Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:38
[quote:d36c133ff0="Fluffy2007"]Bof, [b:d36c133ff0]Saby[/b:d36c133ff0], c gentil de ta part ton petit mot. Mais, ce matin, j'ai perdu comme un caillot de sang avec des filaments blancs. Et en regardant bien, je me suis dit que je perdais mon oeuf mais bon je ne sais pas après tout. Quoi qu'il en soit, ce n'est que partie remise. :D Au mois prochain, je serai plus assidue avec mes TP. C m on mari qui va être content. :siffle: :cop:[/quote:d36c133ff0] ce vraiment tres bizar si cet vraiment ca tu va avoir des petit cailloux de sang vraiment rouge fonce voir presque noir ca n etait arriver l annee dermier courage ma belle ta bien raison de pas te focalise la decu et de penser au moins prochain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:44
[quote:5bb8c68fa4="Gayana"]Avez-vous déjà des idées de prénoms pour vos futurs bébés? C'est peut-être un peu bête comme question avant de savoir qui aura son ++++ dans quelques jours, mais je sais qu'il y a des filles qui ont déjà choisi avant d'être enceintes. Pour mon 1er ça changeait quasiment chaque mois. Si j'ai une fille (ce que j'espère) ce sera Louane, Léa, Chloé, Alizée ou Jade (avec l'accord du papa) Pour un garçon j'aime Maël, Théo, et je sais pas trop :wink: Et vous?[/quote:5bb8c68fa4] pour moi ca serai pour un garcon jess, ou marlone et pour une fille palauma,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:53
Coucou ! Alors pour les prénoms, j'adore Jade aussi, mais encore Janelle, Louise, Romane, Apolline, Jeanne. Pour les garçons je trouve plus dur, peut-être Antonin, Léo, Jules (mais bcp vu), Titouan, Hugo, Naël, Aubin. En tous cas, je n'en suis pas encore là ! Du moment que les rrrrrrrr ne débarquent pas cette semaine, et que je tienne les 3 premiers mois sans FC, le reste ça me parait très loin ! Bisous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 13:31
Coucou! Nous on aime beaucoup les vieux prénoms!! Et si c'est un garçon on a déjà choisi!! ça serait André! J'imagine que tout le monde n'est pas fan, mais on discutait avec mon cheri et ce prenom est apparu comme un evidence: c'est le prenom de nos deux grands péres respectifs! Pour une fille par contre j'en ai pas la moindre idée, mon cheri aime bien Lisa mais moi je suis pas sure! Enfin c'est pas pour tout suite, ça laisse le temps de changer d'avis :wink:
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:08
Bon les filles j'ai craqué ! j'ai fait mon test clearblue cet am et il est bien négatif !! Je suis deg !! Mais je suis à 10dpo et en plein milieu de l'am, vous pensez qu'il y a encore une chance que ce soit +? J'y crois plus, j'aurai pas du le faire. Enfin voilà on verra, et ma fille qui refuse de dormir cet am, ça fait juste une heure qu'elle est couchée et qu'elle pleure ou grogne !! Je suis remontée 4 fois déjà, et en plus cette nuit elle avait super mal dormie, le nez bouché jepense que c ça !
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:51
Bonjour, Ne t'inquiètes pas, c'est trop tôt pour faire ton test clearblue. Regarde dans la notice, le minimum de mIU/mL est marqué dedans. J'en ai un d'avance chez moi (un clearblue), et le minimum requis est 50 !!! donc pas détectable avant 13 jours dpo !! mais ça dépend des tests, faut que tu ailles voir. Jours de grossesses Moyenne en mIU/mL 10 - 10 11 - 18 12 - 30 13 - 50 14 - 80 15 - 130 16 - 220 17 - 350 18 - 600 19 - 900 20 - 1500 21 - 2500 22 - 4000 et en plus en plein aprème l'urine n'est pas assez concentré !!!! Ne démoralise pas, c'est juste un peu trop tôt ! Et puis ta fille va bien finir par s'endormir, dès fois pour leur faciliter la respiration quand ils sont enrhumés, il faut leur surélever un peu la tête avec un petit oreiller par exemple, ou qq chose sous le matelas pour les aider à respirer. Et un bon mouchage de nez ! Allez courage !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:03
[quote:180ff7cba5="aquarelle"]Bon les filles j'ai craqué ! j'ai fait mon test clearblue cet am et il est bien négatif !! Je suis deg !! Mais je suis à 10dpo et en plein milieu de l'am, vous pensez qu'il y a encore une chance que ce soit +? J'y crois plus, j'aurai pas du le faire. Enfin voilà on verra, et ma fille qui refuse de dormir cet am, ça fait juste une heure qu'elle est couchée et qu'elle pleure ou grogne !! Je suis remontée 4 fois déjà, et en plus cette nuit elle avait super mal dormie, le nez bouché jepense que c ça ![/quote:180ff7cba5] ma fille aussi a trés peu dormi cette aprés midi!! elle s'est reveille au bout d'une heure en me disant j'ai un gros chagrin!!! ca m'a fait trop de la peine alors je lui ai fait un enorme calin!!!! :D et puis je lui ai permi de s'enormir dans mes bras en debut de sieste ca fesait longtemp qu'on avait pas fait ca toute les deux!! un bon moment d'intimité elle es mois :):) que du bohneur!! j'espère que ca va durer son nez bouchez quand même parceque c'est embètant chez les petit ca! bon ma fille a du mal pour faire sa selle :s va falloir que je l'ai la pauvre!! a plus tard!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:32
[quote:46f4ec0083="aquarelle"]Bon les filles j'ai craqué ! j'ai fait mon test clearblue cet am et il est bien négatif !! Je suis deg !! Mais je suis à 10dpo et en plein milieu de l'am, vous pensez qu'il y a encore une chance que ce soit +? J'y crois plus, j'aurai pas du le faire. Enfin voilà on verra, et ma fille qui refuse de dormir cet am, ça fait juste une heure qu'elle est couchée et qu'elle pleure ou grogne !! Je suis remontée 4 fois déjà, et en plus cette nuit elle avait super mal dormie, le nez bouché jepense que c ça ![/quote:46f4ec0083] vraiment desoler pour toi mais il faut attendre au moins 11 voir 12 j apres ovulation donc pour toi ca sera je jour de t ai regle si tu voit que la temperature reste haute au matin du 12 jour cet tres bon voila donc tu as encore toute tai chance tu as etait trop impatiente mais on te comprend on et toute pareil courage encore 2 jour a tenir ma belle et conseillle fait le le matin urine et plus concentre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:03
:arrow: Désolée Aquarelle, mais refais-en un dans quelques jours avec les urines du matin (ne bois pas trop le soir). C'est trop tôt pour désespérer :D :arrow: Nefer, vraiment pas facile ta vie de couple. Tu lui trouves quoi à ton homme? Moi je ne pourrais pas rester avec un homme comme ça, j'admire ta patience. Mais pense à ton bonheur et surtout aussi à celui de ta fille. Est-tu sûre d'être heureuse? Il y a des tas d'hommes bien, tu en trouveras forcément un qui te respectera et vous aimera, toi et ta fille, sans te rabaisser tout le tempsé. Plein de bonnes pensées à toi. Moi j'ai été faire une ballade au bord du lac cet aprèm avec mon loulou. Il est malade, a vome 2 fois et 39 de fièvre. Mais il était content de voir les canards et les cygnes. ça lui a changé un peu les idées. Et vous, avez-vous passé une bonne journée?
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 18:28
salut, j'ai super mal au ventre , je pense que je vais avoir mes RRR!! ds qq heures decue :cry:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 19:08
recoucou!!! j'ai pa pu faire de sieste finalement donc je suis encore crever!! j'ai fait une balade avec ma puce ca nous afait du bien ! aujourdhui elle a fait 3 fois pipi sur elle ! j'en peut plus!! sinon ben oui voila c'est officielle c'est fini ici!! en fait on a beaucoup de point commun mais aussi des caractère fort alors forcement ca crie!! tout a lheur encore on a essayer de discuter finalement la crise passe et monsieur veut que j'e l'aide a ranger ses bohnomme , je dit ok pas de souci il me sort son tapis prend les mesure et veut le decouper sur la table de la cuisine! mais probleme la table es encombre par les aliment car on a bouger le meuble pour le metre dans le salon mais on na pas bouger l'autre meuble bref trop long a expliquer!! resultat on s'engeule encore et la c sur c'est fini!! pourtant il es bien mais je l'aime mais bon pour s'engeuler tout le temps ca vaut pas le coup!! happyZ: j'espère que c'est pas tes RRR!! tiens nous au courant!! bon je retourne me prendre la tête!! bisou a toute!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:28
salut les filles !!! commen alé vou ? comme vou aves papoter ces derniers jours g tou lu très intérésant :lol: :lol: :arrow: nefer : courage l'essentiel c qe tu a ta fille es qi fo qe tu soi forte pr elle.C mieux une vie calme qune vie avec des disputes. tu trouvera mieux :wink: :arrow:sab : malheureusement les perte marron sigifie qe tu a té rrrr car les jours qi vo venir tes pertes seron rouges.désolé pr toi :arrow: famille pc :arrow: sandy :arrow: emi....es les autres vou alé bien ? il fo reste plu qe qelqe jour avan votre verdict patienté je sé qe c trè dur mé dites vous qe c pr la bonne cause :P :arrow: Emi : CA VA MIEUX TES MAUX DE TETE ? moi depuis samedi g mal à la tete c horrible g pensé toute suite à toi moi lorsqe g d migraine je vomis !!!!! es comme je sui o régime g fondu à cause d nausé !! Mon mari qan il ma vu hier il ma di qe javé maigri es qe gété pale mon estomac sé rétrési avec les nausé donc je né pa trè faim je me force je prend de l'aspirine vitamine c si ca va pas je vé prendre rdv ché doc! Sinon vendredi je sui parti ché bel maman es deviné cé qoi ca qestion ???? Alors ta té rrrr ou pas ce mois ce ? g falli l'insulté mé je me sui retenu !!!!!! comme c dur dur dur :cry: mé je vé rebondir qan jauré mon ++++ :wink: :wink: la je sui en plein tp :oops: ovulation d'ici la fin de la semaine donc jen profite!! ma famile me donne ca réponse se soir pr voir si il vienne demain!! je voudré bien lundi comme mon mari par en déplacemen pr le travail come ca je ne spychotéré pa pr l'envie de bbbb si il vienne demain ca va dur de faire tp leur chambre es à coté de la mienne es mon mari il ma di qe ca va etre tres difficil de faire d tp :oops: bonne soiré les filles jaten de nouvelles vive les +++++
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:29
[quote:60338de234="Fluffy2007"]Merci les filles pour vos petits mots. En fait, ce sont des pertes marrons foncés et pas abondantes alors cela m'intrigue un peu. Car j'ai trouvé ca dégueu lorsque je m'essuies il y a des glaires aussi. Bref, désolée pour les détails. :oops: Mais, je suis bien car je ne prends pas la pilule et j'ai déjà 2 filles donc je sais qu'en principe cela fonctionne correctement. :oui: De plus, on a commencé les essais bébé 3 que ce mois-ci alors, j'ai encore un peu de temps. Je souhaite à celles qui attendent un beau +. :cigf: :cigg:[/quote:60338de234] RE ah ben ça alors! moi aussi j'ai eu l'apparition de rrrrrr ce matin. donc grosse déception! j'avais mal aux ovaires donc j'ai pris du spafon. Sauf que j'étais très étonnée car d'habitude, j'ai mal aux genous qui m'annonce quelques heures après les rrrr. et là, je n'ai pas eu mal aux genous, le spafon ne m'a pas soulagée comme d'hab et depuis ce matin juste une trace sur la protection et brune (couleur café même) et très très peu abondante par rapport à mes 1er jours de rrrrr où c'est très abondant pendant 2 jours et ça diminue par la suite. alors désolée aussi pour les détails :oops: mais c'est à rendre :fou: ce soir, j'ai toujours mal aux ovaires, j'ai eu de nausées courant la journée, peu d'appétit ce midi alors que le midi habituellement, j'ai la dalle à moins que je couvre autre chose (possible aussi). je pense aussi à l'effet psychotage qui peut me jouer des tours aussi. tout ça pour te dire, fluffy, que je te ressemble :lol:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:47
Milani : c'est clair que ce n'est pas facile tous les jours. en ce moment ce sont les clients qui ne sont pas drôles. la pression est présente aussi mais j'essaie de ne pas la subir... mais je pense que si j'étais plus tranquille, je tomberais enceinte plus facilement. concernant les rapports, j'ai également eu des rapports 2 jours avant la date prévue d'ovulation. pour l'instant, je peux dire que ce n'est pas suffisant mais les zozos de Mr tiennent 2-3 jours voire 4 je crois. donc si tes glaires sont de bonne qualité, il est possible de tomber enceinte. pour ma part, la prochaine fois je devrais être en congés pendant l'ovulation, donc je vais en profiter!!si ça ne marche pas, c'est que j'ai un soucis!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:05
comment ça s'est passé nefer avec belle maman? peut être qu'elle va apprendre à t'apprécier! en tous les cas, je te le souhaite! gayana : je trouve que tes beaux parents abusent beaucoup! j'espère aussi pour toi que ça va s'arranger et que ton copain te soutient dans ces moments difficiles! j'ai la chance de bien m'entendre avec ma belle mère, j'ai eu pê la chance d'être la 1ère belle fille et comme elle a eu 3 garçons, je suis tombée à point :lol: d'ailleurs, elle vient passé 3 jours ce weekend et je l'attends avec impatience :D j'aimerais bien lui annoncer que son fils va être papa mais pour l'instant c'est mal barré :cry: bon allez je continue la lecture...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.