Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 08:59
Bonjour les filles!!! Vous allez bien? Passés un bon week end? Moi ca va, un peu la crève mais bon ca va... Week end a me reposer car je suis complètement crevée!!! Le concert était sympa bien que le son trop fort!!! J'ai eu des bourdonnements aux oreilles toute la nuit! Sinon on a annoncé à 2 de nos amis que j'étais enceinte et tout le monde est ravi! On attend l'écho du 21 pour l'annoncer plus grandement... Et tjrs pas de news de la nana pour l'appart... Peut etre cette semaine! Pour le boulot, j'espère aussi des news pour cette semaine! Je vous tiendrais au courant de tout ca de toute façon! :wink: Justine, cool pour tes règles!!! Top départ aux TP intensifs alors!!! :hinhin: Par contre, Isabelle, pas cool pour toi pour tes rrrr!!!! Courage et TP intensifs pour toi aussi dans quelques jours! :wink: Céline, cool que tout aille bien pour ta crevette!!! Lucas a pu venir finalement? Et JJ il a réagi comment? Comme je te comprends Mel pour l'entretien de l'appart... Avec les visites qu'on a en ce moment, j'ai l'impression de faire que ca!!!!! :evil: Bonne journée les filles Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:02
Coucou les filles!! Allez Isa c'est pas bien grave de passer au C2 :cop: bon c'est sure que c'est rageant mais ça va venir vite... Là t'avais le stress du mariage et tout le toutim :wink: Go go go les TTTTTTTPppppppp!!! :lol: Justine :youpi: super pour tes règles et en effet c'est pas courant de dire ça... en temps normal... on aurait envie de pas les avoir :lol: enfin espérant que dans un mois tu ne les auras pas ce coup ci et pour LA bonne raison :wink: On croise fort les doigts :cop: Oui oui Mélanie avait bien dit qu'elle était instit je m'en rappelle :lol: en même temps qu'elle a dit qu'elle habitait dans l'Est! :wink: Alors comment vas tu? Tu as pu te poser le week end quand même?? Et là alors c'est quand ta date de rrr ou ton verdict? :oops: Magali as tu passé un bon week end?? Et ton concert c'était comment?? Nous un bon petit week end... plein de soulagement donc je me sens hyper hyper :zen: 8) Après l'écho de samedi matin, prise de sang, courses et l'aprem nous sommes allés en terrasse à Rouen se prendre un gouter avec des amis 8) :D mmmmhhh que ça fait du bien! Et dimanche bah comme vous vous en doutez... CARTONS :lol: Mais alors on est loin d'avoir fini :siffle: :lol: Et Lucas ne veut ni entendre qu'il y a un bébé dans mon ventre, ni qu'on va déménager... :? J'espère que ça ira pour lui! :oops: SInon pour le déménagement je ne sais pas si j'avais dit mais c'est décalé au 2/3 novembre car il n'y avait plus de places le temps qu'on réserve :roll: M'enfin apparemment ça gêne pas notre proprio! Pour l'écho donc il fait bien 67mm alors Lucas en faisait 58 au même terme pile poil :lol: Alors JJ faisait que de se moquer de moi... comme je fais 1M59 il m'a dit que j'allais encore faire un géant :lol: (Lucas faisait 56cm à la naissance) Et sinon j'ai cru voir que c'était un garçon d'après l'angle du bourgeon génital mais on ne nous a rien dit... on saura la prochaine fois :D La sage femme a été super... elle nous a bien tout montré (pour Lucas ça avait duré 2minutes la première écho) tous les petits organes sont là... on a même vu des doigts aux bouts des petites mains :love: enfin voilà c'était beaucoup d'émotions :oops: Dès que j'ai une photo je vous la montre... Et alors au début il bougeait pas... mais une fois qu'elle l'a réveillé :shock: il faisait la noubba... elle a eu du mal à prendre toutes ces mesures! :lol: Et clarté nuccale Ok aussi :D Bref je suis soulagée :D Du coup je vais plus vous embêter avec tout ce stress :oops: encore merci de m'avoir soutenue les filles :cop: vous êtes super gentilles :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:05
Hé hé le temps que j'écrive mon pavé t'es passée Magali :cop: JJ était content... pas aussi ému que pour Lucas, comme moi d'ailleurs et comme LUcas était là il fallait qu'il le gère, car Lucas ne voulait regarder l'écran pour voir le bébé :oops: La sage femme a même proposé des jouets... elle était super sympa 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:05
[quote:c7933ab707="celine1983"] Pour l'écho donc il fait bien 67mm alors Lucas en faisait 58 au même terme pile poil :lol: Alors JJ faisait que de se moquer de moi... comme je fais 1M59 il m'a dit que j'allais encore faire un géant :lol: (Lucas faisait 56cm à la naissance) Et sinon j'ai cru voir que c'était un garçon d'après l'angle du bourgeon génital mais on ne nous a rien dit... on saura la prochaine fois :D La sage femme a été super... elle nous a bien tout montré (pour Lucas ça avait duré 2minutes la première écho) tous les petits organes sont là... on a même vu des doigts aux bouts des petites mains :love: enfin voilà c'était beaucoup d'émotions :oops: Dès que j'ai une photo je vous la montre... Et alors au début il bougeait pas... mais une fois qu'elle l'a réveillé :shock: il faisait la noubba... elle a eu du mal à prendre toutes ces mesures! :lol: Et clarté nuccale Ok aussi :D Bref je suis soulagée :D Du coup je vais plus vous embêter avec tout ce stress :oops: encore merci de m'avoir soutenue les filles :cop: vous êtes super gentilles :oops:[/quote:c7933ab707] Cool que tout aille bien ma belle!!!!! :bravo: :top: Je suis ravie pour vous et j'espère que Lucas va se faire a l'idée de tous ces changements!!! Tu nous embetes pas!!! On est la pour ça, n'oublie pas!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:07
Coucou les poulettes ! alors ça va? je vois que vous avez passé un bon week end dans l'ensemble... Isa, je suis vraiment désolée pour tes règles. allez courage! on va avoir notre +++ ensemble, ok???? :wink: Magali, super pour l'annonce à vos amis! tu parles qu'ils devaient être contents !!! des news pour l'appart? et pour le boulot? Céline, non tu avais pas dit pouir le déménagement. c'est bien, ça vous laisse une petite semaine de +. tu m'étonnes que tu sois soulagée !!! :wink: bah dis donc si tu fais un bébé encore + grand que LUcas :shock: Je pense que c'est normal qu'il "rejette" un peu le bébé. il va s'y faire petit à petit. mais surtout je pense qu'il faut bien l'écouter, lui faire comprendre calmement sans lui dire quil est méchant...ça ne ferait qu'empirer la situation une fois le bébé là. aujourd'hui, 1er jour de mon traitement Clomid ! week end bof pour moi. samedi soir je n'ai rien fait, je susi restée seule avec ma chienne sur le canapé. :cry: dimanche j'étais invitée chez mon frère et ma belle soeur. yavait toute ma famille. et ça me confirme moins je les vois, mieux je me porte !!! la conversation n'a tourné qu'autour de ma soeur et sa grossesse, et ma nièce, le boulot de mon frère, les projets de ma soeur... et moi personne ne m'a posé de questions. et puis j'ai appris que cette année ma mère avait décidé de ne pas faire de cadeaux aux "grands" donc ma soeur, mon frère et moi, mais qu'aux "petits" ma nièce et celle qui va arriver. ok, sympa pour moi. c'est quand même pas de ma faute si j'ai pas d'enfant. bref, ça va vous paraitre puéril mais je me sens mise à l'écart. le moral était au + beau hier soir. je me sens terriblement seule, en fait. après une bonne discussion avec mon homme, ça allait mieux. :) gros bisous mes poulettes :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:14
Roooh la la Justine je comprend tout à fait ta réaction vis à vis de ta famille :? Pas facile de se sentir bien dans ces cas là :( Et ils savent que vous êtes en essai bébé ou pas? Allez ça sera bientôt ton tour ma belle :cop: En tout cas moi j'y crois... et ce bébé te rendra très heureuse j'en suis sure! :wink: Rassure toi je ne trouve pas ça puéril... c'est tout à fait normal de penser comme ça... mes parents nous ont dit ça pour ce Noël qui arrive car ma soeur aura son bébé mais ma petite soeur qui n'a pas d'enfants car encore jeune... aura elle un cadeau :wink: Pour Lucas non non on lui en parle assez souvent pour que ça devienne "habituel" pour lui... et là ce n'est pas concret pour lui, pas encore le big bidon, rien d'installé, c'est le tout début, je pense qu'il va s'y faire en douceur... en effet on ne veut pas le braquer! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:26
Merci de me comprendre :cop: j'avais l'impression de faire un caprice de sale gosse :bou: Je suis aussi certaine que ce bébé me rendra très heureuse car c'est vraiment ce que je désire au plus profond de moi. et en + ça me permettra de moins consacrer de temps à des personnes qui n'en valent pas la peine. ah la la trop bonne trop c0nne.... :roll: Ma soeur et ma belle soeur sont au courant, c'est tout. Thierry me dit toujours que je consacre trop d'importance à des gens qui le méritent pas, vous faites commentt vous? moi j'ai l'impression d'être toujours là pour les autres, de toujours dire oui pour rendre des services et que le retour ne se fait jamais. j'en ai marre de ne pouvoir compter sur personne... même pas la famille. ma soeur, pendant ses essais bébé (ils ont duré que 2 mois mais bon...) elle m'appelait tous les jours pour me dire la couleur de ses pertes, ses maux de ventre etc... et moi je la conseillais, je l'écoutais... et depuis qu'elle est enceinte, elle m'a demandé une seule fois où j'en étais, sinon c'est toujours moi qui aborde le sujet.et encore quand elle m'en parle c'est pour me dire qu'elle a eu vraiment une super chance de tomber enceinte en C2 !!! :gr: enfin moi je suis la confidente de tout le monde et par contre tout le monde s'en tape de moi.......
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:37
Petit passage rapide... Justine pas de pb on l'aura ensemble notre ++++++ aller googoo!! Verdict pour les 2 ans de mon fiston je ferai rien avant!!! na!! mdrrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:39
[quote:775e4a4bc4="*justine*"] enfin moi je suis la confidente de tout le monde et par contre tout le monde s'en tape de moi.......[/quote:775e4a4bc4] BAh non pas nous miss!!!! on est qu'a 1j de décalage ton cycle est de combien en théorie miss??? ALLER GROS BISOUSSSSSs :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:42
[quote:91da14bbc4="*justine*"]Merci de me comprendre :cop: j'avais l'impression de faire un caprice de sale gosse :bou: Je suis aussi certaine que ce bébé me rendra très heureuse car c'est vraiment ce que je désire au plus profond de moi. et en + ça me permettra de moins consacrer de temps à des personnes qui n'en valent pas la peine. ah la la trop bonne trop c0nne.... :roll: Ma soeur et ma belle soeur sont au courant, c'est tout. Thierry me dit toujours que je consacre trop d'importance à des gens qui le méritent pas, vous faites commentt vous? moi j'ai l'impression d'être toujours là pour les autres, de toujours dire oui pour rendre des services et que le retour ne se fait jamais. j'en ai marre de ne pouvoir compter sur personne... même pas la famille. ma soeur, pendant ses essais bébé (ils ont duré que 2 mois mais bon...) elle m'appelait tous les jours pour me dire la couleur de ses pertes, ses maux de ventre etc... et moi je la conseillais, je l'écoutais... et depuis qu'elle est enceinte, elle m'a demandé une seule fois où j'en étais, sinon c'est toujours moi qui aborde le sujet.et encore quand elle m'en parle c'est pour me dire qu'elle a eu vraiment une super chance de tomber enceinte en C2 !!! :gr: enfin moi je suis la confidente de tout le monde et par contre tout le monde s'en tape de moi.......[/quote:91da14bbc4] Moi je m'en tape pas de toi :cop: Alors je ne sais pas quoi te conseiller... car je suis plus du genre comme toi... ma soeur ne m'a pas félicité pour Lucas car elle était en essai et que je ne le savais pas, ils ne se sont jamais intéressé à ma grossesse... mais là depuis qu'elle est enceinte c'est différent, quand elle me l'a annoncé j'étais heureuse pour eux... j'en avais les larmes aux yeux :oops: Mais voilà on ne se refait pas comme tu dis trop bonne trop c0nne... je ne suis pas du tout du genre... penser qu'a sa gu3ule... et apparemment tu es pareille... pas de remède miracle... laisse les autres de côté! :roll: Tu vas l'avoir ton bébé la miss je le sais, je le sens... :cop: Allez plein de courage pour ce nouveau cycle qui commence :cop: ET ce ++ va tomber! :wink: Isa c'est quand les 2 ans de Guillaume?? :oops: Tu as toujours des pertes ou rien?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:58
14 novembre à 18h24!!!! et pour les pertes.....; c'est que des traces et oui mais franchement minime!!! voir ridicule mdrrr mais bon elles vont débarqué car j'ai dit bb en meme temps que Justine!!!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:03
[quote:f4e8af7190="oligui"][quote:f4e8af7190="*justine*"] enfin moi je suis la confidente de tout le monde et par contre tout le monde s'en tape de moi.......[/quote:f4e8af7190] BAh non pas nous miss!!!! on est qu'a 1j de décalage ton cycle est de combien en théorie miss??? ALLER GROS BISOUSSSSSs :cop:[/quote:f4e8af7190] avec mon traitement je devrai avoir des cycles de 28 jours. :D donc verdict vers le 6 novembre.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:08
bon bah je serais juste apres toi!!! mais ca aucun pb car moi j'aurais déjà du retard le 14/11 car cycle de 29j en ce moment pour moi donc ca ferai vers...... le 10!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:16
Merci Céline pour ton réconfort :cop: c'est bien, je vois qu'on est pareilles !!! :mrgreen: j'ai du mal à laisser les gens de côté, comme tu dis. j'aimerai sincèrement mais je n'arrive pas à m'en foutre de leur vie. je suis trop sensible... :cryout: bah oui je vais l'avoir mon bébé!!! heureusement !!! :wink: ça serait cool si ça venait + vite c'est tout... :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 16:47
Désolée les filles, j'étais partie faire les courses!!! J'ai cru tomber dans les pommes et vomir plusieurs fois mais bon... j'en suis sortie indemne!!! Je crois que pendant quelques temps, je ne vais plus y aller seule au cas où... Je te comprends aussi Justine et je suis aussi comme ca... Trop bonne trop conne!!! Et rassure toi, ta réaction n'est pas puérile, mais HUMAINE! :wink: T'en as envie de ce bébé et c'est bien normal que vu la période difficile que tu traverses les choses t'affectent plus... Mais tu verras quand tu l'auras ton +++ les gens changeront... Tu n'as pas parlé a ta maman de tes difficultés à tomber enceinte? Allez courage ma belle et je t'envoie plein d'ondes +++++ :cop: :cop: Vivement le 6 novembre alors!!!! :lol: :lol: :lol: As tu des tests pour repérer ton ovulation? Ou as-tu une autre méthode? Moi aussi je le sens bien ce bébé pour ce cycle... On va croiser tout ce qu'on peut pour vous!!! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.