Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:57
[quote:aeafa4c387="Fluffy2007"]Bonjour les filles Je vois que vous avez passé un bon week end. [b:aeafa4c387]Emi [/b:aeafa4c387]je suis désolée pour tes rrrr mais heureuse qu'il y ait une solution à tes maux de têtes... Et puis, je te souhaite que tout se fasse vite pour ton +++. La fin du suspens approche pour certaines. Nous sommes quelques unes à attendre le verdict pour cette semaine. Plus on approche du jour J, plus j'ai envie d'acheter un test. :roll: [b:aeafa4c387]P'tite Lulu[/b[b]], Trokour, FamillePc, Sandi[/b:aeafa4c387] vous faites comment pour tenir ? Je veux savoir :cryout: Bon, je retourne à mon ménage ca me change les idées. :bou:[/quote:aeafa4c387] RE ben moi je ne tiens plus! je suis stressée ce soir, je ne sais pas si c'est de savoir que je vais passer la semaine sans mes collègues à l'agence ou le stress des rrrr qui peuvent débarquer mais en tous les cas, je ne suis pas bien ce soir. en+ du coup, je n'ai pas bien profiter de ma journée pourtant agréable, un peu irritable, agacée, j'avais toujours soif, mal de dos, enfin bref pas du tout dans mon assiette! si en + les rrr débarquent... (oh le telephone sonne...)
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 20:06
[quote:26acafbf26="Fluffy2007"][b:26acafbf26]Trokour [/b:26acafbf26]Je souhaite à ton frère et sa femme que leur fiv foncitonne. Encore une bonne nouvelle ! Tiens-nous au courant. Oui, c vrai que c rigolo mais là, je suis à un stade ou un détail me fait flipper. :? Mon mari veut que j'attende qu'il soit présent pour faire le test. Au cas ou il aurait besoin de me consoler. :cpa: Ce matin, j'avais comme des douleurs de règles, j'ai cru qu'elles allaient arriver. J'étais prête à pleurer. :hum: Donc plus on approche du jour J plus.... c tendue comme un... :siffle: Bon, je retourne à mon dinner[/quote:26acafbf26] moi aussi à fleur de peau, de peur de les avoir je crois :cry:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 20:23
[quote:aa862ec153="trokour"][quote:aa862ec153="Fluffy2007"]Bah moi, j'avoue que j'ai trop la hantise de faire le test et de voir un resultat négatif. Je vais psychotter négativement jusqu'au test Clearblue. :twisted: Du coup, je le fais pas. Au moins, j'ai tjrs un espoir. Neanmoins, le fait d'en parler me tente... :think:[/quote:aa862ec153] Je te comprend! Au moins tant que tu ne fais aucun test tu as un espoir! Mais bon, tu sais, le test de grand mere je trouve çarigolo mais je n'y crois pas trop! Je prefere pas me faire de faux espoirs!!Moi aussi j'ai tres peur de voir un test negatif!! Je serai vraiment deçue!!! C'est un peu pour ça que je me dit que je ne saurais pas avant la semaine prochaine, je ne veux pas me precipiter... Croisons les doigts pour que de beaux ++ arrivent!!! Bon, sinon, vous savez je vous avait parlé de mon frere et sa femme; ça y est la fiv est faite de ce matin! donc pour le moment ils ont implantés un ovule fecondé dans son uterus, maintenant ils n'ont plus qu'à attendre que ça prenne!! J'espere que ça va marcher pour eux, verdict dans 15 jours à la prise de sang! A plus tard! Bises[/quote:aa862ec153] une énorme pensée pour ton frère et ta belle soeur et tous mes voeux de réussite pour ce futur BB!! tiens nous au courant :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 20:46
[b:2c099d4ee6]Saby [/b:2c099d4ee6] :arrow: je ne comprends pas ton raisonnement... Si aquarelle est à J26, cela fait 12 jours depuis son ovulation pour un cycle de 28 jours, non ??? A moins que le cycle soit plus long..... :shock: Du coup, je doute pour moi aussi... [b:2c099d4ee6]aquarelle[/b:2c099d4ee6] :arrow: je comprends que l'envie de bb2 soit très forte, surtout après une FC, je suis dans le même cas que toi... J'espère que tes symptômes te mettent en erreur et que tu vas nous annoncer un beau +++ demain !!!! Pour ma part, je ne sais pas trop... aujourd'hui je ne me sens pas enceinte, donc bon... :cry: on verra bien !!! :roll: [b:2c099d4ee6]Fluffy2007 [/b:2c099d4ee6] :arrow: on risque de faire notre test en même temps.... Mais ton ovulation était à J combien ???? Moi il me semble que c'était J14 ou 15, donc le 30 je serai à J30... J'ai du mal à suivre, désolée !!!!! En tout cas je nous souhaite de beaux +++ !!! [b:2c099d4ee6]p'tite lulu [/b:2c099d4ee6] :arrow: courage il ne reste plus longtemps à patienter !!!! Essaie de rester :zen: , de ne pas focaliser là-dessus... :roll: J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ !!! Bonne soirée les filles, je file regarder la 6... Bisous.
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:16
Pendant une pub de la 6 (et oui j'aime bien Maman cherche l'amour aussi!), je venais expliquer à Sandy pourquoi je n'étais qu'à j10 a priori. En fait, ma courbe de température a repéré une ovulation à j17 mais j'ai toujours des cycles de 28 ou 29 jours. En fait ma 2ème phase est plus courte que la première. Ca a toujours été comme ça, une ovulation à j17 et un cycle de 28 ou 29 jours. On verra bien ce mois ci, bises
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:48
tu as raison sandy, il faut rester :zen: pas facile :wink: tellement l'envie est forte! ohh et puis il y a ce taf! j'ai pas envie d'y aller, crois moi! j'ai tellement envie de rester tranquille chez moi et me reposer! allez dans 15 jours, on est au bord de la mer avec mon mari et son meilleur pote, ça va nous faire du bien et si il n'y a pas de +++ ce mois ci, ben l'ovulation tombera pendant mes congés donc on en profitera :D lafamillepc : nous avons passé une belle journée à Alençon. J'aime bien passé du temps avec la famille, que ce soit la mienne ou celle de mon mari. C'est toujours très agréable. aujourd'hui, j'ai vu mon filleul Arsène (8 mois), et sa soeur la petite Cassandre (2 ans et 2 mois). Arsène change beaucoup et commence à bien communiquer avec sa grande soeur qui se réjouit de jouer avec lui c'est trop mignon! c'est sûr, mes enfants seront rapprochés aussi :D sinon, ben plus de symptomes :lol: et je me tate pour le test grand mère...je suis comme fluffy, plus on en parle plus ça me dit comme je reste sceptique j'ai peur que ce soit une fausse joie. allez j'attends les rrr et je verrai bien 8)
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 22:08
je suis tombée sur un autre site qui explique bien notre cycle. voici le lien : http://www.woomb.org/bom/rules/index_fr.html#Change il y est expliqué pas mal de choses sur notre fonctionnement. Décidément,je deviens accro de la biologie :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 22:30
aquarelle :arrow: merci pour ton explication, je n'avais pas fait attention à ta courbe de température ! Mais j'avoue que je découvre quelque chose car j'étais persuadée que l'ovulation avait lieu 14 jours avant les rrr :evil: , ce qui n'est vraisembablement pas le cas pour toi !!!! En tout cas j'espère que le clearblue pourra détecter ton taux !!!! Je croise les doigts pour toi !!! p'tite lulu :arrow: je n'ai que 2 mots pour toi : courage et patience !!!! Car bientôt tu auras ton résultat et si par malheur ce n'est pas positif, tu pourras toujours profiter de tes congés avec ton chéri pour faire des TP quand vous le voulez !!!! :roll: :wink: Je te comprends, moi aussi je suis très "famille", j'adore être passer du temps avec ceux que j'aime !!! Ca doit être mignon de voir Arsène et Cassandre (ça me fait bizarre d'écrire ce prénom, à part ma fille, je ne connais aucune Cassandre :lol: !!!) ensemble ! Alors, tu vas tenir le coup et ne pas faire le test de grand-mère ??? Merci pour le lien sur les cycles, c'est très intéressant !!! Moi j'ai à nouveau mal au ventre.... :? Suspens... :roll: Bonne soirée à vous les filles, bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 23:04
Oui ils sont trop mignons! Cassandre voit qu'il s'intéresse à elle, elle en profite! tu vois la scène :lol: Elles ont le même prénom et les mêmes joues :D ce soir, j'ai REmal au ventre mais je crois vraiment que c'est le stress du boulot :cry: terrible, ça faisait longtemps que je n'avais pas connu ça. il faut dire que nos conditions de travail ne s'arrangent pas mais bon c'est comme partout malheureusement. pour le test grand mère...c'est tentant de le faire pour savoir mais comme je ne le trouve pas fiable, je vais plutôt attendre :wink: 2 OU 3 jours, au plus tard ce weekend. bonne nuit à vous toutes et à demain pour d'autres news :wink: :lol: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 23:11
Elle doit être craquante ta nièce, j'adore les bonnes joues chez les enfants, ça donne envie de leur faire des tonnes de bisous !!!! :lol: J'espère que ça va s'arranger au boulot, surtout si tu es enceinte, il va falloir que tu sois :zen: . Moi non plus je ne crois pas au test grand-mère... je préfère attendre la fin de la semaine, on verra bien !!! En attendant essayons de ne pas torp psychoter... :oops: :roll: !!! Bonne nuit, bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 23:19
[quote:f0d78e644f="aquarelle"]Pendant une pub de la 6 (et oui j'aime bien Maman cherche l'amour aussi!), je venais expliquer à Sandy pourquoi je n'étais qu'à j10 a priori. En fait, ma courbe de température a repéré une ovulation à j17 mais j'ai toujours des cycles de 28 ou 29 jours. En fait ma 2ème phase est plus courte que la première. Ca a toujours été comme ça, une ovulation à j17 et un cycle de 28 ou 29 jours. On verra bien ce mois ci, bises[/quote:f0d78e644f] pour ca vue que ton cycle et court en 2 face et bien souvent il faut attendre le jour presumer des regle ou un retarde je suis comme toi mais moi regler comme une horloge donc 28 jour car il faut quand meme 11 jour apres ovulation pour etre detecte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 06:57
bonjour désolée pour t rrrrrr moi aussi je m'attends à les avoir au plus tôt aujourd'hui même si je suis à j27. c'était le rythme quand je prenais la pilule. allez, je dois aller bosser :cry: dure journée en perspective! bonne journée à vous toutes
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 07:07
il est vrai que depuis que je suis décidée à tomber enceinte, je m'intéresse beaucoup + à mon fonctionnement. Avant, quand j'avais mes rrrr le jeudi (par ex) le mois d'après, elles arrivaient le mardi. maintenant, je compte en jours et je me suis aperçue que ça fait donc 26 jours. mais depuis qq cycles, j'ai l'impression d'être plutôt à 28 jours. ahhhh ce n'est pas simple! et en + tu peux avoir des phases à l'intérieur de ton cycle irrégulières. tout ça pour te dire que ce n'est pas simple! bon allez il faut que j'y ailles, à contre coeur :cry: bon courage à toi fluffy et bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:23
[quote:31ec1859a9="Fluffy2007"]Bonjour tout le monde, Eh bien, ce ne sera pas pour moi ce mois-ci. Je viens d'avoir mes rrrrrr. Bon, bah je n'y cromprends plus. Je pensais qu'elles étaient prévues pour demain. Bref, tant pis, on recommence le mois prochain. Bises à toutes[/quote:31ec1859a9] desoler pour t ai rrr le mois prochain tu viendra nous annoncer un ++++ courage ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:26
[quote:6650f96c2d="Fluffy2007"]Mesdames, J'aurais besoin de vos lumières. C la 1ère fois que je m'attarde sur mes règles et plus particulièrement mon cycle menstruel. J'y comprends rien. La date de mes règles étaient le 1/10 donc mes prochaines étaient prévues le 29/10. Se pourrait-il que j'ai un cycle de 26 jours ? Bon, je vais surfer pour plus d'info. Neanmoins, je souhaite qu'une pluie de ++++ aux autres.[/quote:6650f96c2d] bien sur que tu peut avoir des cycle de 26 jour ca arrive tres souvent tu arretet la pillule quand????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.