l'avoir ensemble ce joli +++!!!! Aller je file bosser! BIsouss a toute j'espere que tout roule pour vous (désolé j'ai réunion a 9h30 puis cet apres midi donc la ..... BOULOT: :? )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:01
Coucou les coupines!! Je suis fatiguée :cryout: On a dû amené Lucas aux urgences cette nuit, il faut que mon bébé ait 16 mois pour qu'on l'amène pour la première fois aux urgences :roll: Il se réveille paniqué à 2h30 avec beaucoup de mal à respirer et une toux... enfin plutôt un aboyement :lol: bon je rigole maintenant mais sur le coup j'ai super flippé, ni une ni deux on décolle pour les urgences... Et en fait il a une laryngite, ils ont eu 4 urgences dans la nuit et tous pour la même chose :lol: du coup un coup d'antibio, on lui fait un aérosol où il y a de l'adrénaline dedans donc on est obligé de rester un peu pour être sure que tout va bien... on rentre à 5h30... L'infirmière nous a dit qu'entre l'antibio et l'aérosol Lucas ne redormirait pas... mais mon bébé a quand même dormi jusque 8h30 8) Il va mieux, la toux bizarre est toujours là mais il n'a plus de mal à respirer... Voili voilou les péripéties de cette nuit!! :roll: Du coup pas de garderie pour LUcas mais journée chargée quand même pour moi :roll: Je crois que je vais pas faire long feu ce soir!! Allez Isa et Justine... vous allez l'avoir en même temps ce +++ :D :cop: On y croit fort pour vous... et comme dit Magali... on croise tout ce qu'on peut :lol: Et même Mélanie qui pourrait l'avoir presque en même temps! :wink: Oh la Magali... fait attention à toi en effet la miss :oops: Parce que les vomissements c'est une chose et c'est pas hyper inquiétant mais les vertiges :? je pense qu'il n'y a pas de recettes miracle, j'avais le même soucis au début et le repos les a évité je pense :wink: Fait attention à toi et ton bidibulle :cop: Et alors dit nous dès que t'as des news pour le boulot ou l'appart! :wink: Mélanie c'est bien de savoir que tes cycles sont à peu près réguliers... et donc tu n'as pas de "symptômes" pour repérer ton ovulation? En tout cas on espère que ce sera pour le 20 de mois alors :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:31
Coucou mes poulettes !!! :D Céline, bah dis donc quelle nuit :shock: J'espère qu'avec les antibios ça va aller mieux... et une petite sieste s'impose cette aprem! Magali, comme dit Cél, fais attention quand même... tu as raison, ne retournes pas seule aux courses pour l'instant. quoi de prévu aujourd'hui? Mélanie, oui on est des vraies pipelettes !!! :siffle: bon alors bientôt le verdict. ça va tes cycles sont réguliers quand même !!! par rapport aux miens !!! :mdr: Isa, oui oui tu m'appelais Juju ou Ju, d'ailleurs ça me fais bizarre quand on m'appelle par mon prénom entier j'ai pas l'habitude... :roll: bon alors on l'aura ensemble notre +++ !c'est ok !!! et pour ce mois ci en + !!!! :mrgreen: c'est prévu pour quand toi toi le verdict? on pourrait faire le test le même jour si nos règles n'arrivent pas??? :D Bon moi aujourdh'ui ça va beaucoup mieux. j'ai repris la pêche. depuis hier je fais en sorte que mes pensées soient toutes positives !!! :youpi: Je bosse que de 9h à 12h aujourd'hui. ensuite j'ai une présentation de brochure au resto. aprem libre. je vais peut être retourner faire les magasins vu que le restaurant se trouve en centre ville !!! :siffle: et ensuite repassage. le soir encore resto :siffle: cette fois ci avec ma collègue de boulot et une copine. soirée entre filles, cool !!!!!!!!! sinon merci pour vos messages de réconfort hier :cop: j'ai toujours l'impression que je me plains pour rien, mais je vois que ma réaction vous parait normale, ça me rassure !!! :zen: Magali, tu me demandais, je n'ai pas parlé à ma mère de nos essais. seules ma soeur et ma belle soeur sont au courant, et encore je leur avais dit parce qu'elles m'avaient confié quand elles étaient en essai donc j'avais peur qu'elles le prennent mal. et avec ma soeur on a commencé les essais quasi en même temps sans le savoir et quand elle me l'a dit je me suis sentie obligée de lui en parler, j'avais peur de tomber enceinte avant elle. vraiment: trop bonne trop c0nne :roll: peut être à plus tard si j'ai le temps !!!! :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:52
Coucou les filles!! Eh ben dis donc ma pauvre Céline, quelle nuit!!! Bon j'espère que ton petit bonhomme récupère bien et que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui! Promis aujourd'hui je me repose!!! :lol: Je vais manger avec une copine a midi et cet aprem je fais rien... De toute façon j'ai pas bien dormi cette nuit et donc la je suis déja bien fatiguée!! Allez les filles, la chasse aux +++ est ouverte! :wink: Il faut vous donner à fond!!! :lol: :hinhin: Bisous a plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:17
[quote:c2d333eb8d="*justine*"]Coucou mes poulettes !!! :D Céline, bah dis donc quelle nuit :shock: J'espère qu'avec les antibios ça va aller mieux... et une petite sieste s'impose cette aprem! Magali, comme dit Cél, fais attention quand même... tu as raison, ne retournes pas seule aux courses pour l'instant. quoi de prévu aujourd'hui? Mélanie, oui on est des vraies pipelettes !!! :siffle: bon alors bientôt le verdict. ça va tes cycles sont réguliers quand même !!! par rapport aux miens !!! :mdr: Isa, oui oui tu m'appelais Juju ou Ju, d'ailleurs ça me fais bizarre quand on m'appelle par mon prénom entier j'ai pas l'habitude... :roll: bon alors on l'aura ensemble notre +++ !c'est ok !!! et pour ce mois ci en + !!!! :mrgreen: c'est prévu pour quand toi toi le verdict? on pourrait faire le test le même jour si nos règles n'arrivent pas??? :D Bon moi aujourdh'ui ça va beaucoup mieux. j'ai repris la pêche. depuis hier je fais en sorte que mes pensées soient toutes positives !!! :youpi: Je bosse que de 9h à 12h aujourd'hui. ensuite j'ai une présentation de brochure au resto. aprem libre. je vais peut être retourner faire les magasins vu que le restaurant se trouve en centre ville !!! :siffle: et ensuite repassage. le soir encore resto :siffle: cette fois ci avec ma collègue de boulot et une copine. soirée entre filles, cool !!!!!!!!! sinon merci pour vos messages de réconfort hier :cop: j'ai toujours l'impression que je me plains pour rien, mais je vois que ma réaction vous parait normale, ça me rassure !!! :zen: Magali, tu me demandais, je n'ai pas parlé à ma mère de nos essais. seules ma soeur et ma belle soeur sont au courant, et encore je leur avais dit parce qu'elles m'avaient confié quand elles étaient en essai donc j'avais peur qu'elles le prennent mal. et avec ma soeur on a commencé les essais quasi en même temps sans le savoir et quand elle me l'a dit je me suis sentie obligée de lui en parler, j'avais peur de tomber enceinte avant elle. vraiment: trop bonne trop c0nne :roll: peut être à plus tard si j'ai le temps !!!! :cop:[/quote:c2d333eb8d] Verdict le 10 nov pour moi mais test qu'a partir du 14/11 si j'y arrive car ca sera les 2 ans de mon loulou et j'aimerais le faire que ce jour la ... porte chance qui sait!!!! et toi c'est prévu pour quand? BISOUS désolé j'enchaine les réunions je file!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:18
Céline c'est un truc de fou pour Lulu! BISOUSSSSSSSSSSSSs
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:57
coucou les filles, alors quelle nuit de fou chez toi Céline... pauvre petit Lucas, a-t-il fait la sieste cet après midi? Pour répondre à la question de mon ovulation : je ne sais pas quand j'ovule, je ne sens rien de particulier alors ce n'est pas facile pour moi de repérer l'ovulation et puis nous voulions que ça se fasse naturellement sans compter et sans en faire une obsession. Mais là ça v faire 6 mois qu'on essaie alors je vais essayer de prendre ma température si le + n'arrive pas à ce cycle là.. Mais bon, j'espère que ce ne sera pas nécessaire mais j'évite de me faire trop d'espoirs, peur d'être déçue... Allez Isabelle et Justine, on va y arriver, il faut garder le moral !!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:27
Coucou les filles, Oui oui faut pas faire de fixation dessus car moi la je me suis prise une grosse chute au moral car je voulais tellement que ca marche en C1 comme pour mon fils.... remarquez moi qui voulait rien avoir en commun avec la grossesse de Guigui..... j'ai gagné!!! lol Comment ca va ce matin? Céline Lucas ca va? et les autres ca va? BISOUSSSSs
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:10
Coucou les filles! Comment vous allez? La forme? Fait pas trop froid chez vous?? Chez nous ca caille le matin!!! Quoi de neuf pour vous?? De mon coté, j'ai une matinée d'essai vendredi matin pour le poste qui me plait le plus!!!! :D :D Trop cool!! Y a plus qu'à assurer maintenant... Bon par contre, si c'est positif, va falloir aussi lui annoncer la grossesse... et là c'est pas gagné!! Mais bon, chaque chose en son temps!! Alors Céline, comment va Lucas?? Mieux j'espère... Dis moi est-ce qui t'arrivait au début de ne plus avoir aucun symptome par moment??? Car parfois je psychote un peu, je suis tellement a l'écoute de mon corps que je flippe pour tout... :oops: Allez Mélanie, bientot le verdict pour toi... Pour repérer ton ovulation, tu peux aussi faire des tests sinon! Moi ca m'a permis de voir que j'avais ovulé bien plus tard que prévu meme si je ne l'ai compris qu'après coup! :lol: Allez Justine et Isabelle... on compte sur vous pour des +++ en novembre!!!! :wink: On faiblit pas sur les TP!!! :hinhin: :hinhin: Isabelle, garde le moral ma belle... C1 ou C2 ca sera quand meme très rapide tu verras!! :wink: On a plus de nouvelles d'Aline et d'Aurélie dites donc... :( Bisous les filles A plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:59
Bonjour les filles!!! :D Merci de prendre des nouvelles de LUcas c'est super gentil :wink: Il va légèrement mieux, mais vraiment légèrement :roll: Très fatigué, tout patraque, il ne mange pas beaucoup... bref ça fait bizarre de voir mon bébé comme ça! :( Sinon j'ai quand même la patate moi :youpi: Magali oui comme toi j'ai eu des jours où je ne ressentais plus rien :shock: et comme toi ça m'angoissait vraiment... mais si vraiment tu as un doute fil à ta mater' je pense qu'ils comprendront ton angoisse! :wink: Et alors pour le boulot super si ça t'a plu :yes: espérons que ça soit OK alors... tu nous dis dès que tu sais hein... qu'on fasse péter le champomy :lol: 8) Isa... tu sais C2 c'est pas très long non plus... et après la pilule il faut aussi que ton corps se remette en marche alors prend ton temps... et comme tu dis au moins ça sera différent de ta grossesse de Guillaume! :wink: Mélanie... oui en effet si tu n'as pas de symptômes c'est pas facile moi j'avais mal à l'ovaire et je savais vraiment à quel moment et je pouvais même dire de quel côté j'ovulais :shock: Du coup c'est vrai que la courbe de température c'est bien... mais ça m'a toujours paru compliqué à interpréter moi :oops: J'y connais rien donc je ne pourrais te conseiller mais Justine s'y connait pas mal dans tout ça :wink: Justine alors cette journée shopping c'était comment? Et alors 2 restos dans la même journée 8) c'est la classe ça... la soirée entre filles était bien? Et si ta maman ne sait pas pour les essais c'est peut-être pour ça qu'elle a été maladroite non?! :cpa: allez ma belle tu vas tous les scotcher avec ton +++ :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:27
[quote:5ed1452a24="celine1983"]Bonjour les filles!!! :D Merci de prendre des nouvelles de LUcas c'est super gentil :wink: Il va légèrement mieux, mais vraiment légèrement :roll: Très fatigué, tout patraque, il ne mange pas beaucoup... bref ça fait bizarre de voir mon bébé comme ça! :( Sinon j'ai quand même la patate moi :youpi: Magali oui comme toi j'ai eu des jours où je ne ressentais plus rien :shock: et comme toi ça m'angoissait vraiment... mais si vraiment tu as un doute fil à ta mater' je pense qu'ils comprendront ton angoisse! :wink: Et alors pour le boulot super si ça t'a plu :yes: espérons que ça soit OK alors... tu nous dis dès que tu sais hein... qu'on fasse péter le champomy :lol: 8) :mrgreen: Isa... tu sais C2 c'est pas très long non plus... et après la pilule il faut aussi que ton corps se remette en marche alors prend ton temps... et comme tu dis au moins ça sera différent de ta grossesse de Guillaume! :wink: Mélanie... oui en effet si tu n'as pas de symptômes c'est pas facile moi j'avais mal à l'ovaire et je savais vraiment à quel moment et je pouvais même dire de quel côté j'ovulais :shock: Du coup c'est vrai que la courbe de température c'est bien... mais ça m'a toujours paru compliqué à interpréter moi :oops: J'y connais rien donc je ne pourrais te conseiller mais Justine s'y connait pas mal dans tout ça :wink: Justine alors cette journée shopping c'était comment? Et alors 2 restos dans la même journée 8) c'est la classe ça... la soirée entre filles était bien? Et si ta maman ne sait pas pour les essais c'est peut-être pour ça qu'elle a été maladroite non?! :cpa: allez ma belle tu vas tous les scotcher avec ton +++ :D[/quote:5ed1452a24] EUHHH céline j'ai pas pris la pillule depuis mars 2007 tu crois que mon corp s'est remis de ca!! :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:31
Et alors j'avais promis une photo de mon bidou... le voici aujourd'hui même :D pour la photo d'écho j'ai toujours rien reçu :x [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3831,f631cac8e0fb6332dc72d9ec0189422f.jpg.html][img:8fbf2577e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/f631cac8e0fb6332dc72d9ec0189422f.jpg[/img:8fbf2577e1][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:32
[quote:adf7502782="oligui"][quote:adf7502782="celine1983"]Bonjour les filles!!! :D Merci de prendre des nouvelles de LUcas c'est super gentil :wink: Il va légèrement mieux, mais vraiment légèrement :roll: Très fatigué, tout patraque, il ne mange pas beaucoup... bref ça fait bizarre de voir mon bébé comme ça! :( Sinon j'ai quand même la patate moi :youpi: Magali oui comme toi j'ai eu des jours où je ne ressentais plus rien :shock: et comme toi ça m'angoissait vraiment... mais si vraiment tu as un doute fil à ta mater' je pense qu'ils comprendront ton angoisse! :wink: Et alors pour le boulot super si ça t'a plu :yes: espérons que ça soit OK alors... tu nous dis dès que tu sais hein... qu'on fasse péter le champomy :lol: 8) :mrgreen: Isa... tu sais C2 c'est pas très long non plus... et après la pilule il faut aussi que ton corps se remette en marche alors prend ton temps... et comme tu dis au moins ça sera différent de ta grossesse de Guillaume! :wink: Mélanie... oui en effet si tu n'as pas de symptômes c'est pas facile moi j'avais mal à l'ovaire et je savais vraiment à quel moment et je pouvais même dire de quel côté j'ovulais :shock: Du coup c'est vrai que la courbe de température c'est bien... mais ça m'a toujours paru compliqué à interpréter moi :oops: J'y connais rien donc je ne pourrais te conseiller mais Justine s'y connait pas mal dans tout ça :wink: Justine alors cette journée shopping c'était comment? Et alors 2 restos dans la même journée 8) c'est la classe ça... la soirée entre filles était bien? Et si ta maman ne sait pas pour les essais c'est peut-être pour ça qu'elle a été maladroite non?! :cpa: allez ma belle tu vas tous les scotcher avec ton +++ :D[/quote:adf7502782] EUHHH céline j'ai pas pris la pillule depuis mars 2007 tu crois que mon corp s'est remis de ca!! :mdr:[/quote:adf7502782] Je savais pas :cpa: donc là en effet y'a plus de chances que ça arrive... mais tu n'avais pas de contraception? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:22
Coucou les poulettes !!! :D Céline, Lucas a mieux dormi cette nuit? t'as pu faire la sieste hier? c'est sûr que c'est triste de le voir si malade... :cry: j'espère que ça va vite aller mieux... plein de bisous de réconfort à ton bonhomme malade! :cop: en tout cas si toi t'as la patate quand même c'est génial !!! les cdartons avancent? Magali, ouh la chez moi aussi il caille !!! ya grave du vent depuis lundi donc j'ai ressorti les bottes et le manteau! top top pour le poste !!! reste plus qu'a tout donner! c'est quoi exactement alors? Mélanie, si tu as des questions sur la courbe n'hésites pas. j'essaierai de t'aider. commences à la prendre dès les premiers jours de ton cycle. Isa, ça ne fait "que" 2 mois mais je comprends ta déception... dis toi que moi ça fait 7 mois :D ça te remontera peut être le moral !!! :cop: Alors moi hier resto midi sympa. aprem shopping, j'ai encore bien claqué des sous, va falloir se calmer... :siffle: j'ai acheté un pantalon noir droit, un gilet noir long, un pull tout simple noir avec col V, un petit haut gris souris froncé à la taille, un top noir avec les bretelles épaisses en dentelle, et un autre gilet noir style boléro. :mrgreen: ensuite je suis rentrée chez moi, j'ai fait du repassage :top: et resto entre filles le soir, bof. tout se passait bien jusqu'a ce que des copines à ma collègue de boulot (celle qui s'est fait larguer au bout de 7 ans) nous rejoignent. là au bout d'un moment elles lui ont appris qu'elles savaient que l'ex de ma copine lui avait déjà fait cocu, au moins 1 fois :shock: donc pas cool du tout...ma copine était ds tous ses états... :gr: sinon j'ai la pêche moi aussi !!! :youpi: les règles sont finies je crois. on va pouvoir rattaquer les câlins :hinhin: bon je finis à 20h ce soir, ça me réjouis moins... mais vous serez là pour me tenir commpagnie, hein???? :siffle: je pensais à un truc, on pourrait noet nos dates d'anniv dans la récap??? moi c'est le 28 mai :D ah et j'oubliais très joli bidon Cél !!! en effet difficile à cacher à tes beaux parents !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.