Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:13
Bienvenue emi01 et bienvenue a toute !! il y a tellement de monde c'est dure de suivre !! milani >>> j'imagine que si tu fais un autre test pipi , tu ne vas pas savoir attendre 2 jours !! (ah ces femmes !! :wink: )alors je te souhaite un beau +++ pour demain matin !! bon emi01 les TP la , il faut y aller !!!! :lol: je retourne a mes occupations, peut etre a tte a l'heure les filles !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 16:34
c'est sympas ! tu as pu avoir un rendez vous rapidement !! alors si tu reussis à attendre ....Je sais que c'est trés tres tres difficile de patienter !!!!! als je croise les doigts pour toi !! je ne sais si les resultats de prise de sang sont rapides...j'en ai encore jamais fait pour ca !!!un jour .... :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:34
bonsoir les filles! ça y est j'ai enfin mon rdv chez mon nx gygy mais...c'est pour le 18 janvier! :evil: j'espère tomber enceinte avant! d'ailleurs, j'ai dit à la secrétaire médicale que nous étions en essai et que je compte bien avancer le rdv...encore faut il être enceinte... :roll: j'ai une question concernant l'homeopathie : peut on s'en procurer sans ordonnance (étant donné que mon rdv n'est pas pour toute suite) :?: alhyssa, as tu demander à ton entourage (amies, collègues, ...) pour te conseiller pour un gygy?ce n'est pê pas une question facile à poser mais si tu connais qqun à qui tu peux te confier,demande lui, ça t'aidera pê. Milani, je te souhaite aussi d'être enceinte, c'est tellement décevant de voir débarquer nos fameuses rrrrr. Ça fait 2 mois de suite que je les ai avec qq jours de retard (donc grand espoir, film,et tout....) et puis :cry: quand finalement ben elles sont là! mais il faut garder espoir! On est nombreuse à attendre ces fameux TP :youpi: jour j-7 et je commence à observer mes phénomènes "intra corporels" :D bonne soirée, A+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:42
[quote:ca3c892f8a="lafamillepc"]coucou les filles !!! aaaaaaaaaaaaah je suis decue decue decue !! il y a plein de nouvelles venues et de nouveaux messages , et je n'ai meme pas été avertit !!!j'attendais un email...mais rien , du coup je ne suis plus trés à jour !! bon je retourne lire vos messages !! En plus a chaque fois je mets une heure a retrouver la conversation sur le site , je ne sais pas comment faire pour y acceder plus rapidement !!! Je suis nouvelle sur les forum !!! Mais je suis contente, j'ai trouvé un topique qui a reunni bcp bcp de futur-futur maman !!!!! allez je retourne a ma lecture...et je mets un ptit mot si j ai qqs chose a dire , biensur !! :wink: dsl pour les fautes , mais qd je laisse des messages ,j'ai pas bcp de tps ....[/quote:ca3c892f8a] Moi aussi je ne suis plus!!! ça va trop vite!! par contre, pour retrouver la conversation, je suis comme toi j'ai du mal à y retourner sauf que j'ai gardé le lien pour y accéder plus rapidement et depuis ça va mieux. mais la difficulté est de répondre à tout le monde et ce n'est pas facile non plus! j'ai remarqué que nous étions avisées d'une nouvelle conversation ou réponse quand quelqu'un a fait réponse sur ton message. enfin je crois... :lol: en tous les cas, je m'y plais bien dans ce topic, merci à vous! :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 20:35
Bonsoir les filles, [b:a0ec251a14]milani[/b:a0ec251a14] :arrow: je comprends vraiment ton impatience :lol: !!! Je croise les doigts pour que demain matin tu aies un beau +++ :wink: . C'est cool pour le rdv au labo de vendredi, quoi qu'il arrive tu seras fixée en fin de semaine !!!!! Tiens-nous au courant surtout !!!! :wink: [b:a0ec251a14]emi01 [/b:a0ec251a14] :arrow: bienvenue à toi sur ce post !!! :lol: Bon TP à toi, la réponse dans quelques jours... :) J'espère que tu vas vite nous annoncer un très beau +++ !!!! [b:a0ec251a14]lafamillepc [/b:a0ec251a14] :arrow: comment tu vas ? Tu arrives à te connecter plus régulièrement pour pouvoir suivre ??? :think: [b:a0ec251a14]bobramses[/b:a0ec251a14] :arrow: je compatis pour ton rdv chez ton gygy ! Ici c'est la même chose, à moins d'être enceinte (et encore le rdv est sous 2 mois !!!!!!) ben t'as au mieux 4/6 mois d'attente... c'est dingue !!! J'espère que tu auras un beau +++ avant ton rdv !!! Pour l'homépathie je ne peux pas te répondre, j'en ai jamais pris, désolée ! Pour ma part, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui. Je suis à J7 de mon cycle 2 depuis mon RDC (FC le 25/07/09) et j'ai de nouveaux des douleurs de rrrr :evil: et je perds du sang..... Du coup je me demande quand va être ma date d'ovulation ?!?! Cette satanée FC :twisted: a complétement déréglé mes cycles, pfff.... Enfin, on va voir comment ça se passe par la suite, mais le moral n'y est vraiment pas là :cry: .... Bonne soirée à vous, bisous.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:44
Bonsoir a toutes et bienvenue a celle que je ne connais pas pour pon cycle oui verdict dans 5 jours mais ovulation plus tard a priori a j 16 donc reponse le 14 je croise les doigts meme si je n'y crois pas trop et vous ?

bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 21:16
[quote:8c8e938c08="sandy51100"]Bonsoir les filles, [b:8c8e938c08]milani[/b:8c8e938c08] :arrow: je comprends vraiment ton impatience :lol: !!! Je croise les doigts pour que demain matin tu aies un beau +++ :wink: . C'est cool pour le rdv au labo de vendredi, quoi qu'il arrive tu seras fixée en fin de semaine !!!!! Tiens-nous au courant surtout !!!! :wink: [b:8c8e938c08]emi01 [/b:8c8e938c08] :arrow: bienvenue à toi sur ce post !!! :lol: Bon TP à toi, la réponse dans quelques jours... :) J'espère que tu vas vite nous annoncer un très beau +++ !!!! [b:8c8e938c08]lafamillepc [/b:8c8e938c08] :arrow: comment tu vas ? Tu arrives à te connecter plus régulièrement pour pouvoir suivre ??? :think: [b:8c8e938c08]bobramses[/b:8c8e938c08] :arrow: je compatis pour ton rdv chez ton gygy ! Ici c'est la même chose, à moins d'être enceinte (et encore le rdv est sous 2 mois !!!!!!) ben t'as au mieux 4/6 mois d'attente... c'est dingue !!! J'espère que tu auras un beau +++ avant ton rdv !!! Pour l'homépathie je ne peux pas te répondre, j'en ai jamais pris, désolée ! Pour ma part, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui. Je suis à J7 de mon cycle 2 depuis mon RDC (FC le 25/07/09) et j'ai de nouveaux des douleurs de rrrr :evil: et je perds du sang..... Du coup je me demande quand va être ma date d'ovulation ?!?! Cette satanée FC :twisted: a complétement déréglé mes cycles, pfff.... Enfin, on va voir comment ça se passe par la suite, mais le moral n'y est vraiment pas là :cry: .... Bonne soirée à vous, bisous.[/quote:8c8e938c08] Bonsoir à toutes, Courage Sandy, vous allez y arriver Bobrames je ne peux pas te renseigner car je n'ai jamais pris d'homéopathie. Je m'excuse si je participe pas beaucoup au forum mais je suis novice aussi bien pour le forum que pour les essais bb. Donc je vous suit de près mais je participe peu. pour moi j'attends toujours d'éventuels signes. l'ovulation a eu lieu vendredi dernier. On verra bien mais j'esaie de ne pas trop y penser pour ne pas etre déçue au cas ou mais c'est dur. Pleins de beaux ++++++ Bises
alhyssa 14 messages
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 21:48
Coucou tout le monde, Merci [b:98eab17e23]Bobramses[/b:98eab17e23] pour tes conseils pour le gyneco. Je vais commencer pour aller voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive un bilan sanguin. [b:98eab17e23]Sandy51100[/b:98eab17e23], garde le moral; ca va venir, tu as essayé les tests qui te dise si tu es en ovulation ou pas? tu suis ta température un petit peu. Moi aussi j'ai du mal à suivre mais en gros il y a pas mal de TP en perspective et bientot des réponses aussi, [b:98eab17e23]Milani[/b:98eab17e23] tiens nous au courant demain. Vivement qu'une d'entre nous nous annonce la bonne nouvelle :+++ Bonne soirée, Al
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 22:50
garde le moral sandy51100 mais tu sais moi aussi j'ai des baisses de moral suite à des découragements notamment et à la peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants! j'ai peur aussi à la FC qui semble affecter beaucoup de femmes! Ma belle soeur en a fait une en novembre dernier alors enceinte de 2 ou 3 mois (suite à un déménagement pour raison professionnelle disons qu'ils ont pensé que c'était la raison) et elle vient d'accoucher d'un petit garçon (donc elle a dû être enceinte en janvier à peu près càd 2 mois après) c'est un bel espoir pour toi, il est vrai que la FC doit perturber notre cycle, et puis il y a aussi notre vie de tous les jours :cpa: ... A croire qu'il n'y a plus que les tp mais tous les jours moi je ne peux pas :? !! Ha! au fait, j'ai voulu commander des tests d'ovulation (et oui pourquoi pas!!! lol) connaissez vous un site sérieux pour ça? car j'en ai commandé sur un site et je les attends toujours... allez :!: garde le moral, on va se soutenir et tu seras pê la 1 ère à nous annoncer la bonne nouvelle! :cop: et je souhaite à toutes que ça marche pour octobre et en juillet... :bib: bonne nuit à vous, A+
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:18
Coucou les filles !!! J'espere que tout va bien pour vous ce matin , que vous avez bien dormi malgrés les entrainements TP ... :mdr: Et que le moral est au beau fixe !! J'eessais de suivre mais pas facil !!! et je n'arrive pas a repondre à tt le monde et a suivre les aventures de tout le monde.Quand je me connecte c est toujours du vite fait...alors pas facil... :cry: Et je suis novice en forum ...c'est une des premieres conversation que je creer ...mai je suis contente !!elle a du succés !! C'est sympas d'avoir du monde avec qui partager !! Et Sandy m'impressionne tu as droit à la medaille d'or forum ! :lol: tu arrives à suivre et a repondre à tout le monde !! WAWOOOOOOO sandy >> GARDE LE MORAL , trés facil à dire mais c est sincere !Ca reste une aventue magnifique...malgrés ces épreuves... j'imagine à quel point ca doit etre difficil !!! je pense bien fort a toi !! bomramses>>>ici le nord c est pareil pour les gigi !!moi je vais chez mon generaliste,mais ca fait 2 ans que j'ai des petits pbm et qu'elle ne trouve pas de solution .Donc elle m'a conseillé de trouver un gigi ...je me suis autant en prendre un qui pourra me suivre le jour ou je serais enceinte, dc j'ai choisi la maternité et le gigi ....elle m'a TORTURE je suis resté couchée tte l'apres midi !!dc resultat je n'ai toujours pas trouvé mon gigi, et du coup j'hesite encore pour la maternite...si il y a des filles du nord qui peuvent me conseiller Je n'y connais pas gd chose, mais il parait que les hommes gigi sont mieux que les femmes (plus doux)...a voir et peiln de :gr: :bou: :evil: :twisted: :nul: pour les rrrrrr de sandy , qu'elles ne reviennent plus !!!!!!!!!!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:41
Bonjour les filles, Et un grand merci à toutes pour votre soutien !!!! :) Ce matin, ça va un peu mieux, y'a pas à dire une bonen nuit de sommeil et ça va mieux ensuite, :wink: . Toujours quelques douleurs mais plus de perte depuis hier osir, donc j'espère effectivement que ce n'était qu'un "petit dérapage" :oops: . [b:b5d8930a6b] bizour [/b:b5d8930a6b] :arrow: ce n'est pas grave si tu ne participes pas souvent, le principal c'est de suivre et de nous donner de tes news de temps en temps :wink: !!! J'espère que les TP vont t'apporter une très bonne nouvelle ! Tiens-nous au courant surtout :) . [b:b5d8930a6b]alhyssa[/b:b5d8930a6b] :arrow: pour ton gygy, tu peux également demander conseil à ton médecin traitant ! C'est lui qui m'a conseillé l'actuel (il avait accouché sa femme) et franchement je ne regrette pas ! J'espère que tu en trouver un qui te convienne rapidement ! :) [b:b5d8930a6b]bobramses[/b:b5d8930a6b] :arrow: merci pour ton soutien !!!! C'est clair que l'histoire de ta belle-soeur me remonte le moral !!!! :P Pour les tests d'ovulation, je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais fait, jusqu'à présent j'ai toujours laisser faire la nature. [b:b5d8930a6b]lafamillepc [/b:b5d8930a6b] :arrow: merci pour la médaille :wink: :lol: !!!! Concernant ton gygy, je suis vraiment désolée, mais c'est clair qu'il est important d'en avoir un en lequel on a confiance ! Et je te confirme qu'un homme est beaucoup plus doux qu'une femme ! Moi dès le début j'ai choisi une femme, puis à ma 1ère grossesse j'ai changé pour un homme et franchement je ne le regrette vraiment pas :oui: ! Pareil que pour [b:b5d8930a6b]alhyssa[/b:b5d8930a6b], tu peux toujours demander conseil à ton médecin traitant ! [b:b5d8930a6b] Milani [/b:b5d8930a6b] :arrow: donne-nous des nouvelles !!!!! :wink: Allez les filles annoncez-nous de beaux +++ pour nous remonter le moral et nous encouragez à y croire !!!! :wink: Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:03
Merci [b:bf39502e38]Milani[/b:bf39502e38] !!! Tu as raison de garder espoir, tant que tes rrr :evil: ne sont pas là, y'a de l'espoir :wink: :lol: !!!! J'espère de tout coeur que ta PDS de demain va t'annoncer un beau +++ :wink: ! Bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:09
alors c'est decidé j'opte pour un homme !! Reste plus qu'a trouver la maternité , pour l'instant j'hesite entre celle d'armentieres et saint vincent de paul a loos , et sainte famille a lille ... Milani je croise les doigts !!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:41
Coucou les filles !! Oh la la les pipelettes !!! j'arrive pas à trouver le temps de tout lire !! Bon moi C 2 J 13 aujourd'hui, 36.4 ce matin, on approche....j'espère.....en plein TP en tout cas (pff j'en peux plus lol) !!!! ça me fait bizarre dans le ventre depuis 2-3 jours, je pense que ma Date d'ovu ne devrait pas tarder. Bon courage à toute et je vais de ce pas vous lire
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:47
emi01 bon courage pour tes TP ! garde le forme !!! :lol: comment sait tu que tu ovule par rapport a ta temperature ???c'est par ce qu'elle est plus basse , moi je fais ma courbe ts les jours, c est mon premier cycle, je ne la fait pas forcement pour calculer les TP mais plus pour comprendre mon corps ... Meme si ca influence forcement sur les TP !! tt les matin c'est 37, puis 36.9 et ce matin 36.8 et je pense que si tout va bien je devrait ovuler la semaine prochaine mais comme je suis "dereglée"...je ne suis pas sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.