Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:42
Bonjour Je m'appelle Aurore j'ai 26 et en essai BB2 je peux me joindre a vous ?

bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 19:57
Coucou, oui bien sûr viens te joindre à nous : plus on est de fous plus on rit ! :wink: bienvenue à toi! A+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 20:11
bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent, bonsoir à toutes, Je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo (à la dernière prise de sang en 2003), j'ai pourtant toujours vécue avec des chats et jamais pris la précaution de mettre des gants pour la litière ni le jardinage entre autres. Actuellement, nous avons 4 chats et je mange beaucoup de produits laitiers au lait cru, et je ne suis pas du style à laver les fruits... (j'habite la campagne). Parait il qu'il existe un vaccin contre la toxo? Pour la rubéole, je l'ai eu étant petite donc je pense que c'est bon pour ça. Quand j'arriverai à décrocher un rdv avec un gynéco (terrible mais je n'arrive pas à joindre le cabinet des gigi au téléphone, je ne sais pas si c'est comme ça chez vous...) je lui poserai toutes ses questions. Mon précedent gynéco m'avait donné un document pour les précautions à prendre mais c'est tout. Vivement les tp :wink: (pas ce soir mon mari n'est pas là :cry: ) allez jour j-8 :youpi: A+ bonne soirée
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 20:32
Bienvenue Aurore, tout le monde peut se joindre à nous. Salut Liloue, tu prends quoi comme homéopathie? C'est censé aider à tomber enceinte? Merci pour ta réponse et bonne chance à vous toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 20:51
Bonsoir les filles !!!! Bienvenue Aurore :lol: ! On s'est déjà "parlé" sur un autre post, c'est marrant !! Ou en es-tu dans ton cycle ? bobramses :arrow: concernant la toxo, je n'ai jamais entendu parler de vaccin :think: . Pour ma part pendant ma grossesse j'ai toujours bien lavé mes fruits/légumes, mais je mangeais élément des aliments à base de lait cru et je ne me suis jamais empêché d'aller manger au resto ! Je devais faire une PDS tous les mois, afin de surveiller que tout aller bien. Pour les gygy, j'avoue que ici aussi c'est difficile d'avoir le standard et il vaut mieux être patiente pour obtenir un rdv. La dernière fois je l'ai au bout de 9 mois !!!! :fou: Moi aussi je suis à J-8 :oops: :wink: !!! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 20:53
[quote:0012ef7761="boubounou"]Bonjour Je m'appelle Aurore j'ai 26 et en essai BB2 je peux me joindre a vous ?[/quote:0012ef7761] Désolée je t'ai demandé ou tu en étais dans ton cycle, mais j'avais pas vu ta bannière.... J-6 tu vas bientôt avoir ta rponse, je croise les doigts pour toi !!!!!!!! :lol: Bisous.
alhyssa 14 messages
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 22:10
Salut les filles et bienvenue à Aurore, Je suis un peu étonnée que cela soit difficile d'obtenir un rendez vous avec un gyneco. Je suis bien consciente qu'il faut que j'aille en voir un. Avez vous des conseils à me donner sur comment le choisir? Je suis sur Paris, j'espère qu'on peut avoir un rendez vous assez facilement. Sinon je me demandais qu'il fallait une prescription du médecin traitant pour aller chez le gyneco ou ça fait partie des médecins que l'on peut aller voir directement? En tout cas vos témoignages sur le régime alimentaire me rassure pas mal, j'avais peur de ne plus pourvoir rien manger! Sinon j'ai eu mes règles aujourd'hui, vivement la fin! Bonne soirée Al
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 22:58
Bonsoir Alhyssa, La première fois que j'ai pris un rdv chez le gygy, je l'ai eu 1 mois après environ (le + difficile est d'avoir le standard, après si tu peux, c'est d'y aller directement). La secrétaire médicale va d'ailleurs te poser la question si c'est pour un exam "classique" ou si c'est parce que tu es enceinte et là le rdv tu l'as plus rapidement! en tous les cas, ça se passe comme ça chez nous. Pour ce qui est du choix, je pense qu'il réside sur "veux tu un gygy homme ou femme" j'ai eu les deux et je préfère les hommes. Certaines femmes préfèrent les femmes. En ce qui me concerne, je dois faire justement mon choix en ce moment car le mien est parti. Je ne change pas de cabinet médical et les deux gygy qui exercent sont de bonne renommée. Et puis tu sais, c'est leur métier, des nanas ils en voient toute la journée. J'ai toujours eu super confiance aucun stress, la seule chose qui m'avait surprise la 1 ère fois, c'était de me retrouver à poil même sans chaussette!!!! :oops: prends rdv, moi je me sentais bien une fois sortie car je sais que tout fonctionne bien de ce côté là. Pour rentrer un peu + dans les détails de la consultation, c'est rapide comme exam : palpation de la poitrine, un petit tour par en bas, même le frottis finalement n'est pas désagréable (1 fois par an je crois), un petit coup de prise de la tension et hop' voilà tu te rhabilles! J'y allais tous les 6 mois pour l'ordonnance de la pilule et là ça fait 1 an et ça me manque presque! :) Pour le régime, moi aussi ça me rassure! autour de moi, mes cop's m'ennuient (et je reste polie) car si elles étaient enceintes et qu'elles mangeaient à la maison, elles me faisaient @@@@@ (moins polie) avec ça : en gros je cuisinais spécialement pour elle! je me renseignerai quand même sur ce fameux vaccin, je n'ai pas pris le temps de regarder sur le forum. Je vous le dirai dès que j'aurai l'info. bonne soirée A+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 23:11
[quote:dd71947ef2="liloue95"]Hello, je me joins à vous car je suis moi aussi en essai bébé. J'ai 33 ans , mon homme 31 et nous avons une petite fille qui fêtera ses 2 ans dans quelques jours. Début des essais en janvier 2008 (avec la fin de l'allaitement...), un + en avril mais FC le 8 mai...Sous pillule jusqu'en juillet et reprise des essais en août et depuis j'attends mon +... J'ai cru que c'était pour ce mois-ci car j'avais l'utérus qui tirait et la nausée en permanence, mais mes rrr... ont débarquées jeudi avec 2 jours de retard. Pour octobre, j'ai décidé d'aider la nature et de prendre de l'homéopathie. Ce sera TP à volonté à partir du 15 pour moi aussi. Bonne journée à toutes.[/quote:dd71947ef2] Bonsoir Lilou95, Moi aussi ça m'intéresse l'homéopathie surtout si ça aide à tomber enceinte. Tu en as déjà fait l'expérience? Tu la demandes à ton gynéco? merci pour les infos :D J'ai cru être enceinte aussi début septembre avec retard des rrrr (5 jours) et début octobre (7jours par rapport à mon cycle normal çàd sans le retard des rrrr de septembre) avec qq signes qui me faisaient penser à la grossesse et puis finalement j'ai eu mes rrr (moins rouge vif mais + marron et moins abondante). A force de vouloir l'être, je psychote!!! :roll: bonne fin de soirée A+
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 08:21
coucou les filles !!! aaaaaaaaaaaaah je suis decue decue decue !! il y a plein de nouvelles venues et de nouveaux messages , et je n'ai meme pas été avertit !!!j'attendais un email...mais rien , du coup je ne suis plus trés à jour !! bon je retourne lire vos messages !! En plus a chaque fois je mets une heure a retrouver la conversation sur le site , je ne sais pas comment faire pour y acceder plus rapidement !!! Je suis nouvelle sur les forum !!! Mais je suis contente, j'ai trouvé un topique qui a reunni bcp bcp de futur-futur maman !!!!! allez je retourne a ma lecture...et je mets un ptit mot si j ai qqs chose a dire , biensur !! :wink: dsl pour les fautes , mais qd je laisse des messages ,j'ai pas bcp de tps ....
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 08:31
bon voila j'ai lue un ptit coup :wink: bienvenue a vs toutes , ca me fait plaisir de voir tout ce beau monde...meme si je vais avoir du mal a suivre ... :lol: moi non plus ,je ne suis pas imunisé pour la toxo.Ca me fait un peu peur aussi , j'ai oficiellement mangé mon dernier filet americain la semaine derniere !!!j'en suis fan !!!!! par ontre je ne bois jamais d'alcool et je ne fume pas, donc ca facilite un peu les choses ... Je suis deja trés nacnac sur la propreté ...et j'ai peur qu'en étant enceinte, je n'ai plus envie d'aller au resto ou manger chez des amis, de peur que les legumes ne soient pas assez lavés ... je sens que je vais etre chiante !!! Et je n'ai jamais fais la varicelle non plus...je suis asistante maternelle et j'accueil 5 petts bouts a la maison, alors ca m'inquiete un peu ... enfin j'ai pas fini de m'inquiéter :lol: Vivement la semaine prochaine que les VRAIS TP commencent , meme si c'est trés agréable de s'entrainer ... :oops: :lol: allez passez une bonne journée les filles !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:31
Coucou les filles, Comment vous allez ? Pour le rdv chez ton gynéco [b:5830791db0]alhyssa[/b:5830791db0], la réponse de [b:5830791db0]bobramses[/b:5830791db0] est très compléte !!! Je n'aurai pas fait mieux :D . Moi j'avais une gynéco avant de tomber enceinte, mais elle n'était pas obtétricienne, j'ai donc changé de gygy, c'est maintenant un homme très gentil, qui sait te mettre à l'aise. J'espère que tu vas en trouver un qui te conviendra !!!! Concernant la toxo, franchement moi j'avais une connaissance enceinte en même temps que moi qui faisait sa chieuse, du genre, "t'as bien lavé les légumes là ?!?!", elle ne voulait plus aller au resto... :x , à la fin on n'avait plus tellement envie de la voir :oops: J'espère que tu ne seras pas trop "chiante" [b:5830791db0]lafamillepc[/b:5830791db0] :wink: !!! Alors que moi je suis restée :zen: et j'ai continué à vivre normalement !!! Et tout s'est très bien passé !!!! Pareil pour l'alcool et la cigarette, je ne bois pas ni ne fume pas, donc là-dessus pas la peine de me priver de quoi que se soit !!!! :lol: Moi aussi ovulation prévue la semaine prochaine, j'ai hâte !!!!! :oui: !!! Bonne journée, bisous.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:23
Bonjour Mélanie et bienvenue, Je te conseille d'en refaire un demain matin, si négatif aussi et si toujours pas de rrrr, alors fais une prise de sang. Je te souhaite vraiment un +++++ Tiens-nous au courant
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:41
Bienvenue à toi [b:271c7b15f9]Mélanie [/b:271c7b15f9] :lol: , Bizarre, bizarre :think: ton cycle... Peut-être que ton taux n'est pas encore assez élévé pour être détecté par le test de grossesse. Attends encore quelques jours, au moins 2 si tu peux :wink: , et refait un test ou une PDS... Je croise les doigts pour toi :lol: . Tiens-nous au courant surtout !! J'espère que tu te sentiras bien avec nous, les filles de ce post (et des autres également :lol: !!!) sont vraiment sympas et c'est très agréable de se soutenir !!! Bisous.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 13:40
Hello Puis-je me joindre à vous mesdames ? :D Moi envie BB2 Arrêt contraception 2/09. Aujourd'hui C 2 J 12 36.4° (36.3 et 36.5 les jours précédents) L'ovu devrait pas tarder (enfin j'espère), hier mal bas ventre + mal de tête donc je crois que c'est pour bientôt voir même c'est peut être déjà fini. Je touche du bois pour tout le monde !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.