Test urinaire negatif enceinte quand meme?

Discussions

Auteur
Message
wafqryg 9 messages
wafqryg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 18:00
bjr je suis à j 41 et tjs pas de reles j i des pertes blanches tous les jours depuis une dizaine de jours et ai eu une leger perte rosée apres rapport y a une semaine. je pensais d ailleurs à larrivée de mes rrrr mais rien de rien depuis.... j ai fait un test cet apres midi clearblue qui s'est revelé negatif. mes seins sont beaucoup plus durs (plus de masse) que d habitude depuis hier mais ne me font pas mal.... pensz vous qu l faille que je refasse un test pipi demain matin à jeun ? ou une pds ???? pensez vous que je puisse quand meme etre enceinte ? merci
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 18:35
ben moi je peu te dire que le test cleaur blue jen ai fait deux un été negatif lotre na pa marhcer et pourtan je sui enceinte
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 18:36
coucou je pense que tu peu faire une pds , si tu n es pas enceinte tu peu avoir d autres soucis donc je te conseil de faire une prise de sang tu seras fixé comme ca
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:20
Salut, As-tu habituellement des cycles réguliers? Si oui il y a de fortes chances pour que tu sois enceinte. Si non, tu as peut-être ovulé il n'y a pas longtemps et tu es enceinte de quelques jours, trop tôt pour être décelé par le test pipi. Si j'étais toi j'en referais un quand-même, avec le 1er pipi du matin. Es-tu en essai bb? Bonne chance et tiens-nous au courant
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:44
Coucou :lol: , Effectivement les tests urinaires sont fiables à plus de 99%, mais il y a toujours un risque que le résultat soit erroné, notamment si tu le fais dans la journée... Le mieux serait que tu fasses une PDS, au moins tu serais fixée pour de bon !!! Tiens-nous au courant surtout :wink: . Bisous.
wafqryg 9 messages
wafqryg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 22:53
ben en fait, le mois dernier j ai subi une aspiration, jétais enceinte de 8sa de jumeaux... du coup j attendais d avoir mes regles et entre temps je suis allée voir ma gyneco qui m a dit que j aurais du les avoir comme un cycle normal et qu il fallait refaire un test d ici une semaine.... demain j essaierai d aller faire une PDS... merci les filles ...
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:02
Bonjour Poupinette! Je pense que tu devrais direct faire une PDS. Tu es peut-être en tout début de grossesse?? Je te souhaite un beau ++!!
wafqryg 9 messages
wafqryg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 22:44
pds faite ce matin... taux à 19 ... qu est ce que ça veut dire selon vous ? des restes ? 42 jours apres aspiration ou debut de grossesse ?
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 13:27
personellement je voterais pour début de grossesse!!!! refais une prise de sang dans 2ou3 jours pour voir si ton taux a augmenté ou si au contraire il baisse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.