Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:24
flute tu es déjà partie... je voulais te donner mon numéro par MP! :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:02
Me voilà de retour mais avec le moral dans les chaussettes... le gynéco a regardé la durée de mes cycles et mes courbes mais il m'a dit que le mieux était les tests d'ovulation : il faut prendre la température et une fois que la température est à 36.9 ou 37, il faut faire un test pour savoir si j'ovule vraiment! Moi, qui pensait commencer à comprendre les courbes de température, il m'a tout embrouillé! :cry: il m'a même dit "l'ovulation c'est l'ovulation et les règles, les règles" quand je lui ai dit "bah oui mais on a nos règles 14 jours après l'ovulation"... tu parles d'une réponse!!! :gr: :gr: Sans oublier la phrase qui tue "il ne faut pas penser enfant pendant le rapport mais seulement au plaisir" :gr: :gr: Comme si on ne le savait pas!!! :cry: Bon bah RDV = déception !!!!!!!!!!!! rien de concret... quand je lui ai demandé s'il n'y avait rien pour que mes cycles soient réguliers, il m'a répondu "si, la pilule"!!! mais je n'en veux plus de la pilule moi!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: J'ai envi de prendre RDV chez mon médecin traitant pour voir avec lui!!! Vous en pensez quoi? du coup, j'ai fait un récapitulatif de mes cycles : C1= 27 jours C2 = 28 jours C3 = 33 C4 = 27 C5 = 30 C6= 34 C7 = 35 C8 = en cours mais déjà à J23 sans aucune température à 36.9 :cry: Du coup, un RDV pour rien qui me met même le moral dans les chaussettes.... J'espère que le RDV de Justine ce sera mieux passé que le mien
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:08
c'est quoi ce gygy a la con que tu as vu! Désolé mais je supporte pas les doc qui dise ce genre de connerie. CA me rappel quand on fois on m'a dit que Guigui avait surement une insuffisance renal et quand j'ai demander ce que c'été on m'a répondu bah une insuffisance rénal c'est une inssuffisance rénal!! Punaise je pensais pas qu'on avait des con aussi a ce point en gynécologie! Garde le courage ma belle..... en fait pourquoi tu consulte si c'est pas indiscret? Je suis comme toi avec des cycles irréguliers mais on m'a jamais dit d'aller voir un gygy! BISOUS MA BELLE et garde le moral hein!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:12
Je consultais pour une consultation annuelle... voir si tout va bien quand même et j'en ai profité pour lui parler de mes cycles irréguliers... du coup j'ovule tard (enfin c'est ce que je pense) et les ovulations tardives ne sont pas très fertiles alors je pensais pouvoir déjà réduire mon cycle pour que ce soit plus facile à gérer les ovulations... mes cycles vont de 27 à 35 jours et il parait qu'au-dessus de 31 jours c'est déjà moins facile que ça prenne... As tu déjà fait des tests d'ovulation? si oui, tu les as acheté où?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:16
Et le gynéco m'a aussi dit qu'il ne fallait mieux pas faire l'amour entre les jours des règles et le jour de l'ovulation car il faut 63 jours pour que les spermatozoides se fabriquent et après quand tu fais calin il faut prendre du plaisir et ne pas penser bébé bah si tu ne le fais que jour de l'ovulation bonjour l'angoisse que ça ne prenne pas!!! mais après l'ovulation, il m'a précisé qu'on pouvait le faire autant de fois qu'on le souhaite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:20
[quote:4ba78ef2d2="mel024"]Je consultais pour une consultation annuelle... voir si tout va bien quand même et j'en ai profité pour lui parler de mes cycles irréguliers... du coup j'ovule tard (enfin c'est ce que je pense) et les ovulations tardives ne sont pas très fertiles alors je pensais pouvoir déjà réduire mon cycle pour que ce soit plus facile à gérer les ovulations... mes cycles vont de 27 à 35 jours et il parait qu'au-dessus de 31 jours c'est déjà moins facile que ça prenne... As tu déjà fait des tests d'ovulation? si oui, tu les as acheté où?[/quote:4ba78ef2d2] ALors moi je fais pas de testes d'ovulation mais ca se trouve en pharmacie.... je te préviens c'est pas donner d'apres ce qu'on m'a dit! Je vais lire ton message suivant
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:23
[quote:5c66729078="mel024"]Et le gynéco m'a aussi dit qu'il ne fallait mieux pas faire l'amour entre les jours des règles et le jour de l'ovulation car il faut 63 jours pour que les spermatozoides se fabriquent et après quand tu fais calin il faut prendre du plaisir et ne pas penser bébé bah si tu ne le fais que jour de l'ovulation bonjour l'angoisse que ça ne prenne pas!!! mais après l'ovulation, il m'a précisé qu'on pouvait le faire autant de fois qu'on le souhaite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:5c66729078] euhhhhhhhhhh c'est un con pour moi ton gygy! un mec qui manque de tact face a une femme qui veut avoir un bébé mais qui pour le moment ca ne marche pas! J'hallucine grave moi je t'assure! tu veux pas en parler a un autre gygy histoire d'avoir un autre avis? Moi je suis pas aller voir un gygy depuis le mois d'apres la naissance de mon fiston par césar.... soit 2 ans !
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:29
Le problème des gynéco par chez moi c'est qu'ils sont over booké, j'ai pris un RDV chez une autre mais c'est le 15 juin et je ne vais pas avoir la patience d'attendre ça... c'est pour ça que j'irai bien voir mon médecin traitant mais je ne sais pas trop... je vais en parler à mon homme avant et j'attends quelques avis là-dessus... allez les filles dites moi ce que vous en pensez... Mon gynéco est polonais ou un truc comme ça alors je pense qu'il n'avait pas ce genre de questions là bas, tu aurais vu sa tête quand je lui ai demandé... Je me demandais si je ne pouvais pas les voir moins cher sur le net, les tests d'ovulation mais je ne sais pas sur quel site les prendre...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:31
[quote:c6d686a426="oligui"] Moi je suis pas aller voir un gygy depuis le mois d'apres la naissance de mon fiston par césar.... soit 2 ans ![/quote:c6d686a426] Tu devrais peut être aller consulter juste pour une visite annuelle déjà... moi je sais que j'y vais une fois par an pour le frottis... et la vérification de mes seins... Tu me dis que tes cycles sont irréguliers mais ça varie de combien?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:32
[quote:a878eca3fd="mel024"]Le problème des gynéco par chez moi c'est qu'ils sont over booké, j'ai pris un RDV chez une autre mais c'est le 15 juin et je ne vais pas avoir la patience d'attendre ça... c'est pour ça que j'irai bien voir mon médecin traitant mais je ne sais pas trop... je vais en parler à mon homme avant et j'attends quelques avis là-dessus... allez les filles dites moi ce que vous en pensez... Mon gynéco est polonais ou un truc comme ça alors je pense qu'il n'avait pas ce genre de questions là bas, tu aurais vu sa tête quand je lui ai demandé... Je me demandais si je ne pouvais pas les voir moins cher sur le net, les tests d'ovulation mais je ne sais pas sur quel site les prendre...[/quote:a878eca3fd] mel ca je peux demander a mon autre post pour les tests d'ovu car je sais que les filles en ont pratiquement toutes acheter la bas.... moi j'irai voir mon medecin généraliste et je lui exposerai le pb et je lui demanderai son avis! pour les tests je crois que c'était sur 123 maman un truc dans ce genre!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:33
Mélanie, Je comprends que tu sois déçue de ton rdv et ton gynéco n'a pas l'air très "diplomate" mais au vu de ce que tu as écrit et de ce que je sais (je ne sais pas tout, ca va sans dire...!!!), tu m'as pas l'air d'avoir des cycles si "anormaux" que ca! Et ovulation tardive ne signifie pas forcément "mauvaise ovulation" car pour ma part je suis tombée enceinte à J28 ou 30 de mon dernier cycle alors que j'étais a peu près régulière sur les cycles précédents (à +/- 3 jours). Maintenant, tu peux essayer les tests d'ovulation, ca a marché pour moi! Tu en trouves sur internet des tests bandelettes, pas chers du tout chez Ovulatest ou autre site de ce genre (environ 15€ pour 20 tests). A mon avis tu peux bien sur en parler a ton médecin traitant pour avoir son avis... Ca sera toujours un avis extérieur intéressant. Garde courage et confiance! Tu vas l'avoir ton +++!!! :wink: Je te fais des bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:36
Merci les filles de me remonter le moral... Merci Isa pour ton conseil pour le médecin traitant... mais tu ne fais pas de visite annuelle (de frottis) Isa? Ah oui, c'est vrai que toi Magalie tu faisais des ovulations tardives... et tu faisais un test d'ovulation tous les combien de jours? est ce que tu faisais des courbes de température en parallèle?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:43
[quote:1627640584="mel024"]Merci les filles de me remonter le moral... Merci Isa pour ton conseil pour le médecin traitant... mais tu ne fais pas de visite annuelle (de frottis) Isa? Ah oui, c'est vrai que toi Magalie tu faisais des ovulations tardives... et tu faisais un test d'ovulation tous les combien de jours? est ce que tu faisais des courbes de température en parallèle?[/quote:1627640584] Non je n'ai jamais fait de vrais courbes, seulement quelques prises de temp quand je pensais etre enceinte donc ca servait a rien. Je faisais les tests vers le 12 ème jour après mes rrr et je voyais comment ca évolué... j'ai jamais fait trop sérieusement et méthodiquement en fait! Mais ca m'a bien signalé mon ovulation!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:47
Re les filles!! Désolée de ne pas être très présente aujourd'hui mais je suis archi crevée :shock: et Lucas non :lol: il n'a même pas dormi une heure à peine le temps de me poser pour manger en gros! :roll: Alors Mél... je comprend ta déception... alors tu verras avec Justine demain mais il me semble que c'était justement son médecin traitant qui lui avait filé son traitement au départ mais elle n'avait qu'un médoc pour réguler ces cycles je crois :oops: je suis plus sure... alors que là elle avait 3 cachets à prendre ou 2 :oops: Donc je te dirais que oui tu peux en parler à ton médecin traitant... après pour l'abstinence avant l'ovulation... je suis assez d'accord avec lui... mais alors c'est sure que c'est pas facile... POur mes 2 grossesses... il y avait bel et bien eu période d'abstinence avant :wink: Pour Lucas j'étais partie pendant un mois avant l'ovulation :lol: et pour Clara (ça me fait bizarre de dire son prénom :oops: ) et bien là aussi puisqu'on s'est décidé de faire ce bébé juste avant l'ovulation en gros... et ma libido était hum comment dire... presque réduite à néant avant ça :lol: Et moi aussi j'avais des ovulations tardives pour le coup... Apparemment je suis tombée enceinte pendant un cycle de 32 jours :wink: Donc je pense que cela soit directement à rattacher à une mauvaise ovulation! :wink: Par contre il a manqué de beaucoup de tacte ton gygy :shock: et en effet je te dirais d'en changer :oops: même si apparemment c'est pas simple RDV en juin :shock: c'est hallucinant :roll: Mais je te vois mal être suivie pour une grossesse par un c0n!! Tu as regardé du côté des maternités? Ensuite pour les tests, il me semble que Magali en avait acheté sur internet et que en effet c'est moins cher! :wink: Euh pis ne pas penser à faire un bébé quand tu es dans l'acte est sans pilule il est :fou: celui n'importe qui y pense! Faut pas que ça soit une obsession c'est sure mais de là à ne pas y penser du tout :shock: c'est impossible!!! :lol: Voilà j'ai envoyé un sms à Justine j'espère avoir de ses nouvelles vite :oops: Magali de rien c'est normal que je m'inquiète pour toi! Alors oui c'est sure qu'il faut que tu apprennes à gérer tes angoisses c'est sure... mais tu sais il y a des femmes qui n'ont pas perdu leur bébé qui se retrouvent à la mat' toutes les semaines car elles sont angoissées... alors pour toi je trouve ça tout à fait justifié :wink: C'est dans ce sens que je te disais d'aller te rassurer si vraiment ça va pas... plutôt que de rester dans le doute :cop: Et pour l'anniversaire de ton accouchement... c'est sure que ça doit être difficile ma belle :cop: je ne sais pas quoi te dire, j'ai peur de lancer des paroles maladroites mais sache que je pense bien fort à toi et que c'est tout à fait normal de pleurer pour ça... surtout enceinte! :wink: Alors je t'envoie un nuage de bisous :cop: :wink: J'espère que ça t'apportera un petit peu de soleil :oops: Isa :youpi: vacances :youpi: ça fait du bien hein?? :D :lol: Et oui pour une rencontre... quand les routes seront praticables pas de problèmes :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:50
[quote:9eb1c50434="coxinel64"][ Non je n'ai jamais fait de vrais courbes, seulement quelques prises de temp quand je pensais etre enceinte donc ca servait a rien. Je faisais les tests vers le 12 ème jour après mes rrr et je voyais comment ca évolué... j'ai jamais fait trop sérieusement et méthodiquement en fait! Mais ca m'a bien signalé mon ovulation!!! :D[/quote:9eb1c50434] Mon gygy me disait de prendre ma température pour éviter de gaspiller trop de tests car ça coutent cher en pharmacie, mais il était hors de question que j'achète ça en pharmacie. Je suis en train de regarder sur ton site... il y a un lot (20 tests d'ovu + 5 tests de grossesse) pour 12 euros alors je crois que j'achèterai ça à mon prochain cycle, je vais attendre mes règles pour les acheter... Et si ça t'a bien signalé ton ovulation, y a pas de raisons que ça ne marche pas pour moi... allez je garde espoir... Qu'as tu fait de ta journée Magalie? tu t'es reposée?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.