Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:02
Coucou les filles! Merci Céline pour ton soutien moral!!! :cop: Ca c'est bien passé.. on verra ce que ca donne! C'est pas moi qui décide de l'embauche!! :lol: Et puis si c'est ok, y a encore la question 'grossesse' qui va arriver derrière donc c pas gagné encore!!! Bon et vous comment vous allez?? Céline, comment va Lucas? Apparemment la nuit a été dure... Désolée Justine, j'avais pas vu ta question sur le repassage... Mais euh... comment dire... :oops: :oops: :lol: :lol: Allez Mélanie, bientot le verdict!! On compte sur toi pour nous tenir au courant!!! :wink: En attendant on croise les doigts pour toi! Bisous les filles!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:15
Salut les filles, pas grand monde aujourd'hui, déjà en week end... Céline as tu pu faire la sieste en même temps que Lucas cet après midi? Justine as tu toujours des pertes? allez ne désespère pas pour ce cycle, tout peut arriver... Au fait, tu as arrêté le pilule au mois de mars, c'est ça? moi, j'ai arrêté en avril et je trouve que c'est un peu long, pensez-vous que je puisse en parler à mon médecin ou ma gynéco? ou c'est trop tôt?Moi qui pensais qu'à notre âge, ça n'allait pas poser de problème du coup je commence un peu à psychoter et si je ne peux pas avoir de bébé... alala qu'est ce que c'est long d'attendre... Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:25
Au fait, qui a eu recours aux tests d'ovulation pour repérer son ovulation? vous les aviez acheté sur le net?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:44
[quote:875f9a43ec="mel024"]Au fait, qui a eu recours aux tests d'ovulation pour repérer son ovulation? vous les aviez acheté sur le net?[/quote:875f9a43ec] Moi j'y ai eu recours et ca a marché puisque je suis enceinte... Ils m'ont permis de détecter mon ovulation tardive meme si je croyais au début qu'ils m'annoncaient plutot que j'étais enceinte! :lol: Je les ai acheté chez ovulatest sur le net et pas de souci, envoi rapide! Bon week end
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:55
[quote:e1c5ab9dc5="coxinel64"][quote:e1c5ab9dc5="mel024"]Au fait, qui a eu recours aux tests d'ovulation pour repérer son ovulation? vous les aviez acheté sur le net?[/quote:e1c5ab9dc5] Moi j'y ai eu recours et ca a marché puisque je suis enceinte... Ils m'ont permis de détecter mon ovulation tardive meme si je croyais au début qu'ils m'annoncaient plutot que j'étais enceinte! :lol: Je les ai acheté chez ovulatest sur le net et pas de souci, envoi rapide! Bon week end[/quote:e1c5ab9dc5] coucou, tu as eu recours aux tests d'ovulation dès ton 1er cycle d'essai? tu faisais un test tous les combien de jours? Je ne connais rien aux tests d'ovulation ni à la courbe de température d'ailleurs, je ne pensais pas que j'aurai besoin de ça pour avoir un enfant...J'hésite encore un peu alors je te pose les questions qui me passent par la tête avant de me lancer ou pas... Bon week end
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:58
coucou les filles, personne ce matin : tout le monde fait la grasse matinée... vous avez bien raison, ça fait du bien mais moi je n'y arrive pas... alors quel est le programme de votre week end? Pour nous, pas grand chose : aujourd'hui, j'ai un peu de préparation pour ma classe et bien sûr du repassage et après un peu de repos et s'il fait beau, balades... Bon week end à toutes et bon courage à Céline pour ses cartons et à Justine pour sa journée de travail. Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:31
Coucou les filles !!! ça va? moi je suis crevée... j'en ai marre de bosser... :cryout: je veux dormir !!! hier matin j'ai donc aidé pour l'installation du stand au salon du mariage de 9 à 12h. l'après midi j'ai cuisine car mon doudou reste à la chasse ce soir et ils emportent à manger chacun leur tour dnc boeuf bourguignon pour 11 personnes :gr: ensuite j'ai pu me reposer 1 ou 2h. et le soir on a mangé chez mes beaux parents. Thierry était très énervée, il envoyait chieR tout le monde. :roll: du coup rentrés à la maison, on s'est pris la tête à cause de ça et puis il s'est mis à pleurer :cry: donc on s'est calmé et on a discuté. l'année a été dure. il est à son compte seulement depuis janvier et il arrive que des mErdes... c'est dur... il a l'impression que son rêve de gosse s'écroule... et puis il languis aussi d'être papa... il me l'avait jamais avoué comme ça... je pensais pas que ça le touchait autant... :cry: bref, la soirée a fini par un gros câlin :love: ce soir, je vais au ciné avec ma mère et ensuite au resto (4è de la semaine :shock: ). J'ai fini mon roman :siffle: Cél, as tu ramené Lucas chez le médecin? :? Magali, super si ça s'est bien passé ton essai! tu sais quand tu auras une réponse? Mélanie, non plus de pertes. ce matin ma température avait un peu augmenté mais bon ça me semble un peu tôt donc on verra si elle continue à rester haute. au pire les tp ont eu lieu mercredi et hier !!! :wink: tu en es où toi? oui ça nous parait très long c'est clair... mais ce sont les délais "normaux" pour tomber enceinte. moi je suis allée voir un gygy car je n'ovulais pas et que mes cycles étaient trop longs. si tout est normal chez toi, ils ne te feront pas de tests avant 1 an d'essai :cry: Isa, bah alors les tps?? faut les bosser un peu!!! au lieu de t'endormir !!! :mdr: je ne serai surement pas là cette aprem car je dois rejoindre ma chef au salon du mariage. :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:59
Je sais bien qu' il faut attendre un an avant de consulter mais je vais prendre ma température pour voir si j'ovule ou pas... parce que là je ne sais pas, mes cycles sont à peu près normaux (28 jours ou 31 jours) mais je n'ai aucun symptôme pour repérer mon ovulation alors je vais essayer de la repérer pour savoir si j'ovule bien. Justine continue les TP à fond pour mettre le max de chances de votre côté. Et pour ton homme, c'est normal qui soit impatient d'être papa mais ce n'est pas facile de l'avouer... Pour mon homme, c'est pareil... je le sais parce qu'en attendant mes règles, il me demande tous les jours voir plusieurs fois par si elles sont arrivées et quand je lui annonce, il a un air triste qui se dessine sur son visage mais il a des difficultés à l'avouer... ce sont des hommes... Allez on espère fort que tu auras ton + pour ce cycle ... Bonne journée et bon courage
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 11:03
Coucou les filles! Comment vous allez?? La forme? Nous ca va, on a en effet fait la grasse mat pour une fois!!! :lol: On part cet aprem chez des amis vers Pau donc je ne serai pas la du week end après... :( Pour ce qui est du taf, on est 3 a passer les essais et j'étais la première à le faire donc a mon avis j'aurais la réponse la semaine prochaine! Alors pour répondre à ta question Mélanie, je fesais un test tous les 2/3 jours environs au moment de ma période d'ovul... mais j'en ai fait également un test vers la fin "calculée" de mon cyle (je pensai d'ailleurs que ca signifiait que j'étais enceinte!) mais en fait ca m'indiquait que mon ovulation arrivait... :lol: Donc ca marche plutot bien! Justine, je comprends ton homme... C'est dur de se lancer et de voir ensuite que ca n'avance pas!!! Ca a du lui faire du bien de craquer et de se livrer, ca va vous rapprocher et renforcer encore plus votre amour... Et puis de toute façon, dans quelques semaines, tu auras un beau +++, j'en suis sure!!! :wink: Courage pour le boulot!!! Mon homme aussi était déçu a chaque arrivée de rrr... Ils le vivent différemment que nous mais aussi intensément je pense... Céline et Isabelle, comment allez vous? Quoi de prévu ce week? Céline, Lucas va mieux? Bon courage pour les cartons en tout cas... Allez les filles, je vous souhaite un très bon week end! Je vous dis à lundi... Gros bisous les coupines! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:28
re! je suis encore là !!! Mélanie, tu as raison, fais des courbes sur 2 ou 3 cycles et ensuite tu pourras aller consulter. de toute façon, le gygy te demande de faire des courbes pour voir si il y a ovulation et si elle est de bonne qualité. en fonction de tes courbes, il saura alors si il y a un souci, si c'est le cas il pourra te donner un traitement adapté. Magali, passez un bon week end !!! vous allez l'annoncer à vos amis? Pour mon homme, oui pas facile à l'avouer... jusqu'a présent, je pensais qu'il avait hâte mais qu'il n'en souffrait pas tellement. je trouve que le désir paternel est différent du maternel. je sais pas si vous le ressentiez comme ça, mais moi ça me prend aux tripes. je ressens comme un creux au fond du ventre. c'est besoin presque "physique". je ne pensais que pour lui c'était aussi douloureux... comme tu dis Mgali, ça va renforcer notre couple. car je me sentais parfois seule dans ce combat et je me suis rendue compte qu'on était bien 2 à le vouloir + que tout ce bébé !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:52
Bonjour les filles !!! pas de passage depuis samedi aprem ... :cry: Céline t'es dans les cartons? tombes pas dedans quand même :siffle: Magali, toujours en week end chez tes amis? Isa, au boulot? Mélanie, de retour avec tes élèves? week end court ici... samedi soir ciné puis resto avec ma mère... elle m'a encore beaucoup parlé de ma soeur et de mon frère et peu de moi sauf pour me faire sentir que je suis une mErde :roll: parce qu'on gagne même pas 3000 € à 2 avec mon homme... dimanche j'ai bossé sur le stand du salon du mariage de 11 à 15h... rangement puis repos. chéri s'est pointé à 20h15 de la chasse.... :? soupe de pâtes alphabet :D + TP + dodo... et me voilà de retour au boulot ce matin... super envie, je vous dis pas... :roll: allez gros bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:55
Bonjour les filles!! :D Un bon petit week end 8) On a passé une super soirée avec des amis samedi, et on a été faire un tour à la fête du ventre à Rouen :D Sinon bah cartons, cartons, cartons :lol: Et oui ayé dans 2 semaines on ne sera plus là... un mélange d'excitation et de stress c'est très bizzare! :oops: Lucas va mieux... et en fait je sais pourquoi il est encore raleur, ce n'est pas à cause de sa laryngite mais il nous fait encore des dents :lol: Bon il lui en reste plus que 4 à sortir et après on sera tranquille :lol: Et pis alors samedi soir j'étais un peu en panique, il avait un testicule tout gonflé :oops: Je voulais un RDV pour aujourd'hui mais y'a rien de rien, juste consult libre et avec un bébé ça craint d'attendre une heure :roll: Donc je verrais pour demain ou je vais envoyer un mail à la pédiatre! Et vous alors un bon week end? :D Justine, ton homme t'as fait une belle déclaration alors sur son envie d'être papa :wink: Tu dois moins te sentir seule dans ce projet et ça peut "débloquer" certaine chose ça :top: En revanche moins cool pour les m3rdes au boulot pour lui :? J'espère que ça peut s'arranger :oops: Magali j'espère que ton week end s'est bien passé :wink: Et... l'écho arrive à grand pas... j'ai hate que tu nous donnes de bonnes nouvelles :cop: C'est le 21 c'est ça? A quelle heure? Mélanie, tu as raison de te lancer quand même dans les courbes voire les tests d'ovulation :wink: Même si comme le dit JUstine... 6 mois c'est "encore" dans les normes pour les médecins... ma soeur a mis 2 ans :roll: Mais si tu prends les choses en main... ça ne peut que aider... mais il ne faut pas que ça t'obsède non plus! :wink: Isa... alors t'as passé un bon week end? Aujourd'hui les tests d'allergie pour Guillaume! Tiens nous au courant! :wink: Par contre pour aller boire un coup... oui ça va être juste niveau timing :oops: je préfère qu'on se fasse ça après le déménagement... parce que là plein plein de choses à faire encore :shock: Mais tu seras la bienvenue dans notre nouvelle demeure pour un ptit gouter :wink: Allez les filles... je sens plein de +++ :youpi: :youpi: :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:58
coucou Céline !!! hé tu m'as l'air d'avoir la patate!!!! :youpi: tant mieux pour Lucas... par contre :shock: pour la testicule gonflé ! c'est dur, c'est mou? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:01
[quote:baa07235d2="*justine*"]Bonjour les filles !!! pas de passage depuis samedi aprem ... :cry: Céline t'es dans les cartons? tombes pas dedans quand même :siffle: Magali, toujours en week end chez tes amis? Isa, au boulot? Mélanie, de retour avec tes élèves? week end court ici... samedi soir ciné puis resto avec ma mère... elle m'a encore beaucoup parlé de ma soeur et de mon frère et peu de moi sauf pour me faire sentir que je suis une !!! :roll: parce qu'on gagne même pas 3000 € à 2 avec mon homme... dimanche j'ai bossé sur le stand du salon du mariage de 11 à 15h... rangement puis repos. chéri s'est pointé à 20h15 de la chasse.... :? soupe de pâtes alphabet :D + TP + dodo... et me voilà de retour au boulot ce matin... super envie, je vous dis pas... :roll: allez gros bisous :cop:[/quote:baa07235d2] Pour ta maman :? Pfff je sais pas quoi te dire à part d'ignorer ça :roll: Je ne vois pas où est le problème de ne pas gagner plus de 3000€ par mois à 2 :lol: Vous vivez bien? Vous n'avez pas à vous priver si??? :oops: Pardon si c'est indiscret... Parfois les gens nous jugent sur le fait que je ne travaille pas... mais on s'en sort alors je ne vois pas le problème... je ne vis pas au crochets de la société ou autre... on s'en sort seuls, on a pu se payer une belle voiture cette année, on ne se prive de rien, on a de l'agrent de côté alors emm3rde les gens à qui ça ne convient pas ma belle :roll: Le problème serait là si toi ça ne te convenait pas! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:03
[quote:6c52afdfbe="*justine*"]coucou Céline !!! hé tu m'as l'air d'avoir la patate!!!! :youpi: tant mieux pour Lucas... par contre :shock: pour la testicule gonflé ! c'est dur, c'est mou? :?[/quote:6c52afdfbe] Mou... JJ a dit comme de l'eau, donc c'est "un peu" rassurant car pas de kyste ou autre... plusieurs copines m'ont parlé d'hydrocèle :cpa: mais je trouve bizarre que ça parte et vienne comme ça! :roll: Et non je suis pas tombée dans un carton :bou: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.