Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:53
Bon finalement j'ai un peu de temps pendant qu'il est au bain :lol: Alors oui on est allé dans la neige il était tout heureux... tellement qu'après une heure il ne voulait pas rentrer et ça a été la méga crise :roll: Et j'ai pas mal repassé cet aprem aussi... pendant la sieste de Lucas! :roll: Sinon c'est super pour tes cadeaux de Noël :wink: Et ton homme va mieux ce soir du coup?? Tes cadeaux sont emballés?? :lol: J'ai eu des nouvelles de ma soeur... et elle est dégouté car il lui a dit que ça ne se préparait pas... surveillance toutes les 48h et si rien déclenchement le 23!! Donc elle était presque en pleures en me disant qu'il ne fêterait sans doute pas Noël si rien avant samedi! :( Sinon Justine super pour la prime surtout si tu t'y attendais pas ça fait toujours plaisir 8) Isa pour les pieds de Guillaume espérons que ça se remette bien avec les chaussures :wink: Et alors c'est peut-être pour ça qu'il chutait beaucoup au début de la marche ou ça n'a pas de rapport?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 07:40
Coucou les filles, pas eu le temps de passer hier soir avec la neige j'ai mis plus d'une heure pour rentrer alors en rentrant c'était repos dans le canapé!!! c'est ma dernière journée de travail avant les vacances :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Désolé je n'ai pas tout lu, le temps me presse ce matin : il y a encore plein de neige alors il faut que je parte un peu plus tôt !!! Ma température est remontée à 36.7 attendons de voir encore demain et après demain pour savoir si j'ai vraiment ovulé!!! Super pour vos taux Justine & Magalie ! Belle photo de Lucas ds la neige Céline BIsous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 09:38
Hello les miss!!! YEs Mélanie, bientot les vacances pour toi!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Nous ici, pas de neige mais apparemment du verglas sur les routes! :? Céline, a quelle heure est ton RDV? Ca va aller pour y aller malgré la neige? Trop mignonne la photo de ton p'tit bonhomme dans la neige!!! :top: Isa, tu vas mieux?? Justine, cool pour ta pds! Tu as un taux de combien? Pas grand chose de prévu pour moi aujourd'hui, si ce n'est rdv chez la psy a 14h! Je recommence a douter sur la santé de mon bébé... :oops: Vivement mon rdv de mercredi!!!!! Mon homme a repris le boulot aujourd'hui et il faut que je me mette a emballer mes cadeaux!! Bisous les filles A plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:59
Salut les poulettes !!! :D surprise ce matin, plein de neige :youpi: trop cool !!! bon pas assez pour me bloquer chez moi malheureusement :siffle: Alors j'ai un taux à 580 ui ! d'après le détail qu'il y a sur la feuille du labo, ça correspond bien puisque pour 2 semaines de grossesse taux entre 100 et 500, 3è semaine à partir de 500. et moi hier j'étais à 2 sg +2. donc je pense que c'est bien, non? :oops: je repasse + tard, j'ai ma chef sur les talons :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:06
Re! :D Mag, super pour tes résultats! :top: tu vas faire des cours d'haptonomie? ça me tente bien aussi :oops: bon j'ai le temps d'y penser Isa, comment ça va aujourd'hui? Céline, trop beau ton bonhomme dans la neige :love: Mince pour ta soeur :? c'est prévu pour quand normalement? Mel, ce soir c'est la quille !!!! :youpi: tu vas pouvoir faire des grasses mat! :wink: et trop top ta température!!! :wink: à voir si ça continue à augmenter :wink: Hier j'ai fait pas mal de trucs. je suis allée acheter quelques boules et guirlandes pour finir mon sapin. je vous mettrai une photo tout à l'heure. :wink: ensuite je suis allée en centre ville pour trouver quelques cadeaux. il me fallait cadeau d'une copine qui fête son anni ce soir, un cadeau pour ma copine qui vient ce week end et qui a fêté son anniv début décembre et puis cadeau de mon beau frère. :D il me reste juste mon neve et ma future filleule :wink: je vais y aller lundi. ensuite je suis allée chercher mes résultats :siffle: puis chercher chèque et carte à la banque pour notre compte joint :mrgreen: puis mon homme m'a rejoint, on est allé voir pour les ordis et ça y est on l'a acheté :youpi: du coup on a augmenté un peu le budget :oops: on l'a payé 500 € :wink: et le soir ma soeur et son chéri sont venue boire l'apéro pour fêter la nouvelle :wink: c'était cool de parler de tout ça avec ma soeur, j'aurai bien voulu qu'on ait + de temps de grossesse ensemble car là elle va accoucher en janvier :? mais bon c'est comme ça!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:06
:shock: vous n'êtes pas obligés de tout lire :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:47
photo de mon sapin le petit coeur style biscuit c'est pour mon haricot :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/divers-022,315d39fd613da0c8447a239cde1ba1cc.jpg.html][img:64a00f3e1b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/315d39fd613da0c8447a239cde1ba1cc.jpg[/img:64a00f3e1b][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:48
Une photo de mon bidou ce matin :oops: bon habituellement j'ai pas le ventre plat non plus mais là je trouve qu'on voit déjà bien la forme :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-025,c79204f68ad78cfe4b70f0e4b525c765.jpg.html][img:f3f1e96d7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/c79204f68ad78cfe4b70f0e4b525c765.jpg[/img:f3f1e96d7c][/url]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 14:47
coucou les filles, j'ai fini plus tôt à cause de la neige!!! établissement fermé à partir de 14h donc ça y est je suis en VAAAAAAAAAAAAACANNNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEES :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Sympa ton sapin Justine avec le petit coeur pour ton haricot!!! ça y est tu as investi dans un ordinateur c'est cool, ne reste plus qu'à attendre pour internet et tu seras au top.... :D Alors Magalie, encore tes angoisses qui reviennent, tu as eu ton RDV chez ta psy, est ce que ça t'a fait du bien? Céline, aujourd'hui RDV... bon je ne vais pas m'inquiéter comme la dernière fois si nous n'avons pas de nouvelles tout de suite... Isa, comment ça va aujourd'hui? le boulot?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:01
Cool Mel !!! 8) déjà les vacances cte chance :youpi: Pour Céline, elle doit m'envoyer un texto pour me donner des news donc je viendrai vous en donner ici :wink: quoi de prévu pendant tes vacances alors?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:04
olala ça va être repos repos et repos!!! avec du ménage, du repassage, des lessives et du rangement!!! amis surtout dormir le matin et je vais prendre RDV chez le gynéco comme ça je vais lui demander un truc pour que mes cycles soient réguliers et de 28 jours!!! Et toi, Justine ça va ? toujours pas de symptomes?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:11
Tu as bien raison, repose toi! fais des siestes! faut se la couler douce en vacances ! 8) Ok pour le rdv chez gygy. tu pourras lui montrer tes courbes en +. J'espère qu'il saura t'aider. Oui moi ça va. je suis fatiguée c'est tout. Non pas de symptômes. :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:18
Oh bah c'est bien si tu n'es pas malade. Au boulot, j'ai 2 collègues enceintes et elles ont toutes les 2 des nausées c'est vraiment la galère... c'est bien pour toi, si tout va bien pour le moment! Il va falloir te reposer ce week end alors... quand penses-tu l'annoncer à ta famille? Ca y est j'ai mon RDV chez le gynéco lundi après midi comme ça je vais lui montrer mes 2 courbes et on verra avec lui... mais j'aimerai bien raccourcir mes cycles... j'espère vraiment qu'il va pouvoir m'aider...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:27
Elles sont enceintes de combien? moi je me dis que les symptômes peuvent venir plus tard. Ce week end je vais pas pouvoir trop me reposer...ce soir on a un anniv. demain matin faut que je fasse du ménage et du rangement. à midi j'ai une de mes copines qui arrive et mange avec moi. à 14h30 faut qu'on aille chercher une autre copine à la gare. et la dernière arrive à 20h :roll: et je sais pas ce qu'on va faire. On va essayer de le cacher le + longtemps possible car on flippe un peu tous les 2. mais bon si mon bidon continue à pousser autant ça va être dur... :? J'espère aussi qu'il va trouver ce qui cloche et y remédier. comme ça tu commenceras l'année 2010 avec une bonne nouvelle !!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:36
Oui je comprends que tu veuilles le cacher le plus longtemps possible, jusqu'aux 3 mois? oh pour le cacher, ça va aller en ce moment c'est la mode des hauts larges alors peut être arriveras tu à trouver ton bonheur... Mes collègues sont enceintes de 6 et 8 semaines... et il y en a même une qui est malade en voiture pas cool pour venir travailler!!! :cry: Ah oui, week end chargé en effet!!! tu vas leur annoncer quand même à tes copines ou tu préfères attendre? Tu penses qu'il faut que je fasse une 3ème courbe avant d'aller voir le gynéco? même si c'est une fausse : j'ai mes dates de règles alors je connais le début et la fin de chaque cycle... et s'il ne veut rien entendre et bien j'irai voir mon médecin traitant et comme ce sont les vacances, j'ai plus de créneaux disponibles alors autant en profiter pendant mes vacances...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.