Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:45
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien par chez moi sauf le temps : il pleuviotte!! et je suis en vacances demain soir... Je vous suis tous les jours mais parfois je suis un peu pressée entre le boulot et la maison à tenir... allez encore demain et après 10 jours de vacances... Super magalie, pour ta crevette : 8 mm ce n'est pas grand mais ça va venir et après ton ventre va grossir! chouette!!! Allez Céline, repose toi !! Justine, alors ton ovulation, des nouvelles? ça va te faire un grand week end pour te reposer ou en profiter pour te détendre et te changer les idées... Gros bisous et bonne soirée...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:28
coucou les filles désolée de pas mettre un mot à chacune.on vient d'apprendre une mauvaise nouvelle. le grand père de thierry est décédé. il était âgé mais il pétait la forme, on ne s'y attendait pas. justement on en parlait hier midi en disant qu'il fallait que bébé se dépêche pour qu'il puisse connaitre ses arrières grands parents. :cry: je vais voir si je peux m'arranger pour me libérer quelques heures du boulot. gros bisous les filles
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 12:38
Coucou les filles! Justine, toutes mes pensées t'accompagnent ton homme et toi en cette douloureuse épreuve... Ce sont des épreuves dures de la vie et il faut arriver à avancer malgré tout... Courage ma belle! Je penserai fort à vous. Je vous fais de gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:18
Bonjour les filles!! Justine mes pensées vont également vers toi et ton homme en cette épreuve difficile... je ne sais pas quoi te dire à part que nous sommes là si toutefois tu voulais en parler :cop: Plein de bisous à toutes :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:36
Bonjour les filles, Je pense très fort à vous, Justine et ton homme, en cette période douloureuse... n'hésite pas on est là si tu as besoin de réconfort... Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:04
Bonjour les filles!! Comment allez vous?? Le post est tout mort depuis vendredi :cry: Et ça ne va pas aller en s'arrangeant... puisque plus qu'une semaine avant le déménagement et une semaine méga chargée qui m'attend :oops: J'essayerais de passer dès que possible pour prendre de vos nouvelles... mais ça va être dur et je ne sais pas si on aura internet tout de suite là bas car on a pas fait de démarches pour le moment! :wink: Sinon RDV gygy cet aprem... j'espère une tite écho histoire de bien me rassurer avant le déménagement! :oops: Je vous fais de gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop: ET j'espère une pluie de +++ :D Bientôt le verdict pour toi Méla?! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:52
Coucou les filles! En effet, on a frolé la page 2 ce week end!! :-) Vous allez bien? Céline, j'espère que ton rdv va bien se passer et que tu auras droit a une écho! Elle t'a conseillé un gygy pour la suite de ta grossesse? Et oui bientot le déménagement... J'imagine que ca doit etre bien speedant tout ca!! Par contre, faut vite que tu fasses les démarches pour avoir le net... tu vas trop nous manquer sinon!!!!!! :shock: :shock: Mélanie, ca se passe bien les vacances? Vous partez un peu? Et ton verdict alors??? Tu nous as tjrs rien dit!!!!!!!! :oops: Justine, ma belle, j'espère que ca va ainsi que ton homme...Je pense encore fort a vous! Pour moi je suis HS!!! J'ai envie que de dormir!!! Vivement le 2ème trimestre car la j'ai vraiment l'impression d'etre toute ramollo!!! Heureusement je suis moins nauséeuse que la semaine dernière mais je me sens faible... Il me tarde vivement la prochaine écho de la semaine prochaine. Nous ne l'avons pas dit aux parents de mon homme, on a choisi d'attendre encore un peu... Mes parents viennent nous voir a la fin de la semaine mais je pense qu'on va encore attendre aussi avant de leur dire... au moins jusqu'à la prochaine écho! Par contre, je commence a avoir un peu de ventre donc va falloir porter du large!!! :lol: Je vous fais des gros bisous les filles!! A très vite :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:53
Coucou les filles ! alors votre week end? Bon alors j'ai eu du retard de règles mais elles ont débarquées hier matin alors c'est reparti pour un nouveau cycle avec bien sûr une grosse déception! :cry: bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:55
Roooh Mélanie je suis désolée pour toi :( C'est sure que tu es déçue... mais il faut repartir du bon pied pour ce nouveau cycle... on le veut ce bébé :wink: Tu vas commencer la courbe alors? Magali extrêmmmmmmmmeee fatigue j'ai connu ça aussi... heureusement ça va mieux... et alors déjà du bidou :D tu nous montreras? :oops: :siffle: Pour la famille tu as raison d'attendre à nouveau ton écho pour être sure que tout va bien c'est ce que j'ai fait... enfin je préférais ça que de devoir annoncer une éventuelle FC :? Mais tout ira bien pour ton petit bébé je ne cesse de croiser les doigts :wink: Pour moi tout est OK tout va bien... et je suis notamment beaucoup moins fatiguée 8) J'ai la prescription pour la trisomie 21! Et j'ai vu bébé à l'écho pas longtemps mais je suis contente de l'avoir vu :oops: Et alors il me dit vous voulez savoir le sexe? Car il est bien positionné pour savoir :shock: Donc il regarde, regarde... et me dit que c'est quand même tôt qu'il n'est pas sure mais il m'a quand même dit je vois pas de garçon, y'a rien :lol: Donc à priori ça serait une fille :D mais à confirmer quoi :oops: Evidemment je me suis méga réjouit alors j'espère que c'est bien ça... :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:33
Hello les miss!! Oh Mélanie, je suis désolée pour toi... :( Allez ma belle perds pas espoir et reprend des forces pour les TP à venir! Comme dit Céline, peut etre devrais-tu te lancer dans une courbe ou bien dans des tests d'ovulation...? On continue de t'envoyer plein d'ondes positives et à croiser tout ce qu'on peut!!! :lol: Cool Céline pour cette petite princesse!!!!! :lol: :lol: :lol: Tu dois etre aux anges!!!! Enfin, l'essentiel c'est surtout que tout aille bien pour la crevette!!! Et comment vas-tu faire alors pour tes prochains rdv? A l'hopital ou tu as trouvé un autre gygy? De mon coté, à part la fatigue... toujours pas de news du boulot et pour l'appart... je désespère un peu! Mais bon, je sais plus trop en fait si j'ai envie de bosser... D'un coté ca m'occuperait l'esprit mais de l'autre j'ai envie de profiter de cette grossesse sans stress... Mon homme me dit que 2 ans sans travailler ca va faire un gros trou sur mon CV mais en meme temps, je peux le justifier facilement... Enfin, j'attends encore et on va voir... Gros bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:41
Bonjour!! :D Oui tu peux tout à fait le justifier par tes grossesses pour ton "trou" dans le CV :wink: ET c'est sure que bosser en même temps c'est stressant! Tu bossais lors de ta grossesse pour Antonin? En tout cas fait comme tu le sens et comme tu peux aussi... si financièrement vous pouvez vous le permettre :wink: Oui je suis contente mais je ne me réjouis pas encore... j'attend le prochain RDV... et le principal étant que tout aille bien comme tu dis! :wink: :D Pour le mois prochain je continue à me faire suivre chez le même et après je sais pas... ce qui m'inquiète c'est que là il m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive déjà à la mater :roll: sinon ils auraient plus de place :? Mais je ne sais pas encore où accoucher :oops: En tout cas j'ai une heure de route où que j'aille pour me faire suivre et pour accoucher :roll: Faut que je me concentre là dessus mais après le déménagement :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:12
Coucou les filles ça y est je suis de retour au boulot. tout d'abord merci pour vos messages :cop: le week end a été dur et long... vendredi j'ai pu finalement me libérer pour soutenir mon homme, de 12h à 17h. on est allé chez ses grands parents. samedi matin je travaillais avec mon frère. l'aprem je suis allée faire un petit tour chez besson et la halle aux chaussures et ensuite j'ai rejoint mon homme chez sa soeur. le soir on est allé chez son frère. dimanche matin on est retourné chez ses grands parents. on a passé l'aprem chez sa soeur. on a joué à la wii ça nous a défoulé un peu. lundi matin enterrement à 10h et ensuite on a passé la journée chez les grands parents. :cry: la deuxième mauvaise nouvelle c'est que je n'ai toujours pas ovulé alors que j'en suis à J18. je vais attendre la fin de semaine et appelé mon gygy je crois mais je pense qu'il va me dire d'attendre les 3 mois de traitement qu'il m'avait prescrit. donc je ne serai pas enceinte en 2009. :cry: comme vous pouvez le constater ke moral est ps au beau fixe. Céline, bientôt le déménagement pour vous! tout ets prêt? pas trop de stress? Magali, repose toi un max si t'es fatiguée! Mél, désolée pour tes règles. on se concentre pour ce nouveau cycle !!! gros bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:14
mince j'avais pas vu, Céline félicitations pour cette petite nénette !!! :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:29
Roooh ma tite Justine :? En effet le moral n'est pas au beau fixe et ça se comprend :( Pour le grand père de ton homme il était malade ou autre? :oops: Et pour ton ovulation en effet appel ton gygy :oops: mais ne perd pas espoir! :wink: Comment sais-tu que tu n'as pas ovulé tu fais les courbes de température? :oops: Allez je t'envoie plein de bisous de courage pour ces dures épreuves ma belle :cop: Pour nous non tout est loin d'être prêt :lol: m'enfin on va se débrouiller pour :oops: Cet aprem j'ai encore plein de démarches administratives à faire ça me gonfle un max :roll: Et j'ai vu l'internet ce matin... l'autre de l'agence m'avait dit de le faire 5 jours avant le déménagement mais ça peut prendre 15 jours :cry: Jsuis dég 15 jours sans internet et sans télé :shock: Et les BP ont décidé de débarqué le 7/8 ça fera même pas une semaine qu'on sera installé :roll: Oui une tite fille normalement hein... vous emballez pas :oops: je préfère attendre la confirmation du mois prochain et/ou de l'écho morpho de décembre pour être sure :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:12
non il allait super bien le grand père. c'est pour ça que c'est très dur. c'est brutal comme mort. :cry: et puis on voulait tellement lui donner encore un arrière petit fils ou une arrière petite fille... :cry: oui je fais mes courbes et toujours pas d'augmentation. normalement j'aurai dû ovuler entre J12 et J16. je ne sais plus comment je dois réagir. quand je positive ça ne fonctionne pas, quand je suis négative, ça ne marche pas non plus. est ce que je dois me résigner à ne pas tomber enceinte? est ce que je dosi continuer à me battre? là franchement je suis perdue... merci les beaux parents :? ils pouvaient pas attendre que vous soyez installé depuis plus longtemsp! ne t'inquiètes pas pour le net, j'ai ton num, si il se passe quelquechose je te tiendrai au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.