Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 20:42
Bonsoir les filles !!! Comment vous allez ? C'est clair qu'à la fin du mois on va toutes être connectées pour savoir qu'elle sera la 1ère à nous annoncer un beau +++ et à nous porter chance :lol: !! En attendant, effectivement il faut attendre la fin des rrr :evil: pour pouvoir commencer nos TP :oops: :lol: !!!! Ah bon, tu as été déçue du salon [b:5003feece8]lafamillepc[/b:5003feece8] ? Comme tu dis heureusement que tu n'as pas payé l'entrée plein tarif !!!! Bonne fin de week-end les filles ! Bisous. :cop:
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 09:38
Salut, Mon chéri et moi nous parlons d'avoir un enfant depuis qq mois mais la semaine derniére, je sais pas pourquoi il s'est décidé du jour au lendemain il m'a demandé si j'étais d'accord pour le mettre en route. biensur j'ai dit oui.il voulais que j'arréte tout de suite la pillule mais suite a de nombreux conseilles que j'ai reçu sur ce forum j'ai décidé de finir ma plaquette de pillule, donc a partir du 23/24 On pourra commencé à donner vie a bb1. Moi aussi je calcul pour savoir si c'est le meilleur moment ou pas, mais puisque j'ai vu que ça pouvé mettre jusqu'a 1an pour tombé enceinte (ce que je n'espére pas!!!!), j'ai compris que ça ne servais a rien. Bonne chance à toute celles qui sont en essaie BB?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:28
Bienvenue marine77260 :lol: , C'est une super nouvelle que ton chéri t'aie demandé à commencer les essais !! Il est vrai que cela varie d'une femme à l'autre, mais cela peut prendre du temps, donc autant commencer maintenant :wink: !!! Et puis s'entrainer n'a rien de désagréable, hein les filles ?!? :oops: :lol: J'espère que tu viendras rapidement nous annoncer un beau +++ !!! Et vous les filles ça va ??? Bisous.
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 14:44
Salut les filles, Et bien nous sommes en essai nous aussi avec mon copain ( nous ne sommes pas mariés). j'ai arrêté ma pilule mi aout. en C1 j'avais mal au bas du ventre, je me suis dit peut etre, retard de 5 jours et au 5ème jour mes r.... sont arrivées. donc on est reparti pour un tour. j'ai du ovuler le 2 octobre donc pour nous les TP ont déjà bien attaqué. J'attend le moindre signe. j'en ai de plus en plus envie.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 15:31
Bienvenue bizour :lol: , J'espère que les TP des derniers jours vont t'apporter un beau +++ !!! La réponse d'ici quelques jours tiens-nous au courant !!!! Mais c'est qu'une fois qu'on se lance vraiment on a trop, trop hâte de tomber :preg: ! Et vous les filles, quoi de neuf ? Toujours en attente de la reprise des TP :oops: :wink: ? Bisous.
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 16:48
Je vais voir ma génico tous les 6 mois pour avoir ma pillule, la derniére fois elle m'a dit de faire une prise de sang pour voir si tout aller bien. mais puisque je vais arrété la pillule, pensez vous que je doit faire cette prise de sang? Avez vous consulté votre génico pour lui parler de votre projet de bb?
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 17:48
Bonjour Marine et les autres, Marine tu dois consulter pour te faire prescrire de l'acide folique et un bilan sang(toxo et rubéole) Pour infos, j'ai lu que seulement 30% des femmes ovule pendant la fameuse «fenêtre de fertilité», dc TP ++++ tt ton au long du cycle bisous
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:30
Salut les filles, Je m'appelle FANNY; j'ai 29 ans et déjà maman d'un peiti ange de 22 mois,- moii aussi j'ai repris essaie BB2 C1J2 Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte à C2 donc esperons que ca aille aussi vite Je n'ai pas pris d acide follique par contre je faisais la courbe de temperature et n'ai pas pu m'empecher d'en faire une ce coup ci!!!!! normalement ovulation prévue le 18 et c est pile poil la semaine ou on a décidé de partir en vacances tout les 3 à centerpark! repos et TP au programme on vera bien bon courage les filles, je vous souhaite un ++++ rapidement
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:18
Coucou, moi aussi je commence les essais bébé! :D J'ai arreté ma pilule mi juillet et on a commencé les essais il y a une vingtaine de jours: j'ai attendu d'avoir rendez vous avec ma gyneco. J'ai fait un bilan sanguin, je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc il faudra que je fasse attention, j'ai un chat. Sinon pour la rubeole, je suis bien immunisée et la gyneco m'a donné de l'acide folique que je prend depuis une vingtaine de jours. J'ai eu mes regles du 30/09 au 04/10 donc les essais bébé sont repartis!! Mes deux derniers cycles etaient de 35 et de 37 jours! ça fait un peu long, mais on va pouvoir se suivre! J'ai 25 ans et mon copain 29, nous ne sommes pas mariés mais nous sommes ensemble depuis 6 ans. J'espere vite un ++ et je vous le souhaite à toutes!
alhyssa 14 messages
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 20:04
Salut à toutes, Ca fait plaisir de voir autant de monde depuis la dernière fois, c'était vraiment une bonne idée ce topic. Je crois que j'aurai besoin de mal de conseils : en fait je n'ai jamais pris la pillule et je suis jamais allé chez un gyneco (vous devez trouvez ça bizarre mais bon, j'ai décidé de jouer franc jeu). Est-ce que vous pourriez m'aider dans les choses à faire absolument avant de tomber enceinte : vous avez parlé de toxo et de la rubéole, est-ce qu'il y a d'autres choses à vérifier. Est-ce qu'il a des traitements en plus de l'acide folique? Sinon moi j'ai un cycle qui varie entre 32 et 40 jours et là mon ovulation est passé, donc je devrai bientot avoir mes règles. Sinon, ça y est j'en ai parlé à mon mari, donc il est super content depuis le temps qu'il attend que je sois prête, j'espère que ça va arriver vite maintenant. En tout cas, ca me fait beaucoup de bien de vous lire. Je suis assez garçon manqué et donc je n'ai pas beaucoup de copines à qui parler de ce genre de choses. Donc merci à vous d'etre là et à famillepc d'avoir créer ce topic. A bientot, Al
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 23:51
bonsoir, Akira64, tu as de la chance de partir en vacances pendant ton ovulation lol vous allez avoir le temps de vous faire des calins ;-) Dites moi, l'acide folique est vraiment efficace? Quel est son rôle en fait? désolée pour ma naïveté mais en + je suis assez déçue que mon gynéco ne me l'ait pas prescrit. Demain, je vais d'ailleurs prendre rdv avec un gynéco (nouveau gynéco car le mien est parti....) pour la fin octobre, entre temps les tp seront passés... Depuis que j'ai arrêté la pilule, je suis impatiente de tomber enceinte, trouve des réponses à toutes les questions que je posais avant, la seule qui subsiste : vais je tomber enceinte? Vous avez des doutes également? En tous les cas, j'adoooore vous lire, c'est réconfortant et en étant toutes différentes finalement on est un peu pareille :D Demain, ça doit être la fin des rrr :D jour J-9 avant la date prévue d'ovulation :wink: bonne semaine les filles, on s"y approche :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 08:49
Bonjour les filles !!! Bienvenue à [b:612c7e3bde]Fanny[/b:612c7e3bde] et [b:612c7e3bde]trokour[/b:612c7e3bde] :lol: ! On est de plus en plus nombreuses, c'est cool ça, on va pouvoir se suivre !!!! [b:612c7e3bde] Fanny[/b:612c7e3bde] :arrow: c'est clair que tu as de la chance de partir en vacances pile poil la semaines de ton avulation, question TP ça va être plus "simple" à gérer, :wink: ! J'espère que pour ta 2ème grossesse tu auras également un beau +++ au C2 :lol: . [b:612c7e3bde]Trokour[/b:612c7e3bde] :arrow: même si tes cycles sont plus long que les nôtres, on pourra toujours se suivre et se soutenir :) . Pour la toxo, moi non plus je ne suis pas immunisée, mais j'ai un chat et cela ne m'a posé aucun souci pour ma 1ère grossesse. Il suffit de bien laver les légumes/fruits, bien cuire la viande et éviter de toucher la litière (moi je mettais des gants !). Je te souhaite d'avoir rapidement un beau +++ :lol: ! [b:612c7e3bde]alhyssa[/b:612c7e3bde] :arrow: avant de commencer les essais bébé, je te conseillerais tout de même de prendre rdv chez un gygy, histoire de voir si tout va bien ! Ainsi il pourra te faire faire les exams nécessaires (rubéole, toxo...). Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Même si nous ne sommes pas médecin, y'aura certainement toujours quelqu'un pour te répondre ! :lol: [b:612c7e3bde]bobramses[/b:612c7e3bde] :arrow: je suis bien d'accord avec toi ! Une fois qu'on est décidé à vouloir un bébé, on ne pense plus qu'à ça !! Mais il faut rester zen :zen: et que cela ne devienne pas une obsession :) . Pour moi, fin des rrrr :evil: depuis hier, on a repris les TP, histoire de s'entrainer :oops: :wink: ... En attendant l'ovulation J - 8 pour moi :wink: Donc on se suit de près :roll: :D Bonne journée à vous. Bisous.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:54
Salut à toutes, Apparemment octobre s'annonce bien! Pour répondre à Alhyssa, je n'étais ni immunisée contre la toxo, ni contre la rubéole. J'ai 4 chats et tout s'est très bien passé. L'acide folique sert à éviter des risques de malformation comme la spina bifida, mais c'est rare quand-même. Ma gygy ne me l'a pas prescrite. J'ai demandé à la pharmacie et ils m'ont donné andreafol. De mon côté, ovulation prévue dans 2 jours, donc on est en plein dans le TP :D Vivement les résultats, de beaux + pour toutes!!!!
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 10:56
Hello, je me joins à vous car je suis moi aussi en essai bébé. J'ai 33 ans , mon homme 31 et nous avons une petite fille qui fêtera ses 2 ans dans quelques jours. Début des essais en janvier 2008 (avec la fin de l'allaitement...), un + en avril mais FC le 8 mai...Sous pillule jusqu'en juillet et reprise des essais en août et depuis j'attends mon +... J'ai cru que c'était pour ce mois-ci car j'avais l'utérus qui tirait et la nausée en permanence, mais mes rrr... ont débarquées jeudi avec 2 jours de retard. Pour octobre, j'ai décidé d'aider la nature et de prendre de l'homéopathie. Ce sera TP à volonté à partir du 15 pour moi aussi. Bonne journée à toutes.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:59
Bienvenue [b:8b6c3a1df8]liloue95[/b:8b6c3a1df8] :lol: ! Désolée pour ta FC, je sais combien c'est difficile, j'en ai fait une en juillet :cry: . Par contre, je n'ai pas repris la pillule, avec mon mari nous avons repris les essais depuis mon RDC le 1er/09. J'espère un beau +++ pour toi ce mois-ci !!! Ca va y aller les TP aux alentours du 15, c'est :fou: !!! [b:8b6c3a1df8]Gayana [/b:8b6c3a1df8] :arrow: je te souhaite de bons TP :oops: :wink: !!! J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans quelques jours !!!! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.