Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:52
Ayéééé j'ai pris rdv au labo demain matin à 8h15. je bosse de 9 à 15h donc cool je pourrai aller chercher les résultats après le boulot. pinaise j'espère que mon taux sera bon :? tu vas rire Cel, mais j'ai eu un doute quand même :oops: je n'arrivais pas du tout à y croire, je me suis dit que je voyais trouble, que le trait allait disparaitre :siffle: je mets mes photos d'Egypte sur facebook 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:56
Oh oui ça me fait rire :lol: mais quand j'ai fait mon test je me suis dis pareil car pour Lucas comme pour la petite... le trait est apparu instantanément :shock: alors je me disais que c'était pas possible pourtant le trait était bien foncé :lol: *a toujours pas fini de manger*
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:01
ba dis donc tu manges tard? :roll: Lucas est à la sieste? bah moi aussi il est bien apparu mais bon je me suis dit que je devais mal voir :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:11
Ouais je mange quand Lucas est couché je préfère... sinon c'est ingérable il est accroché à moi tout le temps :roll: Et oui je l'ai mis à la sieste vers 13h30 donc j'ai un répis de 1h30 ou 2h max :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:15
Il dort toujours aussi tard le matin? c'est sûr que c'est pas évident de manger avec lucas dans les pattes :roll: tu vas te reposer un peu? il fait froid chez vous? ici il gèle! et c'est surtout qu'il y a un vent de malade :shock: dire que je nageais avec les poissons de la mer rouge avant hier 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:39
[quote:f724526d4c="*justine*"]dire que je nageais avec les poissons de la mer rouge avant hier 8)[/quote:f724526d4c] :bou: et re :bou: :lol: Il a dormi jusque 9h ce matin :wink: me reposer oui et non... je suis sur le canap' devant un film et sur l'ordi quoi :wink: Pis j'ai fait le grand ménage ce matin 8) Et oui il fait froid... ça ne dégèle pas de la journée... hier -5°C :shock: bon je suis habituée à pire j'ai déjà vécu des -15°C dans ma région d'origine donc ça c'est rien :lol: Et demain il prévoit de la neige... j'ai hate de voir la réaction de Lucas... et s'il y en a... je l'emmenerai courir dedans dans le jardin 8) Mais je suis pas sortie là encore je sais pas s'il y a beaucoup de vent :lol: Il faut que j'aille en courses après la sieste et le gouter de Lucas... je redoute un peu vu comme il est depuis 2 jours :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:51
:siffle: :mdr: 8) Bon tu dors pas mais au moins tu restes tranquille sur le canapé . :wink: Ce matin chez nous aussi il faisait -5 mais avec le vent, on a la sensation qu'il fait -10 :shock: je pese que vous ayez du vent, nous c'est typoque dans la vallée du rhone on en a quasi tout le temps :roll: ah oui ça serait cool la neige! avec votre jardin! il est pénible depuis 2 jours? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:02
Oui depuis 2 jours... en fait j'ai l'impression un ou 2 jours d'avoir un petit ange et 1 ou 2 jours d'avoir un petit diable... une horreur... c'est la période redoutable du terrible two :hinhin: les bébés se rebellent, crisent pour un rien, disent non à tout, font des colères mémorables... enfin que des truc bien tu verras :lol: Dans l'Est je ne connaissais pas le vent mais en Normandie une folie même quand il fait beau et chaud il y a un méga vent... ici je sais pas... il ne fait pas très beau depuis qu'on est là donc il y a toujours un ptit vent :cpa: En revanche je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de vent par chez toi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:19
Terrible two? :think: pour les 2 ans tu veux dire? pas évident comme période, surtout avec la miss dans le bidon :? ça va t'es pas trop fatiguée? ton rdv c'est bien vendredi? Oui beaucoup de vent dans la vallée du rhône! :wink: je connais pas du tout le Nord moi :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:24
Et moi je ne connais que ça :lol: j'ai jamais habité en dessous des Vosges :lol: Oui pour les 2 ans mais ça vient parfois un peu avant... en fait la crise des 2 ans qui s'appelle le terrible two... oui c'est fatiguant... je suis contente quand JJ rentre mais il rentre tard en ce moment... vers 20h du coup c'est dur dur... oui RDV vendredi à 14h :youpi: J't'enverrai un sms pour te dire si tout va bien... car on rentrera pas tout de suite... tu transmettras l'info ici :wink: Bon le principal est que même si mes journées sont difficiles... je n'ai plus de contractions 8) c'était vraiment dû au déménagement! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:08
Oui tu m'étonnes c'est pas évident ces crises à gérer :? ça lui plait à ton homme son nouveau poste du coup? il a + de boulot qu'il rentre si tard? Vivement vendredi :youpi: oui pas de souci pour le texto, ça évitera qu'on stresse comme la dernière fois :oops: moi aussi je t'enverrai un texto lundi après mon rdv chez le gygy, bon je pense qu'il me dise grand chose mais bon au cas où. :roll: j'ai rdv à 15h30 et je bosse que le lendemain aprem ce week en j'ai mes copines du BTS, comme on se voit une ou 2 fois par an seulement je voudrais leur annoncer et leur faire la surprise mais je cherche une idée sympa... :? à midi, je suis allée au centre culturel pour trouver les cadeaux de ma nièce, je me suis acheté un bouquin sur la grossesse :oops: je crains :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:28
Bienvenue à toi monroe!! Je suis épuisée : trop de banques tues les banques!! c'est usant! il ne reste plus qu'à choisir mais on a déjà une large préférence alors on se laisse un peu de temps pour tout digérer et après on fera notre choix... J'ai une migraine du coup alors ce soir dodo Bonne soirée gros bisous et encore félicitations Justine!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:03
Salut les filles, comment allez -vous? moi, ça va bien : j'ai trop bien dormi même si j'ai rêvé des banques et ce matin ma température a chuté : 36.4°C au lieu de 36.7 c'est bon signe je pense... bientôt en vacances, encore demain matin à me lever et ensuite VACANCES :youpi: :youpi: !!!! Désolé les filles qui vont bosser encore pendant ses deux dernières semaines de l'année... Justine, as tu passé une bonne soirée? potasses tu déjà ton livre de grossesse? je pense que pas mal d'entre nous font la même chose : acheter un livre de grossesse dès qu'on a un verdict positif!!! :oops: que vuex tu nous sommes des femmes!!!!! Céline, comment va Lucas? bonne ou mauvaise journée en perspective?es tu allée faire tes courses? Magalie, comment ça va? quand est ce que tu as un RDV? Allez Isa, on se soutient et on garde le moral pour avoir un joli + pour 2010!!!!!!! Et puis, on sait que les filles nous soutiennent et sont là si on n'a pas le moral et si on a besoin de parler!!!! Bonne journée à toutes :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:10
Bonjour tout le monde ! :D Mel, t'as rêvé des banques? :fou: :mdr: Pour ta tempé ça annonce peut être une montée demain donc une ovu :wink: TP à donf !!!! :hinhin: oh la chance, t'es bientôt en vacances ! :bou: bon ça va que j'étais en Egypte ce week end :siffle: Oui on est là pour vous soutenir les filles !!!!!!! même si j'ai eu mon + je vous lâche pas c'est clair ! :cop: On reprend espoir et on va y arriver à l'avoir ce bidon rond !!!! Moi bonne soirée. courte car je me suis endormie sur le canapé à 9h15 :oops: et bien dormi jusuq'a 6h ce matin. là réveillée par une grosse faim :shock: moi qui n'ai jamais faim le matin ! :roll: Sinon j'ai fait mon sapin en rentrant hier :D il me manque quelques boules et une guirlande donc je vais aller voir ça cet aprem et je vous le mettrai en photo demain. j'ai envie d'acheter un truc à mettre sur le sapin pour bébé :oops: genre un ange ou un truc comme ça. Mon homme a été très attentionnée :love: il a fait la cuisine. ce matin il m'a dit de bien me couvrir qu'il fallait pas que j'attrape la crève. bon par contre on a discuté et il a un peu peur qu'il se passe quelquechose :? il ne veut pas se réjouir tout de suite. il me dit "je suis très heureux mais je me méfie". bon faut dire que sa soeur a eu beaucoup de soucis, elle a fait 3 fc dont 1 GEU. :? je pense que du coup ça le fait flipper. J'ai fait ma pds ce matin, résultat à 16h30 :youpi: j'espère que mon taux sera bon :what: du coup je vais quand même redemander une pds au gygy comme ça je pourrai voir l'évolution de mon taux :wink: ça me rassurera. Oui Mel, j'ai commencé à lire mon bouquin sur la grossesse!!! :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:09
Bonjour!! Moi aussi j'avais acheté un livre de grossesse dès le +++ c'est normal pour le premier on part vers l'inconnu... même en m'étant renseignée bien avant... il y avait des choses que je ne savais pas... comme les fuites des nénés (déjà) :x J'avais eu aussi ça pour Lucas :roll: D'ailleurs il y a un post... "ce qu'on ne nous a jamais dit" et ça aide aussi :oui: Mél alors tu rêves de banque :mdr: et super pour la tempé :youpi: allez on croise pour le +++ mais c'est à vous de faire les TP :hinhin: :lol: Je comprend bien l'inquiétude de ton homme... même moi je ne m'étais pas investie avant que les risques de fausses couches diminuent beaucoup c'est à dire vers 12 sa... mais bon ne pensons pas au pire... ce ptit bout va s'accrocher :youpi: Et super pour le sapin 8) Oui c'est sympa d'acheter un truc pour bébé! Moi je ne l'ai jamais fait :oops: Neige à gogo ici :youpi: je suis contente cet aprem neige pour Lucas :D monsieur qui est toujours raleur aujourd'hui :roll: mais les courses hier se sont quand même bien passées :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.