Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:41
Bonsoir, j'attendais le texto de Justine mais c'est bon... on a eu les nouvelles en direct!! la petite fille est bien une petite fille c'est :youpi: :youpi: et elle grandit bien c'est l'essentiel!! Alors Céline, des soucis de téléphone portable !!! mdr en principe, si tu n'as pas changé le code c'est 0000 comme ça c'est plus facile... Bonne soirée et bonne nuit!!! bon week end Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:04
Salut les filles, comment ça va pour vous? et Lucas, ça va mieux ce matin? Moi, ça va toujours sous la neige mais c'est très joli... mais voilà comme d'habitude réveillée à 7h30, prise de température et impossible de me rendormir alors la journée s'annonce longue mais bon, je me coucherai plus tôt ce soir ou je me reposerai dans l'après midi s'il le faut... Je devais aller chez une copine cette aprèm mais je vais annuler, ça va être plus prudent vu le temps qu'ils annoncent, il risque d'avoir du verglas... J'attends encore un coup de fil de ma banque qui ne m'a pas rappelé hier après midi et je vais surement prendre un dernier RDV et on choisira ensuite... comme ça fin de semaine prochaine, j'espère avoir toutes les pièces du dossier... Qu'allez-vous faire aujourd'hui? et ce week end? Bonne journée Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:16
Pas grand monde aujourd'hui!!! vous êtes parties en week end? ici, on a un grand soleil et un super ciel bleu mais au sol, il y a encore de la neige!!! c'est vraiment splendide malgré les -8°C... J'ai fait mon ménage ce matin, il faudrait que je repasse mais j'ai un peu la flemme alors je vais m'installer dans le canapé avec l'ordinateur!!! Après midi repos... ça ne peut que me faire du bien!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 14:24
Coucou les filles! Je passe vite fait vous faire un coucou car après on va normalement voir des amis! Céline, cool que tout aille bien pour ta princesse!!!! Mais c'est dommage que tu n'aies pas eu de jolis clichés... :( Lucas va mieux?? Quoi de prévu pour vous ce week end? Mél, ca y est, c'est les vacances!!!! :top: Et en plus apparemment l'ovu a eu lieu d'après ta courbe non? Profites en bien pour te reposer et te ressourcer! C'est cool tu vas pouvoir discuter la journée aussi!!! :lol: Justine, bon week end meme si tu n'auras pas ce message avant mardi!!! :lol: J'imagine que tout va bien aller pour toi... Isa, pas de nouvelles... J'espère que tu vas mieux! Nous week end tranquille en perspective avec un grand soleil mais pas de neige! En meme temps, je suis pas mal enrhumée donc bon... Cet aprem on va voir des amis et ce soir on va manger avec d'autres... Du coup, je ne repasserai pas aujourd'hui! Mais je passerai demain!!! Je vous fais des bisous Bonne après-midi
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:28
Bon après midi Magalie et repose toi quand même un peu... J'attends de voir ma température de demain pour voir si j'ai déjà ovulé (jeudi), il ne faudrait pas que ma température rechute... Et oui, je vais avoir plus de temps pour discuter la journée... Bisous et bon week end Magalie
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:29
Bonjour les filles... Désolée j'ai encore déserté... mais petit loulou malade :( Obligé de courrir enfin pas trop quand même vu la tonne de neige chez le doc hier matin!!! Sauf que même en disant que c'est un bébé et qu'on vient d'emmenager... il y en a 2 qui nous ont envoyé sur les roses... je ne prend pas de nouveaux patients ou carrément vous n'avez qu'à aller aux urgences :shock: euh pour un rhume... mais biensure!! Du coup le 3ème était le bon... et il a une rhino et une larynghite!! Bon rien de grave c'est cool! 8) Bon et oui on a beaucoup mais alors beaucoup de neige, les routes n'étaient pas dégagés quand on est allé pour l'écho et elles ne le sont toujours pas :fou: c'est énervant! :roll: ET Lucas nous a fait un autre "miracle" hier... on avait une table basse en verre... je sais pas si vous voyez le genre?! Bref il a envoyé valser le plateau en verre :shock: donc elle est cassée évidemment mais j'ai eu très très peur pour lui... vu les bout de verres énormes et tranchants :cry: j'en ai pleuré et lui a pleuré carrément 45 minutes sans qu'on puisse le calmer tellement il a eu peur :shock: Bon plus de peur que de mal... mais j'ai peur pour son ptit doigt... JJ dit que c'est rien car il ne se plaint pas mais le plateau est tombé sur son petit doigt et du coup il a la phalange du milieu toute bleue noir :cry: Bon il ne dit pas qu'il a mal... donc JJ dit qu'il n'a rien de cassé juste un bleu... on verra demain comment ça va!! Bon du coup j'ai parlé que de moi :oops: :oops: Magali soigne toi bien si t'es enrhumée... j'ai pas souvenir que tu en ais parlé mais avec un gros changement de température ça arrive souvent! Et alors un week end tranquille mais quand même rempli :lol: tu vois du monde 8) Et je voulais te demander je ne sais plus la maternité où tu es suivie est loin de chez toi? Parce que si tu as un doute au lieu d'angoisser va voir les sage femme pour qu'elles te fassent écouter le coeur de ton bébé :wink: Au moins tu seras rassurée... parce que tant qu'on ne les sent pas bouger c'est pas évident :oops: Mais ça ne devrait plus tarder maintenant!! :D Mél... surement l'ovul jeudi alors... j'espère qu'il y a eu TP :hinhin: et alors VACANCES :youpi: roooh qu'est ce que tu dois être contente 8) :lol: Tes cadeaux de Noël sont finis? Et les filles vous partez en famille pour les vacances de NoËl ou pas? Vous fêtez le 24 et le 25 avec qui? Alors pas de news d'Isa? J'espère que ça va mieux tes douleurs!! :? Justine on t'attend avec impatience pour mardi et surtout des news de ton RDV gygy de lundi... j'espère que t'auras une petite écho 8) Bon voilà les filles je vous souhaite un bon week end... bisous et à demain :wink: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:36
bonjour les filles, désolé je déserte en ce moment mais j'ai eu quelques soucis.... Je me suis cassé la figure et j'ai fini aux urgences a cause de mon poignet... il a déjà été opéré mais la j'avais trop mal... bref rien de grave mais j'ai eu une atele platrée 2 jours le temps que ca dégonfle et la je dois revoir le chir et remettre mon atele.... bref le bonheur total! SInon moi aussi j'ai des tonnes de neiges et rien ne fond... j'en ai marre car je peux plus rouler avec les pneus pourrit que j'ai.... enfin bon voilà rien de bien génial! Céline... la panique pour Lucas... je pense qu'il a la falange cassée! Mag et justine ca va? Mel alors ca va toi aussi? Je croise toujours les doigts pour nous! BISOUS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:56
Bonjour!! Oh Isa cte galère :shock: J'espère que tu vas mieux... :oops: et ça va pour aller bosser? C'est galère la route pas dégagée fait attention sur la route!! Pour Lucas son doigt va mieux apparemment... mais en fait je sais pas comment je pourrais savoir s'il avait le doigt cassé?! :oops: Il aurait mal non? Il se sert de son doigt comme si de rien était! Et on lui a découvert un gros bleu sur les côtes aussi il a dû se cogner au meuble TV dans sa chute :( Sinon ici ça va :D Il neige encore du coup je ne prévois pas de sortir avant le GRAND départ du 24... trop peur sur les routes pas dégagées :oops: et pour ma soeur J+2... et toujours rien... ils passeront Noël à la mat' :(
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:04
Coucou les filles, alors ce week end sous la neige, vous en avez profité? Moi, je suis allée faire une grande balade le long de la meuse avec l'appareil photos... il faut en profiter mais c'est bien uniquement quand on n'a pas besoin de prendre la voiture... Quelle galère pour toi Isa, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment... j'espère que ton poignet ira vite mieux... et alors, tu en es où dans ton cycle? moi, je croyais avoir ovulé jeudi mais apparemment rien d'après le site... mais j'ai RDV à 15h chez le gynéso alors je vais lui emmener mes courbes de température et mes cycles avec leur longueur qui varie... j'aimerai bien qu'il me raccourcisse mes cycles à 28 jours... mais bon je vous tiendrai au courant... Alors Céline, comment va Lucas? qu'as tu fait de ton week end? Magalie, comment ça va? bonne journée!!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 12:56
Hello les filles! Eh ben Céline, quel frayeur avec cette table en verre!!!! Je comprends que ton petit bout ait eu très peur et mal surtout! Mais bon apparemment son doigt a l'air d'aller mieux donc tant mieux!!! Mais bon, j'imagine que tu as flippé toi aussi en voyant ca et tout ce verre par terre! Une chance qu'il ne se soit pas coupé... Vous n'aviez pas prévu d'en acheter une autre table basse?? Je sais plus si c'est ca que vous aviez acheté... Et le médecin que vous avez trouvé, il est bien alors? Apparemment ca a été chaud pour en trouver un!! J'hallucine qu'un médecin dise qu'il ne prenne pas de nouveaux patients... C'est honteux quand meme! Isa, ma pauvre, quelle mauvaise passe tu traverses... Vivement que la fin d'année arrive et qu'une année bien meilleure s'annonce pour toi! Et alors, tu n'as pas pu aller bosser du coup? Si c'est le cas, j'espère que tu en as profité pour te reposer! Mélanie, ah cool pour ton rdv! Reviens vite nous dire ce que te dit ton gygy! C 'est vrai que d'après ta courbe l'ovulation a l'air d'avoir eu lieu mais bon je n'y connais pas non plus grand chose sur ce sujet... Sympa cette balade avec ton homme! Juju, une pensée pour toi avant ton rdv! :cop: De mon coté, pas fait grand chose hier, journée sieste et télé avec mon homme! Ca nous a fait du bien!!! Sinon, moral bof bof aujourd'hui... J'ai fait une insomnie à 3h45 cette nuit sans me rendormir du tout... Aujourd'hui journée dure pour moi car déja 7 mois que j'ai accouché... Du coup, je pleure comme une madeleine depuis ce matin, plus les angoisses de cette nouvelle grossesse... Bref, pas top quoi! Vivement mon rdv de mercredi pour voir si tout va bien pour ma luciole... Et pour te répondre Céline, la mater qui me suit est à 15 min de chez moi mais je veux apprendre a gérer mes angoisses car sinon je serai tenter d'y aller trop souvent... Et puis mercredi va vite arriver maintenant... Mais merci ma belle de te soucier de moi... :cop: J'ai pris rdv avec un sf pour faire la préparation en haptonomie! C'est cool elle sera juste à coté de chez nous! C'est une préparation qui se commence au 4ème mois de grossesse Justine, donc si ca t'intéresse, renseigne toi rapidement. Rien de prévu pour aujourd'hui, j'aimerai trouver un dernier cadeau a mon homme pour lui faire une surprise mais je sèche sur l'idée! Gros bisous les filles Et bonne après-midi
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:01
Alors non je bosse pas en ce moment je suis en vacances.... :D Céline, faudra qu'on prévoit de ce voir un de ces quatres mais quand les routes seront visibles et sans verglas! Pour le doigt de Lucas, si il est noir... ca me fait penser a une fracture mais bon tu sais les falanges on fera pas grand chose a part lui mettre une atele au doigt mais bon vu la taille et la largeur du doigt je suis pas sur qu'on fasse quelques choses. Je poserai la question a mon mari quand il rentrera si tu veux! Mel, alors pour mon cycle j'en suis que je dois ovulé en théorie dans 4 jours si je tiens compte comme début de cycle les grosses pertes et du coup verdict pour moi vers le 7 mais si on tient compte du jour ou j'ai eu des micros pertes... euhh bah la j'en sais rien j'ai du ovuler sinon mais je me prend pas la tete. On fait ce qu'il faut tous les 2 jours maxi 3 jours donc je pense que ca pourrait peut etre marcher surtout qu'en ce moment du coup je me repose. Je suis nettement moins fatiguée puisque je ne travaille pas. J'espere que le Début 2010 sera pour nous deux!!! Tu nous diras ce que t'a dit ton gygy a ton rdv! Moi mes cyles varient entre 26 et 31 j donc on pratique sérieusement depuis déjà 1 semaine et demi de mémoire! enfin je compte rien je me prend pas la tete... J'attends! La l'attente ca va puisque je n'ai pas ovulé...... le plus dur c'est surtout l'apres ovulation je trouve! Pour ma main j'ai fait une radio avec la blouse protectrice donc pas de pb a ce niveau la aussi!!! Bon je vais me faire a manger... croissant au jambon salade.... Guigui lui est a la sieste depuis 12H puisque ce matin il a refuser de déjeuner donc il a manger plus tot que d'habitude! BISOUSSSSSSSSS je repasse régulierement entre le repassage, le ménage et la visite du technicien orange!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:18
Va bientot falloir changer de tome non???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:21
On aurait déjà du changer en effet... c'est mille com apres changement de tome!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:02
[quote:9dfb0de600="oligui"] Mel alors ca va toi aussi? Je croise toujours les doigts pour nous! BISOUS[/quote:9dfb0de600] Ca va bien, les vacances ça se passent toujours bien... et bien sûr, que nous croisons toujours les doigts pour nous.... et même les orteils !!! même s'ils sont gelés, il faut tout croiser... Bon courage pour cette attente! On se soutient
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:04
Un petit coucou avant de partir chez le gynéco... je viens vous redire ce qu'il m'a dit dès que je rentre... ne vous inquiétez pas, il y a de la neige alors je risque de ne pas rentrer très vite... mais mieux vaut être prudente... à tout à l'heure
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.