Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:37
au fait, ça y est le compte joint est ouvert? super! avec le bébé ça va être plus pratique quand même...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:03
Oui on va essayer de le cacher jusq'au 3 mois même si ça risque d'être dur... :? Oui je vais leur annoncer à mes copines car on se voit qu'une ou 2 fois par an. yen a une qui habite à Cannes, une à Grenoble, une à Nîmes et avec nos boulots respectifs pas facile de trouver des dispos :? donc je vais leur dire. d'ailleurs je cherche une façon originale! :think: j'ai acheté des cartes grises et un stylo argent doncje voulais écrire un petit mot à chacune mais je sais pas quoi... :roll: Pour ta courbe, hônnetement c'est à toi de voir. moi je sais que je suis tellement impatiente et que je savais qu'il y avait un souci, du coup ça me dérangeait pas de faire des "fausses" courbes. de toute façon pour moi c'était simple ça tournait entre 36.1 et 36.3 :roll: pour toi c'est un peu différent... le mois dernier tu as eu une courbe en dents de scie, celle ci est beaucoup + régulière donc vraiment différente :? ton gygy sait quand tu as arrêté la pilule? car au pire tu peux "tricher " en disant que t'as commencé en janvier? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:05
[quote:e7fa6cd6f6="mel024"]au fait, ça y est le compte joint est ouvert? super! avec le bébé ça va être plus pratique quand même...[/quote:e7fa6cd6f6] oui il est ouvert depuis une dizaine de jours :wink: mais on commence les prélevements et virements qu'au 1er janvier. d'ailleurs faut que j'envoie les rib à edf, l'eau et tout :roll: et faut aussi que je remplisse mon changement de situation à la caf, pour déclarer mon homme avec moi. j'aurai jamais le temps de tout faire...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:11
[quote:ba5a35852e="*justine*"]r Pour ta courbe, hônnetement c'est à toi de voir. moi je sais que je suis tellement impatiente et que je savais qu'il y avait un souci, du coup ça me dérangeait pas de faire des "fausses" courbes. de toute façon pour moi c'était simple ça tournait entre 36.1 et 36.3 :roll: pour toi c'est un peu différent... le mois dernier tu as eu une courbe en dents de scie, celle ci est beaucoup + régulière donc vraiment différente :? ton gygy sait quand tu as arrêté la pilule? car au pire tu peux "tricher " en disant que t'as commencé en janvier? :oops:[/quote:ba5a35852e] Bah comme jy étais allée en septembre je crois que je lui ai dis la bonne date d'arrêt de la pilule alors c'est pour ça que j'ai envi de faire une fausse courbe... mais peut être que ça va l'induire en erreur... je ne sais vraiment pas quoi faire et en même temps je suis impatiente alors j'ai envi qu'il s'active rapidement... au moins pr la longueur de mes cycles car c'est long d'attendre 35 jours!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:14
[quote:cf63f3c01d="*justine*"]Oui on va essayer de le cacher jusq'au 3 mois même si ça risque d'être dur... :? Oui je vais leur annoncer à mes copines car on se voit qu'une ou 2 fois par an. yen a une qui habite à Cannes, une à Grenoble, une à Nîmes et avec nos boulots respectifs pas facile de trouver des dispos :? donc je vais leur dire. d'ailleurs je cherche une façon originale! :think: j'ai acheté des cartes grises et un stylo argent doncje voulais écrire un petit mot à chacune mais je sais pas quoi... :roll: P[/quote:cf63f3c01d] Oui tu as raison, il faut en profiter et c'est toujours plus sympa de l'annoncer de vive voix que par téléphone... moi, j'ai envi de l'annoncer avec des petites chaussettes et un petit mot dessus attaché avec une épingle à nourrice... mais je n'ai pas encore réfléchi au mot et je préfère attendre avant de ma lancer dans cette réflexion... je ne m'inquiète pas tu vas bien trouver quelque chose d'original pour chacune... le tout sera de t'y mettre!!! As tu eu des nouvelles de Céline?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:16
ah oui zut :? vu que tes courbes sont bien différentes j'ai peur que de faire une "fausse" courbe ça l'induise en erreur. tu comprends ce que je veux dire? si tes courbes étaient tout le temps pareil ok mais là ça a vraiment rien à voir :? Je comprends que ça soit long mais l'essentiel c'est d'ovuler! déjà ce qu'il faut savoir c'est si tu as une bonne ovu, si anatomiquement parlant tout va bien, si tu n'as pas un déréglement hormonal... peut être qu'il va t'examiner cette fois ci pour voir si tout va bien, te faire une écho et te demander de continuer les courbes sur 3 mois et de revenir le voir. mais déjà tu sauras si tout est "normal". ensuite dans 3 mois il pourra voir comment tes courbes évoluent et te donner un traitement adapté si tu en as besoin. Je sais que ce que je te dis ne va pas te redonner le moral, je sais à quel point c'est dur de se dire qu'il faut encore attendre des mois... ça nous parait une éternité...mais il faut continuer à se battre, tu y arriveras ma belle... ne baisse pas les bras :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:30
Oui c'est sur que c'est pour ça que faire de fausses courbes ne me réjouit pas! allez je vais y aller comme ça en insistant pour qu'il fasse quelque chose quand même : au moins quelques analyses pour savoir où l'on va... et puis ça fait quand même plus de 6 mois alors avec un peu de chance, il va bien vouloir faire des analyses... on verra bien, il n'y a plus que le WE à patienter et après j'aurai des réponses! et je veux passer un bon week end sans me prendre la tête... et puis, à Noël, je pourrai en profiter : foie gras, champagne ... et tout ce que je souhaite! il faut relativiser... Tu as un peu de monde cette semaine?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:37
[quote:9fac2f5e3f="mel024"][quote:9fac2f5e3f="*justine*"]Oui on va essayer de le cacher jusq'au 3 mois même si ça risque d'être dur... :? Oui je vais leur annoncer à mes copines car on se voit qu'une ou 2 fois par an. yen a une qui habite à Cannes, une à Grenoble, une à Nîmes et avec nos boulots respectifs pas facile de trouver des dispos :? donc je vais leur dire. d'ailleurs je cherche une façon originale! :think: j'ai acheté des cartes grises et un stylo argent doncje voulais écrire un petit mot à chacune mais je sais pas quoi... :roll: P[/quote:9fac2f5e3f] Oui tu as raison, il faut en profiter et c'est toujours plus sympa de l'annoncer de vive voix que par téléphone... moi, j'ai envi de l'annoncer avec des petites chaussettes et un petit mot dessus attaché avec une épingle à nourrice... mais je n'ai pas encore réfléchi au mot et je préfère attendre avant de ma lancer dans cette réflexion... je ne m'inquiète pas tu vas bien trouver quelque chose d'original pour chacune... le tout sera de t'y mettre!!! As tu eu des nouvelles de Céline?[/quote:9fac2f5e3f] J'ai les boules :cryout: mon portable n'a plus de batterie. et je finis à 20h. pinaise il me gave ce tél, hier soir il était plein, j'ai envoyé 2 textos et ça y est plus de batteries :twisted: Mel, tu veux me donner ton num en mp pour que je t'envoie des news ce soir dès que je rentre? et comme ça tu donne des news ici pour mag et isa? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:38
[quote:8b4eb06a4c="mel024"]Oui c'est sur que c'est pour ça que faire de fausses courbes ne me réjouit pas! allez je vais y aller comme ça en insistant pour qu'il fasse quelque chose quand même : au moins quelques analyses pour savoir où l'on va... et puis ça fait quand même plus de 6 mois alors avec un peu de chance, il va bien vouloir faire des analyses... on verra bien, il n'y a plus que le WE à patienter et après j'aurai des réponses! et je veux passer un bon week end sans me prendre la tête... et puis, à Noël, je pourrai en profiter : foie gras, champagne ... et tout ce que je souhaite! il faut relativiser... Tu as un peu de monde cette semaine?[/quote:8b4eb06a4c] T'inquiètes pas, je suis sure que si tu insistes un peu, il comprendra et te fera au moins les premiers exams. courage plus que 3 jours à patienter! et t'as raison, vois le bon côté des choses, tu pourras profiter des fêtes sans modération !!! :wink: non cette semaine c'était super calme. avec les fêtes c'est normal. on a vendu que des smartbox :roll:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:41
/quote] J'ai les boules :cryout: mon portable n'a plus de batterie. et je finis à 20h. pinaise il me gave ce tél, hier soir il était plein, j'ai envoyé 2 textos et ça y est plus de batteries :twisted: Mel, tu veux me donner ton num en mp pour que je t'envoie des news ce soir dès que je rentre? et comme ça tu donne des news ici pour mag et isa? :oops:[/quote] Il va falloir demander un autre cadeau au père noel mdr Ca y ets je t'ai envoyé mon numéro
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:44
Oui mais du coup je crois que ça va attendre... à moins que je me fasse plaisir avec ma prime :roll: parce que c'est pas donné ces pitains de tel :evil: c'est bon j'ai noté ton num. en arrivant, je fonce brancher mon tel, je vois si j'ai un msg de Céline et je te renvoie un msg à toi :wink: c'est bon j'ai trouvé "prête à être tatie? mon arrivée est prévue le 1er septembre 2010 ! en attendant je squatte le ventre de ma maman !" tout simplement. avec une photo de bébé :wink: ou sans photo, je vais faire des essais
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:46
Tu vois tu as trouvé et c'est parfait je trouve... Mon homme est arrivé je te laisse Bonne soirée et bon WE
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:21
Bonne soirée Mel !!! Je t'envoie un message tout à l'heure et je te laisserai faire la commission ici. je me permettrai surement de t'envoyer un message aussi lundi pour avoir des nouvelles suite au rdv chez gygy :oops: pinaise vivement que j'ai internet à la maison :roll: ça y est j'ai fait mes petite cartes! je suis bien contente!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:39
Je passe en coup de vent... j'ai rien lu :oops: juste vu que Justine n'avait plus de batterie et que je viens de lui envoyer un sms pour lui donner des news car je n'ai pas trop le temps... Lucas est patraque il a un rhume du coup la soirée va être chargée et j'ai super mal à la tête!! Alors alors... si j'ai pas envoyé de texto plus... vous allez me prendre pour une cruche :oops: mais c'est un nouveau port (toujours le même numéro) et je l'ai éteint pour l'écho... et :oops: ne rigolez pas... je ne connais pas le code pour l'allumer :oops: Ouais j'avoue je suis un peu cruche sur ce coup :lol: Donc c'est toujours une petite fille et elle va très bien! 8) Pas de photo 3D même si on l'a vu et carrément pas de belles photos... enfin que des photos de fémur, vessie et compagnie donc rien d'intéressant... la petite est dans la moyenne pour tout donc tout va bien... me voilà rassurée :wink: Je vous fais de gros bisous et je repasserais plus longuement demain ou dans le week end si Lucas va mieux :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:45
aaaaah je suis rassurée Céline! ça me saoulait de pas pouvoir avoir ton texto :twisted: tant mieux si tout va bien pour ta crevettte! tu nous en diras un peu + quand t'auras le temps! moi je vais pas tarder à me sauver! attention je reviens pas avant mardi aprem :wink: et j'envoie un texto à Céline lundi après mon rdv chez gygy (qui est 15h30) en attendant passez toutes un excellent week end!!! faites attention sur la route !!! et profitez de vos hommes! !!! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.