Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:29
[quote:02ec5ef3fb="*justine*"]Moi j'aime pas le repassage dans l'ensemble !!! :siffle: bon j'ai de la chance par contre c'est que mon homme je lui repasse pas grand chose vu son boulot !!! il a pas besoin d'avoir un tee shirt repassé pour aller soigner les veaux :siffle:[/quote:02ec5ef3fb] Ah oui c'est un avantage certain ça 8) :D Mais t'auras bientôt les fringues de bébé et là après tu t'en sors plus :lol: Avec Lucas qui régurgitait beaucoup... on avait au moins 2 changes de jours plus un de nuit... imagine les lessives et le repassage :shock: Mais j'adore repasser ces petits habits :love: contrairement aux chemises de mon homme :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:30
J'y go... Lucas est déjà réveillé :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:39
MOi guigui Céline c'était jusqu'a 4 tenue le matin et 3 l'apres midi et le repassage.... cca me gene pas j'aime pas trop ca mais je deteste pas non plus. pour mon pb de taf... oh c'est rien juste que je pete un cable mais ca va passer!!! Aller je file car la on vient de me charger encore le mulet!!!!!! BIsousssssssss
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:43
Je te comprends pour les chemises Céline, c'est pareil pour moi : 1 chemise par jour!! :? Je le repousse depuis tellement longtemps que je crois que j'ai pas le choix que de m'y mettre cet aprem!!! Et puis demain matin, essai de boulot et l'aprem, je vais me reposer!!! Cool pour ton dossier Justine, ils partent où ces gens la??? Allez zou, je sors la planche et je m'y colle! PLus vite je commencerai, plus vite j'aurai fini... :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:44
Magali ok pour le repassage mais je te le renvois d'ici 3 semaines :mdr: car accessoirement j'ai le mien à faire, et aussi mon ménage car ce matin j'ai préféré faire un gratin dauphinois :siffle: après le cours de Pilates :siffle: Oh bah les petites tenues de bébé, ça me dérangera pas, au contraire ... ! :love: céline, là c'est vite passer parce que vous avez le stress du déménagement. tu en profiteras + quand vous serez bien installés !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:46
[quote:3f12c21d85="coxinel64"]Je te comprends pour les chemises Céline, c'est pareil pour moi : 1 chemise par jour!! :? Je le repousse depuis tellement longtemps que je crois que j'ai pas le choix que de m'y mettre cet aprem!!! Et puis demain matin, essai de boulot et l'aprem, je vais me reposer!!! Cool pour ton dossier Justine, ils partent où ces gens la??? Allez zou, je sors la planche et je m'y colle! PLus vite je commencerai, plus vite j'aurai fini... :?[/quote:3f12c21d85] ils partent au ski au mois de février !!! 2600 euros pour 4 personnes et juste en location, sans les forfaits ski et tout... :shock: bon la dame avait une carte bleue Infinite 8) , un sac chanel, un portefeuille Vuitton (pas les faux hein) et une veste Burberry 8) bon courage pour ton repassache!!!!!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:29
Pas cher :lol: Magali bon courage pour le repassage... je compatis :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:37
Ils sont trop mignons tes 2 hommes !!! :love: depuis hier j'ai vachement de pertes, je me sens tout le temps "mouillée" :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:41
[quote:b1b3c667cf="*justine*"]Ils sont trop mignons tes 2 hommes !!! :love: depuis hier j'ai vachement de pertes, je me sens tout le temps "mouillée" :oops:[/quote:b1b3c667cf] Merci :wink: Bah alors je peux pas t'aider... ce peut-être normal dans ton cycle non?! T'en avais déjà avant ou pas?? C'est peut-être annonciateur d'un bon cycle!! :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:47
tu me fais rire, quel optimisme !!! :youpi: pfff j'en sais rien si j'en avais avant... j'ai pris tellement de temps à repérer tel symptome, tel genre de perte etc... que je sais même plus à quoi me fier !!! faut que je reprenne ma non-observation et laisser faire les choses :zen: je pense que je vais être déçue pour le verdict car bizzarement depuis le début je le sens super bien ce cycle !!! et pourtant je ne suis pas du genre optimiste moi!!! :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 16:11
A y est repassage terminé! Finalement y en avait pas tant que ca ou alors j'ai été hyper rapide!!! 8) Allez Juju!!! Perds pas déja espoir pour ce cycle alors que les choses sérieuses n'ont pas encore commencées... Nous on y croit alors faut que toi aussi!! Nous on te donnera tout ce qu'on pourra te donner moralement... ton boulot consistera seulement aux TP!! :lol: (veinarde! :lol: ) L'abondance de perte peut intervenir après les règles ou après l'ovulation (enfin c'est ce que j'avais remarqué pour moi!) Tu veux pas essayer les tests d'ovu pour te donner toutes les chances en complément de ta courbe? Moi ca m'avait bien détecté mon ovulation, meme si elle fut bien plus tard que prévue!!! :wink: Allez on y croit ma belle!!!! :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:45
Coucou, alors les filles comment s'est passée votre journée? moi, ça va malgré une réunion jusqu'à 18h mais bon ... Je suis claquée, vivement que je me couche. Chez nous aussi, il fait froid (gelée) mais on a eu un super soleil... Merci Justine de me proposer ton aide pour ma courbe de température, j'attends mes règles et je te tiens au courant... Tu la fais sur un site ou sur papier? Je ne connais pas grand chose à ça mais je vais m'y mettre... Céline ne tarde peut être pas trop à aller chez le médecin pour ton loulou, la cortisone e n principe ça fait effet sous 48h comme les antibio, non? Bonne soirée les filles
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:58
re les filles !!! Magali, merci de m'encourager :cop: TP à fond, j'espère que ça suffira !!! :mrgreen: les tests d'ovu j'en sais rien. ça me dis rien.... je sais pas pourquoi... je me dis qu'en faisant des tp tous les 2 jours ça devrait fonctionner! je verrai pour le prochain cycle... :wink: dis donc oui t'en avais pas tant que ça du repassage ! je peux t'envoyer le mien ??? :siffle: pas trop stressée pour demain??? Mélanie, au début je le faisais sur le site de mamanandco" et puis maintenant j'ai l'habitude donc je le note pas mais le site est très pratique et il repère ton ovulation, en +.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:55
Bonjour les filles!! Méga nuit de m3rde... réveillé toutes les heures par Lucas... je suis fatiguée :cry: Une grosse grosse pensée pour Magali et son essai pour le boulot :cop: Comment allez vous aujourd'hui?? :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:25
Coucou Miss, moi ca va, j'étais KO hier soir et du coup je me suis endormie a 21h30... avant meme d'avoir eu un tp mdrrr!!! POur Lucas, c'est vraiment pas cool, tu as rappeler ton doc? tu es au courant qu'on arrete pas le celestene comme ca du jour au lendemain? on réduit d'abord les doses! Et repose toi aussi car sinon le petit bout va puiser toutes tes forces!! et tu en as besoin aussi pour Lucas!!! MOi ca va ce soir en week end pour 3 jours car GUigui fait des tests allergiques lundi vers 17h! on aurait pu se boire un petit verre dans l'apres midi sur rouen si tu voulais mais je pense que ca va etre chaud avec ton déménagement qui approche non? tu me dit ca!? BISOUSSSSSSSSSSS a toutes je refile au taf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.