Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:26
[quote:14af649122="*justine*"]Merci Mag :cop: j'ai appelé le secrétariat de gynéco donc elle m'a dit que je pouvais conserver mon rdv de lundi comme ça on ferait un bilan et puis il me fera une pds pour la toxo. je pense que je vais aller faire une pds quand même pour confirmer. j'appelerai le labo pour avoir rdv demain matin. bon par contre je sais pas si j'aurai une écho avant celle des 12SA car elle me parlait de prendre un rdv en février pour l'écho, pas avant :? Bonne guérison à ton homme! :?[/quote:14af649122] De rien ma belle!!!! :wink: Tu peux toujours lui demander une écho de datation à 8SA a ton gynéco, tu verras si elle accepte ou pas! J'en reviens pas quand meme... quel beau cadeau de Noel pour vous... C'est génial!!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:27
J'espère qu'il acceptera car je vais flipper jusqu'en février :? déjà que là je suis pas rassurée, j'ai peur de faire une fc :? moi non plus j'en reviens pas :shock: j'avais des frissons tout à l'heure qand j'ai appelé gygy et que je lui ai annoncé que j'étais enceinte :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:30
Bon j'ai calculé ma DPA sur d'autres sites et yen a aucun qui met pareil :fou: en gros c'est entre le 24/08 et le 01/09 :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:32
Pour Lucas j'e n'ai pas eu d'écho avant celle des 12 sa je pense que ça dépend des endroits.... m'enfin c'est chiant je trouve car du coup jusqu'à 12SA t'es dans le doute :shock: surtout que pour Lucas je n'avais même pas fait de prise de sang pour confirmer rien de rien :shock: :lol: OUi je trouve ça bien aussi de garder ton RDV gygy comme ça tu verras s'il te plait ou pas pour être suivi toute la grossesse! :wink: Bon courage à ton homme pour la gastro Mag :cop: Allez Mél et Isa on vous attend... :wink: :D Comme ça on aurait toute un ptit bout de grossesse ensemble ça serait sympa 8) Pour les enfants 2 c'est déjà bien... surtout qu'on aura une fille et un garçon mais j'avoue que le ptit 3ème nous titille déjà :lol: même mon homme qui n'en voulait que 2 :lol: on attendra un moment entre les 2 autres et le dernier si 3ème il y a :wink: Pour les jumeaux c'est peut-être Justine qui va nous les faire :lol: 8) Euh oui je dors... mais une fois réveillée j'ai beaucoup de mal à m'endormir ou me rendormir :oops: Les hommes ont toujours du mal à concrétiser ça surtout avant la première écho... même nous je dirais à part avec les maux de grossesse il n'y a rien de concrêt! M'enfin en en parlant avec JJ il ne s'est senti papa qu'en ayant Lucas dans les bras :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:35
[quote:d61462a593="*justine*"]Bon j'ai calculé ma DPA sur d'autres sites et yen a aucun qui met pareil :fou: en gros c'est entre le 24/08 et le 01/09 :roll:[/quote:d61462a593] Oui ça m'avait fait pareil... mais le calcul de la sécu et du gygy ça sera le 1/09 à moins que l'écho de datation décale la date :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:38
Oui c'est super stressant jusuq'a 12 SA, je me vois pas attendre autant :? j'espère qu'il voudra bien me faire une écho avant ! et comme ça je saurai si c'est des jumeuax ou pas!!! :mdr: oui oui je le garde mon rdv du coup, comme ça je pourrai voir si il me convient ou pas! Ah oui déjà envie du 3è :hinhin: oui pour eux c'est vraiment pas concret, nous on a le corps qui change, on a les symptomes, on sent bébé bouger :love: j'en parlais avec une fille pendant mon voyage et elle me conseillait l'haptonomie (je sais plus si ça s'écrit comme ça :oops: ) ça permet d'avoir un relation privilégié entre les parents (et surtout le papa) et l'enfant je me renseignerai je pense :wink: bon par contre ça va être chaud à Noel pour le cacher! je vais pas picoler, pas fumer et surement pas manger ni foie gras ni saumon :? je vais devoir simuler une gastro :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:41
Ah oui pas mal la simulation de gastro :lol: m'enfin je suis sure qu'ils vont se douter et que tu vas avoir droit à des "mais t'es enceinte ou quoi?!" :lol: Oui j'ai une cops qui a fait aussi l'haptonomie et apparemment c'est super pour les papas :wink: Nous on ne peut pas le faire car on ne peut pas laisser Lucas sinon ça m'aurait bien tenté :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:47
moi aussi je suis sure que je vais y avoir droit mais bon que faire??? :? c'est super tôt pour l'annoncer :oops: j'ai peur qu'il arrive qqchose :what: je me rensignerai pour cette technique et puis en parler avec Thierry savoir si ça le tente aussi :wink: oui c'est bête que vous n'ayez personne pour garder Lucas :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:51
[quote:d6ba5591a2="*justine*"]moi aussi je suis sure que je vais y avoir droit mais bon que faire??? :? c'est super tôt pour l'annoncer :oops: j'ai peur qu'il arrive qqchose :what: je me rensignerai pour cette technique et puis en parler avec Thierry savoir si ça le tente aussi :wink: oui c'est bête que vous n'ayez personne pour garder Lucas :?[/quote:d6ba5591a2] Je suis d'accord avec toi que c'est super tôt mais j'ai une autre copine qui n'a pas pu faire autrement puisque d'habitude elle boit et mange de tout... enfin elle est pas alcoolique hein?! :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:53
[size=24:1efa5d8d70][size=7][size=24]TROPPPPPPP LA CLASSEEEEEEEEEEEE JUSTINEEEEEEE!!!!!!!!!!![/size:1efa5d8d70] FELICITATION A TOI!!![/size][/size]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:57
Bon les filles je poste rapidos............ RDV IRM Le 14/01 à 10h ..... j'espere devoir annulé mon rdv mais bon la on est partie sur un tp tous les 2 jours sans prise de tete (enfin on essai surtout moi) car je sais pas quand mon cycle a reellement commencer avec les petites pertes puis plus rien pendant 2 jours puis grosses pertes donc on a commencer dimanche pour etre sur mdrrr!!! bon c'est pas dit que ca marche aussi mais bon qui ne tente rien n'a rien!!! Aller je retourner bosser et encore félicitation JUJU!!!! Aller mel... on se soutient !!! BISOUSSSSSSSS
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:02
Merci Isa :cop: Céline, moi non plus je suis pas alcoolo :siffle: mais bon d'habitude j'adore le vin, le fromage et puis la charcuterie, tous les trucs qui me seront interdits quoi !!!! :mdr: du coup hier soir j'y ai pensé, j'ai mangé un bon fromage coulant et du saucisson :siffle: et ce matin dans la voiture j'ai allumé une clope et je l'ai jeté au bout de 3 bouffées :oops: je vais jeter mon paquet 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:40
Au fait, les filles pas un mot sur facebook pour l'instant, merci :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:23
Une tite photo (pas très net) de mon test [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-021,9eb001705e15109c13d78c199f3cfa31.jpg.html][img:a1a115a3dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/9eb001705e15109c13d78c199f3cfa31.jpg[/img:a1a115a3dc][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:49
[quote:531b3cdf60="*justine*"]Une tite photo (pas très net) de mon test [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-021,9eb001705e15109c13d78c199f3cfa31.jpg.html][img:531b3cdf60]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/9eb001705e15109c13d78c199f3cfa31.jpg[/img:531b3cdf60][/url][/quote:531b3cdf60] Ah ben là y'avait pas de doutes à avoir :lol: Je finis de manger et je re! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.