Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:20
Merci meci pour le soutien que tu m'as apportée :cop: :cop: :cop: oui je suis enceinte et j'ai du mal à réaliser, avec les soucis d'ovulation et tout ça, je pensais pas que ça marcherait tout de suite !!! on a eu de la chance quand même! une ovulation et ça aboutit à une grossesse!!! :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:23
[quote:349516f7bf="celine1983"]C'est sure que c'est pas facile d'y croire avant que tout cela soit concrêt... Je t'imaginais en train de faire le test et tout moi... j'ai pensé fort à toi tellement que je n'ai pas réussi à me rendormir vers 7h en pensant que tu savais peut-être déjà la réponse :lol: CA fait un ptit bébé pour le combien ça? :youpi:[/quote:349516f7bf] ooooh fallait dormir ma belle, fallait pas te tracasser!!! surtout que j'ai pas tenu et que je l'ai fais hier soir :siffle: :mdr: comment ça se calcule les dates d'accouchement? j'ai ovulé 1er décembre alors ça serait pour 1er septembre ou ya quelques jours de diifférence? bien sur que je vais continuer à poster!!! quelle question!!!! :youpi: je vous adore, je lâcherai pas Mel et isa, je veux être là quand elles auront elles aussi la bonne nouvelle, et puis je veux voir les bouilles de vos bébés :love: et pis va falloir me donner des conseils car c'est ma première grossesse!!! donc non je ne suis pas prête de vous lâcher :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:25
[quote:2ece3634ef="*justine*"]Merci meci pour le soutien que tu m'as apportée :cop: :cop: :cop: oui je suis enceinte et j'ai du mal à réaliser, avec les soucis d'ovulation et tout ça, je pensais pas que ça marcherait tout de suite !!! on a eu de la chance quand même! une ovulation et ça aboutit à une grossesse!!! :youpi:[/quote:2ece3634ef] :youpi: :yes: :bravo: Oui c'est vraiment super... et surtout LE cycle où tu ne t'y attendais pas :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:30
Tiens moi je calcule là je trouve qu'il est bien pour le calcul et tu sais où tu en es dans les semaines : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:31
A oui c'est ça 1er septembre on te l'avait dit que t'aurais un ptit loulou ou loulette de 2010!!! :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:33
oui si tout va bien j'aurai mon bébé à Noel prochain !!! :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:34
[quote:7a2ae7dbd1="celine1983"][quote:7a2ae7dbd1="*justine*"]Merci meci pour le soutien que tu m'as apportée :cop: :cop: :cop: oui je suis enceinte et j'ai du mal à réaliser, avec les soucis d'ovulation et tout ça, je pensais pas que ça marcherait tout de suite !!! on a eu de la chance quand même! une ovulation et ça aboutit à une grossesse!!! :youpi:[/quote:7a2ae7dbd1] :youpi: :yes: :bravo: Oui c'est vraiment super... et surtout LE cycle où tu ne t'y attendais pas :siffle:[/quote:7a2ae7dbd1] eh oui c'est souvent comme ça il parait ! :wink: quand on s'y attend pas...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:37
félicitations Justine!!! ça y est, tu es enceinte le mois où tu t'y attendais le moins... j'en ai les larmes aux yeux de joie pour toi!!!Joli cadeau de noêl en effet!!!! Allez c'est parti pour 9 mois d'attente pour voir cette jolie bouille!!! Et alors, ton homme, il est heureux? Il va falloir acheter un sapin là, obligé de faire un beau sapin et une belle déco dans la maison!!!! Gros bisous et encore félicitations !!! Ne nous lâche pas quand même... ça serait sympa de faire vivre notre post longtemps pour voir les bébés à la naissance Bonne journée, je file me préparer pour les banques
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:45
Bon courage pour les banques Mél :wink: Et vient nous redire! Et oui quand on s'y attend pas :lol: :oops: Et comme dit Mél t'es obligée de faire ton sapin maintenant :youpi: parce que là c'est vraiment un ptit bout de Noël :D Et maintenant faut bien profiter de ta grossesse hein car ça passe super vite 9 mois... Et du coup j'ai pensé à une question cette nuit mais les filles vous voulez combien d'enfants? Rapprochés ou pas?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:48
Merci Mel :cop: Courage à toi, ce jour arrivera aussi pour toi ! :cop: Mon homme est heureux oui mais comme moi il a du mal à réaliser. il m'a dit que quand mon ventre commencera à s'arrondir et quand il verra bébé à l'écho ça sera déjà plus concret :wink: Mais pourquoi je vous lâcherai??? :roll: je suis bien ici, vous avez été là pour moi donc je continuerai à être là pour vous!!! :cop: je vous adore trop pour vous lâcher :oops: Bon courage poru les banques:!!!!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:50
[quote:a85759833d="celine1983"]Bon courage pour les banques Mél :wink: Et vient nous redire! Et oui quand on s'y attend pas :lol: :oops: Et comme dit Mél t'es obligée de faire ton sapin maintenant :youpi: parce que là c'est vraiment un ptit bout de Noël :D Et maintenant faut bien profiter de ta grossesse hein car ça passe super vite 9 mois... Et du coup j'ai pensé à une question cette nuit mais les filles vous voulez combien d'enfants? Rapprochés ou pas?[/quote:a85759833d] oui je vais faire mon sapin du coup!!! :siffle: et j'ai envie de préparer un genre de boite pour mon homme avec un guide pour les futurs papas et pis plein de trucs sympas... :D Dis donc tu dors la nuit toi? :think: Dans l'idéal on aimerait 2 enfants avec 3 ans d'écart environ. et toi?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:51
bon les boules, pas de rdv pour ce soir chez le médecin. je sais qu'on peut faire la pds pour la grossesse sans ordo mais j'aurai voulu faire aussi la toxo et tout le touin touin et ça je sais pas si il faut unr ordo :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:02
Nous on aimerait 2 enfants, des jumeaux dans l'idéal mais bon si j'en ai déjà un qui veut bien se nicher dans mon ventre serait très bien et on sait que c'est rare alors rapprochés... mais on verra tout ça en temps voulu bien sûr! notre plus grand souhait : un bébé en bonne santé serait déjà très très bien... Cool Justine, si tu reste avec nous!!! et pour ton homme ça se comprend : le ventre qui grossit c'est vraiment un bon signe ... allez je file bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:05
Hello hello!!!! Oh pitain Justine.... C'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis super contente pour vous, j'en ai les larmes aux yeux et des frissons!!! Toutes mes félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!! :cop: C'est parti pour 9 mois d'aventure exceptionnelle!!!! Et comme quoi c'est quand on s'y attend le moins... tout comme moi! Du coup, je sais meme plus quoi dire tellement je suis heureuse pour vous! Pour ta pds, il te faut une ordo pour la toxo et tout mais dans un premier temps tu peux tjrs faire une pds pour confirmer ta grossesse et tu y retourneras la semaine prochaine faire une autre pds! Pourquoi ne gardes-tu pas ton rdv avec gygy? Elle ne verra rien a l'écho mais pour une prise de contact c'est pas mal d'avoir ce rdv et puis elle va peut etre répondre a tes premières questions! Enf in ca n'est que mon avis... Allez les filles je vous laisse, mon homme est resté la car gastro...!!! Vais m'occuper de lui mais je repasserai! Encore toutes mes félicitations ma belle!!!!!! Tout plein de gros bisous à vous toutes! A+
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:23
Merci Mag :cop: j'ai appelé le secrétariat de gynéco donc elle m'a dit que je pouvais conserver mon rdv de lundi comme ça on ferait un bilan et puis il me fera une pds pour la toxo. je pense que je vais aller faire une pds quand même pour confirmer. j'appelerai le labo pour avoir rdv demain matin. bon par contre je sais pas si j'aurai une écho avant celle des 12SA car elle me parlait de prendre un rdv en février pour l'écho, pas avant :? Bonne guérison à ton homme! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.