Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:23
je compte les heures avec toi milani!!si deja moi,je epnse a ca et je suis impatiente, je ne veux meme pas imaginer cooment ca doit etre pour toi !!!! bonne journée les filles et bon courage pour le travail !!
alhyssa 14 messages
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 10:26
Coucou les filles, J'ai pris ma journée aujourd'hui, ca fait du bien de dormir un peu! Je vais en profiter pour aller voir mon médecin traitant si c'est possible pour lui parler de mes envie de BB1 et qu'il me prescrive un bilant sanguin. Je veux au moins avoir fait ça avant de commencer les TP. J'ai mes règles depuis 3 jours et j'aimerai donc etre prete pour ma prochaine ovulation... Après pour le gygy, je n'ai pas encore appelé mais je pense que je vais opté pour un homme. Ca me rassure un peu ce que tu dit famillepc, c'est clair que de ce coté là la nature est bien faite et quand on regarde les animaux et leur période de chaleurs, en fait c'est un peu la meme chose! Bon après il faudrait pas non plus que tout les hommes qu'on croise réagissent de la meme façon... Vivement 14h30 Milani, plus que 4h à tenir. A++ :D
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 10:44
pas de soucis alors deja je m'apelle Gaëlle.... j'habite du cotés d lille ,à 5km d'armentieres
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:38
[b:c30c69947b]alhyssa [/b:c30c69947b] :arrow: c'est une bonne chose d'aller chez ton médecin traitant et de lui demander un bilan sanguin ! Au moins tu seras tranquille quand tu commenceras tes TP d'ici quelques jours :oops: :wink: !!! [b:c30c69947b] Milani[/b:c30c69947b] :arrow: je comprends que tu aies besoin de t'occuper l'esprit avant tes résultats :zen: !!!! Alors moi j'habite Reims, dans la Marne. Tu es d'ou en région parisienne ??? Gaëlle, on le savait que tu vivais à côté de Lille :D , tu l'avais mis un peu avant :wink: , par contre on ne connaissait pas ton prénom, c'est sympa de le savoir !!! :wink: Bisous !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 11:39
dsl...oops ...quand je vous dis que j'ai un peu de mal a suivre .....je ne savais plus si je l'avais deja dit !! :oops:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:46
C'est pas grave Gaëlle :wink: !!! Rappelle-toi tu nous a parlé du salon du bb à Lille :lol: !!!! Bon appétit les filles.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:00
au fait milani , c'est le labos qui va te tel ?et tu es au travail?? Il n'y a pas tro de monde autour de toi ?? :lol: en tout cas on est toute presente !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:05
bonjour et BIENVENUE zohra !!!! encore une qui va etre en plein TP mi octobre !!!! :oops: :mdr: mi octobre>>>la France s'arrete !!! je te souhaite un tres joli +++ pour Novembre et à toutes les filles , que les +++++++++ pleuvent pour le mois de novembre :lol: bon j'arete
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:50
bonjour ! bon moi j'y comprends plus rien, ce matin toujours tempé basse et j'ai eu mal dans le bas ventre tiraillements + douleurs ovaires + mal de tete il y a 2-3 jours. Je pensais être en ovulation mais ma tempé ne remonte toujours pas, c'est bizarre....je suis un peu perdu dans tout ça ! vous en pensez quoi ? qd vous avez des symptmes d'ovulation, votre tempé remonte au bout de combien de temps apres ?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 14:12
[b:30e243adf9]milani[/b:30e243adf9] :arrow: oh je suis vraiment déçue pour toi aussi..... C'est effectivement bizarre que se soit --- si tu n'as toujours pas tes rrr :evil: ! D'habitude tes cycles sont réguliers ??? [b:30e243adf9]emi01[/b:30e243adf9] :arrow: désolée mais comme je l'ai déjà dit, moi je prends pas ma température, donc je ne peux pas t'aider... Pourquoi n'essais-tu pas de faire des tests d'ovulation ??? Ce serait peut-être plus simple, non ??? Dans tous les cas tu peux toujours faire des TP, on ne sait jamais... :wink: [b:30e243adf9]Zohra[/b:30e243adf9] :arrow: bienvenue à toi !!! Tu as de la chance d'avoir déjà deux petites filles à cajoler, c'est génial ça !!! Tu as mis beaucoup de temps avant de tomber enceinte de tes 2 merveilles ??? Comme dit [b:30e243adf9]Gaëlle[/b:30e243adf9], c'est clair que la semaine prochaine c'est TP pour une grande majorité d'entres nous !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:18
milani>>>>c pa super comme systeme ,mais bon ! je suis dsl pr toi !!!ptet qu'il encore trop tot.tes cycles sont reguliers??sinon tu attends 2/3jours et tu retentes le test pipi des fois que ... jespere que le moral n'est pas trop bas, je suis de tout coeur avec toi !!! emi01>>>dsl moi c mon premier cycle et j ai pas encore ovulé...als je c pas . voici ma courbe b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 14:34
Salut Les filles, Milani ----- Je suis vite venue sur le forum pour voir les résultats. Et quand j’ai vu ton message j’ai été très déçue pour toi. Cette déception doit te permettre d’être plus forte et d’y croire encore plus. En tout cas je pense bien à toi. Zohra -----Bienvenue à toi sur ce forum très intéressant. Emi01 ----Je ne peux pas t’aider non plus sur la courbe de température car je ne la prend pas et d’ailleurs j’y trouve compliqué. Sinon et bien pour moi, j’attends, les TP continuent au cas où. Je guette le moindre signe et espère que la semaine prochaine mes r…………… ne viendront pas. On verra bien. Je vous souhaite pleins de beaux +++++++ pour bientôt. Bises
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:49
ditent les filles ca n a pas vraiment rapport mais j'entends souvent parler des regles anniversairre est ce que vs savez ce que c ??
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:50
rooooh les fautes j ai honte!!!!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 16:17
oh secours, j'ai arreté ma pilule le 24 sept,1er jpur des règles le 28/09;dc ovulation prévue le 12 et en fait auj j'ai pertes plutot foncées, je comptrend rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.