Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:02
[quote:ce9b66678b="*justine*"]au fait Céline, si je tombe enceinte ce mois ci ça sera pour le mois de juillet, pas pour le mois de juin, si mes calculs sont bons :think:[/quote:ce9b66678b] Je confirme car moi DPA pour fin juin!! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:03
Bonjour les filles! Comment ca va?? Vous avez bien dormi??? :lol: Moi je serai bien restée au lit ce matin... Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?? Moi ménage ce matin, visite de l'appart à 14h45 et ensuite entretien à 17h!! Voili voilou! Gros bisous les coupines!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:22
Bonjour, Pour la DPA :lol: en l'écrivant je savais que j'écrivais une counerie mais j'étais persuadée que toi Magali c'était pour mai :oops: Je suis trop nulle :oops: A la base je voulais écrire un +++ pour octobre :cpa: C'est pas grave je me suis loupée :lol: Bienvenue aux nouvelles alors... du sang neuf :hinhin: :lol: Magali... euh bah reste au lit :wink: Et alors je croiserais les doigts en fin d'aprem :wink: Et bon ménage! Justine pour ce qui est de le dire aux collègues... bah je sais pas du tout comment tu peux leur dire :cpa: c'est sure qu'en plus la situation n'est pas évidente :? Isa nous habiterions près de Neufchatel en Bray enfin pas très très loin quoi! :wink: Et alors comment va ton petit bonhomme? Méla présente toi un ptit peu... d'où viens-tu, travailles-tu?? En tout cas on te souhaite un +++ rapide! Pfff moi j'ai attendu les visiteurs de l'appart, 2 visites de prévu et comment dire... je les attend toujours :lol: Et cet aprem à 15h aussi! Entre temps je me repose je suis KO :oops: Lucas va à la garderie de 14h à 17h mais alors il est attend de chouinage aujourd'hui :lol: je ne sais pas ce qu'il a... il s'est beaucoup réveillé cette nuit :? Bon voilà je ne sais plus ce que je voulais dire... vais m'occuper de mon bonhomme :wink: :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:43
coucou les filles, COoolllllll céline je ssuis a 20km de Neufchatel.... on pourra donc quand meme se voir!!!! :youpi: sinon moi journée pas terrible... le taf je m'enerve contre les collegues etc mais c'est justifier hein!!!!! Justine, alors tu l'as annoncé? ca été? Magali, bon menage et à 17h je penserai a croiser les doigts pour toi! Mélanie ca va? BOn aller je retourne bosser!! enfin je vais pas tarder a aller manger!!! J AI FAIM!!!!!!!! PS : céline moi si j'ai un ++ DPA : 29/06 normalement d'apres mes calculs mdrrr en fonction de mon ovu biensur mdrrr BOn je le veuxx ce ++++++ meme si je vais etre en arret tres vite (normalement au alentour des 18-20SA)!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:09
Re... finalement je suis sortie... j'ai acheté une petite dinette pour LUcas et il adore... il est trop mimi... il donne à ses peluches et il dit "mmmm mmmm manyé" :lol: 8) Sinon... .... .... .... .... Euh comment dire... .... .... On a la maison :youpi: enfin je suis soulagée 8) Donc oui Isa en effet on ne sera pas trop loin, on sera exactement à Blargies c'est dans le 60! Et si tu as ton +++ on aura 2 bébés de fin juin alors! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:14
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop cool je vais voir de suite a combien de km tu es de chez moi!!!lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:16
PUNAISE J EN REVIENS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 59.64km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :top:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:38
Salut les filles !!! :D :youpi: :bravo: :youpi: Céline c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ça y est vous devez être sacrément soulagés!!! maintenant tu vas pouvoir tranquillement attaquer les cartons...ouf quelle bonne nouvelle !!!! :youpi: sinon c'est pas juste, vous allez vous voir avec Isa... nous on est super loin avec Magali... :nul: :bou: isa, oui trop cool 2 bébés en juin !!! et moi si j'ai bien calculé et si le premier mois de traitement fonctionne ça serait aux alentours du 20-25 juillet, pas très loin quoi !!! :youpi: Magali, alors bien roupillé? :siffle: on pense fort à toi à 17h !!! Bon bah me voilà au boulot jusqu'a 20h... super les nouveaux horaires...ça va être trop long... :bou: et sinon coup de gueule; ce matin j'ai encore reçu une lettre de je sais plus qui "Bienvenue au bébé!" avec des réducs Bledina et tout le touin touin... cet été j'avais reçu un truc similaire des 3 suisses!!!! cette fois ci je les ai appelé m3rde ! ça me fait pas rire moi des trucs comme ça ! la nana m'a dit que je devais certainement m'être inscrite via un site partenaire... et elle me dit "mais vous n'êtes pas enceinte? " "bah non justement ça fait 6 mois qu'on essaye" "ah oui je suis désolée alors. c'est pas sympa de recevoir ça." :bou: voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:39
[quote:a80cbaac4b="oligui"]PUNAISE J EN REVIENS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 59.64km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :top:[/quote:a80cbaac4b] 8) Pas d'excuses pour pas se voir... enfin sauf peut-être mon gros bidou :lol: et peut-être bientôt le tien! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:41
[quote:08fca59f6e="celine1983"][quote:08fca59f6e="oligui"]PUNAISE J EN REVIENS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 59.64km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :top:[/quote:08fca59f6e] 8) Pas d'excuses pour pas se voir... enfin sauf peut-être mon gros bidou :lol: et peut-être bientôt le tien! :wink:[/quote:08fca59f6e] bah d'ici que j'ai un gros bidou.... on a le temps de se voir mais avant tout.... déménagement pour toi et rangement!!! et je suis sur que les garcons s'entendront bien!!!! Lucas joue au voiture ou pas encore? Tu veux une fille la ou garcon? meme si le principal c'est qu'il soit en pleine santé biensur!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:43
Justine je te comprend pour le courrier :? Mais tu vas peut-être encore en recevoir car en effet en t'inscrivant sur certains sites ça donne ça :roll: Je ne desepère pas de vous voir un jour toi et Magali nanméo :lol: Ah oui en effet ta journée va être longue... ah ben voilà juillet ça serait bien! :wink: et en effet ça fait pas très loin!! Allez on croise les doigts pour ce coup de pouce à la nature! :wink: Et oui en effet soulagée même si jusqu'à ce qu'on soit là bas... ça ira moyen :lol: Ouais je sais je suis chiante :siffle: là faut qu'on envoie des papiers, RDV notaire pour le bail et l'état des lieux... reconfirmer aux déménageurs et en effet commencer les cartons car mine de rien... bah c'est bientôt :shock:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:44
Cool Céline pour la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te voila tranquille maintenant... tu vas pouvoir profiter et te reposer!!!! C'est clair que nous on est très loin avec Justine... :cry: :cry: :cry: Mais bon qui sait... peut etre qu'un jour on arrivera a se rencontrer! Justine, je te comprends que ca t'énerve... Moi j'ai eu la meme chose après la naissance... Plein de courrier et surtout des "gentils" appels de dames "ah mais vous venez d'accoucher???" et moi "oui mais il est décédé..." :? Bref, elles peuvent pas deviner mais bon... A y est j'ai fini mon ménage et j'attends la visite de 14h45 et ensuite je vais me préparer pour mon entretien!! J'aimerai tant que ca marche et qu'il me prenne malgré que je sois enceinte!!! Bien sur je ne vais pas lui dire mais bon... s'il me dit oui il va bien falloir que je lui en parle durant ma période d'essai!! Enfin, pas de plans sur la comète! Passons déja l'entretien!!! :D Bisous les filles!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:45
[quote:1ae4928e95="oligui"][quote:1ae4928e95="celine1983"][quote:1ae4928e95="oligui"]PUNAISE J EN REVIENS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 59.64km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :top:[/quote:1ae4928e95] 8) Pas d'excuses pour pas se voir... enfin sauf peut-être mon gros bidou :lol: et peut-être bientôt le tien! :wink:[/quote:1ae4928e95] bah d'ici que j'ai un gros bidou.... on a le temps de se voir mais avant tout.... déménagement pour toi et rangement!!! et je suis sur que les garcons s'entendront bien!!!! Lucas joue au voiture ou pas encore? Tu veux une fille la ou garcon? meme si le principal c'est qu'il soit en pleine santé biensur![/quote:1ae4928e95] J'aimerais beaucoup une fille :oops: m'enfin voilà on verra bien... si c'est un ptit mec... on aura moins de frais puisqu'on a déjà tout... mais je serais super tenté pour un 3ème :oops: Oui Lucas joue aux voitures, et il adore surtout les kakeurs (tracteurs :lol: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:46
[quote:dafbfb59bf="coxinel64"]Cool Céline pour la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te voila tranquille maintenant... tu vas pouvoir profiter et te reposer!!!! C'est clair que nous on est très loin avec Justine... :cry: :cry: :cry: Mais bon qui sait... peut etre qu'un jour on arrivera a se rencontrer! Justine, je te comprends que ca t'énerve... Moi j'ai eu la meme chose après la naissance... Plein de courrier et surtout des "gentils" appels de dames "ah mais vous venez d'accoucher???" et moi "oui mais il est décédé..." :? Bref, elles peuvent pas deviner mais bon... A y est j'ai fini mon ménage et j'attends la visite de 14h45 et ensuite je vais me préparer pour mon entretien!! J'aimerai tant que ca marche et qu'il me prenne malgré que je sois enceinte!!! Bien sur je ne vais pas lui dire mais bon... s'il me dit oui il va bien falloir que je lui en parle durant ma période d'essai!! Enfin, pas de plans sur la comète! Passons déja l'entretien!!! :D Bisous les filles!!!![/quote:dafbfb59bf] Tu peux peut-être attendre la fin de la période d'essai si tu n'as pas de problèmes non?! C'est combien ta période d'essai? Allez tout va bien aller te stress pas ma belle... pense à ta crevette toi aussi! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:47
J'emmene Lucas à la garderie et je re après le ménage... visite à 15h :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.