Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:42
... et Céline, c'est quand ton prochain rdv chez gygy? tu demanderas cette fois pour le sexe !!! tu "ressens" quelquechose? t'as un pressentiment?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:45
[quote:a321263dd0="*justine*"]oui attends de voir ce que ça donne demain... en espérant que ça aille mieux! :? bah en fait ce médoc que je prends ya plusieurs dosages possibles et moi je suis au minimum donc peut être que ça ne suffira pas... :? oui je sais faut pas penser au pire !!! :siffle: bon moi en même temps il parait que je suis chiante tout le temps :siffle: mais là j'ai une excuse, c'est les hormones !!! :siffle: alors si c'est pire pendant la grossesse... :mdr: pfff m'en parles pas, je bosse jusqu'a 20h... fait chier ces changements d'hoarires, ya de sjours où je fais 4h dans la journée et là 7, hier 9 :shock: en + c'est vraiment la crise, ya personne de chez personne... tu fais pas la sieste cette aprem?[/quote:a321263dd0] Oui en effet ça te fait de sacrées journées ça :? Surtout s'il n'y a personne tu dois t'embêter :siffle: heureusement que t'as le net :shock: Pour le traitement, je ne suis jamais du genre optimiste :oops: comme toi je pense toujours au pire comme ça je ne peux être que ravie du résultat :roll: JJ dit que c'est pas bien de penser comme ça mais j'ai toujours fait comme ça... c'est sure que ça fait du stresse :lol: Allez positivons ma belle... :cop: tout ira pour le mieux :wink: Ah ouais t'es chiante tout le temps toi :siffle: pô moi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:46
[quote:2944692cd8="oligui"]coucou les filles Euhhh désolé je poste pas beaucoup beaucoup de taf et pas grand chose a dire lol si j'ai plus mes rrr!!! loll Courage et bisous[/quote:2944692cd8] Les TP recommencent alors :hinhin: Bon courage pour ta journée alors :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:48
[quote:d69a741f5d="celine1983"][quote:d69a741f5d="oligui"]coucou les filles Euhhh désolé je poste pas beaucoup beaucoup de taf et pas grand chose a dire lol si j'ai plus mes rrr!!! loll Courage et bisous[/quote:d69a741f5d] Les TP recommencent alors :hinhin: Bon courage pour ta journée alors :cop:[/quote:d69a741f5d] Ouai peut etre ce soir ou demain.... si il veut et se couche pas tard car moi KO pour changer!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:49
[quote:bdd1b7b9de="*justine*"]... et Céline, c'est quand ton prochain rdv chez gygy? tu demanderas cette fois pour le sexe !!! tu "ressens" quelquechose? t'as un pressentiment?[/quote:bdd1b7b9de] Prochain RDV le 26 pour qu'il me prescrive la PDS pour la trisomie... je vais être limite dans mes dates je crois :oops: Mais je ne sais pas s'il me fera une écho ou pas :cpa: on verra... Sinon je ne ressens pas grand chose pour le moment... parfois je sens des petites choses comme si quelque chose venait froler ma peau par l'intérieur... mais JJ me dit c'est pô possible... :nan: m'enfin il fait pas loin de 10cm quand même :roll: Pour le sexe je pressens un tit mec :lol: :lol: :lol: Donc on verra au moment venu... je crois qu'on s'est largement fait à l'idée et on sera aussi heureux pour l'un que pour l'autre... JJ me dit juste si c'est une fille au moins on sera moins tenté d'en faire un 3ème :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:51
[quote:f97f60fe3d="oligui"][quote:f97f60fe3d="celine1983"][quote:f97f60fe3d="oligui"]coucou les filles Euhhh désolé je poste pas beaucoup beaucoup de taf et pas grand chose a dire lol si j'ai plus mes rrr!!! loll Courage et bisous[/quote:f97f60fe3d] Les TP recommencent alors :hinhin: Bon courage pour ta journée alors :cop:[/quote:f97f60fe3d] Ouai peut etre ce soir ou demain.... si il veut et se couche pas tard car moi KO pour changer![/quote:f97f60fe3d] T'as une tite baisse de moral la miss??!!! :oops: Moi aussi j'ai tellement envie d'aller me coucher que ben euh... :oops: Allez c'est de toute façon pas la période la plus propice alors c'est pô trop grave :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:56
lol juste blasé par le taf et tout ce qui va avec mais ca va aller!! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:59
Eh ben les filles, juste au moment où je vais manger vous papotez comme des folles!!! :lol: Pour ce qui est de mes craintes, je vais essayer de patienter un peu... de toute façon demain je vais etre bien occupée et ce week end on va chez des amis sur Pau donc je verrai moins le temps passer... :zen: Allez Justine, moi je suis sure que tu vas avoir une belle ovulation ce mois ci!!! Va pas falloir la laisser passer par contre!!! :hinhin: En tout cas, bon courage pour ces longues journées!! Céline, pour ton petit bonhomme n'hésite pas à le ramener chez le médecin! C'est bizarre quand meme que ca n'aille pas beaucoup mieux! Et les cartons ca avance?? :? Moi suis jamais chiante, enceinte ou pas... :oops: Enfin ca c'est ma version... :lol: :lol: :lol: Mon homme me soutient le contraire... j'comprend pas!!!! :lol: :siffle: En tout cas, merci les filles d'etre la et de me soutenir... vous m'apportez beaucoup! :oops: :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:01
[quote:739e8c9ddb="oligui"]lol juste blasé par le taf et tout ce qui va avec mais ca va aller!! :wink:[/quote:739e8c9ddb] Courage!!!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:07
Ah ben on va rebaptiser le post les chieuses et leurs bambins :lol: :siffle: En effet si tu es occupée ces 3 prochains jours ça passera plus vite... allez on croise les doigts pour ta crevette aille bien et qu'elle pousse bien :cop: Isa :cop: ppffff le boulot, si on pouvait s'en passer hein!! :roll: Les cartons ça avance oui et non... j'ai l'impression qu'il me reste plein de choses à emballer :oops: mais il reste 2 semaines et demi quand même :lol: Je fais ce que je peux faire en fait, les trucs pas lourds, vêtements, peluches, jouets... et je laisse pour le week end les trucs plus lourds et surtout tout ce qu'il y a à la cave et en hauteur :oops: Et toi aussi tu nous apportes beaucoup ma belle :cop: c'est pour ça aussi que t'es là! :wink: En tout cas ça fait vraiment plaisir de discuter avec vous :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:14
J'ai un tas de repassage énorme à faire cet aprem... j'ai pas envie!!!!!!! :? Mais bon, si je le fais pas cet aprem, ca va etre chaud pour le faire plus tard... EN plus j'ai une pointe dans le dos sur le cote gauche, je suis bien qu'allongée! Pas cool! :? Ah sinon on nous a fait une première version du plan de notre future maison!! :top: A 2/3 petits détails près ca colle nickel avec ce qu'on voulait!!! Maintenant on attend de voir combien ca couterait... La ca va etre moins drole je crois!!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:21
[quote:4ecf1d2a06="coxinel64"]J'ai un tas de repassage énorme à faire cet aprem... j'ai pas envie!!!!!!! :? Mais bon, si je le fais pas cet aprem, ca va etre chaud pour le faire plus tard... EN plus j'ai une pointe dans le dos sur le cote gauche, je suis bien qu'allongée! Pas cool! :? Ah sinon on nous a fait une première version du plan de notre future maison!! :top: A 2/3 petits détails près ca colle nickel avec ce qu'on voulait!!! Maintenant on attend de voir combien ca couterait... La ca va etre moins drole je crois!!! :shock:[/quote:4ecf1d2a06] Tu nous montreras si ça se fait :oops: Oui en effet après dès qu'on parle prix ça nous convient toujours moins :siffle: Pfff moi aussi j'avais 3 tonnes et j'en ai fait moitié hier... mais l'autre moitié attendra je suis trop crevée :roll: Et alors j'ai horreur des chemises et monsieur mon homme en met presque tous les jours :roll: C'est quoi le truc que vous detestez le plus à repasser?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:24
bah dis donc j'ai eu une cliente !!! j'ai fait un dossier !!!! :youpi: ça m'était arrivé depuis 1 semaine je crois :shock: du coup vous avez beaucoup papoté...j'ai pas tout retenu... Céline, c'est dans pas longtemps la prochaine écho alors!!! youpi!!! on va savoir!!! tu vas nous le dire, hein??? :oops: moi aussi je pressens un ptit mec pour vous... :wink: Magali, top pour la maison !!! ouais le chiffrage c'est toujours... :? bah fais le pas ton repassage!!! tu le feras demain :siffle: c'est demain matin d'ailleurs ton essai? ouais je suis ok pour rebaptiser le post !!! mais on n'est pas chieuses d'abord, si???? :siffle: Isa, courage !!! qu'est ce qu'il se passe au boulot?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:26
Moi j'aime pas le repassage dans l'ensemble !!! :siffle: bon j'ai de la chance par contre c'est que mon homme je lui repasse pas grand chose vu son boulot !!! il a pas besoin d'avoir un tee shirt repassé pour aller soigner les veaux :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:27
Depuis 1 semaine :choc: c'est la CRRRIIISSSEEE :lol: Oui oui t'inquiète je vous dis dès que je sais, j'aime pas garder les choses, de toute façon j'ai beaucoup de mal à garder un secret... secret :lol: Si le gygy m'en fait une :cpa: on verra... sinon faudra attendre mi décembre mais ça me semble vite là aussi :shock: je vais ren voir passer de la grossesse je crois... me reste même plus 200 jours :shock: Justine a raison fait le pas :mdr: ton repassage Magali... ou tu l'envoies à Justine elle s'est gentillement proposée :siffle: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.