Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:19
[quote:f24ddfc42b="trokour"]Coucou les filles!! [b:f24ddfc42b]Emilie,[/b:f24ddfc42b] c'est bon signe cette temperature qui reste haute, esperons que ça dure!! [b:f24ddfc42b]Nefer[/b:f24ddfc42b], j'imagine effectivement que quand on devient parents on doit perdre de vue certains amis qui ne comprennent pas que l'on soit moins disponible!! Pour le doppler, je ne pense pas que j'en prendrai un, sinon je vais devenir completement débile et ecouter le coeur du bébé tout le temps!! Déjà que je suis pas enceinte (enfin peut etre...on verra bientot!) et que je ne pense qu'à l'etre... :roll: :oops: Dit donc il faudrait dire à Monsieur ton chéri que le ménage ne se fait pas tout seul et qu'il faut qu'il t'aide, sinon quand vous vivrez ensemble ça va devenir compliqué, surtout avec 2 enfants!! Non mais!! Hop hop hop!! ce midi c'est lui qui fait à manger et la vaisselle!!! Au boulot! :wink: [b:f24ddfc42b]Sasah[/b:f24ddfc42b], tu fais de la danse? ça me manque... J'en ai fait une bonne dizaine d'années!! Milani, moi mon cheri c'est tout le contraire!! Il vient me voir et me dit "On fait un bébé??" :lol: il en profite le malin!! [b:f24ddfc42b]Fluffy[/b:f24ddfc42b], je ne me rappelle pas de tout!! je lis les messages, et apres je répond en relisant au fur et a mesure les messages postés! comme ça j'évite d'en oublier!! Mais bon, c'est parce que j'ai du temps donc je repond tranquillement! 8) Bon, moi aujourd'hui pas de symptomes spécifiques! On verra bien!! :? Sinon, j'ai eu des news de mon frere et de ma belle soeur, le prélevement d'ovules va pouvoir etre fait demain (ouf: ça a faillit etre annulé et reporté de trois mois car les ovules n'étaient pas prets, mais en fait c'est bon!!) et donc les ovules fécondés vont etre réimplantés dans son utérus lundi!!! J'espere que ça va marcher!! Bon,je vous laisse! Bonne journée, et bon appetit!! Bisous[/quote:f24ddfc42b] oui j'ai repris depuis septembre car avnt je m'occupaos de mon fils et j'étais aussi feignasse pour sortir surtout l'automne bref ça fait un bien fou et ça vide la tête !!! bonne journée
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:22
[quote="nefer13300"][quote:63c4005218="trokour"]Coucou les filles!! [b:63c4005218]Emilie,[/b:63c4005218] c'est bon signe cette temperature qui reste haute, esperons que ça dure!! [b:63c4005218]Nefer[/b:63c4005218], j'imagine effectivement que quand on devient parents on doit perdre de vue certains amis qui ne comprennent pas que l'on soit moins disponible!! Pour le doppler, je ne pense pas que j'en prendrai un, sinon je vais devenir completement débile et ecouter le coeur du bébé tout le temps!! Déjà que je suis pas enceinte (enfin peut etre...on verra bientot!) et que je ne pense qu'à l'etre... :roll: :oops: Dit donc il faudrait dire à Monsieur ton chéri que le ménage ne se fait pas tout seul et qu'il faut qu'il t'aide, sinon quand vous vivrez ensemble ça va devenir compliqué, surtout avec 2 enfants!! Non mais!! Hop hop hop!! ce midi c'est lui qui fait à manger et la vaisselle!!! Au boulot! :wink: lol j'ai raler pour ce matin et il ma dit : mais j'été fatigué j'ai déja eu du mal a aller a la douche!!! amidi j'ai cuisiner car sinon on aurait pas manger encore et la puce ralerai!! et monsieur aprés il lui donne des gateau pour patienter et rale quand elle mange plus a table... a midi il a raler car les pates été pas bien cuite!! en même temps des pate au micro onde c'est pas le top.. et la vaiselle ca sera pour ma pomme aussi !! c'est pas son truc le ménage!! si au moins il m'aider pour lapuce!! mais je m'inquiète pas il finira par s'y faire et par comprendre!!! sinon moi toujour en période fringale.. mais bon ca se fait pas de grignoter devant les inviter alors je vais me retenir, mais j'ai faimmmmm!!! et aussi louper pour la sieste cet aprem car ya du monde.. ce soir je vais encore plus crever et monsieur va faire comme hier soir se coucher super tard et raler parceque je veux dormir!! des fois les hommes me font halluciner!! mais il parait quil y en a des rare qui sont bien :):) mais je rale beaucoup mais je l'aime mon homme alors c'est pas grave :):) bon cet aprém repose devant l'ordi... bonne aprés midi a toute!![/quote:63c4005218] coucou pour le doppler c'est vrai qu'il ne faut pas torp écouter non plus moi je le fesais une fois par semaine . mais tu as tendance ça c'est sûr à vouloir écouter tout le temps bref c'est un choix personnel si tu as envie d'essayer un moment je peux t'envoyer le mien pour que tu l'essaies ( bon on a un peu de temps pour préparer l'envoi !!! :wink: ) bises
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:14
recoucou!! voila petit souci .. je vais au toilette et la je decouvre blanc d'oeuf ++++++++++ ???? :shock: je comprend pas!!!!!! j'ovule encore??
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:50
Lis ça ! Voici un exemple des différentes glaire pour un cycle de 28 Jours : Cycle J 1-5 : Règles. Cycle J 6-9 : Sec, ou pas de mucus. Cycle J 10-12 ( pré-ovulation) : Epais et collant, devenant moins épais et plus translucide. Cycle J 13-15 (ovulation) : (glaire la plus fertile) Blanc d'oeuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire. [b:1dc3097b05]Cycle J 16-21(post-ovulatoire) : collant, épais. ( et parfois blanc doeuf)[/b:1dc3097b05] Cycle J 22-28 : Mucus sec. [b:1dc3097b05]Il arrive aussi souvent que le mucus devienne de nouveau style blanc d'oeuf, non on novule pas deux fois mais c'est encore la faute de nos hormones ! (oestrogènes élevées environ 7 jours après l'ovulation). [/b:1dc3097b05]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:57
mercii!!! mais sa sera tp au cas ou ce soir lol !!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:39
merci pour ces infos emi! Du coup je me demande quand j'ai bien pu ovuler et si ce cycle va etre aussi long que les deux precedants!! :roll: Bon, je verrai bien... [b:500c84cfdc]sahsa[/b:500c84cfdc], merci pour la proposition de doppler, c'est gentil! je te redirais le moment venu... :wink: Bon, je sais pas pour vous mais moi j'arrete pas d'aller voir des blogs de maman ou de femmes enceintes et celui là me plait bien donc je vous met le lien : http://www.marjoliemaman.com/ bises et bon apres midi!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:50
[quote:e4526dcd58="trokour"]merci pour ces infos emi! Du coup je me demande quand j'ai bien pu ovuler et si ce cycle va etre aussi long que les deux precedants!! :roll: Bon, je verrai bien... [b:e4526dcd58]sahsa[/b:e4526dcd58], merci pour la proposition de doppler, c'est gentil! je te redirais le moment venu... :wink: Bon, je sais pas pour vous mais moi j'arrete pas d'aller voir des blogs de maman ou de femmes enceintes et celui là me plait bien donc je vous met le lien : http://www.marjoliemaman.com/ bises et bon apres midi![/quote:e4526dcd58] toi aussi tu regarde les blog des autres mamans... moi je aussi mais ca enerver mon homme lol moi j'ai mal a la tete ce soir dodo 20h!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 17:14
lol trop bizarre ce blog!!! il sort vraiment de l'ordinaire!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:49
bah qu'est ce qu'il se passe ici ?? plus personne ? tout le monde s'est essouflé ?? bon je fais remonter le post !
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:51
Sinon j'ai une question : pour les filles qui ovulent tardivement genre à J 19 (comme moi quoi), ça fait des cycles qui durent combien de jours ça ?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:02
Bonsoir les filles, Comment vous allez ? [b:0d7e7a91ee]Nefer [/b:0d7e7a91ee] :arrow: tu as passé une bonne journée ? Tu te sens moins fatiguée ? [b:0d7e7a91ee]emi01[/b:0d7e7a91ee] :arrow: merci pour les infos concernant l'ovulation et les pertes, c'est très intéressant !!!! Concernant ta question, désolée mais je ne peux pas te répondre, mes cycles sont de 28/29 jours. J'espère qu'une autre fille pourra te répondre !!! [b:0d7e7a91ee] milani[/b:0d7e7a91ee] :arrow: tu vas bien ? Reprise des TP ce soir ? Quand est prévue ton ovulation ? [b:0d7e7a91ee]Trokour, sasah, fluffy, lafamillepc[/b:0d7e7a91ee]... j'espère que vous allez bien !!! Moi ça va bien. J'ai quelques douleurs dans le bas de ventre, mais rien de plus... Réponse sous 6/7 jours !!! Bonne soirée à vous, bisous !!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:08
[quote:49d9254400="sasah21"]salut les filles et ben moi otut roule hier j'ai eu une de ces douleurs au ventre je crois que c'est les ovaires qui me font mal car ils recommencent à travailler j'ai eu mal toute la journée du ocup je suis partie quand même à la danse et ensuite plus mal !!! terrible bon je repasse plus tard bises[/quote:49d9254400] coucou, moi aussi ça roule! auj des douleurs aux ovaires et patrak, par contre, je n'ai pas été aussi courageuse que sasah21, je ne suis pas allée au badminton ce soir :(
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:11
[quote:b421caae2b="emi01"]Sinon j'ai une question : pour les filles qui ovulent tardivement genre à J 19 (comme moi quoi), ça fait des cycles qui durent combien de jours ça ?[/quote:b421caae2b] Bah normalement on ovule et les regles arrivent 14 jours apres (normalement!!) donc si tu ovule à J 19 ton cycle devrait etre de 33 jours! :roll: Desole je sais ce que c'est les cyles longs, je compatis!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:12
[quote:162c763165="nefer13300"]coucou!!! je commence encore mal la journée :s lever a 9h avec le copain de chéri qui se pointe a 10H sa ma laisser 1h pour ranger le desordre du salon de la cuisine et de la salle de bain et faire la vaisselle et passer un balai faire le lit bref tout le blabla!! et pendant ce temps monsieur regarder ses mail!! il merite une bonne fessée!! lol sinon plus de nausée ce matin et le mal au ventre parti aussi et aucun signe en vu !! ah si je suis fatigué encore!!! milani :arrow: je suis née le 19 novembre bientot 24 ans fluffy :arrow: moi mes copine elle on toute disparu quand j'ai eu ma fille sauf celle qui avait des enfants bien sur!! mais les autre elle on pas voulu comprendre pourquoi je sortait plus tout les samedi soir!! et elle comprenne toujour pas!!! on prend un coup de vieux en devenant maman olala mon homme a rale un peu contre moi que ca ma donner envie de pleurer.... :?: bizarre!!! bon en même temps vu comme je suis fatiguée je prend tout mal !!! bon allez je retourne a mes occupation .... bonne journée les filles de beau +++ a toutes!!![/quote:162c763165] je vais pê te rassurer nefer, ça fait 13 ans que j'éduque mon homme au ménage...ça commence à faire ces effets! Avant, je ne travaillais pas, auj il a + de temps que moi donc j'estime qu'il peut en faire un peu + surtout qu'il est vachement + efficace que moi quand il s'y met sérieusement mais il est très superficiel autrement :cry: bref des fois c'est un peu :gr:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:26
[quote:e8414b47b4="sandy51100"]Bonjour les filles, [b:e8414b47b4] bobramses[/b:e8414b47b4] :arrow: tes symptômes me font réellement pensé à und ébut de grossesse, je croise les doigts pour toi !!! Concernant tes seins, ne focalise pas là-dessus, moi je n'ai jamais eu ce symptôme en début de grossesse, seulement vers 2 mois, donc ce n'est pas parce que tu n'as pas ce symptôme que tu n'es pas enceinte... courage plus que quelques jours à patienter !!! [b:e8414b47b4]nefer13300 [/b:e8414b47b4] :arrow: je ne peux pas te dire pour le dopler, j'en ai pas eu pour ma grossesse et ne pense pas en avoir pour la prochaine. J'espère que tes maux de ventre t'apporteront un beau +++ !!! :lol: [b:e8414b47b4]trokour [/b:e8414b47b4] :arrow: j'ai l'impression que pour toi aussi ça sent le +++ !!!! :lol: Plus que quelques jours d'attente :wink: . [b:e8414b47b4] Fluffy2007[/b:e8414b47b4] :arrow: c'est génial si tu te plais dans notre post et que cela t'apporte du réconfort ! C'est évident que ce n'est pas facile de se retrouver loin de tous ses proches, encore plus si tu es la seule en essai en bébé. Mais tu nous a nous, maintenant !!! :wink: Je te souhaite rapidement un beau +++ !! [b:e8414b47b4]milani [/b:e8414b47b4] :arrow: comme tu devais être déçue hier soir ! Et oui, nos chéris ne sont pas des sur-hommes, :wink: ! J'espère que tu pourras te rattraper ce soir !!! :wink: [b:e8414b47b4]lafamillepc, gayana, sasah[/b:e8414b47b4]... et toutes les autres, j'espère que vous allez bien !!!! Bisous.[/quote:e8414b47b4] merci Sandy! j'espère aussi beaucoup mais je reste prudente. encore une fois, les femmes n'ont pas toutes les mêmes symptomes. je me caresse le ventre et je le sens un peu mou donc j'en sais trop rien. j'ai légèrement mal au bide, je sens les ovaires par moment, toujours un gout bizarre, un appétit normal, un peu bizarre aujourd'hui mais certainement une fatigue classique (vivement les vacances au passage :D) ouep soyons :zen: comme toi :wink: et toi ça donne quoi? tu as des symptomes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.