Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:51
Céline :zen: c'est sûr que ça en fait de la paperasse et du mouvement en quelques semaines. dis toi que dans 1 mois vous serez installés ! Magali, oui il va falloir lui dire pour ta grossesse. pas évident comme situation. mais bon t'as raison faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! :mrgreen: oui j'espère qu'on pourra s'organiser une rencontre un de ces jours, avec nos loulous :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:36
bonsoir, je vis dans l'Est de la France et je suis instit' ... les journées sont longues et bien usante alors les soirées sont courtes avec mon petit homme... mais bon c'est encore la rentrée après les vacances de la Toussaint, tout roulera comme sur des roulettes... Super Céline pour ta maison, une bonne chose de faite... Alors Magalie, cet entretien ça donne quoi? bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:20
Bonsoir les filles!!! mélanie, l'est de la france, c'est un peu large comme ville, non? :siffle: t'as pas plus précis? :mrgreen: magali, alors???????????
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:46
bon les filles je vais pas tarder. alors je vous dis à samedi ! gros bisous mes belles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:02
[quote:ebc0e7fc82="mel024"]bonsoir, je vis dans l'Est de la France et je suis instit' ... les journées sont longues et bien usante alors les soirées sont courtes avec mon petit homme... mais bon c'est encore la rentrée après les vacances de la Toussaint, tout roulera comme sur des roulettes... Super Céline pour ta maison, une bonne chose de faite... Alors Magalie, cet entretien ça donne quoi? bonne soirée[/quote:ebc0e7fc82] Roooh une fille de l'EST :youpi: moi je suis originaire de l'Est... Epinal exactement! Ayéé on a la date de déménagement... mais alors ça va venir super vite pis faut qu'on fasse les démarches je peux pas me passer d'internet moua :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:02
Ohoh bonjour les filles, alors magali ton entretient ca c'est bien passé? Comment ca va aujourd'hui? Justine.... euh tu dis à Samedi ca veut dire que le vendredi tu viens pas nous voir? lol désolé je suis nouvelle mdrr! Céline, alors ca y est c'est fixé le déménagement. Comment vous allez faire avec Lucas? Nous on a déménagé quand Guillaume avait 6 mois.... c'était pas forcément simple mais ca l'a bien fait!!! Mélanie.... l'est en effet c'est Grand!!! mdrr et FROID! COmment ca va? Bon aller je vais bosser (car je suis déjà au boulot)!!! BISOUS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:11
Bonjour?? Bah oui alors cet entretien Magali?? :D Justine n'a pas le net chez elle et elle est en repos aujourd'hui... donc elle passe pas :cry: Justine oblige ton homme à prendre internet :cryout: Pour le déménagement avec Lucas je ne sais pas trop comment je vais faire... enfin ma présence n'est pas nécessaire si JJ est là! Et encore pour tout mettre dans le camion ils n'ont même pas besoin de nous... c'est pour replacer les meubles après! DOnc je pense que j'irais me ballader!! ET alors ils font ça sur 2 jours :shock: du coup je pense qu'on va devoir aller à l'hotel la nuit entre les 2 jours :roll: J'pensais vraiment qu'ils faisaient ça en une journée moi :oops: Surtout qu'il n'y a "que" une centaine de kilomètres! Tu fais quoi comme horaires déjà Isa? Me rappelle plus :oops: Et alors ton homme... j'ai vu sur le post des Normandes :oops: Ca va? Me demande qu'a prévu Justine :siffle: Et toi Magali quoi de prévu aujourd'hui?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:11
Salut les filles!! Désolée, je suis rentrée tard hier et j'ai profité de mon homme!! :lol: Alors mon entretien s'est plutot bien passé il me semble, j'étais assez détendue et le gars sympa! Maintenant il a rencontré 5 personnes et il va certainement nous faire faire une journée d'essai avant de faire son choix donc à suivre... Et vous comment vous allez??? Isabelle, en fait Justine ne travaille pas le vendredi, c'est son jour de repos! :wink: Cool Céline pour le déménagement!!! Y a plus qu'à maintenant... Courage ma belle!!!! Je te comprends pour Internet!!! Moi aussi j'ai du mal à m'en passer! L'ordi est allumé du matin au soir chez nous! Mélanie, en effet c'est bien vaste l'Est... Allez donne nous un petit indice!!! :wink: :think: Sinon, je commence a sentir ma grossesse grandir... la fatigue me gagne!! Je dors comme un bébé!!!! Sinon, hier c'est bizarre je sentais comme des petits bulles dans mon ventre pendant quelques minutes! Je sais pas si c'est ca mais c'était marrant!! Bisous les filles!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:16
Hé hé alors on continue de croiser les doigts pour toi ma belle :cop: Ayé t'es fatiguée? Alors profite pour te reposer pour faire grandir ton ptit bout! :wink: Tu étais aussi fatiguée pour Antonin au premier trimestre? Moi je ne me rappelle pas avoir été dans cet état :shock: Encore maintenant je suis moins fatiguée m'enfin j'ai beaucoup moins envie de bouger!! AH oui toi aussi ton ordi est allumé toute la journée :siffle: Moi euh non :lol: Si si aussi... et pendant les vacances quand j'ai dû me "sevrer" pendant une semaine c'était dur :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:24
Aller a l'hotel? oula vache... c'est pas reposant ca. C'est vrai qu'il pourrait faire ca en 1journée!! Bon je continue a bosser et merci pour les infos les filles pour Justine. Magali je crois les doigts des mains et des pieds :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:32
Merci les filles!!! :wink: :cop: Pour Antonin, j'avais été aussi fatiguée sauf que je bossais à l'époque! La je ne bosse plus mais je suis quand meme fatiguée! Et pour autant je n'arrive pas à me sentir totalement enceinte... tellement peur du pire... Enfin, j'en prends conscience petit à petit... Mais il me tarde vraiment le 21 octobre pour en savoir plus! Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:37
[quote:3ed68a91c6="celine1983"] Pour le déménagement avec Lucas je ne sais pas trop comment je vais faire... enfin ma présence n'est pas nécessaire si JJ est là! Et encore pour tout mettre dans le camion ils n'ont même pas besoin de nous... c'est pour replacer les meubles après! DOnc je pense que j'irais me ballader!! ET alors ils font ça sur 2 jours :shock: du coup je pense qu'on va devoir aller à l'hotel la nuit entre les 2 jours :roll: J'pensais vraiment qu'ils faisaient ça en une journée moi :oops: Surtout qu'il n'y a "que" une centaine de kilomètres! [/quote:3ed68a91c6] C'est clair qu'ils pourraient le faire en 1 jour! Quand j'ai déménagé de Toulouse à Bayonne (environ 300km) ils me l'ont fait en 1 journée! Après ca dépend peut etre du volume d'affaires que vous avez! Dis toi qu'une nuit a l'hotel ce sera un peu comme des mini-vacances!!! :lol: Ca change du quotidien!!!! :D Rien de prévu aujourd'hui si ce n'est un concert de cali ce soir avec des copines! :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:56
Super pour le concert :top: Oui je te comprend vraiment pour le fait d'être en attente de l'écho pour investir cette grossesse... je suis pareille alors que je n'ai pas le même vécu que toi :cop: Allez allez ça va vite venir le 21 octobre :cop: Pour le déménagement ils nous ont compté 48m3 alors je sais pas si c'est énorme mais apparemment c'est pas mal... faut dire que l'appart est bien bien remplie... toute les recoins sont utilisés :lol: Ce matin tâches administratives rien de bien réjouissant surtout avec un petit bonhomme qui s'impatiente dans la poussette :lol: Sinon cet aprem il y a encore une visite (17h) j'espère que ça ne fera pas comme hier... une heure de retard la femme et même pas un mot d'excuse :gr: :gr: :gr: Et en général JJ rentre plus tôt le vendredi... entre 16 et 17h :cpa:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:22
Ah oui c'est pas mal 48m3!! Moi j'en avais 12 donc ca justifie peut etre le fait de le faire sur 2 jours! Dis donc elle est tranquille la nana d'arriver avec 1h de retard et de meme pas s'excuser!!! Je l'aurai envoyé bouler moi je crois... :roll: Nous ca avance pas sur l'appart, la nana qui avait l'air très intéressée et qui est venue visiter 2 fois ne donne plus de nouvelles!! L'agent immo n'arrive plus a la joindre... ca sent mauvais!!! Oui vivement le 21... encore 11 jours... :zen: Je pense qu'on va le dire a certains de nos amis afin que s'il y a un pbme on soit pas tout seul... Pour la famille on attend d'avoir passé l'écho! Cool que ton homme rentre plus tot!! Vous allez pouvoir commencer les cartons maintenant!!! :siffle: Courage ma belle!!!! Et surtout fais attention a toi!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:33
Bah franchement si j'avais été proprio je l'aurais envoyé bouler... elle a visité en 2 minutes en plus :roll: M'enfin comme c'est mon proprio qui me demande de faire les visites... ça me gêne de l'envoyer bouler :cpa: Ah merdoum pour la femme qui ne redonne pas de news... c'est pô facile de vendre un bien en ce moment j'espère de tout mon coeur que vous y arriverez! :wink: Je parle en connaissance de cause je ne sais pas si j'avais dit mais mon père est agent immobilier... Tu as raison de le dire à quelques amis... moi je l'avais dit que aux amies du fofo (dont une que je vois régulièrement) dès le début... et c'est tout... les copains je ne leur ai pas encore dit... j'attend l'écho comme toi! :wink: Et la famille bah on avait pas trop le choix :lol: avec mon bidou qui pousse... enfin qui pousse plus depuis m'enfin :cpa: Les cartons il faut encore qu'on aille les chercher :siffle: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.