Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:13
je suis vraiment désolée nefer pour ta relation. à la rigueur, tu peux rentrer chez toi, et prendre du recul. il n'est pas facile de conseiller et je ne suis pas dans ta peau mais si je peux me le permettre, le plus important est le bonheur avec ta petite. tu es encore jeune, tu vas connaitre des rencontres et tu seras super heureuse! bien sûr, je compte bien avoir de tes news encore longtemps! nos petites histoires ont formé comme un collier de perles :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:15
Bonsoir les filles, Que de papotages aujourd'hui, j'espère n'oublier personne !!! [b:e1a952aa0d]Fluffy [/b:e1a952aa0d] :arrow: bizarre ce que tu nous racontes, concernant tes pertes :shock: ! Tu perds vraiment du sang maintenant ? [b:e1a952aa0d]Milani [/b:e1a952aa0d] :arrow: je tiens à te rassurer, les TP que tu as fait sont parfaits par rapport à ton ovulation !!! J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ !!! [b:e1a952aa0d]nefer [/b:e1a952aa0d] :arrow: désolée pour ton couple, mais effectivement si vous n'arrivez pas à vous entendre et à passer une journée sans vous disputer... la survie de votre couple semble difficile :? . Le principal c'est de penser à ta fille et à toi, c'est le plus important ! Ta fille sent certainement ce mal-être et ne doit pas le vivre super bien non plus... Donc, fais ce que tu as à faire, pour votre bonheur à ta fille et à toi !!! [b:e1a952aa0d]Gayana [/b:e1a952aa0d]:arrow: wahou, j'hallucine quand je lis ce que tes beaux-parents te font subir !!!!!!! Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tenir le coup !!! Question prénoms, moi je n'ai pas encore trop d'idées... j'attends mon +++ pour y réfléchir vraiment :roll: Sinon, dans ta liste j'aime bien "Louane". Comment va ton garçon ? Il va mieux ? La fièvre est tombée ? [b:e1a952aa0d] aquarelle [/b:e1a952aa0d] :arrow: dis-donc, tu as déjà une sacrée liste de prénoms en tête !!! :) Désolée pour ton test, mais effectivement, au vu de tes cycles, je pense que tu l'as fait trop tôt, d'autant plus l'aprem ou le taux est moins concentré que le matin... Donc patiente encore quelques jours et retente le test un matin. Je croise les doigts pour toi !!! [b:e1a952aa0d]trokour[/b:e1a952aa0d] :arrow: c'est dingue que vous ayez déjà trouvé le prénom pour un garçon ! C'est super que ton mari et toi vous soyez tombés d'accord tout de suite !!! Moi aussi j'aime bien Lisa :wink: ! [b:e1a952aa0d]happyz [/b:e1a952aa0d] :arrow: alors ? Tu as eu tes rrr :evil: ? J'espère bien que non et que tu nous annonceras un beau +++ !!! [b:e1a952aa0d]zahrafatima [/b:e1a952aa0d] :arrow: tu dois être contente d'avoir retrouvé ton mari !!!! C'est sur qu'en faisant régime et en ayant des nausées, tu vas perdre du poids ! Fais attention à toi, ne perds pas trop de force, il en faut pour qu'un bébé pousse en toi :wink: !!! Pour ta belle-famille, vivement que tu aies un beau +++ pour leur balancer au visage !!! :roll: [b:e1a952aa0d]p'tite lulu [/b:e1a952aa0d] :arrow: bizarre tes pertes de ce matin.... décidément, les cycles sont bizarres ce mois-ci :shock: !!! Tu perds du sang maintenant ???? Tu as raison d'essayer de rester :zen: au boulot !!!! C'est important pour ton bien-être. [b:e1a952aa0d]lafamillepc, emi[/b:e1a952aa0d],... j'espère que vous allez toutes bien !!!! Moi rien de nouveau, j'ai passé l'aprem avec ma fille à Jimb*loo, sorte d'immense aire de jeu avec des tonnes de jeux différents ! J'étais bien contente d'être au calme en rentrant :wink: . Bonne soirée les filles. Bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:20
j'aime bien Ines et Louisa pour les filles et Adam pour les garçons. Je ne suis pas fan des prénoms à consonnance américaine, ni les prénoms à la mode même si je les trouve mignons comme Léo, Théo, Léa,... c'est dommage mais dans une école, il y a trop d'étiquettes qui portent le même prénom :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:27
[quote:d3a15861e5="trokour"]Coucou! Nous on aime beaucoup les vieux prénoms!! Et si c'est un garçon on a déjà choisi!! ça serait André! J'imagine que tout le monde n'est pas fan, mais on discutait avec mon cheri et ce prenom est apparu comme un evidence: c'est le prenom de nos deux grands péres respectifs! Pour une fille par contre j'en ai pas la moindre idée, mon cheri aime bien Lisa mais moi je suis pas sure! Enfin c'est pas pour tout suite, ça laisse le temps de changer d'avis :wink:[/quote:d3a15861e5] ho! ben moi aussi j'aime bien les vieux prénoms et justement André (prénoms de mon grand père) ou Pierre-André (grand père de mon mari) et on n'en parlait justement avec mon mari et on est ok pour ce genre de prénom. On aime bien aussi Albert, Abel, Pierre, pour les filles, je suis moins inspirée (pê Simone)mais de toute façon, tant que je ne suis pas concernée, ... pfffffff on n'en reparlera... :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:40
Sandy : ouhé bizarre mais bon. ce soir, pas beaucoup plus. est ce que c'est parce que j'ai quelques heures d'avance? en tous les cas, ça me gonfle car j27 moins les 14 jours je remonte au 13 octobre date de l'ovulation donc, et nous avons fait des calins la veille, le 12, donc ça aurait du prendre...bref j'ai l'impression que ce n'est pas fertile tout ça :cry: et mon rdv chez le gygy n'est que le 18 janvier!!!!!!!! à moins que j'aille voir mon doc mais je ne le vois jamais j'ai la chance de ne jamais être malade et il m'a vu il y a deux ans now donc je n'ai pas vraiment une relation de confiance type médecin de famille. je verrai bien dans quelques jours mais à mon avis, je rejoins le club des novembrettes :lol: et lafamillepc? à fond dans les travaux?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:09
[quote:d295ddfe73="p'tite lulu"]Sandy : ouhé bizarre mais bon. ce soir, pas beaucoup plus. est ce que c'est parce que j'ai quelques heures d'avance? en tous les cas, ça me gonfle car j27 moins les 14 jours je remonte au 13 octobre date de l'ovulation donc, et nous avons fait des calins la veille, le 12, donc ça aurait du prendre...bref j'ai l'impression que ce n'est pas fertile tout ça :cry: et mon rdv chez le gygy n'est que le 18 janvier!!!!!!!! à moins que j'aille voir mon doc mais je ne le vois jamais j'ai la chance de ne jamais être malade et il m'a vu il y a deux ans now donc je n'ai pas vraiment une relation de confiance type médecin de famille. je verrai bien dans quelques jours mais à mon avis, je rejoins le club des novembrettes :lol: et lafamillepc? à fond dans les travaux?[/quote:d295ddfe73] Tant que ce ne sont pas des rrr :evil: rouges et abondantes, je pense que tu peux garder un petit espoir :roll: . Mais c'est vrai que si ceux sont réellement tes rrr :evil: , et pas les anniversaire, ben va falloir patienter jusqu'au 18/01, ce qui risque d'être long pour toi ! Quant au médecin, je te comprends, mais si vraiment tu en ressens le besoin, ben n'hésite pas à aller le voir tout de même ! Je croise les doigts pour toi .... Bisous.
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 22:10
:evil: j'ai mes RRR et supers douloureuses!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:15
[quote:50725a2627="happyz"]:evil: j'ai mes RRR et supers douloureuses!!![/quote:50725a2627] Oh je suis vraiment désolée pour toi !!!!!! Maudites rrr :evil: !!! J'espère que tu gardes tout de même le moral :? . Faut positiver, même si je sais que c'est décevant de voir nos rrr :evil: arriver, mais ce n'est que partie remise pour le mois prochain ! Prends bien soin de toi, bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:23
[quote:02cbd857c9="happyz"]:evil: j'ai mes RRR et supers douloureuses!!![/quote:02cbd857c9] bienvenue au club :lol: ahhh ces maudites rrrrrr (gros soupirs!)
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:27
[quote:c8b4edd695="sandy51100"][quote:c8b4edd695="happyz"]:evil: j'ai mes RRR et supers douloureuses!!![/quote:c8b4edd695] Oh je suis vraiment désolée pour toi !!!!!! Maudites rrr :evil: !!! J'espère que tu gardes tout de même le moral :? . Faut positiver, même si je sais que c'est décevant de voir nos rrr :evil: arriver, mais ce n'est que partie remise pour le mois prochain ! Prends bien soin de toi, bisous.[/quote:c8b4edd695] bon ben sandy, tu es notre seul espoir de la semaine :lol: je pense que toutes celles qui avaient les rrrrr cette semaine sont passées par la déception... c'est reparti pour un cycle :cry: si j'ai bien suivi, gayana est pour l'instant la seule enceinte? encore un espoir pour aquarelle je crois, ouef va falloir que je vous relise les filles :lol: je ne sais plus où j'en suis!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:29
Courage à toutes celles qui ont leur regles, je sais à quel point c'est decevant! :? Saloperies de rrrrrr!!!! :twisted: Moi, douleurs dans le bas du ventre, j'espere que ce ne sont pas les rrr, je suis à J28, normalement mon cycle se fini lundi ou mardi prochain!! Patience!!! ça devient difficile d'attendre, croisons les doigts!! :wink: Bises à toutes et bonne soirée!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:42
[quote:3d299a1413="trokour"]Courage à toutes celles qui ont leur regles, je sais à quel point c'est decevant! :? Saloperies de rrrrrr!!!! :twisted: Moi, douleurs dans le bas du ventre, j'espere que ce ne sont pas les rrr, je suis à J28, normalement mon cycle se fini lundi ou mardi prochain!! Patience!!! ça devient difficile d'attendre, croisons les doigts!! :wink: Bises à toutes et bonne soirée![/quote:3d299a1413] je croise les doigts pour toi et aussi plein de ++++ pour toutes les autres! bonne nuit
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:25
coucou a toutes!!!!!! belle journée aujourhdui!! je vais aller promener avec lapuce ca nous changera d'air!!! ma pauvre puce a du mal a faire ses selles!! c'est l'horreur ! elle hurle sans arret.... je sais pas comment faire!! je suis encore crever de bon matin et toujour cet impression que je vais avoir mes RRR!! :x j'aimerai bien savoir!! ! je repasse dans la matinée pour vous lire .. faut ke j'aille changer ma petite puanteur!! je me demander vous avez des petit surnom pour vos enfant quils ont depuis petit?? moi c'est mon petit vers de terre!!! enfaite depuis la maternité ele ramper dans son lit pour se caller dans le coin alors je l'ai apeller petit vers de terre.... bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:43
[quote:83102892b6="Fluffy2007"][quote:83102892b6="trokour"]Courage à toutes celles qui ont leur regles, je sais à quel point c'est decevant! :? Saloperies de rrrrrr!!!! :twisted: Moi, douleurs dans le bas du ventre, j'espere que ce ne sont pas les rrr, je suis à J28, normalement mon cycle se fini lundi ou mardi prochain!! Patience!!! ça devient difficile d'attendre, croisons les doigts!! :wink: Bises à toutes et bonne soirée![/quote:83102892b6] Toi et Sandi êtes nos seuls réscapés ? Alors, on croise les doigts, yeux, pieds.... Tenez bon. :zen:[/quote:83102892b6] et moi alors verdict dans 10 jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:18
Bonjour ! Alors sandy, quand comptes-tu faire ton test ? il me semble que tu avais ovulé +/- 1 journée de différence avec moi, alors tu devrais pouvoir le faire d'ici demain si je ne me trompes pas ! voir même aujourd'hui ! on compte sur toi pour remonter le morale des troupes !! toujours cette sensation dans le ventre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.