Bebe

Discussions

Auteur
Message
jessie88 1 messages
jessie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 08:47
bonjour a tous je m appelle jessica je suis de belgique et voila ma situation . j ai eu mes dernieres regles le mois passer mais depuis plus rien. je suis donc en retard de regles mais je n ai pas de symptomes je n ai ni nausees ni vaumissements. je voudrais savoir si j ai une petite chance d etre enceinte. merci de me donner vos avis
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:13
Bonjour Il est bien évidemment possible que tu sois enceinte comme il est possible que non ... parfois les symptômes apparaissent plus tard voire pas du tout ... Fais un test ou une pds et tu seras fixée rapidement ... Bonne continuation ... PS : tu n'as pas posté au bon endroit donc ton sujet est suceptible d'être déplacé :wink:
Guest286276
2 messages
Guest286276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 13:15
Bonjour Jessica, Je serais de toi, je ferais un test de grossesse. Moi je suis enceinte de 6 mois et demi et je n'ai eu aucun symptome depuis le début: aucunes nausées. On peut dire que j'ai une bonne grossesse. Moi j'ai fait un test et j'étais déjà enceinte de 2mois et demi. Fais le maintenant pour que tu n'es pas de surprise. Mais si tu le désires vraiment tu sauras très heureuse. Je sui la plus heureuse depuis que je sais que j'attends un boutdechou. Courage!!
dadisa 1 messages
dadisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 02:19
[quote:f5c08d0a2f="jessie88"]bonjour a tous je m appelle jessica je suis de belgique et voila ma situation . j ai eu mes dernieres regles le mois passer mais depuis plus rien. je suis donc en retard de regles mais je n ai pas de symptomes je n ai ni nausees ni vaumissements. je voudrais savoir si j ai une petite chance d etre enceinte. merci de me donner vos avis[/quote:f5c08d0a2f]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 11:54
Bonjour Jessica, Comme te l'ont dit les filles, dans ton cas tu peux être enceinte, comme ne pas l'être. La meilleure façon de le savoir est soit de faire un test de grossesse, soit une PDS. Tiens-nous au courant ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.